A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang Originel
Maître du jeu et Fondateur
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Age : Un âge indéterminé
Métier : Celui de vous embêter
Armes : Je suis une arme à moi tout seul...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Contexte   Sam 19 Jan - 20:23

Contexte


    Une guerre sans merci oppose les Lycans et les Vampires, depuis des siècles. Nul ne sait qui fut le premier loup garou, ou qui fut le premier vampire. Se combattant pour la prise de territoires, de par la cause d'une une haine ancestrale... Les principales raisons restent vagues et ce sont perdues au fil des bains de sang. Une chose est certaine, les deux clans se haïssent et ne désirent qu'une seule et unique chose : L'éradication complète de l'autre race.


Chronologie



    1204 La guerre commence entre les Lycans et les Vampires. La raison ? Elle reste obscure, mais d'après la 'légende', un Vampire téméraire aurait voulu mordre ce qu'il prit pour un humain. La potentielle victime était, cependant, le prince des Lycans. C'est donc ce malheureux malentendu qui est à l'origine de tout.

    1544 Grande extermination des Vampires par les Lycans, les 'Dents Longues' ne sont plus qu'une dizaine en vie. Ils se reconstruisent lentement, en mordant le plus d'humains possible, les transformant ainsi et se préparant à la riposte.

    1604 Grande extermination des Lycans par les Vampires, seuls cinq échappent à la vengeance vampirique. Au tour des Lycans de tenter de reformer leur rang, ils restent cachés car trop peu nombreux.

    Entre 1604 et 1859 Il y a d'occasionnelles combat entre les deux races, mais rien de bien significatif. Les Vampires se sentent supérieurs car en surnombre, mais c'est uniquement parce que les Lycans se cachent bien. Les Vampires prennent de l'assurance et se montrent de plus en plus, effrayant les humains.

    1859 Des humains courageux et refusant de servir de repas à ces créatures, forment un groupe qu’ils appelleront plus tard les Hunter’s, en souvenir de leurs créateurs, Andrew et Charles Hunter, deux frères qui ont découverts comment tuer les vampires. Ils ne chassent pas les Lycans car ignorent leur existence.

    1956 Les armes à feu remplacent définitivement les anciennes façons de tuer les vampires, il en est de même pour les Lycans. La chasse de chacune des races est désormais bien plus efficace.

    1975 Camille Dickers, adolescent, assiste à un combat entre Arcorius et Mathias. Il récupère du sang de Vampire et des poils de Lycans. Le projet 'Vamcan' était ébauché.

    1985 Les Vampires ne craignent presque plus le soleil. Désormais, ils peuvent sortir si les rayons ne sont pas trop fort. Ils ne peuvent donc plus mourir de cette façon-ci. Toutefois, une trop longue exposition peu les blesser grièvement. Parallèlement, la lune perd de son influence sur les loups-garous, et les plus anciens Lycans peuvent se transformer quand ils le désirent, mais ils ne peuvent le faire que de jour, et ne peuvent, absolument pas, empêcher leur transformation les jours de pleine lune.

    1997 Naissance de Ethan, le premier Vamcan. Tous ignorent l'avènement de cette nouvelle race. Camille Dickers cache jalousement ses travaux aux yeux du monde.

    2001 Les Lycans ont montré qu’ils étaient encore là lorsqu’ils ont attaqués un village à proximité de Chicago. Il n’y a eut aucun survivants et si les chasseurs ont d’abord cru à une attaque de Vampires, ces derniers ont compris que la guerre n’était pas terminée.

    Entre 2001 et 2007 Les Vampires ont fait de nombreuses descentes dans les entrepôts abandonnés pour trouver la cachette des Lycans, mais ils restent impossible à débusquer. Mais la guerre éclate de nouveau en 2007, lorsqu’un des plus anciens vampires est retrouvé mort dans d’étranges circonstances, qu’ils ne peuvent imputer aux humains. Les Lycans sont bel et bien de retour… Camille Dickers offre neuf frères et soeurs à Ethan. Les Vamcans sont au complet.


2007, Chicago



    Début 2007 Le début d’une nouvelle guerre.

    Vous êtes à Chicago, une guerre sans merci oppose les Vampires et les Lycans, mais depuis quelques années, il y a d’autres personnes dans cette guerre, les humains, ceux qui n’ignorent pas que les Vampires existent, et qui viennent d’apprendre l’existence des Lycans. Trois partis se battent donc désormais, et personne ne semble pouvoir l’emporter. Et vous ? Serez-vous un chasseur de Vampires, un chasseur de Lycans, un simple humain, un Vampire, un Lycan ? Ou choisirez-vous d'être un Vamcan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-war.go-forum.net
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Rules & Context-
Sauter vers: