A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeremiah Carver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Jeremiah Carver   Dim 10 Fév - 0:31

I. Identité:


Nom: Carver
Prénom: Jeremiah, Gabriel
Age: 28 ans
Métier: Businessman, il dirige une partie des entreprises familliales.

II. Qui êtes vous réellement?


Caractère: Il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d’accord, c’est que Jeremiah n’aime pas parler de lui, le prestige de son nom le fait pour lui. . Se complaisant à laisser les rumeurs tourner autour de lui, qu’importe ce qu’elles peuvent bien raconter. Il ne supporte pas de dévoiler sa vie ou même de se dévoiler lui-même. C’est l’une des choses qu’on lui a apprises depuis tout jeune. D’apparence calme et sur de lui, il ne parle que pour dire quelque chose d’utile, il déteste royalement les personnes qui ouvrent la bouche pour sortir des choses inintéressantes ou seulement pour bien se faire voir. A la première remarque cassante, Jeremiah n’hésite pas à répliquer, Ironie et sarcasmes étant ses deux armes favorites car il a une patience limitée et il ne vaut mieux pas savoir où sont ses limites tout simplement parce qu il peut se montrer cruel envers ses meilleurs ennemis comme il le dit lui-même. Mais ce cas de figure est très rare, il préfère de loin être en bon terme avec tout le monde, afin d’être tranquille et ses vrais amis et collaborateurs proches savent qu’ils peuvent faire confiance à l’héritier Carver car ce rideau d’impassibilité n’est qu’une image.
Depuis qu’il est capable de marcher, Jeremiah subit une pression famille conséquente sur ses épaules. Bien entendu plus d’une fois sa mère essaya de tempérer l’espoir presque obsessionnel que place le père en son fils. Mais on pourrait dire que le mal est fait. Jamais le jeune homme aurait fait quelque chose volontairement qui aurait déçu son paternel est entaché le nom de sa famille. Les ressemblances qui peut y avoir entre un fils et un père ne se limitent pas à quelques points physiques identiques chez les Carver Aussi ambitieux l’un que l’autre, c’est avant tout le désir de surpasser les autres qui se fait sentir. Et parfois qu'importe même les maniéres employés, tous les moyens sont justifiables…


Physique: La marque des Carver est bien sur Jeremiah, les cheveux et les yeux sombres, il suffit de voir son regard perçant pour savoir à qui on à faire. Il a cependant hérité des traits fins de sa mère qui donnent au jeune homme des traits plus doux que ceux pourtant familiers de son père. A présent un jeune adulte actif, il possède une silhouette élancée mêlée à une carrure solide. Disposant d’une prestance digne de son héritage, on associe souvent les regards absents du jeune homme à des moments de réflexions mais il est bien impossible de pouvoir deviner ce qui peut se passer dans cet esprit déjà complexe. S’il peut paraître froid en apparences, il sait pourtant se montrer doux quand il veut bien adresser un sourire chaleureux qui peut s’apparenter à de l’altruisme, rare certes mais existant. Laissant son naturel parler et sa nonchalance toujours en avant, il est tout naturel de le voir avec une barbe naissante de temps à autre mais sa position lui oblige à faire des efforts. Cheveux coupés courts sont donc de rigueur. Quand il s’agit de charme, L’héritier Carver a la chance de posséder un sourire des plus charmant et une voix forte mais sensuelle. Les quelques personnes qui ont entendus Jeremiah rire, disent qu’il possède un rire cristallin, très opposé au ton qu’il peut avoir quand il est énervé. Ses paroles ou menaces peuvent alors s’apparenter à un grognement de chien comme une dernière somation avant l’inévitable affrontement.

Histoire:
Rien n’était gagné entre William et Kathleen. Deux caractères opposés et une manie incontrôlable de toujours vouloir moucher l’autre. Yale fut leur champs de combat préféré mais il faut croire qu’être les meilleurs ennemis finit par faire ressentir de drôles de choses. Ce n’est qu’après leurs études qu’ils finirent par craquer, ce que tout le monde pensait être juste une tension sexuelle, c’est en fait révélé être une histoire d’amour. Couples parfaits, on parle déjà beaucoup d’eux et les ombres au tableau sont dures à trouver si ce n’est peut être qu’ils n’ont pas encore d’enfants. Mais que cela ne tienne, Jeremiah est arrivé quelques mois après leur mariage. Fraîchement installés à Chicago, Kathleen doit renoncer à sa carrière d’avocate pour élever leur enfant. Bien entendu les Carver ont une gouvernante mais vu les responsabilités qui pèseront plus tard sur leur enfant et les espoirs qu’ils mettent en lui, Kathleen sera la pour veiller à ce que Jeremiah soit élevé comme il se doit. William de part ses responsabilités n’est pas un père très présent et paradoxalement il se montre particulièrement sévère avec son fils. Oubliant par moment qu’il parle à un petit garçon, Kathleen est cependant la pour apporter de l’amour et de la tendresse au petit garçon qui cependant ne manque pas d’admirer son pére.
------------------------------------------


[souffle]…. Cela doit bien être le 5 éme soupir en 3 minutes que le jeune Carver pousse… Appuyé contre la grande fenêtre du couloir rejoignant les escaliers et le salon du haut, il observe le fils du Jardinier et le responsable des écuries s’amuser joyeusement dans le foin. Apparemment Graham serait un chevalier et Peter un bandit. Ils ont l’aide de s’amuser comme ça, à rire, à sauter dans la paille, se rouler par terre quand ils sont blessés. Si Jeremiah en faisait de même, il était sur que la gouvernante arriverait pour le ramener par la peau des fesses à l’intérieur et que quelques minutes après quand Kathleen en aurait été avertis, il prendrait une fois de plus un sermon…. Pfff pas drôle…

" Jeremiah ? Jeremiah, mon chéri ou es tu ? " Résonne une voix dans l’escalier.

Et bien quand on parle du loup, sortis de ses pensées, le jeune homme jette un dernier coup d’œil aux deux garçons avant de descendre rejoindre sa mère.


" Ah..tu es la....Dépêche toi, viens par la que je change ta veste, on va à un anniversaire.. "

A la moue du garçon, on devine facilement qu’il n’est pas vraiment enchanté si c’est pour aller à l’anniversaire de l’un de ses camarades d’escrimes ou de natation et que ses parents connaissent ses parents..(toujours la même chanson à chaque fois de toute manière.)

" Maman… j’ai pas envie d’aller à l’anniversaire de Philip… "

Alors qu’elle se regarde dans la glace du salon afin de voir si son châle autour de son cou est bien mis, elle se retourne vers son fils.

" Allons fais un effet mon chéri, ton père tient à ce qu’on le rejoigne, les Miller sont des collaborateurs très important et puis Philip et toi êtes sans la même école non ? "


Allant dans l’un des meilleur collège privé, On demandera du garçon un comportement exemplaire et des résultats plus que satisfaisants. Sous la pression paternel et une discipline de rigueur dans son école pour garçon, Jeremiah devient un adolescent discret et réservé, il faudra attendre le lycée pour que le garçon s’impose un peu plus. Pour la première fois en contact avec des filles en cours, il est d’abord intimidé avant de se rendre compte qu’il semble être aux goûts de plusieurs. Pas vraiment draguer et Don Juan, c’est plus sa personne et son charme naturel qui lui facilite sa tache. Avec un dossier impeccable, le reste de ses études se passèrent sans de grands événements notables. Grande université, diplôme parmi les meilleurs de sa promo ce n’est vraiment qu’à partir de ce moment que le jeune homme se rapprochera de son père. Destiné depuis sa naissance à diriger les investissements de son paternel. Soucieux de lui faire comprendre l’importance de travailler et la chance qu’il a eu de grandir dans un milieu aisé, il placera son fils dans de petits post avant de le laisser monter en responsabilité. Demandant encore et toujours plus à son héritier, Jeremiah commencera à tenir tête à son père quand il s’apercevra que sa vie privée est plus que médiocre. Petites amies qui ne restent que quelques jours. Amis rares ou se limitant à des collègues de travail. De 25 ans à 27 an les relations entre les deux hommes seront conflictuelles jusqu'à ce William ne confie de véritables responsabilités à son fils. Si certaine animosité percent les conversations de temps autres, il y a pourtant de l’amour d’un père envers son fils et du respect d’un fils envers son père.

Actuellement, Jeremiah continue de travailler aux cotés de son pére sans se douter que des créatures que l'on a associé à des legendes vivantes existent réelement et en particulier en la charmante personne d'Ynes

Vous et les races:
Connaissez vous les Vampires? Nop
Connaissez vous les Lycans?Nop
Etes vous un chasseur? Nop
Relations:
Amoureuses: Rien de bien serieux n'est à noté dans cette partie car le jeune homme n'a pas encore rencontré une personne capable de le tirer de son travail. Il enchaine les relations superficielles. A noter peut etre qu'une certaine Ynes auraitattiré son attention, il est rare de rencontrer des personnes vraiment charmante et rusée dans ce domaine.
Amicales: Des collegues de travail.
Conflictuelles: Son père.

III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: Ju'
Age: 20 ans
Comment avez vous découvert le forum? Par une certaine personne qui m'a vivement encouragé à venir Rolling Eyes
Votre présence? (sur 10)
Personnalité sur l'avatar: Milo
Fiche terminée? yep
Code du réglement? Code ok by Kate
Un commentaire? /


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 2:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Jeremiah Carver   Dim 10 Fév - 1:21

Bienvenue et ravie de voir que mes persos pré-défs ont plû Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche. Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Jeremiah Carver   Dim 10 Fév - 2:16

Bienvenuuue

J'aime bien ta fiche. Par contre tu as des tendances à oublier des lettres (ça me rapelle quelqu'un ça :013: ) Bref, moi ça me conviens, alors je valide^^

Bon jeu à toi!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Jeremiah Carver   Dim 10 Fév - 2:18

mais attends j'ai meme pas mis le code Razz enfin maintenant si.

Oui pardon pour les lettres, ya la fatigue et mon etourderie chronique.^^

Edit Josh: Jsuis bidon comme admin j'ai même pas vérifié le code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Jeremiah Carver   Dim 10 Fév - 2:21

Bienvenue ! Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je m'y met de suite ^^

Bon jeu parmi nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Jeremiah Carver   Dim 10 Fév - 2:31

E bien merci à tous pour cet accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 34
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Jeremiah Carver   Dim 10 Fév - 9:38

Bienvenue et merci de ton inscription ! Je te souhaite un bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 26
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Jeremiah Carver   Dim 10 Fév - 13:05

Bienvenue!

Amuses toi bien ici! [même si je vois que tu as déjà commencé à Rper! Wink ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeremiah Carver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah Carver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» (M/PRIS) CHARLIE CARVER
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» Elliot Carver ?? Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» interrogatoire ? noah et jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: