A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade sur l'Avenue Michigan -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade sur l'Avenue Michigan -Libre-   Dim 10 Fév - 1:05

    En cette journée des plus ordinaires que pouvait être un Samedi à Chicago, Sarah décida d'aller faire un petit tour en ville puisqu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire pour le moment. Enfin, pas grand chose était plutôt large comme définition. Elle avait bien des devoirs à faire et des petites choses à étudier en vu d'un examen qui était pour Mardi, mais cela ne lui disait absolument rien pour le moment. Et même moment était plutôt large pour elle puisqu'il y avait à peine dix minutes, elle était en train de faire des devoirs lorsqu'un envie subite d'aller se promener lui avait pris. Et, bien entendu, elle l'avait écouté. Ce qui était très souvent le cas lorsqu'elle avait une envie subite de faire quelque chose. Elle écoutait tout simplement cette envie sans se poser de question sur le pourquoi elle avait envie de faire subitement cela. Elle avait envie de faire cela et elle le faisait tout simplement. Donc, elle était sortie de chez elle sans se poser de question sur sa destination, puisqu'elle voulait tout simplement se promener et faire un petit tour dans un endroit interminé puisque ses envies lui disaient toujours quoi faire, mais jamais comment faire ni où le faire. Bref, il fallait toujours qu'elle s'arrange toute seule, mais cela ne la dérangeait pas trop. De toute manière, elle pensait rarement à cela puisque pour elle c'était tout simplement l'habitude. Elle partie donc de chez elle, en criant au revoir à son oncle même si elle ne savait pas du tout s'il était là ou non.

    Bref, elle était maintenant arrivée sur l'Avenue Michigan et elle ne pensait plus du tout à ses devoirs qu'elle devait faire et à ses livres qu'elle devait étudier pour un examen. Cela lui était tout simplement sortie de sa tête dès qu'elle fut sortie de chez elle, alors y repenser à une autre place, c'était certainement très improbable pour elle, à moins que cela lui revienne dans la tête subitement, mais ce n'était pas le cas pour le moment. Sur l'Avenue Michigan, elle regardait dans les vitrines des boutiques ne voulant pas entrer dans ses dernières puisqu'elle n'avait pas assez d'argent sur elle pour acheter quelque chose dans ses boutiques, alors elle ne faisait que regarder dans les vitrines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur l'Avenue Michigan -Libre-   Mer 13 Fév - 15:12

La paresse avait pris Malta depuis l'instant même où elle avait ouvert les yeux, ce jour là. Elle avait passé sa matinée à lambiner dans son lit et n'avait quitté ses chaleureuses couvertures que lorsque sa tante l'avait appelée pour l'aider à préparer le repas. Elle était alors déscendue et avait trouvé sa tante au fourneaux, tandis que son cousin, Jillian, mettait la table sans trop se presser. Malta avait d'abord traîner dans les pattes de sa tutrice avant de finalement l'aider en préparant la sauce bolognaise qui complèterait les bonnes spaghettis qui étaient déjà en train de cuire. Pendant ce temps, son oncle lisait un vieil ouvrage traitant économie et politique du XIXème Siècle et ses deux autres cousins jouaient tranquilement à la console. Malta croisa le regard de Jillian et comprit qu'ils pensaient la même chose de ces deux paresseux.

Il arrivait parfois à Malta de songer à quitter le toît familial, mais elle n'avait que 17 ans et dépendait donc encore de ses tuteurs légaux. Pourtant, la demoiselle allait déjà à l'Université puisqu'elle avait un an d'avance. Alors qu'elle remuait mollement la sauce qu'elle venait de préparer, elle sentit une présence familière dans ses jambes et baissa les yeux pour y découvrir Hoperain, sa chienne, qui semblait enthousiasmée par la délicieuse sauce que venait de terminer sa maîtresse. Malta jeta un regard discret alentour pour s'assurer que personne ne la regardait et donna une cuillère pleine de sauce à Hoperain, qui la lécha avec gourmandise. Sa tante la surprit et lui assèna un regard noir, pourtant suivit d'un rapide sourire amusé. La femme se contenta d'aller prendre la cuillère des mains de sa nièce pour la laver avant d'amener la sauce et la cuillère propre sur la table.

Le repas finit et la vaisselle faite, Malta annonça qu'elle avait l'intention de sortir. N'essuyant aucune objection, son projet fut mis à exécution à peine quelques minutes plus tard.
La veille, Malta avait repéré un magnifique haut couleur sanguine derrière la vitrine d'un petit magasin de vêtements de l'Avenue du Michigan. La jeune fille n'habitait pas très loin de cette Avenue et s'y rendit donc à pied.

Arrivée à destination, elle retrouva rapidement la boutique qu'elle avait vu la veille et reconnue une jeune fille qui était dans son lycée l'an dernier devant la vitrine. Elle attira son attention par un jovial 'Salut' et entamma la conversation.


- Tu es au Lycée, non? Je crois qu'on s'est déjà croisé l'an dernier! Je m'appelle Malta Lewis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur l'Avenue Michigan -Libre-   Jeu 14 Fév - 16:19

    Puisqu'elle ne faisait que regarder par les vitrines des différentes boutiques Sarah n'avait donc pas l'esprit très occupé par des questions ou des réponses ou des propos très important, donc son esprit de mit à dériver un peu plus loin que le simple fait de regarder par les vitrines des différentes boutiques qu'il y avait sur L'Avenue Michigan, même si celles-ci avaient de très beaux vêtements à la mode, mais que de toute manière qu'elle ne pouvait pas se payer pour le moment puisqu'elle n'avait pas énormément d'argent avec elle. Et son esprit se mit à dériver sur quoi? Sur tous pleins de choses en même temps qui était aussi plus au moins importantes que de regarder les vitrines des boutiques sur une avenue. Bref, son esprit se mit donc à dériver dans toutes sortes de directions même si elle continuait de regarder par les vitrines des boutiques. Même si regarder était un bien grand mot, car si vous lui auriez demandé ce qu'elle voyait, elle ne l'aurait pas du tout su. Par chance, lorsqu'elle devait traverser une rue, elle reprenait plus au moins conscience de ce qui se passait autour d'elle le temps de traverser la rue au bon moment, puisqu'elle ne traversait pas la rue lorsque les automobiles pouvaient passées. Ce qui était bien mieux que rien, même si elle se perdait à nouveau dans ses pensées lorsqu'elle avait fini de traverser la rue. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir, enfin peut-être que si, du moins niveau caractère, car Sarah changeait régulièrement, en quelque sorte, de caractère et d'humeur. Alors, peut-être que dans quelque instant elle allait changer de caractère et qu'elle allait être très attentive. On ne savait jamais. Même elle, elle ne savait jamais quel allait être son caractère ou son humeur, en plus elle n'avait jamais conscience de quand elle allait changer puisque cela se faisait tout seul sans qu'elle ne pense à cela.

    Bref en marchant, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle regardait sauf lorsqu'elle passait devant quelque chose de particulièrement bizarre, comme devant ce qu'elle était en ce moment et où qu'elle avait arrêté pour pouvoir regarder cette chose des plus bizarres. C'était jaune, elle n'avait rien à dire sur cela, mais disons qu'il y avait des pois verts et bleus, de plus en plus étranges, avec des plumes un peu partout de la même couleur que les pois, très étranges et c'était soit un habit de ski ou une robe, elle ne savait pas trop quoi penser sur cela. Mais elle n'eut pas vraiment le temps, car on lui dit un Salut et elle se retourna. Elle reconnue une fille qu'elle avait vu au Lycée, mais dont elle ne se souvenait pas du nom ni de quand elle l'avait vu, mais elle lui répondit tout de même, en souriant

    - Salut! Oui je suis bien au Lycée et je pense déjà t'avoir vu, alors on s,est peut-être déjà croisée. Moi c'est Sarah Longdale, enchantée Malta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur l'Avenue Michigan -Libre-   Sam 16 Fév - 13:46

" Je suis ravie de te rencontrer, Sarah! "

Un grand sourire sur les lèvres, la jeune fille songeait qu'elle n'avait jamais vraiment réussi à se faire des amis dans son précédent lycée. Oh, il y avait bien eu Dimitri qui avait même été l'un des meilleurs qu'elle ait jamais eu, mais il avait fallu qu'elle s'en éloigne à cause de la jalousie d'une petite princesse égoïste. Et pourtant, Malta n'arrivait même pas à la détester. Etait-ce parce qu'elle était idiote ou bien trop gentille? Peut-être un peu des deux, en fait.
Pendant qu'elle se perdait dans ses pensées, Malta avait complété oublié qu'elle venait tout juste d'engager la conversation avec une parfaite inconnue jusque là. Un nouveau sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle se rendit compte de ce menu détail.


" Bon! On va pas rester à l'extérieur! Cette boutique a l'air géniale, tu n'trouves pas?"

Sans vraiment attendre de réponse de la part de son interlocutrice, la jeune Lewis se dirigea vers l'entrée du petit magasin. Elle se retourna juste pour fixer Sarah, un joli sourire toujours accroché à ses lèvres.

" Aller viens, entrons! "

Elle reprit son mouvement et pénétra dans la boutique de vêtements. Ici, on ne vendait que des vêtements pleins de couleurs, de vie et de gaïté. Pour qui aimait le noir, ce n'était certes pas l'endroit idéal. Pourtant, il fallait avouer que le haut couleur sanguine que la demoiselle avait repéré était loin d'être particulièrement extravagant, mais c'était uniquement parce que les gérants exposaient parfois des collections un peu plus sobres pour attirer un panel de clients plus varié. A peine eut-elle franchit l'entrée que Malta se retourna pour s'assurer que Sarah l'avait bien suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade sur l'Avenue Michigan -Libre-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur l'Avenue Michigan -Libre-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Promenade en ville ( libre ) suite
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Avenue du Michigan-
Sauter vers: