A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   Dim 10 Fév - 2:46

... ni de beau, d'ailleurs. Il se fichait du besoin de repos et cracher sur la liberté. Après une réunion de deux heures dans la Sears Tower, les participants avaient droit à une pause. Tous les hommes dans la pièce l'avaient bien compris : bien qu'elle soit un membre à part entière de la compagnie et qu'elle ait déjà beaucoup d'actions, il était hors de question pour Ynes de se lancer dans un financement nébuleux et, apparemment, illégitime. La lycanthrope leur avait rapidement démontré, par A+B, qu'ouvrir des usines en Mongolie coûteraient plus chers que de rénover celles actuellement en place aux Etats-Unis. D'un ton froid et assuré, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire et avait changé de sujet. Elle détestait ses réunions qui s'éternisaient pour rien, surtout quand il était répéré qu'un autre rendez-vous important avait lieu après avec un certain M. Carver.

Ynes avait déjà rencontré ce monsieur, père et fils. Il y avait peu de gens que l'on pouvait "respecter" de loin ou de près dans ce milieu, mais cette famille en faisait parti. Quel plaisir elle aurait eut que ses enfants se mêlent un plus de l'empire familial! Au moins histoire de toucher l'univers qui allait leur être léguer. Ynes, en sortant de la salle, bu un café noir sans sucre. Elle échangea quelques mots avec Parker, qui se retira par la suite, et devait encore un peu attendre la décision des autres gestionnaires. Les Humains avaient tendance à ne rien voir sur le long terme... Ils voulaient conserver leur argent tout en en gagnant toujours plus - soit! - mais avoir une main d'oeuvre à bas prix sur un autre continent ne permettait pas forcément de grande rentrée d'argent.

Elle réalisa bientôt qu'elle avait un moment de pause... Elle était seule, et cela lui arrivait très peu souvent. Louve immortelle parmi les Humains elle se faufila dans une salle vide où se trouvait une chaîne hi-fi (et qui était insonorisée), sortit son lecteur MP3 de son sac pour le brancher dessus et mit un des morceaux de musique contemporaine qu'elle supportait : "Max-A-Million" par Marc Streitenfeld. Elle posa ensuite son coude sur la vitre, d'où on pouvait voir des passants miscrocopiques ainsi que les autres tours du quartier.

_________________



Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   Dim 10 Fév - 3:12

Encore une de ses longues réunions qui s’éternisait… Jeremiah avait des le début exprimé ses positions mais son père avait osé des la fin de son discours le contredire avant de le moucher méchamment devant tous le monde.. Et en particulier devant la belle et mystérieuse mademoiselle Enghart. Renfermé sur lui-même et maudissant son père, il s’était mué dans un profond silence en se contentant de prendre des notes et en faisant une petite grimace de desaprobation à chaque directive de son paternel jusqu'à la fin de la session levant de temps à autre le nez devant lui pour profiter de la vue qu’il avait. Il y avait au moins une bonne chose dans cette histoire c’était qu’ Ynes semblait de son avis.

Pendant la pause qui avait été décidé heureusement au début de l’entretien, le fils Carver s’était levé parmi les premiers pour quitter la salle de réunion, ignorant royalement son père qui l’interpellait. Non cette fois ci, il ne suivrait pas ses instructions, s’il l’avait mit à la tête d’une partie de leur investissement ce n’était pas pour faire son bon vouloir. A peine venait il d’arpenter l’un des nombreux couloir que son téléphone dans la poche de sa chemise se mettait vibrer…
En voyant le numéro qui s’affichait le jeune homme leva les yeux au ciel. Il ne manquait plus que ça.. Une de ses ex que son père avait sans doute du rappeler car sa famille devait avoir des relations intéressantes. Stop Stop, il fallait qu’il repose son esprit. Eteignant son téléphone il le glissa dans sa poche à nouveau et s’engouffra dans la première pièce de libre pour s’y reposer un peu et souffler un bon coup.

Jetant grossièrement sa chemise sur la table qui contenait des dossiers et ses propres notes, il tira sur son col avec une légère grimace cependant quand il leva les yeux devant lui il se figea.


" Howw… Pardon… je pensais que cette salle était vide. " dit il à l’intention d’Ynes.

Et oui c’était bien elle qui était la. Qu’elle chance il avait, elle l’avait vu se faire moucher par son père en début de réunion et la son entrée grossière. Non vraiment de mieux en mieux. Pourquoi devait il passer à ses yeux, lui qui voulait l'impressioner, c'etait vraiment mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   Dim 10 Fév - 3:43

Ynes observait toujours le paysage quand elle entendit une personne entrait dans la pièce. Elle resta d'abord immobile. Puis, alors que Jeremiah levait ses yeux vers elle, Ynes se retourna. Elle colla son dos contre la surface vitrée et le regarda à son tour. Elle fit un lent et délicat geste de la main, l'invitant à s'installer.

"Mais, je vous en prie...", dit-elle de son habituelle voix suave.

La musique devait se terminer bientôt, elle en écouta à nouveau quelques notes avant de poursuivre. Sans pouvoir réellement sans empêcher, après des siècles d'existence, elle gardait ce genre de moments bien à elle, même en face d'un Mortel.


"Votre père... semble particulièrement décidé."

Le ton ironique était tout à fait voulu. En fait, cette remarque n'avait riren à voir avec le "jeune Carver", mais tout le monde savait à quel point, il était têtu et intransigeant, même avec son propre fils. Elle l'avait d'ailleurs bien écouté durant la réunion : leurs points de vue étaient similaires sur la question... Alors peut être que...

"Vous savez que si nous faisons tous les deux opposition, le projet ne pourra pas se faire..."

Et oui. Elle parlait encore boulot. Pas qu'elle n'avait pas senti les regards de Jeremiah sur elle pendant les réunions et leur absence, quand il prenait la parole (ah! les hommes...), mais pour l'instant, il y avait une affaire de plusieurs millions de dollars qui était en jeu... Elle fit passer une de ses mèches derrière son oreille et se décolla de la vitre. Elle tira une chaise et s'assit en face de lui. La pause ne serait que de courte durée... Mais soit! Autant en profiter. Et puis... C'était agréable de se trouver en présence d'un jeune homme aussi bien habillé. Leur place au sein de la compagnie les plaçaient un peu en outsiders, avec plus ou moins de puissance. S'il faisait front communs, avec leurs parts d'actions respectives, cette idée idiote des usines en Mongolie serait oublié... Le pouvoir n'intéressait pas plus que ça, Ynes, enfin, pas le contrôle de cette compagnie, mais elle trouvait qu'il irait parfaitement à Jeremiah. Et d'ailleurs, tout en achevant sa phrase, elle lui lança un regard de défi.
En toute sincérité, elle ne comprenait pas du tout l'attitude du vieux Carver envers le jeune. Elle avait des enfants elle aussi. Elle savait ce que c'était... essayer de leur montrer "le droit chemin"... tout en devant s'occuper d'une meute de loups, assoifés de sang... Mais jamais elle ne les rabaisserait ni en privé, ni en public. Si une once de jalousie et de reproches, avait émané de Joshah quand elle avait annoncé aux jumeaux qui aurait le trône à sa mort, il savait que jamais - ô grand jamais - elle ne chercherait à les blesser... Quant à Kate... Et bien! C'était Kate. Il fallait qu'elle ouvre les yeux sur certaines choses. Mais c'est une autre histoire!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   Dim 10 Fév - 4:35

Jeremiah resta un certain temps en mode bug devant la jeune femme ou du moins ce qu’elle semblait être en apparence. Appuyée la contre la vitre à le regarder avec cette nonchalance et cette prestance presque surréaliste. Il ne pouvait décrire l’effet qu’elle semblait avoir sur lui, à croire qu’elle avait quelque chose d’inhumain.(s’il savait^^) Se reprenant presque instantanément il s’installa sur la chaise la plus proche, se passant une main sur son cou tendu. Son père avait le don de rendre sa vie vraiment insupportable par moment et il aurait bien aimé lui rendre. Quand elle parla de son père, Jeremiah ne put s’empêcher de lâcher un rire ironique. Particulièrement décidé était un doux euphémisme.

" Mon père a fait des coups de maître par le passé, mais par moment il se laisse aveugler par de veilles idées. " dit il en se passant une main sur le visage comme fatigué.

Jeremiah contrairement à son père n’aimait pas le critiquer mais il fallait l’avouer qu’il vieillissait mal dans le monde des affaires. Aussi fidèle qu’il puisse être, il était temps pour le fils de vivre sa vie. S’allier à une inconnue pour l’emporter sur son père n’était pas dans ces habitudes mais cela semblait la seule solution. Soupirant un grand coup, le jeune homme se releva alors tandis qu’il semblait retrouver du tonus de dernière minute. Autant dire qu’il ne voulait pas passer pour un fils à papa au bon vouloir de celui-ci. Faisant quelque pas sous la réflexion, il arrangeant en même temps sa cravate et s’approcha sur la table posant ses deux mains pour s’y appuyer et se pencher vers Ynes avec détermination.


" Les associés de mon père lui sont encore fidèles donc quoi qu’il vote ils iront dans son sens… mais ceux appartenant à Biotech inc. suivront la personne avec le plus gros capital. "

Se mordant un instant la lèvre, on voyait que le fils carter pensait à toute vitesse. Il la tenait la revanche sur son père. Sortant son I phone de sa poche, il le fit glisser jusqu'à la jeune femme.


" Il vous suffit de faire transférer 65 % de vos fond sur les entreprises visées par cette délocalisation. L’étude de dossier préalable ne donne pas les chiffres, ils ne sont abordés qu’au moment du vote pour plus de précisions. En voyant les fonds à disposition et le risque que vous représentait en risquant de vous retirer les obligeront à vous suivre. Ils ne voudront pas risquer un instant leur peau."

Autant dire que ce qu’il venait de confier à Ynes pouvait être considéré comme de la traîtrise par son père mais c’était le meilleur moyen de sortir gagnant de ce projet.

" Je sais que ça peut paraître fou comme ça mais je suis prêt à mettre mon capital également en jeu si cela ne fonctionne pas. "

Même pas froid aux yeux le ptit gars. Il est tellement sur de son coup qu'il serait pret à parier n'importe quoi et puis cette belle inconnue à le don de pousser le jeune homme à l'impressioner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   Dim 10 Fév - 16:15

Ynes le regarda, silencieuse, un instant de plus, puis elle prit l'I phone et y pianota sur quelques touches. Bien sûr, elle se connectait à internet et faisait transférer ses fonds. Une fois que ce fût fait, elle sortit du net, reposa le portable sur la table (HJ : j'ai honte d'appeler un IPhone, un simple portable...) et le refit glisser l'appareil vers son destinateur. La Lycanthrope n'osait même pas imaginer ce dans quoi Jeremiah venait de se mettre. Pour ce qu'elle connaissait de son paternel, il risquait d'y avoir une conflit direct. Mais elle tiendrait ses positions : c'était eux qui attaquaient et qui voulaient mettre à sac le siège, pas le contraire. Oui... Dans bien des cas, les "affaires" (HJ : j'adore utiliser ce mot à tort et à travers) ressembler en bien des points à une véritable guerre. Il s'agissait de gagner du terrain pour en faire reculer d'autres, d'écraser certains de ses adversaires pour les faire capituler et de sacrifier, de temps à autre, quelques inattentifs "collègues".

"Alea jacta est." (Le sort en est jeté.), dit Ynes en se radossant dans son siège. Mais une question vous tiraille... Si... Si, je le vois ^^ : pourquoi la Souveraine des Loups-garous avait-elle choisi de s'embourber dans le milieu de la finance et autres conspirations...? Ynes avait toujours eut à coeur le bien être de son peuple, faut-il encore le rappeler? Elle avait, avec attention, suivit l'évolution du monde depuis sa naissance... Souhaitant donner à son peuple, un certain éclait... Il lui fallait de l'argent! Mais également du pouvoir. Au cas où, entre autre, il faille à la population lycanthrope imigrer en grand nombre... Et comment pensiez-vous qu'il était trouvé le matériel qui forgeait les armes dont ses Tueurs se servaient? De ses usines, bien évidemment, sous couvert de fausses activités... Dire que les héritiers du trône n'en avaient aucune idée...

Ynes se pencha légèrement pour regarder, à-travers une autre baie vitrée, derrière Jeremiah. La réunion allait reprendre... Ah! Ces humains... Elle se demandait parfois si une bonne petite transformation en louve publique ne ferait pas basculer la balance en son sens. Elle y pensait pour rire intérieurement. De plus, même s'ils auraient été effrayés, elle ne doute pas que certains de ces businessmen auraient tout fait pour en savoir plus. Non... Là, elle était Ynes Enghart, une héritière d'empire qui n'aimait pas spécialement se laisser contrôler... et dont les actions et les propriétés étaient assez troubles... Elle se releva tranquillement, récupéra son sac et son MP3, puis se dirigea vers la sortie. Une fois sur le seuil, elle se tourna vers Jeremiah et lui sourit brièvement. Puis, elle retourna dans la salle de réunion et se rassit à sa place. Il ne manquait plus que deux ou trois personnes et les négociations reprendraient.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   Dim 10 Fév - 17:00

Sans une parole, il laissa la jeune femme ce qu’elle avait à faire. Finalement il avait eu la une bonne excuse pour la côtoyer de plus prêt et il n’était pas déçu, elle n’avait pas hésité une seconde à le suivre dans son plan, la question était pourquoi ? Elle savait que le plan du jeune homme était certes plus que de la fraude doublée de traîtrise ou avait elle eu confiance en lui ? La raison du jeune homme lui soufflait la première réponse tandis qu’il se plaisait à penser que la seconde option n’était pas exclure. Récupérant son I phone, il le glissa à nouveau à l’intérieur de sa poche tandis qu’elle se levait pour se diriger vers la sortie, le jeune homme ne la quitta pas des yeux, lui rendant un signe de tête à son sourire. Une fois qu’elle est disparue, Jeremiah secoua un instant la tête. Bon sang de bon sang, c’est ce qui s’appelle avoir un magnétisme animal. Prenant quelques secondes pour réellement soufflé, il finit lui aussi par quitter la pièce, arrangeant comme une vieille habitude son costume, il pénétra à son tour dans la pièce et s’installa aux cotés de son père comme ci de rien n’était. Oh oui il pouvait être fier de son fils, Mr Carver, il était arrivé à ses fins. Avoir un fils aussi fin manipulateur que lui. Si ce n’était qu’une chose venait de se produire qui n’avait pas été dans son plan. Que son si parfait petit héritier ne le surpasse à son propre jeux. Confortablement installé dans son siège, les bras croisés, il laissa la réunion se dérouler, profitant intérieurement de ce moment, de cette victoire qu’il va arriver à arracher au dépend de tous. Accordant de temps à autre un regard à Ynes, il ne cherche même plus à cacher l’effet qu’elle semble avoir sur lui. Le moment de la prise de décision, le rend euphorique intérieurement, son regard est brillant et presque rieur sans pourtant le laisser se dévoiler. Alors que l’étude des capitaux vient d’être réaliseé et le vote a penché comme prévu à la faveur de Jeremiah et Ynes. Se levant doucement de sa chaise, l’héritier carter s’adressa à l’assemblée présente.

" Messieurs, dames je crois que ce vote vient de nous éclairer sur les directives à prendre. Je vous remercie à tous de vous être déplacé,je reste bien entendu à votre disposition. "

Un signe de tête en guise de remerciement et le reste de l’assemblée commence à se lever. Mr Carver est toujours assis, commençant à comprendre qu’il a été la victime de la vengeance de son propre fils, alors qu’il lève la tête sur le coté, il voit que la place est déjà libre. Jeremiah est déjà parti….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   Dim 10 Fév - 18:06

Tout s'était bien déroulé. Avec une facilité déconcertante, en fait... A la fin de la réunion, Ynes regarda Jeremiah conclure. Son visage resta neutre, quoi qu'un léger sourire s'affichait sur ses lèvres. Il aurait pu en profiter beaucoup plus et asseoir clairement son pouvoir... En usens, il l'avait fait de part son discours et son apparente froideur lui assurait plus que du respect... Ynes regarda chacun des membres de la compagnie se lever tour à tour. Elle resta seule avec le père Carver. Elle fit jouer quelques instants sont ongles sur la table en le regardant, mais c'est lui qui rompit le silence.

"Je ne pensais pas que cela finirait comme ça...", dit-il d'un ton plus affecté qu'il ne le souhaitait. Ynes connaissait cet homme depuis quelques années, déjà... Elle ne l'avait rencontré que dernièrement... Et, à bien des égards, elle s'était toujours méfiée de lui. Elle se leva et réajusta son chemisier. Elle savait qu'il s'intéressait de près au surnaturel et que, lorsqu'il la regardait il semblait vouloir deviner quelle était sa vraie nature... Ca n'était pas une simple incertitude humaine... Il était simplement observateur... Tout comme son fils. Se relevant, donc, elle prit son sac et répondit simplement d'un ton neutre :

"Tout finit là où autre chose commence..."

Elle lui fit un léger signe de tête en sa direction puis sortit de la salle. Elle marchait dansle couloir, à travers tous ses humains, tous ces employés qui la dévisageaient alors qu'elle avançait fièrement vers la sortie. Elle prit l'ascenceur en compagnie d'une toute jeune fille, aux bras chargés de papiers, qui se colla instinctivement contre la paroi opposée de l'appareil. C'était rare qu'Ynes se déplace elle-même pour les réunions, généralement Parker se présentait à sa place. Enfin... Les associés souhaitaient voir à qui ils avaient à faire... S'ils savaient! Une fois à l'extérieur du bâtiment, Ynes se dirigea directement vers sa limousine noire, dont le chauffeur était déjà prêt à lui ouvrir la portière.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   Dim 10 Fév - 18:21

Jeremiah était déjà en train de sortir du bâtiment quand son téléphone se mit à sonner. Regardant rapidement qui l’appelait, il constata avec un sourire mauvais que c’était son père. Aussitôt, il éteignit son portable et le replaça à son endroit habituel. Il n’était pas d’humeur à recevoir un sermon qui n’était même pas de rigueur, il n’avait pas à se reprocher d’avoir bien agis. Félicité par certains et regardé avec méfiance par d’autres, il prenait quand meme la peine de saluer tous le monde sur son passage. Arriva dans le hall principal son assistant l’attendait la avec un grand sourire.

" Vraiment vous n’avez pas froid aux yeux, je sais que vous étes derrière tout ça. "

Peter était un brave type sur qui il pouvait avoir confiance, c’est pour cette raison qu’il confirma ses soupons en lui rendant un sourire.

" Je ne pense pas que la police financière viendra s’en mêler, ils sont bien trop occupé avec le fiasco qu’il y a eu lundi matin à Wall Street. Dites à Walter qu’il accepte le projet avec la Western Union et si mon père appelle dites lui que je suis indisponible, je finis les détails du contrat avec Farway Industrie comme il me l’avait demandé et…. "

Le jeune homme se coupa en voyant Ynes quitter le hall. Son récent succès semblait avoir donné une dose d’assurance en plus au jeune homme.

"... Je serais indisponible le reste de la journée " dit il en laissant son assistant en plan dans le hall.

Descendant les marches en vitesses pour la rattraper, il l’interpella avant qu’elle ne rentre dans sa limousine.

" Mademoiselle Enghart ! Pardonnez moi de vous interpellez comme ça dans la rue mais je pensais qu’il était de rigueur que je vous offre un verre pour feter cette petite victoire et discuter peut etre de futurs projets ou nous serons amener à mettre nos fonds en commun. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   Lun 11 Fév - 22:53

S'entendre appeler "mademoiselle" après déjà deux mariages étaient assez étrange... Oh... Il ne s'agissait que d'une appelation... Mais tout de même... Bon... D'accord, il n'était pas censé le savoir et, d'accord, elle faisait plutôt jeune.... Bref! Alors qu'elle allait monter dans la limousine, elle se retourna en entendant son nom de famille. Non, en fait, pas vraiment. Elle se retourna parce qu'elle avait entendu Jeremiah l'appeler. Elle l'écouta, bien sûr. Il paraissait si sûr de lui... C'était plutôt attirant : les femmes de pouvoir sont attirées par les hommes de pouvoir... Rien de bien étonnant à ça. Le règne du père Carver touchait à sa fin... Loin de s'apitoyer sur son sort, Ynes était du genre à s'habituer rapidement aux nouveautés... Il le fallait... Rester toujours en contact avec ceux et celles qui détenaient une puissance économique ainsi que - il ne faut pas se leurrer - gouvernementale. A une époque, elle avait fréquetée de multiples Cours, avait su se tenir à l'écart pendant un temps avant de réapparaître. En fait, tout s'était vraiment mis en place quand Ynes avait eut ses deux enfants. Disons qu'auparavant, elle avait mis au point la théorie en voyageant énormément et en allant à la rencontre de ceux et celles qui lui plaisaient ou qui lui assurer un bon niveau de vie... En étant mère, elle avait dû se stabiliser, sans forcément se restreindre. Mais son mode de vie actuel était tel que cela faisait une éternité qu'elle n'avait laissé personne atteindre son coeur.

"C'est une offre intéressante mais là je ne peux pas.", dit-elle de manière neutre, en se retourna vers le jeune homme. D'une manière simple, courtoise... Pas comme un "non" définitif qui envoie valdinguer à des kilomètres. Les rendez-vous d'affaires se succèdaient durant la journée... Il y avait des semaines, comme celle-ci, où tout devait bouger très rapidement... Puis, d'autres, plus calmes... où elle pouvait se concentrer entièrement sur ce qu'il y avait à régler au Manoir. Elle allait bientôt annoncer à ses jumeaux ce qu'elle avait mit dans son testament et s'attendait à leurs réactions. Ca n'était pas non plus facile à gérer... Ils étaient convaincus qu'elle les empêchait de vivre leurs vies, alors que, au contraire, elle pensait leur ouvrir des portes... Mais revenons à Jeremiah et à la scène. Il avait enfin sauté le pas et l'avait invité. Bien sûr que rester en contact à l'aide de rendez-vous, plus ou moins réguliers, l'intéressait! Il allait très bientôt hériter d'un empire et avait tout à fait la carrure pour le supporter. Malgré sa jeunesse, il lui faisait penser à quelqu'un qu'elle avait bien connu par le passé...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   Lun 11 Fév - 23:42

Jeremiah n’avait pas pensé une seconde qu’elle aurait pu décliner son offre. Bien trop boosté par sa victoire d’aujourd’hui et son habitude toujours avoir ce qu’il veut, il n’a pas vu arriver le refus. Certes ce n’est pas comme si elle l’avait répudié comme le dernier des misérables mais cet événements imprévus venait de mettre un goût amère dans cette journée qui semblait parfaite jusque la. Cachant sa déception, il hocha d’un signe de tête pour montrer qu’il ne lui en tenait pas rigueur -du moins en apparences.- Il arriva même à former un sourire.

" Et bien, bonne journée alors, au plaisir de vous revoir. "

L’héritier n’en perdait quand même pas ses manières. Comme lui avait dit un jour son père alors qu’il n’avait que 8 ans après une partie de tennis.. « Un homme doit savoir accepter une défaite avec la même élégance que s’il s’agissait d’une victoire. » Car c’était bien un duel qui avait commencé. Ynes avait bien trop d’importance et de caractère pour être considérée comme l’une des nombreuses femmes qui étaient arrivée à attirer l’attention de Carver et le jeune homme n’avait pas dit son dernier mot. se reculant pour laisser son chauffeur faire le travail, il remonta quelques marches en se pensant un instant une main devant sa bouche pour cacher sa contrariété.
Il attendit qu’elle soit remontée dans sa voiture avant de se retourner vers l’entrée ou Peter s’etait approché pour comprendre ce qui se passait. Levant haut les sourcil dans un air d’interrogation. Il attendit son assistant. Apres quelques secondes Peter comprit qu’apparemment les plans de son patron venait d’être contrariés, se dépêchant de le rejoindre, il avait déjà prit son téléphone pour appeler la voiture de Mr Carver Junior. Evitant le regard de Jeremiah, il vit bien l’air maussade qu’il affichait en observant la limousine s’éloigner. Et oui on peut pas être gagnant à tous les coups… Enfin la partie n'etait pas finie pour autant et il aurait sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail n'était pas affaire de mauvais temps.. [ Jeremiah Carver ] - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Et si c'était plus qu'un reportage photo ? [Livre 1 - Terminé ]
» On ne s'était pas vus depuis ce temps (PV Satsuki)
» Il était une fois... cela, c'était il y a fort fort lointain | Fiona [terminé]
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Sears Tower-
Sauter vers: