A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Mar 12 Fév - 0:20

    Une petite pause dans les affaires n’était pas de refus, car si la bourse n’était ouverte que la journée et les investisseurs consultables aux mêmes heures, la journée d’un héritier possédant un empire à faire pâlir n’importe qui, est bien faite de 24h. Depuis maintenant 3 ans, les différentes personnes importantes de Chicago étaient conviés à cette exposition nocturne. Réservée à l’univers des finances, de la politique et du business, ils étaient pour la majorité des bienfaiteurs de ce musée. Les Carver aidant à la constitution de collections variées, ils y etaient bien entendus invités. Si Mr Carver senior semblait s’arrêter d’apprécier les œuvres à la moitié de ce siècle. Son fils s’intéressés à tous ce que l’art pouvait offrir. Touchant toute de manière différentes le jeune homme. Accompagné par d’anciennes connaissances d’universités, il s’était vus arrivés en compagnie de deux charmantes mademoiselles. L’une étant à présent une conseillère financière pour des investisseurs d’Orient réputée pour être hargneuse dans son travail comme dans sa vie privée tandis que l’autre s’était faite l’avocat du diable. Etre l’avocate des plus grands magouilleurs de ce pays n’est pas de tout repos. Vous me direz mais que fait Jeremiah accompagné de ces deus louves affamées ? Et bien elles ont au moins l’avantage d’avoir les bonnes connaissances et d’être de charmante compagnie.

    Apportant une coupe de campagne à chaque, il les gratifie d’un sourire avant de ce tourner face à l’œuvre devant lui. La regardant d’abord de loin, il s’approche doucement s’attachant au fur et à mesure à chaque détail qui éveillent sa curiosité. Restant quelques minutes silencieux, il ne voulait quand même pas faussée compagnie à ses accompagnatrices.


    " Donc Medemoiselles nous parlions de ? "

    Oui il l‘avouait à demi mot, entre le moment ou il avait été cherché les coupes de champagne et ou il venait de s’intéresser à cette œuvre, il avait oublié le sujet de conversation qui devait sans doute encore tourner autour du même sujet : Travail… Pas qu’il n’était pas content de sa situation mais par moment il aspirait à d’autres choses surtout lorsqu’il laissait son esprit trop souvent muselé divaguer un peu, ne fusse qu’un soir lors de cet exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Mar 12 Fév - 1:14

Conviée, comme tant d'autres financiers et héritiers, à cette exposition nocturne, Ynes n'était pas vraiment du genre à passer inaperçue... Dans une assemblée composée de plus ou moins jeunes personnes vetûes de rouge, noir ou doré, elle portait une robe blanche. Loin d'elle l'idée d'évoquer quelque chose de pureté, ou de chaste, elle avait passé plusieurs années en Egypte, où cette couleur était celle de la joie et du faste, de la lumière... C'était celle que portait les Pharaons sur leur couronne, entre autre. Elle souhaitait pas sincèrement venir n'y rester d'ailleurs. Mais quelques uns de ses collaborateurs l'avaient pressés de venir... Pour d'obscures raisons, dont sûrement celle de pouvoir l'avoir à son bras, comme un trophée ou quelque chose comme ça. Ils étaient loin du compte! Elle avait laissée sa soirée à Parker, qui n'aimait pas plus que ça se retrouvait entouré d'humains ventripotents. Elle avait prit une des nombreuses coupes de champagne et comptait bien profiter de sa soirée... Artistiquement parlant.
Elle observa une première peinture... Le but de cette exposition n'était assurément pas de se délecter les yeux avec des tableaux! Ils avaient été choisis grossièrement, sans aucune continuité ou thème... Elle grogna légèrement avant de sentir une main se poser dans son dos. Elle la regarda la main, pas l'homme à qui elle appartenait et avant même qu'il n'ait dit quoi que ce soit, elle s'éloigna. Sur ses hauts talons, elle marchait fièrement, elle était droite, en toute occasion Droite et belle, il en va s'en dire. Elle se tenait rigoureusement à l'écart du reste de l'assemblée. Son côté louve...? Peut être bien.

Mais! Qui voilà? Elle croisa Jeremiah Carver du regard. Elle leva sa coupe en sa direction puis... continua d'observer les peintures... Durant quelques minutes, jusqu'à ce que son dégoût dans le choix dans le choix des tableaux ne l'ait rapproché du trio... Entourées de deux donzelles qui n'hésitaient pas à mélgander anecdotes et autres potins sur les personnes travaillant dans leur bueau, Ynes, qui leur faisait dos, ne put s'empêcher de sourire : là où il y avait du pouvoir, on retrouvait toujours ce genre de courtisans. Elle finit par se tourner tout de même, pour ne pas faire l'impolie. Elle attendit un moment de silence puis s'avança :


"Bonsoir.", dit-elle avec un léger sourire et en regardant successivement Jeremiah et les deux jeunes femmes qui l'entouraient. "Comment se passe votre soirée?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Mar 12 Fév - 1:38

    Finalement, Jeremiah avait bien fait de se tenir à distance depuis la dernière fois ou elle avait repoussée son invitation. Il avait bien étendu remarquée Ynes habillée de blanc parmi la foule des personnes présentes, se contentant de la saluer de loin, il avait par la suite rejoint ses amis ou du moins connaissances.
    Quand à lui, il n’avait pas bouleversé ses habitudes. Toujours habillé dans l’un de ses costumes noirs faits sur mesures, il n’avait pas cherché à marquer la différence ou alors peut être qu’à ses yeux, la soirée n’était pas assez spéciale pour qu’il se donne la peine de vraiment changer ses habitudes.
    Se retournant en reconnaissant cette voix suave, il cacher le plaisir qu’il ressentait à la voir à nouveau venir cette fois ci à sa rencontre.


    " Bonsoir " répondit il avec un sourire en coin pour montrer qu’il ne lui tenait pas rigueur de la dernière fois.

    " Je me contente de faire bonne figure, heureusement qu’il a cette œuvre de van Gogh que j’affectionne…"

    Oula il avait failli faire une gaf en disant que seul le tableau lui sauvait la soirée.
    :023:

    " Et mes deux amies qui me tiennent compagnie. Je vous présente, Rachel Van der Wood qui collabore de temps à autre avec nous. Et Elisabeth Parker, avocate réputée. Voici la tres charmante Ynes Enghart qui est l’une de nos actionnaire majoritaire dans certaines compagnie et avec qui j'ai eu le plaisir de travailler. "

    Tout le monde était présenté, bon bien entendu il n’avait pas pu se retenir de placer un petit modalisateur quand il avait parlé d’Ynes mais c’était en quelque sorte une manière discrète de lui montrer qu’il n’avait toujours pas lâché l’affaire tout en ne s’éternisant pas sur le sujet.

    Il est dommage que les organisateurs de cette soirée et privilégié les œuvres phares plutôt qu’un véritable thème. "

    Mais après tout ils n’avaient fait que donner ce que ses hommes voulaient. Rentabiliser encore et toujours leur argent et bien entendu qu'il ne serve pas à choquer leur idées de Républicain bien pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Mar 12 Fév - 2:14

Jeremiah : " Je me contente de faire bonne figure, heureusement qu’il a cette œuvre de van Gogh que j’affectionne…"

"C'est tout de même loin d'être son meilleur..."

Elle ne voulait pas le ridiculiser... Mais elle disait toujours ce qu'elle pensait. Une habitude royale? Non, pas vraiment. Elle avait dit cela sans vouloir le minimiser, égalemment... Quoique... Elle n'était pas tendre et sentait que, dans un sens, dans les règles de l'attirance et du dédain, elle soit à présent dans une position inférieure : c'était elle qui était venue le voir cette fois. Pas le contraire. Elle ne réclamait pas son attention et elle aurait très bien pu faire le tour de la salle sans s'arrêter à côté de lui... Mais que voulez-vous? Elle appréciait sa présence. Pas de quoi sauter au plafond, mais juste sourire. Les deux donzelles lui jetèrent chacune un regard où s'affichait une sorte de supériorité. Ah! Etait-ce de la faute d'Ynes si elles n'avaient plus rien à dire? Elle bu à nouveau une gorgée de champagne avant de reposer son verre sur le plateau d'un serveur. En dehors de l'alcool, tout dans la décoration avait été mal choisie... Une charmante soirée!

Ynes inclina - très - légèrement la tête aux deux jeunes femmes, sans plus. Si leurs noms n'étaient pas ressorties au cours de ses recherches sur le milieu... C'était très certainement une raison de les dédaigner. Mais cela l'amusait... Cela lui faisait penser à la Cour et aux présentations, bien plus officielles, il faut le dire. Bien sûr qu'elle nota le "très charmante", mais elle n'était pas du genre à s'en vanter. Bienheureuse surprise, il fit une seconde remarque sur les peintures. Elle avait pensé à la même chose un peu auparavant. Cela la fit légèrement sourire. A tout ce que traduisaient les yeux de Mlle Van der Wood et de Mlle Parker, Ynes répondait par une parfaite indifférence. De temps à autre, elle les regardait, mais c'était plus l'attitude d'une personne polie s'adressant à un groupe, et, en réalité, elle ne répondait qu'à Jeremiah. En fait, elle les trouvait réellement inintéressantes et comptait bientôt se retirer.


"Oui... Cette soirée ressemble plus à une réunion clandestine qu'autre chose..."

Elle jeta alors un rapide coup d'oeil aux convives rassemblés, bien que presque tous étaient devant des tableaux, il était évident qu'ils parlaient de leurs affaires actuelles! Là plupart d'entre eux pourtant, n'étaient que les faire-valoir d'éminences grises, dont faisait partis Ynes. Mais les voilà qui parlaient de leurs actions et de leurs prochaines maisons achetées à la campagne avec beaucoup d'avidité. En croisant le regard du jeune homme qui l'avait "interrompue" tout à l'heure, Ynes se retourna lentement vers Jeremiah et les deux autres jeunes femmes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Mar 12 Fév - 2:45

    Ah ben voyons.. Un petit mot gentil l’aurait étonné aussi. Xd Il n’avait jamais dit que c’était la meilleure peinture mais de celle exposée ici, c’était bien sa préférée. Enfin que voulez vous, c’était le problème des femmes fières, il venait de lui faire un compliment devant les deux autres personnes et il n’en était pas mort.
    Maintenant qu’elle était venue à lui, il fallait qu’il arrive à se débarrasser de ses deux boulets XD enfin accompagnatrice, il était clair que cela ne se faisait pas mais la il était question de quelque chose qui lui avait échappée la dernière fois et qu’il ne laisserait pas se produire à nouveau.

    " Puisque l’on parle de réunion, je ne vais pas faire original mais j’avais un sujet à aborder avec vous. "

    Il n’avait trouvé que ça sur le moment, il ne savait pas encore quoi mais si Elisabeth et Rachel avait un minimum d’intégrité professionnelle, elles les laisseraient discuter seul à seul. Apres tout dépendait de lui pour faire doucement glisser le sujet sur autre chose. Saluant d’un signe de tête les deux jeunes femmes qui s’éloignaient, il se tourna vers Ynes tout en buvant une gorgée de champagne.

    " Donc. Comment allez vous depuis notre dernière rencontre ? " demanda t il avec un petit sourire en coin.

    Ben quoi ?! Xd c’était un sujet, il n’avait jamais dit que c’était du business, c’était les autres qui en avait déduit ça et pour info, l’omission n’est pas un mensonge. Le boulot, il en avait déjà assez parlé pendant la semaine et il n’avait pas vraiment envie de l’aborder à nouveau avec elle à moins que bien sur, ce soit elle qui revienne sur le sujet mais cela l'aurait vraiment étonné puisqu'elle venait de critiquer cette maniére presque obsessionnelle de vivre pour leur travail et de discuter pour s'auto-feliciter et Jeremiah parlait en consequance de cause, il avait le parfait exemple paternel de ce modele..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Mar 12 Fév - 19:25

En fait, il ne faut pas sous-estimée les donzelles écervelées. Elles ont au moins un attrait : elles permettent à d'autres "jeunes" femmes de briller... Quand Jeremiah les renvoya gentimment Ynes pensait qu'il comptait lui parler de ses prochains investissements. Apparement, il savait faire une pause. Ils resteraient immobiles devant le fameux van Gogh... et déjà les Harpies étaient à l'oeuvre. Elle regarda brièvement par dessus l'épaule de Jeremiah, Ynes vit que beaucoup de regards s'étaient posés sur leur duo. Et voilà que ça blablater anarchiquement... En avant les prochains "on-dit"! Elle en sentait une sorte d'attirance et de répulsion... Vu le front commun qu'ils avaient faits, quelques jours auparavant, une alliance entre les deux protagonistes, héritiers d'empire,... auraient pu changer les données de la bourse, dès le lendemain matin!

"Et bien... entre mes quelques investissements frauduleux et le reste des affaires que j'ai à gérer, ma semaine a été plutôt calme, je dois l'avouer. Et vous-même?"

Ynes s'était toujours plû dans le "vous". Elle y trouvait une marque de respect mais égalemment de distance entre deux personnes se rencontrant pour la première fois. Mais, à bien y regarder, elle ne vouvoyait plus grand monde à l'heure actuelle. Elle n'avait jamais souhaité que ses enfants le fasse. De plus, et vu la conjoncture de leur rapport en ce moment, cela n'aurait fait qu'amplifier le fossé entre eux. Enfin, surtout entre elle et Kate. Elle trouvait d'ailleurs assez amusant de se promener parmi une assemblée qui la considèrait comme étant "une toute nouvelle dans le milieu". Un bon parti, aussi, parfois. Son soi-disant père était mort et lui avait tout légué. Au lieu de faire confiance à des créanciers, elle avait décidé de tout reprendre en main. Mais elle garda son côté animal... Cela lui donnait bien plus que l'âge qu'elle s'était octroyé... En fait, beaucoup de ceux qu'elle croisait dans le milieu avaient du mal à lui en donner... Et, croyez-moi, elle se servait de ça comme d'un atout. Un bien fait de la nature. Si elle faisait quotidiennement attention à sa peau, ça n'était pas pour rien non plus.
Une petite discussion, entourée de regards braqués sur vous... Rien de bien original. Surtout que d'ici quelques mois, la belle ferait croire à sa mort et se retirerait. Enfin! C'était une de ses idées... Généralement, il lui suffisait de disparaître après les morts (accidentels?) de ses anciens associés... Oui, assurément... Il y avait quelque chose de louche autour de cette jeune femme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Mer 13 Fév - 15:18

    Jeremiah avait également remarqué ce changement brusque dans le comportement de ses voisins. Le vent avait tourné, il fallait donc tenter d’en profiter. Par exemple utiliser ses rumeurs à son avantage pour faire enrager un peu plus son père. Carver Junior avait une sacrée réserve de coups vaches à utiliser auprès de son paternel. Le dernière en date n’était plus son association avec Ynes lors de la réunion sur les délocalisations en Mongolie mais sa promotion au sein de la compagnie contre le gré de son père mais comme chacun ici l’apprit parfois à ses dépends, la décision revient au conseil d’administration et non à son pdg. Merci les multinationales pour cette brillante invention.

    " Oh et bien à peu près la même chose à vrai dire. Si ce n’est que j’ai eu petite promotion après notre mini coup d’état. "

    Non ne croyez pas qu’il était du genre à se vanter ou de se pavaner devant elle, c’était que c’était en partie grâce à elle qu’il avait cette promotion, sans leur brillante petite fraude, rien de tout ceci ne serait arrivé. Terminant sa coupe de champagne et voyant que celle d’Ynes le serait bientôt également, il profita du passage d’un serveur pour rendre la sienne et en prendre à nouveau deux pleine. Tendant la première à charmante demoiselle et levant légèrement sa coupe, il ajouta:

    " Puisque l’autre jour nous n’avons pas eu la possibilité de trinquer à notre petite victoire, je vous propose de le faire ici même….Et aussi pour le plaisir de voir les autres se poser encore plus de questions. " dit il avec un sourire en coin en parlant des commères qui tentaient de tendre l’oreille discrètement pour savoir ce qui se disait entre l’héritier Carver et le mystérieuse héritière Enghart car mystérieuse était bien le mot, Jeremiah avait mené sa petite enquête sur elle afin de savoir d’où elle venait mais les informations avaient été minces… choses étranges quand on sait les immenses dossiers que l’on peut faire sur les personnes de ce milieux. Il suffisait de voir le sien qui était plutôt volumineux. Un point de plus qui rendait jeremiah encore plus curieux à propos de cette femme qui semblait briller sans laisser de traces derriere elle.
    Il ne baisserait pas les bras aussi facilement pour passer quelques moments priviligiés avec Ynes, apres tout ce soir c'etait elle qui etait venu vers lui.


    "Cette soirée s'eternise, je ne pense pas y rester encore longtemps, j'ai deja fait acte de présence et fait parler assez de langues comme ça. Suis je le seul à vouloir abréger cette souffrance?" demanda t il avec une point d'ironie. Il y avait encore beaucoup d'endroit bien plus agréable pour avoir une discussion sans etre embété par des personnes trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Ven 15 Fév - 3:01

Ynes prit la coupe... sans grande conviction. Elle n'aimait pas boire en dehors des repas. Elle le faisait tout de même en de grandes occasions. Mais était-ce justement une grande occasion? Certes non, mais comment pouvait-il le savoir? Entre autres choses, la souveraine ne fumait pas non plus. Ca ne l'avait jamais attiré... Bien sûr, elle s'adonnait de temps à autre à une petite pause "narguilhé", généralement avec Parker, mais pas plus. Elle dormait peu et avait toujours des affaires en cours, qu'elles soit à la Cour, justement, ou dans ses investissements. Il y avait la guerre, également, qui la forçait à prendre des décisions rapidement, dans un état d'alerte. Quand elle souhaitait s'évader, quand elle souhaitait oublier, elle jouait du violon. On savait alors qu'il était inutile et particulièrement mal vu de venir la déranger. Elle pouvait jouer des heures d'affilée. Parfois, alors que son bras droit était à son piano, à l'autre bout du manoir, et qu'il faisait résonner quelques notes dans le silence de la demeure, elle l'accompagnait de son instrument. Et toutes les oreilles présentes étaient ravis de cette écoute.

Jeremiah : " Oh et bien à peu près la même chose à vrai dire. Si ce n’est que j’ai eu petite promotion après notre mini coup d’état. "

Elle se tourna alors vers lui, souriante, et glissa un sincère : "Félicitations."

Ils trinquèrent finalement et Ynes bu une gorgée de champagne. Il était difficile de ne pas remarquer que tout le monde les regardait... Des questions? Oh... Ynes leur avait déjà donné de quoi s'en poser. Elle ne doutait pas que l'héritier Carver avait fait quelques recherches plus ou moins poussées sur elle ou qu'il en ferait. Bien sûr, il ne trouverait pas grand chose. C'était un peu le but de toutes les manigances d'Ynes et c'était également au "pourquoi Parker lui était si utile?". En plus de son caractère, il assurait une parfaite manipulation des diverses affaires de la Reine. Malheureusement pour lui, les compliments de la Souveraine n'étaient pas une raison suffisante pour en faire son héritier.

Jeremiah : "Cette soirée s'eternise, je ne pense pas y rester encore longtemps, j'ai deja fait acte de présence et fait parler assez de langues comme ça. Suis je le seul à vouloir abréger cette souffrance?"

Elle s'approcha de lui, comme pour lui faire une confidence et colla son épaule contre son buste. Derrière eux, l'assemblée n'en avait pas fini de jaser, mais tant qu'à les faire parler, autant que ce soit pour une bonne raison. Elle n'avait rien de prévu pour la fin de la soirée... Pour une fois! Constamment dans son sac, son portable allumé, seul lien avec son clan pour ce soir et très utile petit moyen de communication rapide. Elle n'avait pas donné d'ordre, il n'y avait pas vraiment de priorité pour l'appeler... Mais elle espèrait bien avoir une vraie soirée de repos.


"Non, pas vraiment... Et je déteste l'idée de voler la vedette à un tableau de van Gogh.", répondit-elle, amusée. "Je pense sérieusement à aller sur le port ou dans le parc... La nuit est magnifique et tiède, et le ciel, sans nuage."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Ven 15 Fév - 11:41

    Jeremiah n’était pas du genre timide sans être non plus un Don Juan mais le rapprochement soudain d’Ynes le prit par surprise. S’arrêtant dans son mouvement, on aurait presque dit qu’il s’était arrêté de respirer pour écouter ce qu’elle allait lui dire, sa coupe de champagne posée sur ses lèvres, son regard dévia vers la jeune femme. On pouvait dire qu’elle avait toute son attention. Levant un sourcils étonné à sa proposition, quand il avait proposé de partir de cet endroit c’était pour aller se poser dans un bar lodge ou tout autre endroit plus tranquille pour continuer cette conversation mais la proposition qu’elle venait d’émettre ne manquait pas d’intérêt. Cela lui changerait de cet éternel confort dans lequel il évoluait depuis toujours. Un retour au source, simple et naturel promettait au moins de rendre la soirée plus originale que son point initial.

    " Si vous désirez mon chauffeur doit être dans les environs, je n’ai qu’un coup de fil à passer pour qu’il ne soit devant la porte. "

    Non il n’allait pas montrer qu’il avait été quelque peu désarçonné par ce qu’elle venait de dire. Et pour le prouver, il avait déjà sa main dans la poche de son smoking à la recherche de son portable. Il faut dire qu’elle ne manquait pas de surprises, il ne pensait pas que quelqu’un d’aussi bien placé puisse avoir des plaisirs aussi simples. Carver ne voulait pas vraiment rompre le contact qu’il y avait avec eux mais il fallait bien bouger. Portant son téléphone à son oreille, il se tourna vers la sortie en offrant son bras à Ynès.

    " Parker. Je vais m’en aller. " Dit il rapidement avant de raccrocher.

    C’était bref mais suffisant, son chauffeur et sa voiture ne devait pas être bien loin, le temps qu’ils sortent sans doute la limousine sera déjà la à les attendre.


    " Apres vous mademoiselle Enghart. Souhaitons une bonne nuit à Van Gogh et éclipsons nous. "

    Pas la peine de precisier que cette phrase etait pleine d'ironie, les personnes presentes auront sourtout retenues que le fils Carver s'en est allée avec l'une des plus actionnaire la plus importante de Chicago plutot que le retour d'un tableau de Monet. Affichant le plus beau de ses sourires, il commença à se diriger vers la sortie, saluant au passage les quelques personnes qu’il connaissait vraiment. Décidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Lun 18 Fév - 21:00

Il comptait décidément prendre les devants ce soir. Oh! Ca n'était pas pour déplaire à Ynes. On pouvait tout de même se demander quel aurait été sa réaction s'il avait su le véritable statut de la "jeune" femme... Elle avait l'habitude de tout gérer, il faut bien le dire. Contrôler, anticiper... Très peu de place pour le vrai laisser-aller... A l'image de cette fausse "détente", couvrant en fait une rencontre professionnelle nocturne, Ynes devait très souvent être à l'écoute et en observation de ce qui pourrait servir à sa race. Parker lui avait fait la remarque une fois : elle manquait de spontanéité... Il ne lui avait dit qu'une seule fois d'ailleurs... On se demande bien pourquoi...

"Le parc n'est à quelques mètres... Je pense que nous pourrions y aller à pied."

Et ça n'en finissait pas de jaser... C'était d'un drôle! On dirait vraiment que les gens n'avaient que cela à faire... En fait, elle ne savait pas exactement de quoi ils allaient parler et s'ils allaient vraiment aller jusqu'au parc. Elle voulait sortir, pourquoi pas en compagnie de Jeremiah, et s'aérer un peu. Quand il dit le nom "Parker", elle ne put s'empêcher de sourire. Elle faillit prendre son portable à elle pour dire la même chose mais à une autre personne... C'aurait été d'un drôle... Mais ce soir, Parker était de repos et... la reine avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait... Si elle ne pouvait pas, qui le pouvait? Elle le laissa finir puis le regarda dans les yeux à nouveau quand il eut raccrocher. La nuit était si belle ce soir... et cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas chassé...

Elle passa devant après son invitation, regarda une dernière fois le Van Gogh et se dirigea vers la sortie. Elle récupéra sa veste blanche, ainsi que son voile de la même couleur et, sans un regard en arrière, passa la porte. Elle avait bien senti les regards des deux Miss, qui avaient té autour de Jeremiah. Mais... hé! Il ne faut pas chasser sur le même domaine que la reine des Lycans
(lol!). Dehors, la température était particulièrement agréable. Ynes attendit que Jeremiah arrive à sa hauteur puis commença à marcher le long du trottoir en direction du parc. Elle leva les yeux vers les étoiles, puis les ferma quelques instants.

"Comment se porte votre père?", demanda-t-elle, en rompant le silence.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Mar 19 Fév - 20:43

    Oh ? Elle parlait du parc juste à coté, celui qui craint après 21h ?^^ Et oui Jeremiah ne pouvait pas deviner qu’il était en fait entre de très bonnes mains pour ne pas dire qu’elles pouvaient se retourner contre lui. Une épée de Damoclès insoupçonnée au dessus de lui, le jeune homme était loin d’imaginer la véritable place et nature d’Ynes. Se permettre des familiarités avec un lycan se révèle être peu prudent.
    Enfin avant tout par galanterie, il ne refusa pas sa demande, se contentant d’oser les épaules en s’étonnant encore de ses choix simples. Laissant la fête derrière lui et sans remords, c’est déjà de l’histoire ancienne tout ça, une corvée de plus accomplie. Comme il s’en doutait son chauffeur était la et se dirigea rapidement vers lui pendant que la jeune femme récupérait son manteau que finalement, il pouvait rentrer chez lui.

    Alors qu’il rejoignait Ynes pour reprendre leur marche vers le parc, la jeune femme posa une question qui fâche. Comment il allait ? Il n’en savait pas grand-chose, leur rapport était froid pour ne pas dire distant. Lui qui espérait qu’il laisserait le monde du business derrière eux le reste de la soirée, c’était apparemment raté.


    " Humm, bonne question, mon assistant m’a dit qu’il était partis pour New York 3 jours. " répondit il sur un ton neutre.
    C’était assez explicite pour dire qu’il n’en savait pas grand chose. Enfin il comptait sur lui pour prévoir encore et toujours des transactions toujours plus juteuses. Il lui faudrait sans doute un moi pour digérer ce qu’il avait fait et sans doute que sa mère se tuerait à la rabibocher à l’une de ses garden party, tout un programme qui promettait d’être presque lourdingue.
    Soupirant à cette idée, il se massa la nuque négligemment tout en défaisant un peu le noeud de sa cravate négligemment.


    " Et vous, vous voyez souvent votre famille ? Votre mari, vos amants et vos six enfants illégitimes. " demanda t il en affichant un petit sourire amusé.

    Manière de dire qu’il ne savait justement rien d’elle. Lui dire qu’il avait fait des recherches sur elle et que cela n’avait pas donné grand chose en fait n'etait pas vraiment la tournure qu'il appreciait. Boncelle qui venait d'employer n'etait peut etre pas mieux, c’était une manière peu conventionnelle mais les priorités des apparences comment à être lourdes. Et puis s'il pouvait la faire rire ou au moins lui arrachait un sourire, ce sera toujours ça de fait.^^


Dernière édition par Jeremiah Carver le Mar 19 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Sam 23 Fév - 3:11

"Assez oui... Vous savez tout est une question d'organisation...", répondit-elle en souriant. Elle n'était pas vraiment habituer à ce qu'on plaisante avec elle... Enfin! Elle était entourée de personnes qui avaient le sens de l'humour... C'est un fait! Mais pas de cette manière! Pas aussi directement si vous vous voulez. En fait, personne ne se l'aurait permit. On se demande bien pourquoi... Il y avait toujours Joshah et Parker, les deux seuls hommes importants de son univers pour l'instant, qui se seraient permis ce genre de remarque... Vraiment pas grand monde, en somme! Mais je tiens tout de même à dire qu'elle avait le sens de l'humour! Un particulier parfois... voire noir... ou carnassier... et très personnel...

"Mais je n'ai pas six enfants... deux, c'est déjà assez"
, ajouta-t-elle toujours sur le ton de la plaisanterie... Même si elle semblait un peu plus sérieuse. Bon... là, c'était vrai. Mais dire qu'elle en avait réellement deux aurait entraîné tout un tas de questions et d'illogisme... Elle paraissait avoir vingt-sept ans. On est bien d'accord... Alors comment pourrait-elle avoir deux enfants d'une vingtaine d'années... toujours en apparence? Elle était un peu paranoïaque si vous voulez... Il fallait constamment qu'elle fasse attention à ce qu'elle dise. Chose plutôt désagréable. Mais avec son humour, Jeremiah l'avait impressionné.Et séduite, aussi. Elle savait bien qu'elle lui faisait de l'effet... Et qu'elle n'était pas vraiment le genre de femmes que l'on aborde facilement. Alors, voilà, elle était séduite. Par contre, pour être sincère, elle ne savait plus vraiment comment on menait une discussion "normale". Entre un homme et une femme. Voyez? Elle n'en perdait tout de même pas son instinct de prédatrice. Bon... Elle n'était pas du genre : "ca passe ou ça casse" Enfin! Elle ne l'était plus depuis longtemps. Avec les années et l'expérience, elle s'était considérablement assagie. Dans sa "jeunesse" par contre... Aux côtés de son maître Lycan... Son règne avait été celui que serait actuellement Parker s'il montait sur le trône : sanguinaire et destructeur. Elle était alors impatiente et légèrement insousciante. En gros, prenez le caractère de son fils Joshah et ajoutez y toute la "mauvaiseté" de Parker. Vous aurez un petit aperçu de ce qu'elle était alors... Et c'était un peu pour ça qu'elle souhaitait ardemment que Kate soit héritière. Car, malgré son âge, le jeune homme n'avait pas vraiment changé... Sa soeur, elle, avait toujours eut le calme ainsi la diplomatie du second mari d'Ynes.

"Êtes-vous déjà venu dans ce parc?", demanda-t-elle sans perdre son léger sourire. Et, peut être était-ce le fait de ne rien avoir prévu ce soir... ou le fait de se rendre dans ce parc, où elle n'était pas allé depuis longtemps, elle avait envie de chasser. En tant que louve. Pas en tant que femme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Sam 1 Mar - 0:00

    S’il venait souvent dans ce parc ? A cette question, il ne put retenir un sourire. Jeremiah était un homme d’affaire et les seules fois qu’il était amené à s’approcher de la nature, c’était dans les cahiers des charges des différentes usines qu’il devait approuver ou vérifier et dans ces quelques joggings hebdomadaires.

    " Pour être franc, j’y du le traverser quelques fois sans vraiment y faire attention. Je cours avant tout pour me défouler. "

    Encaisser les remarques plus que cassantes de certains investisseurs et recevoir de temps à autres des menaces à moitiés avouées du conseil d’administration a tendance à user la patience de n’importe quelle personne normale. Si certains ont décidés de dépenser des fortunes pour passer du temps en compagnie de leur psy ou faire du Tai-Chi, Jeremiah se contente depuis des années de courir quand son emploi du temps lui permet, courir pour se vider l’esprit. Les écouteurs dans les oreilles, son téléphone toujours sur lui quand même dans le cas ou une urgence se présenterait. Bourreau de travail ? oui il l’avoue sans honte car dans ce milieu on est obligé de l’être. Exemple incontestable, sa première promotion il l’a eu en piquant la place de son boss partis en congé. XD

    " Je décroche très rarement de mon boulot… ça en est presque navrant.. " dit il en lâchant un leger rire.

    Oui il se moquait bien de lui-même, et c’était assez facile de le faire, il suffisait de faire un bilan de sa vie… Brillante ascension professionnelle mais il n’y a que ça. Mais il ne s’en plaindrait pas, c’était son choix et uniquement le sien, S’il était aujourd’hui dans une position de force dans le milieu des affaires à Chicago, c’était bien grâce à tous ses sacrifices.


    " Mais je ne changerais rien, j’aurais toute l’éternité de ma mort pour regretter. Apres tout la vie sert à s’élever et profiter quand on en a l’occasion non ? "

    Quelque part, elle devait le comprendre, si elle avait choisit d’assumer elle-même son capital, c’était bien pour une raison : Qu’un travail n’est jamais mieux fait que par soit même. Et qu’importe la forme qu’il prend, le pouvoir est terriblement attirant. Car c’était bien en partie la puissance que semblait exercer Ynes qui la rendait si séduisante. S’ils avaient été dans sa limousine, il lui aurait bien proposé de s’enivrer en sa compagnie de sa meilleure bouteille de champagne mais voila, ils étaient dans un parc, pas vraiment son terrain de prédilection et pas vraiment séducteur ou dragueur, la partie s’annonce compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Jeu 6 Mar - 20:05

La sincérité, l'affection, les bons moments... devenaient aussi superficiels que pervertis. En fait, chaque moment où elle était considérait comme une "simple" humaine avait le don de troubler et d'amuser Ynes. Ni bon le bon sens ni dans le mauvais. Elle jouait autant qu'elle le maîtrisait. Le fait est que les Humains, qu'ils soient puissants ou pas, se retrouvaient bien souvent comme pions sur un échiquier qui les dépassaient, au moins jusqu'au moment où ils n'apprennent la véritable nature de leurs interlocuteurs. Aux yeux de Jeremiah, Ynès resterait un mystère pendant encore un certain temps. Ce ne serait pas de son fait qu'il apprendrait qu'elle était lycanthrope. Elle savait qu'il avait rencontré Aaricia Sanders et ne se doutait pas que la demoiselle le savait en relation avec elle. Ainsi que le fait qu'elle se soit rendue à la Propriété Harrigton et qu'elle fréquentait assidûment Benjamin Stokes. Ca n'était pas pour rien qu'Ynes prenait autant de précaution tout les jours, à propos de ses affaires, de son demeure... Même pour rentrer chez elle, tout un processus, changeant tout les jours avaient été mis en place... Combien de morts y avaient-ils eut pour que personne ne découvre où elle habitait? C'était sûrement le secret de Polichinelle le mieux gardé du siècle. Pas folle la Majesté. C'était comme ça, dans le milieu de la finance... Stokes, Miss Sanders et même Jeremiah avaient servis Ynes à un moment ou à un autre. Vous connaissez le film "Usual Suspect"? Le principe de Keyser Söze était tellement appliqué par le protagoniste qui nous (ou plutôt "m'") intéresse qu'il était impossible de remonter jusqu'à la dénommée Mademoiselle Enghart. Enfin! Stop au blabla. Reprenons ce moment si particulier entre Ynes et Jeremiah. En un sens, la Reine n'avait pas de plan pré-défini pour lui... Oui, c'était une des choses qu'elle avait apprit à être : malléable. Alors que durant sa jeunesse de "mortelle", elle brillait par son impatience - jamais par son insouciance, par contre - et avait dû devenir plus compréhensive, tout en devenant de plus en plus autoritaire... Ynès, ou quand le charme et la séduction deviennent des armes aux lames acérés. Ce serait à lui, en fait, de choisir quelle place il voudrait avoir dans sa vie à elle. Et, qui sait si l'avenir ne les rendra pas ennemi? "Avenir..." C'est un peu trop littéraire. La Reine ne croyait pas en la destinée, seulement aux choix que faisaient chacun et des conséquences qu'il en découlait.

"S'élever... Oui. Mais jusqu'où? Je ne pense pas que quiconque peut se vanter d'avoir atteint les étoiles.", dit-elle avec un sourire. Reprenant la remarque du jeune homme sur la mort, elle ajouta : "Pensez-vous alors qu'il existe un autre monde d'où l'on peut voir celui-ci?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Ven 7 Mar - 4:07

    A sa question, Jeremiah fronça un instant les sourcils. Il n’y avait j’avais vraiment pensé…Enfin si comme tout le monde, il s’était déjà questionné sur le sujet mais en ayant la tête dans les chiffres, il est difficile d’avoir une vision plutôt métaphysique de la question. Alors on y pense une fois et à l'avenir, on évite de se reposer la question en arrivant à se persuader que ce que l'on fait tous les jours n'est pas inutile et que la port est dans bien longtemps. Enfin vision facile pour quelqu'un qui n'a pas encore la trentaine mais pour une personne qui a deja vu défiler des siécles, c'est sans doute une histoire bien differente.
    Dénouant un peu plus le nœud de sa cravate, il s’approcha d’un arbre non loin pour y poser sa main et le toucher du bout des doigts tandis qu’il réfléchissait à comment formuler son opinion sur la question. Levant un instant les yeux au ciel, il aperçut la lune briller et eclairer à elle seule, les recoins de ce parc.


    " Si je devais suivre, les préceptes et autres croyances de ma famille, je devrais dire qu’il y a un autre monde pour les gens biens… Mais franchement…. "

    Se mordant la lèvre, le jeune homme s’arrêta dans sa phrase alors qu’il se mettait dos contre l’arbre, appuyant sa tête contre le tronc. Plissant un instant les yeux en observant Ynes, il était difficile de savoir à quoi il pouvait penser. En cet instant, il venait de laisser de coté sa théorie pour analyser la situation. Jamais il ne se serait cru dans un parc au beau milieu de la nuit à parler et marcher avec une personne comme Ynes. C’était ça qui était encore plus improbable qu’une vie après la mort. Comment pouvait on détourner quelqu’un comme Jeremiah qui est encré dans ses habitudes et son monde de travail ?
    Ne voulant pas laisser peser un silence trop lourd, il prit quand même la peine de finir sa phrase.


    " Je pense que l’on a que cette vie pour faire ses preuves et laisser sa marque et même si un autre monde pouvait exister, je ne vois pas qui pourrait décider de qui peut aller dans cet autre monde…"

    Non franchement, c’était bien trop improbable, tout était si carré et rationnel en ce monde. Personne n’échappe à la fin ou la mort, il en est ainsi, il faut donc profiter et prendre les opportunités. En parlant justement d’opportunités justement, le jeune homme en avait une en cet instant. Pourquoi est ce qu’une personne aussi insaisissable qu’Ynes Enghart était la à ses cotés dans un parc désert. Se détachant de l’arbre, il s’approcha de sa compagnie nocturne, lentement, il avançait sans apparemment chercher pour seul obstacle la présence de ce qu’il pensait être une jeune femme. cela faisait deja bien trop longtemps qu'elle semblait feigner de ne pas voir le magnetisme qu'elle semblait exercer sur lui.

    " Et vous…Que pensez vous ?" lui demanda t il dans un simple murmure alors que ses yeux qui jusqu'a present fixer la pelouse humaide remontaient jusqu'au regard de sa mystérieuse interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Jeu 13 Mar - 3:02

Ynès n'était pas tout à fait le genre de femmes à se laisser démonter par une attitude cavalière. Au contraire même. Les jeux... Elle ne connaissait que ça... Ne supportait que ça. Toute forme de linéarité relationnelle l'ennuyait à mourir. Elle le laissa approcher donc. A moitié dans son rôle d'héritière richissime et celui de mère d'une nation. Elle répondit sincèrement...

"Je ne pense pas qu'il existe autre chose que ce monde-ci..."

Ynes était née il y a mille ans... A son époque, l'univers autour d'elle était catholique. Catholique fervent et violent. Peu de gens comprenaient avec exactitude ce que disaient les prêtres. La foi était aveugle, obstinée... Le même fanatisme que l'on reproche aujourd'hui à certaines religions étaient alors pleinement exploitée. Cela ne voulait tout de même pas dire que tout le monde croyait au paradis, à l'enfer et à la vie éternelle. Mais il fallait mieux se taire... Si elle avait dit cette phrase durant sa jeunesse, elle aurait pu être brûlée vive. Ni plus, ni moins. C'est fou comme les choses peuvent changer... Toutes les choses qui avaient été "diabolisées" à un moment donné de l'histoire devenaient par la suite tout à fait louables voire normales... Lorsque l'on utilisait des plantes au Moyen-âge pour se soigner, certains appelaient cela de la 'sorcellerie'. Et, aujourd'hui, cette médecine est l'une des plus utilisées au monde! On ne peut omettre le fait qu'il se dégageait quelque chose de mystique dans cette doctrine : la terre en tant qu'élément, mère et soignante. En plus d'avoir été féminisée, de part son principe de création, ou plutôt d'enfantement, elle semblait alors lointaine, ancestrale et donc, mystérieuse. Peut être un peu comme Ynès aux yeux de Jeremiah. On ne savait pas, il y a mille ans, pourquoi le ciel grondait et pourquoi la terre s'ouvrait sous les pieds d'honnêtes citoyens. Mais cette période de l'histoire restait l'une des meilleures, pour la Reine des Lycans. Cette "magie" avait aujourd'hui complètement disparu et on foulait le sol, on rasait l'herbe, dans une totale maîtrise de la planète. Ou, du moins, une impression de contrôle. Avant même d'avoir été lycanthrope, Ynès aimait la nature. Elle décelait un langage dans le bruissement des feuilles, le mouvement des nuages... Elle s'y sentait connectée, faisant partie d'un tout. Et si elle en était une partie... Se pourrait-il que le reste de l'humanité, ne soit que d'autres "frères" et "soeurs" planétaires? Qu'il existe, par la chair et les sens, un lien entre nous tous? C'est ce qu'elle pensait. Ainsi que Diogène, elle se considérait comme étant "citoyenne du monde". Ca transforma en lycanthrope n'avait nullement affecté son point de vue, à part ce qui concernait les Humains. Dans cette immense famille, elle en avait trouvé une nouvelle. Une sauvage... Pas dans le sens où elle n'était pas civilisé, mais plutôt dans celui qu'elle ne suivait pas les règles établies par les Mortels. Lycanthrope, c'était avoir une certaine noblesse. Une mise en scène de la colère de la Nature, de sa furie... Etait-il utile de dire que la Reine s'était engagé dans de nombreuses causes écologiques? Être vampire par contre, était la mise en place d'une métaphore séculaire : celle de l'être se nourrissant d'un autre de son espèce. Ils avaient quelque chose de dégoûtant... De non-naturel, même, dans sa conception des choses... Cela ne voulait pourtant pas dire qu'ils n'avaient pas le droit d'exister. Après avoir marqué un petit temps de pause, elle ajouta sur le ton de la confidence.

"Placer sa vie dans les mains d'un inconnu, Dieu ou pas, est une idée qui me semble absurde... et tellement humaine. Il y a bien des mystères dont les scientifiques ne trouvent l'explication dans le gnosticisme... Mais je n'y crois pas."

Un peu fataliste? Peut être... Cela la changeait de parler de ces choses-là. Plus le temps passé et moins Ynès en avait l'occasion. Il n'y pensait plus vraiment non plus, en fait. Avec son grand âge, elle avait largement eut le temps de se poser la question. Elle avait posé son regard dans celui de Jeremiah. La tête légèrement sur le côté. Elle leva ensuite lentement les yeux vers le ciel.

"Le flot abrupte d'affaires au quotidien permet d'éviter toutes ces questions existentielles... Pourtant... Si essentielles. On passe de bureaux surchargés en bureaux aseptisés... Sans toujours se rendre compte de ce qu'il existe autour de nous. Comme pour elles (les étoiles), on ne les regarde même plus..."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Dim 6 Avr - 1:55

" Et bien nous sommes également du même avis sur ce point la. " répondit il doucement pour ne pas perturber le silence qui venait de s’installer.

Le bruit de la ville était presque étouffé ici, on ne distinguait qu’un lointain bruit d’une voiture qui passait de temps à autre dans une rue adjacente au parc, le seul bruit dominant venait de la légère brise qui soufflait et qui, dans les cimes des arbres s’intensifiait un peu plus. C’était étrangement agréable, très reposant, ça en était grisant. Jeremiah était en train de faire quelque chose qu’il n’avait pas depuis longtemps : rien. Rien qui ne donne quelque chose de constructif ou de productif pour son empire. Décidément Ynes Enghart parvenait à faire faire des choses impensables à l’héritier Carver. Celui-ci en était surpris, agréable surpris même.


" Placer sa vie dans les mains d’un inconnu n’est pas toujours absurde…Même s’il n’est pas toujours question de vie ou de mort… "

Bien entendu Jeremiah parlait en partie de cette fin de soirée. Ils ne se connaissaient presque pas, ou du moins c’est ce qu’il pensait, donnant une touche un peu plus attractive à la scène. Alors qu’elle levait les yeux vers le ciel, le jeune homme n’en fit pas de même, il continua de l’observer en la détaillant pour tenter de comprendre pourquoi une jeune femme pouvait produire un tel effet sur lui, pourquoi elle ? Etait ce le fait que pour une fois une femme ne cherche pas à lui plaire ? Une beauté qui sortait de l’ordinaire ? non, Jeremiah avait croisé de belles créatures. Qu’importe comment il tournait la question, elle restait sans réponse. De quoi agacer et charmer… Tout un paradoxe auquel il ne s’attendait pas à être confronté.
Par contre comme dans les affaires, Jeremiah ressentait le besoin de tout posséder, tout comme en cet instant, elle devait être sienne.


" Cela peut même devenir agréable…. " Ajouta t il alors que ses doigts venait se glisser dans l’une des mèches de cheveux d’Ynes.

D’habitude toujours maître de lui-même et désireux de ne jamais montrer ce qu’il ressent, il en est pourtant à présent incapable. La tentation etait trop forte, impossible de retenir cette pulsion qui le poussa. Il ne apas la permission, les règles de distances sont tombées, il y a déjà quelques minutes et l’attraction animale qu’elle exerçait l’a déjà poussé à s‘approcher d’elle. Alors qu’il ne cherchait plus à réfléchir, son visage s’approcha du sien, leur souffle se mélangeant dans l’air humide de cette nuit.


"... Pour ne pas dire enivrant " murmura avant que ses lèvres ne viennent toucher les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   Dim 6 Avr - 3:28

Jeremiah : " Placer sa vie dans les mains d’un inconnu n’est pas toujours absurde…Même s’il n’est pas toujours question de vie ou de mort… "

Oui... Il avait décidé de prendre les choses en main ce soir. Mi-femme mi-louve... Mélange explosif? Apparemment... Effets plus prononcés qu'elle ne le voulait...? Oui... et non... Ynès aimait être séduite, à défaut d'aimer tout court. L'amour... était quelque chose de trop abstrait. Quelque chose qui pouvait soudainement se révéler d'une importance capital et bousillait un raisonnement alors qu'une situation, que sa situation... Depuis bientôt quatre siècles, impliquait une véritable froideur, ainsi qu'un besoin extrême de discernement. Les limites du laisser-aller... Elle n'en avait aucune en réalité et avait toujours été attiré par deux types de comportements, deux extrêmes : soit ceux pareils au siens, soit ceux complètement anarchistes, comme Maeve, par exemple. Elle choisissait les gens qu'elle laissait entrer dans sa vie... Consciemment ou pas d'ailleurs... C'est ce que sa soeur lui avait démontré une fois, au cours d'une rencontre en rêve, ce qu'elle adorait provoquer... Même si Ynès n'était pas spécialement préoccupée par ses effets, une pluie fine commença à tomber... Depuis le début de la soirée... Quelque chose la travaillait... Cette nuit était une nuit de pleine lune... Si elle pouvait en repoussait les effets sur elle, ça n'était que pour un temps... Chaque minute, elle sentait l'animal remontait. Pourquoi ne s'était-il pas encore manifesté... mais tout simplement grâce au contrôle, tout de même partiel, qu'elle avait sur ses transformations. C'est un geste simple, pourtant... qui allait tout faire basculer. Il passa sa main dans ses cheveux. Avec une tendresse telle, qu'elle eut elle-même l'impression de frémir. Elle ne pouvait détacher son regard du sien et ferma les yeux quand leurs lèvres se touchèrent. Elle sentit l'une de ses mains venir se poser sur ses hanches... Ses mains à elle étaient... comme crispées. L'animal, n'était pas loin... Ses doigts s'entrouvraient avant de se refermer. Légère hésitation... Avant qu'une des vanne ne s'ouvre. Sa faute à lui... Il n'avait qu'à pas l'embrasser aussi bien! Elle plaça alors ses bras autour de sa nuque et participa de manière plus active. Mais elle sentait le "mal" la rongeait. Et, franchement, elle aurait pu beaucoup plus s'emporter. Elle le fit juste reculer de quelques pas, lui donnant le genre d'étreinte qui est, d'habitude, le prémisse à vous-savez-quoi. Ses mains étaient à l'orée des cheveux de Jeremiah quand elle commença à se reprendre. Elle détacha leurs lèvres et commença à reculer. Elle ne considérait pas qu'elle avait à s'excuser... La Reine n'avait pas à la faire, mais peut être que l'humaine aurait dû... Continuant de reculer, elle finit par se retourner et s'arrêta.

"Je... J'ai dépassé la limite de temps que je m'étais octroyé pour ce soir..."

Elle le regarda, encore un peu essouflée. La transformation n'allait plus tarder, alors hors de question de la faire devant lui...

"Au revoir, Jeremiah.", dit-elle d'un ton redevenu neutre, en quittant la scène. Un dernier regard et elle sortit du parc. Elle disparut dans une ruelle en direction de sa limousine... Elle y entra et se fit conduire en un peu plus d'un quart d'heure à l'un des endroits les plus extérieurs du centre ville. Là, elle trouva un endroit tranquille et se transforma... Tandis que l'humain qui lui servait de chauffeur se demandait sérieusement si sa patronne n'avait pas bu un verre de trop. Heureusement qu'il lui était fidèle...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires et Art ne font pas bon ménage ? [Ynes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau et l'electricité ne font pas bon ménage
» Deux femmes ne font jamais bon ménage [Terminé][+18 ans]
» Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage
» Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ?]
» Perroquet et pirate font-ils bon ménage (Isaac/Killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Art Institute of Chicago-
Sauter vers: