A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le dernier Admin, le meilleur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Le dernier Admin, le meilleur!!   Mar 22 Jan - 1:40

I. Identité:


Nom: Enghart, un nom super si vous voulez mon avis. Il faut dire que posséder le même nom que la reine des Lycans peut être sympathique non?
Prénom: Joshah, mais beaucoup m'appelle Josh tout simplement.
Age: J'ai 789 ans, un âge plutôt avancé vous ne pensez pas? Et pourtant, j'ai cessé de me développé à ses 19 ans, j'en possède donc toujours l'apparence.
Race: Je suis Lycan bien entendu, comment pourrait il en être autrement?
Métier: Je suis un tueur, j'ai été entraîné pour ça il y a 700 ans et je n'ai jamais changé, éprouvant un grand bonheur à exterminer les Vampire avec ma belle lame en or blanc avec les initiales de ma soeur et moi dessus.
Couverture chez les humains: Je suis pompier. Allez savoir pourquoi d'ailleurs, peut être juste que j'aime le risque. Oui je pense que c'est ça en fait.

II. Qui êtes vous réellement?


Caractère:Hum? Mon caractère c'est cela que vous voulez? Oh et bien je pense que c'est plutôt simple. Je suis plutôt agréable à vivre, en fait je le suis vraiment, et pourtant c'est pas dans ma nature d'être gentil. Bah oui, vous avez déjà vu une boule de poil qui est sympa? Bon, c'est vrai que quand je suis transformé je le suis pas vraiment, mais sinon en règle générale je suis quelqu'un de bonne compagnie. J'ai une tendance à me méfier de tous ceux que je croise, et je sais pas vraiment pourquoi. C'est certainement des années de guerre qui ont provoqués cela. Maintenant, j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance, surtout aux humains. Je suis certain que c'est pour cela que je n'arrive pas à m'attacher à qui que ce soit en dehors des Lycans. C'est donc aussi pour cela par déduction que je n'arrive pas à rester avec une fille plus de quelques jours, voire semaines. Bon, à part ça, je suis quelqu'un d'extrêmement respectueux. Je respecte beaucoup ma mère surtout, ainsi que ma soeur jumelle. Enfin là ce n'est peut être pas réellement du respect mais simplement de l'amour. Enfin j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que je les respecte énormément. Enfin d'une façon générale, je reste respectueux avec tout le monde, même ceux que je ne connais pas.

Oh, j'allais oublier quelque chose d'extrêmement important sur mon caractère. J'aime faire la fête, c'est réellement dans ma nature. Je passe mon temps à aller danser en boîte, à aller dans des soirées (ou je ne suis pas forcément invité mais ce n'est pas importants), bref en gros à m'amuser. C'est vraiment mon trait principal parce que c'est ce qui me caractérise le mieux. J'aime faire la fête, ne pas me prendre la tête, rester libre comme l'air. Bref, j'ai le profil type du mec qui va pas se poser et qui veut rester un éternel gamin. Car oui, je l'avoue, bien que ça me fasse du mal de le faire, je suis un grand gamin. J'ai 789 ans, et pourtant j'ai autant de maturité qu'un type sortant du lycée. Oh, bien sûr ça dépend des moments, je peux parfois être tout ce qu'il y a de sérieux lorsque la situation l'exige. En gros, lorsqu'il y a une mission à faire pour les Lycans. Sinon le reste du temps, je tourne presque tout en ridicule, et je ne sais pas être sérieux. Je pense que ça doit être déroutant que de devoir tenir une discussion avec moi, mais ça m'amuse et c'est cela le principal. Je pense que je n'ai strictement rien à ajouter sur le sujet, mis à part que c'est une partie de moi, et si vous tentez de me changer vous risquez de vous heurter à un mur.

Mis à part cela, je suis quelqu'un d'extrêmement protecteur envers ma petite soeur comme je me plaît à l'appeler. Oui d'accord en fait on a le même âge, mais j'aime à dire que je suis le plus vieux sous pretexte que je suis un homme. C'est ça l'orgeuil masculin, et j'en suis malheureusement fortement pourvu. C'est certainement aussi pour cette raison que je suis tellement volage vous ne croyez pas? Enfin ce n'était pas là le sujet. Je parlais de mon sentiment de protection pour ma soeur. Elle est toute ma vie et donc je n'hésite à rien en ce qui la concerne. Par exemple, j'ai tué l'un de ses petits amis sous pretexte qu'il allait connaître notre existence. Enfin, je vous raconterez ça plus en détail plus tard. Le fait est que je suis prêt à tout pour ma soeur, et même à mourir pour elle. J'apparais comme un peu égoïste là non? Oui, peut importe ma mort tant que ma soeur survit... (Clin d'Oeil à Kate qui devrait comprendre à quoi je faisa allusion xD). En fait, beaucoup dans ce que je suis se rapporte à ma soeur. Par exemple, je suis terriblement jaloux. Je le suis en toutes circonstances, pour n'importe qu'elle fille. Je ne supporterais pas que l'on puisse aller voir ailleurs. Je suis bien trop orgueilleux pour l'accepter. Je vais voir ailleurs, mais je ne supporte pas que l'on fasse de même avec moi. Cependant, je suis d'autant plus jaloux des hommes qui approchent ma Kate. Comment osent ils prétendre qu'ils ont le droit de toucher ma petite soeur? Comment osent ils prétendre avoir le droit d'aimer ma soeur? Ils ne me l'enlèveront pas, j'en fais le serment. Enfin bon, quoiqu'il en soit, je n'aime aucun des petits amis de ma soeur pour cette raison. Je suis jaloux tout simplement, mais ma soeur n'en sait rien (ou alors elle cache bien ce qu'elle pense, ce qui est totalement impossible. Elle ne peut rien me cacher, comme je ne peux rien lui cacher non plus). Est ce pour cela que je n'aime pas Zack? Je serais tenté de répondre en partie seulement, encore une question de confiance. Une confiance dont je manque envers les gens je le rappelle. Non je me permet de préciser parce que je ne manque pas de confiance en moi bien entendu vu la vantardise dont je peux faire preuve. Enfin bref on s'en fiche de cela...

Bon là je vous ait fait le résumé de mes qualités, enfin bon d'accord ce n'est pas que des qualités mais on s'en fiche, ça reste mon bon côté. Il faut maintenant que je vous parle de mon côté de tueur. Finalement je me demande si je ne suis pas un brin schizophrène. Enfin, je sais pertinement que ça n'est pas le cas et pourtant ça semble étrange qu'aucune maladie ne me fasse changer à ce point. Je peux devenir extrêmement sadique et intransigeant. C'est à dire que j'aime tuer, et que je n'hésiterais pas une seule seconde à le faire. Enfin, je me réserve pour les Vampires bien entendu. Je ne tue que lorsque je sais que c'est un de mes ennemis, je ne prend jamais de risques inutiles. Sinon, je suis extrêmement sarcastique et désagréable avec ces minables suceurs de sang. N'ayant rien connu d'autre, je suis extrêmement attiré pas mes transformations, les attendant avec impatience. Cela prouve t'il mon côté sadique? Je n'en sais rien mais en tout cas je le pense.

Physique:

Je me trouve beau et magnifique, mais je préfère citer l’une de mes conquêtes qui avait écrit cela sur moi :
Citation :

Tout d’abord, sa taille et sa corpulence. C’est bien simple, il est très grand. A vrai dire, il est au dessus de la norme avec ses 6 pieds et 5 pouces (soit 1m95), et donc forcément en général il domine la foule d’une tête au minimum. En plus, Joshah se tient parfaitement droit, donc on a toujours l’impression qu’il fait plus. Son poids est proportionnel à sa taille, puisque entrant parfaitement dans les normes de l’indice de masse corporel, qui atteint les 20,5. Il pèse donc 78 kilos très exactement. Ainsi, les deux mesures sont parfaitement en adéquation et sa corpulence s’en ressent. Il apparaît vraiment avec un corps parfait. Des muscles parfaits, là où il faut, c’est à dire des abdos taillés dans du granit en parfaites tablettes de chocolat. Des pectoraux plutôt pas mal, mais pas vraiment très développés comme ces malades adeptes des salles de gym. Le reste est aussi développé, mais pas trop non plus, le jeune homme n’aimerait pas ressembler à ces types avec des formes horriblement développées et laides.

Bon, bien sûr la beauté du jeune homme ne repose pas que sur ses muscles, heureusement d’ailleurs parce qu’il n’aimerait pas être considéré comme une brute sans cervelle (qui a dit que c’était le cas ? Non c’est faux^^). Non, disons plutôt que ce beau gosse l’est grâce à deux beaux yeux d’une couleur dirons nous étrange. En effet c’est presque du vert, mais avec aussi des nuances de marrons. En fait, c’est des yeux plutôt ambrés, mais bon pour en être certain faut vraiment s’approcher très près. Disons qu’ils changent de couleur selon la lumière. Ainsi, lorsqu’il y a beaucoup de soleil ils sont bleus/gris. Quand il fait vraiment très sombre, ils sont plutôt vert foncés. Et quand c’est entre les deux, il y a une couleur neutre, c’est à dire de l’ambré. Ses yeux sont chaleureux, mais il ne faut pas trop s’y fier cependant…

Le jeune homme a des cheveux d’un blond très foncé presque châtain qui ont une longueur plutôt courte. Il sont doux et soyeux malgré qu’il n’y accorde pas un soin vraiment particulier. Ca doit être dans ses gênes que d’avoir de beaux cheveux et ce le plus naturellement du monde. Il n’y a pas grand chose à dire sur eux, si ce n’est que l’on a envie d’y passer les mains tellement ils paraissent attirant.

D’une manière générale, Joshah a un visage agréable à regarder, malgré une dureté visible. Cela ajoute il à son charme ou le contraire ? C’est une bonne question et la réponse n’est pas vraiment évidente. Disons que ça dépend des goûts, mais en général les filles semblent apprécier. Ses traits donc, sont harmonieux, et presque parfaits. Et oui presque parce que la perfection n’existe pas, et ce même si Joshah aimerait en approcher puisqu’il ne l’a jamais réellement fait.. D’une manière générale, le jeune homme a un visage qui n’est pas grec, loin de là. Si l’on devait donner une origine à Joshah, on dirait de lui qu’il est Allemand, Finnois ou alors Italien. La première pour ses traits durs, la seconde pour ses traits parfaits, et la troisième pour son teint légèrement hâlé et sa barbe naissante quasi habituelle. Même s’il se rase régulièrement, le jeune homme a une barbe naissante bien visible. Bref, difficile de définir réellement les traits du jeune homme. Cependant, on peut dire qu’il a une bouche avec des lèvres bien définie et qui attire les femmes. Un nez sans défauts parfaitement placé au milieu de son visage. Des oreilles qui font parti intégrante de lui. Un front large et parfaitement mis en valeur par une mèche de cheveux le barrant sur la gauche. Des pommettes hautes. Des joues creusées mais pas trop, juste de façon à relever les pommettes. Un menton avec une fossette juste en dessous de la lèvre inférieure. Une coiffure en pétard, parce qu’il n’arrive pas à en faire autre chose…


Relations:

Amoureuses:

Je n'ai aucune relation amoureuse à dire. Oh bien sûr, je pourrais vous parler de 7 siècles de conquêtes mais j'ai peur de vous ennuyez plus qu'autre chose. Il faut dire que j'aime collectionner les filles, et je crois que je peux me vanter d'avoir le plus grand tableau de chasse du monde. C'est assez galvanisant mais bon en même temps j'aimerais bien ne pas éprouver le besoin de changer de copine comme de chemise. Enfin bon, le fait est que c'est ma façon d'être et ça le restera. Oh, petite anecdote, il semblerait que Shana West tienne beaucoup à moi, mais je ne m'en rend même pas compte vous imaginez? Je suis tellement plongé dans mes conquêtes que je ne fais même pas attention à celles qui vivent à côté de moi...

Amicales:

Ce n'est pas réellement une relation amicale, mais je n'ai pas trouver de mot suffisament fort pour décrire ma relation avec elle. Oh, mais suis je bête, j'ai oublié de dire de qui je parlais. Il s'agit bien entendu de Kate Enghart ma soeur. C'est ma soeur jumelle, et nous entretenons une relation fusionnelle qui n'est pas prête de changer et ce malgré les erreurs que j'ai pu faire avec elle. Enfin bon, quoiqu'il en soit, Kate est la fille la plus importante à mes yeux, et je serais prêt à tout pour elle, même y laisser ma propre vie. Je ne souhaite que son bonheur, et je cherche vraiment à la protéger. J'aime ma soeur, et je pense bien que c'est la seule fille que j'aimerais jamais (mis à part ma mère bien sûr).

Mon meilleur ami c'est Kevin Anters, je l'ai mordu il y a quelques 350 ans environ et depuis nous sommes devenus amis. Je l'aime beaucoup parce qu'il me ressemble à peu au niveau du caractère. D'ailleurs ça doit être pour cela que je l'ai laissé en vie après l'avoir mordu, parce que je le connaissais personnellement avant de l'avoir mordu. Bon d'accord, c'était un accident et je l'ai laissé en vie sans réellement le faire exprès mon bon. Quoiqu'il en soit, on passe beaucoup de temps ensemble, et on fait souvent des bêtises. Il m'a accompagné (moi et quelques autres) pour le massacre dans la petite ville, et c'était une bonne partie de bouffe que j'ai bien apprécié.

Là encore, ce n'est pas réellement une relation amicale, mais je ne peux pas la mettre autre part. Il s'agit d'Ynes Enghart, ma mère. Je la respecte beaucoup, et c'est la seconde femme que j'aime et que j'aimerais jamais. Je tiens beaucoup à elle, et forcément je ne la contredit jamais. Je suis aveuglement ses ordres, parce que je la considère comme une chef à part entière. Sinon, en tant que mère il y a toujours des petits conflits, mais rien de bien important.

Conflictuelles:

Ah, je crois que je peux mettre dans cette liste toutes mes conquêtes. Certaines plus que d'autres d'ailleurs. Je suis sorti avec de vraies dingues et si je n'étais pas ce que je suis j'aurais peut être un brin peur de certaines. Je pense que celle qui pourrait se venger réellement, c'est Ivy Mitchell. Je pense que elle est réellement malade, mais qu'est ce qu'elle était douée au lit. peut être même l'un de mes meilleurs coups... Enfin bon, je l'aimais beaucoup mais je l'ai tout de même laisser tomber, comme je fais d'habitude.

Qui a dit que les frères n'aimaient pas les petits amis de leurs soeurs? Non parce que c'est exactement mon cas. Je déteste plus que tout Zack Saders, qui sort actuellement avec Kate ma soeur. Pourtant, il est sympathique et tout le monde l'aime beaucoup. Moi pas!! Je dois avouer qu'il y a quelque chose qui me gène avec ce type. Enfin c'est peut être simplement parce qu'il sort avec ma soeur et que ce n'est qu'un humain. Je recommencerais bien ce que j'ai déjà fait, mais j'ai peur que ma soeur ne se doute de quelque chose si j'attaque Zack. Pour le moment, je le supporte, mais j'ai tout de même du mal.

Je suis généralement mal à l'aise avec Parker Nyste, le bras droit à ma mère. Je sais pas pourquoi, mais il y a un petit quelque chose qui me gène chez lui. Je ne sais pas ce que c'est, mais depuis 7 siècles je le supporte sans savoir ce qui me gène chez lui. C'est assez déroutant mais ma mère lui fait confiance alors ça me suffit.

III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: Appelez moi Dieu ça me suffira xD
Age: Regarde sous mon avatar c'est marqué ^^
Comment avez vous découvert le forum? Euh? C'est ma tête qui l'a imaginé alors je pense que c'est comme ça que je l'ai découvert.
Votre présence? Le plus possible.
Personnalité sur l'avatar: Chris Evans
Fiche terminée? Tout à fait!!
Code du réglement? Vous croyez que je vais vous le dire? C'est moi qui ait mit le code dans le réglement de Kate^^
Un commentaire?Je suis un génie


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le dernier Admin, le meilleur!!   Jeu 24 Jan - 20:23

Histoire:
Avant transformation:

Il n'y a pas dans mon histoire d'avant transformation. Je suis le fils naturel d'une certaine Ynes Enghart, et d'un humain. Je ne l'ai d'ailleurs jamais connu puisqu'il est mort avant que je n'ai l'âge de me souvenir de lui. Enfin bref, étant donné que ma mère est elle même une Lycan, elle m'a légué ses gênes et c'est pour cela que je suis désormais un Loup Garou. Aucune morsure pour moi, simplement une douce naissance. Je suis certain que cela devait être très amusant les transformations des bébés loupiots, pas vous? Enfin bon, je n'ai pas grand chose à dire sur ma naissance. Oh bien sûr je pourrais vous raconter en détails ce qu'il s'est passé il y a presque 8 siècles, mais je n'y vois absolument aucun intérêts et vous?

Depuis la transformation:

Je suis né un beau jour il y a quelques 789 années. Ca fait un bail quand même vous trouvez pas? Oui ça fait longtemps, mais je suis toujours aussi beau et jeune. C'est cool les gênes Lycans vous croyez pas? En parlant de ça, moi je n'ai jamais été mordu. Je suis né Lycan, tout comme ma soeur jumelle Kate. D'ailleurs tous les deux nous avons fait tellement de bêtises quand on était gamins. Il faut dire que deux bébés Lycans qui se transforment c'est tout mignon, mais complètement incontrôlables. Enfin bref, cette partie de ma vie n'est pas réellement intéressante. Ma vie commence réellement à mes 17 ans réels. C'est l'année où j'ai découvert ce qu'étais une femme, et franchement c'était génial. Vous imaginez dans quel état d'immaturité je me trouvais lorsque je n'avais que 17 ans par rapport à celui que je possède maintenant, à mes 789 ans. Enfin bref, j'étais très immature, mais il n'empêche que je me suis découvert les plaisirs voluptueux, et c'était génial. Pendant de belles années, je me suis fait toutes les femmes passant à proximités. Il faut dire qu'il y en avait toujours de nouvelles puisque je ne vieillissais pas. Je n'ai jamais fait la stupide chose de m'accrocher à une femme. C'était quelque chose d'absolument inutile pour moi, et puis je ne voulais pas rendre jalouse Kate (oui parce que je suis sûr qu'elle est aussi jalouse que moi la belle). Enfin bon, j'ai pendant quelques années partagés mon temps entre l'aprentissage de la chasse, et les femmes.

Le temps est finalement venu de faire ma première chasse réelle, contre un vampire dissident. Une proie facile, enfin ça dépend pour qui. Ca fait bien longtemps, mais je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais effrayée, je crois n'avoir jamais eut aussi peur de toute ma vie. J'allais là devoir montrer ce que je valais, ce que je savais faire, ce que... Enfin bref, je devais tout prouver en cette magnifique chasse, et il fallait vraiment que je me démarque. Je suis donc parti, mon poignard à la main, et une longue épée magnifique, cadeau de ma mère. Je me souviens avoit été fortement ému par cette épée, mon premier réel cadeau depuis ma naissance, il y a de quoi être touché vous ne pensez pas? Enfin bref, je suis parti en armes, direction le lieu de la chasse. Là je me suis révélé être très doué sur le terrain. Si les Vampires ne laissent pas réellement de traces dans le sol, il est tout de même facile pour qui sait le faire de les pister. C'est donc ce que j'ai fait pendant une bonne partie de la nuit. J'ai finalement trouvé ma cible, et sans hésiter plus que le temps de dire 'Merlin' je l'ai attaqué. C'est là que tout à basculer je crois. Le Vampire était bien plus expérimenté que moi, et j'ai bien cru mourir en cette belle nuit. Une bagarre a suivi, mais j'étais largement désavantagé. La lune n'était pas à mon avantage, et je ne pouvais compter que sur mon agilité. J'ai été blessé deux fois, puis trois. J'ai réellement eut très peur en ce jour, et je serais mort si ma mère ne m'avait pas fait suivre par un guerrier aguerri. A nous deux finalement, on a détruit le vampire, mais j'avais honte. J'avais échoué dans ma chasse, j'avais du me faire aider à la fin, et franchement ya de quoi se sentir couvert d'ignomie vous ne pensez pas? J'ai même pensé à tuer celui qui m'a aider pour faire croire que j'avais vaincu seul, mais j'aurais du justifier son absence par la suite ce que je n'aurais su faire. Surtout que j'étais blessé à cet instant, je n'aurais pu engager un nouveau duel. Je suis rentré chez les Lycans, la tête basse. Et pourtant ma mère ne m'a fait aucune remarque, elle était plus inquiète par mon état que par mon échec et je fus rassurer. Surtout que je savais mes meurtrissures n'étaient que superficielles et que je guerirais bien vite. Finalement, c'était un test que je n'avais qu'à moitié échoué parce que j'avais sous estimé le Vampire, une erreur que jamais je ne recomettrais.

Les années ont passé et mon erreur a été vite oubliée par mes nombreuses chasses qui s'avérèrent devenir meilleures d'années en années. Vint finalement l'année où ma soeur est tombée amoureuse d'un stupide humain. Je me suis rapidement mis à les surveiller. Je ne pouvais permettre à ma soeur de s'attacher à un hominidé (tu vois que ça sert ton dico Mimi^^), ça serait une grave erreur fraternelle. Enfin bref, je rongeais ma jalousie, tandis que ma soeur rayonnait de bonheur. D'un côté, j'étais complètement jaloux et je ne rêvais que de tuer cet homo sapiens, mais de l'autre, je ne voulais pas que ma soeur souffre à cause de moi. Oui parce qu'il était déjà trop tard, ma soeur était amoureuse de lui, et elle souffrirait quoiqu'il se passe. Finalement, au bout de quelques temps, la pire des choses qui puisse arriver vint. Le type la demanda en mariage, horreur des horreurs, et le pire était que ma soeur était venue me voir la veille pour m'annoncer qu'elle lui avouerais notre existence. Quelle sotte! Ne voyait elle pas qu'il la tuerait. Les humains n'étaient pas près à accueillir notre existence... Fort heureusement, le soir même était un soir de pleine lune. Ma transformation fût comme toutes les autres, mais j'avais cette nuit là un nouvel objectif. Edward, le type de de ma soeur allait mourir, et je metrais un point d'honneur à le faire souffrir avant qu'il ne meure. Bien sûr il ne saurait pas pourquoi, mais tant qu'il souffrait moi ça me suffisait. Je me suis donc rendu chez lui, et je l'ai tué. Je l'ai éviscéré, mes griffes aguisées entrant dans ses chairs comme dans du beurre. J'ai fait durer celui jusqu'à ce que le jour arrive. Je me suis métamorphosé en humain, et j'étais couvert de sang, et euphorique. Je partit cependant rapidement, de peur de tomber sur ma soeur.

Ma soeur a prit très mal la nouvelle, allant jusqu'à refuser de s'alimenter. J'étais dévasté de voir l'état dans lequel était ma jumelle. Elle souffrait, et toutes mes badineries n'y changeaient rien. Elle souffrait, et pour la première fois de ma vie je ne pouvais rien faire pour la contenter, pour l'aider. Elle souffrait, et j'en faisait de même. Mais soudain du jour au lendemain tout changea chez elle. Elle redevint comme avant ou presque, et la vie recommença pour moi. Le temps passa vite, entre tueries et orgies (peut être pas quand même... C'est juste pour la rime^^), et finalement la grande extermination arriva. Nous furent peu à survivre, simplement ma soeur, ma mère, Parker et moi. Par le plus grand des miracles toute ma famille a survécu, et je ne pus que remercier le père fondateur des Lycans (le premier en gros^^) pour cette bénédiction. Nous devions nous reconstruire, nous devions redevenir ce que nous étions dans le passé. C'est pour cela que nous avons opéré à des transformations de masse. Surtout Parker et moi d'ailleurs, nous passions notre temps à mordre les humains pour les transformer, avant de reconstruire nos rangs. Là encore, le temps passa vite, oui c'es toujours comme ça lorsque l'on s'amuse. Les années 2000 arrivèrent, avec un monde tellement différent de celui que j'avais pu connaître dans le passé. Moi je n'avais pas changer de comportement, j'étais toujours aussi imature, toujours aussi prompt à attaquer, bref j'étais toujours le même contrairement à ma soeur...

Maintenant que la guerre a repris:
Etes vous actif pour votre race, ou au contraire neutre?

Je suis l'un des plus actif tueur de ma race. Sûrement parce que je suis le meilleur. Je suis un traqueur exceptionnel, et pourtant je n'arrive pas à voir que le petit ami de ma soeur est un vampire. Je dois commencer à me faire vieux, même si je ne peux le croire. Enfin quoiqu'il en soit je suis actif.

Expliquez votre choix:

Ce n'est pas réellement un choix. J'ai l'impression d'avoir été conditionné en ce sens. Il faut qu'en temps qu'héritier des Lycans je ne peux qu'être actif pour leur cause. M'enfin moi ça me va parfaitement bien parce que j'adore la chasse aux Vampires, et j'adore tuer ces bestioles maudites. Ca fait 750 ans que je chasse, que je m'entraîne, que je tue. Je pense être l'un des meilleurs désormais, et ça n'arrange pas mon orgueil malheureusement. Enfin bref, je n'ai pas choisi d'être un tueur, je suis né comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dernier Admin, le meilleur!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination
» [Admin] Améliorations ForumActif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: