A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faites votre pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Takin

Race : Lycan
Métier : Barmaid
Armes : Mes crocs ?

MessageSujet: Sweeney Todd : The Revenged !   Dim 10 Fév - 19:59

SWEENEY TODD; THE REVENGED

Spoiler:

Il n'y a pas de formulaire pour de la pub Embarassed Alors j'ai mis le contexte !^^
Les Admins sont Laurianne ( Molly sur H&H ) et moi même !^^
Les personnages réservés ont été reservés xD Et euuhhhh il vient d'ouvrir (a)

http://sweeney-todd.forumpro.fr/index.htm

VOila (a) Pis si c'pas comme ça qu'il faut faire pour de la pub baaaah.... Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Takin

Métier : Barmaid
Armes : Mes crocs ?

MessageSujet: PIECE.OF.ME ( a )   Lun 18 Fév - 18:42

Alors voila... deuxieme message pour moi ! xD OUiii je sais, je vais la faire la présa, t'inquiêtes pas Katounette, je suis bientôt à toi ! xD Tout ça pour vous dire si vous ne l'avez pas vu sur H&H que ça y'est, le site de créations que j'avais l'intention de faire avec une amie est fini... et surtout ouvert ! bounce
http://piece.of.me.free.fr/
En espérant qu'il vous plaise... Rolling Eyes
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf

Race : Vamcan
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Faites votre pub   Jeu 21 Fév - 1:55

Voici le forum d'une amie, qui vient d'ouvrir dans la journée, et qui s'adresse aux fans de la série OTH !

OTH

Tree Hill... 4 ans plus tard... La vie semble si différente...

Spoiler:

Le RPG commence ici... À vous de jouer !

OTH

Les rôles de Pey, Nate, Brooke, Hales & Luke sont pris. Une Lindsay est attentue avec impatience, ainsi qu'un Skils, Micro...
Une bonne ambiance vous y attend !
Au plaisir de vous y retrouver ! Wink

EDIT KATE : Désolée Casey, à cause d'une erreur de manip', j'ai du reposter ton sujet ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites votre pub   Sam 8 Mar - 2:56

Un petit forum qui connaît pas mal de problèmes pour démarrer, et qui pourtant, mérite d'être connût...

Back In The Past

Vous regardez la série et vous les adorez. Pleins de pérépities leur arrivent et nous savons que coûtent que coûtent, elles se tiendront les unes avec les autres. Eh oui, je parle bien de la série Desesperate Housewifes. Gabrielle, Bree, Lynette, Susan et Eddie sont les jeunes femmes les plus intéressantes de Wisteria Layne. Mais savons-nous toutes d'elles? Qu'en est-il de leur passé, quand elles étaient adolescentes. Et les autres?

Retournons en arrière pour savoir comment était la vie des jeunes demoiselles. Populaires et appréciées de la petite ville de Wysteria Lane, les jeunes femmes n'ont pas la vie facile. Entourées de ce qui pourrait s'averrer le plus dangereux pour elles, leurs vies ne peuvent tenir qu'à un cheveux. Courses automobiles clandestines, quelques drogues insolites qui jonchent les rues, de l'alcool à la porter de n'importe quel étudiant, il y a de quoi mettre une vie en danger! Surtout que LolyPop est là pour enjoliver la vie de nos charmants adolescents et causer la zizanie totale. Malgré les aspects négatifs, l'amitié est un concept fort de le leur vie, sans oublier l'amour. Bien sur, il n'y a pas que les cinq jeunes femmes, mais bien les autres adolescents qui chacun apporte leur grin de sel. Pendant que la ville semble paisible tout semble être tranquille. Mais attention, ne vous fiez jamais aux apparences car, ici serait une belle erreur de faire confiance à W.L....

Back In The Past

Des tonnes de rôles sont encore libres. On compte sur vous et votre bonne humeur ! ^^
Ethan Cooper

Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)

MessageSujet: Re: Faites votre pub   Lun 21 Avr - 1:05

• Mon coup de coeur en ce moment : La bulle / http://labulle.forums-actifs.net
    Forum tout nouveau, je précise. Tout plein de postes vacants, donc.
    20 lignes minimum par post.
    Ambiance : post-apocalyptique

Entrez dans la bulle...

Spoiler:

Agent du WHC (initiales pour "World Hope Compagny"), Elu protégeant les Survivants,
Créature souhaitant ardemment mettre un terme à la vie d'autrui ou autre, vous avez le choix Wink
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.

Métier : Avocat
Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau.

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Faites votre pub   Mer 30 Avr - 4:34

Tout nouveau forum de moi et Drew qui vient d'ouvrir il y a peine une heure XD puisque je ne peux pas faire de demande de partenariat vu les exigences, je vais donc faire de la pub ^^

.:In black and white:.

.:Dieu:.
Il semble avoir une perte de contrôle chez les humains. Mes dévoués alliés, les anges, ont peine à garder les humains dans la bonne voie. Le monde est-il entrain de devenir chaotique ou est-ce simplement moi qui exagère les faits? Pourtant, Satan paraît gagner de plus en plus de pouvoir. Même chez les anges, le mal en séduit quelques-uns, créant ainsi les anges déchus et alors l’âme de leur humain en est inévitablement affectée. Les démons, serviteurs de mon cher «confrère» des enfers, semblent se multiplier, tel des insectes indésirables, détournant ainsi de plus en plus d’humain du bien au mal. La situation n’est pas critique, mais depuis que la porte des enfers s’est ouverte dans le petit village de Midwich, j’appréhende une situation bien plus grave chez les humains, voilà pourquoi je tente de freiner ce fléau avant qu’il devienne imparable.

.:Satan:.
Ma patience sera enfin récompensée. Même si Dieu se vautre dans l’assurance, il perd peu à peu la partie. Comme je me délecte d’avance de ma victoire presque certaine. Comme vous le constatez, je m’attends à des embuches venant de mon «ami» du ciel, c’est fort prévisible, mais je compte sur ma ruse pour les éviter. Pour l’instant, mes loyaux fils s’occupent d’envenimé la situation. Ces idiots d’humains ainsi que ces pitoyables créatures ailées, qui leur servent de protection, sont si faciles à manipuler. À chaque fois qu’un humain de plus vient à m’appartenir, ce n’est qu’un rapprochement plus grand de ma victoire. Dieu tombe doucement de son trône céleste et bientôt, seul l’enfer sera le royaume des morts. Et puis, n’est-ce pas un grand pas de ma part d’avoir réussit à ouvrir la porte des enfers à Midwich?

J'espère y retrouver quelques membres de A New War Begins Very Happy
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf

Race : Vamcan
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Faites votre pub   Ven 16 Mai - 13:35

Tout nouveau forum ouvert par des membres de New War.

Contexte :
Février 2008

Lors de l’expédition 0-700, des astronautes découvrirent une petite planète inconnue de la base de donnée terrienne. Malgré les recommandations de la NASA, poussés par leur curiosité, ils y posèrent le pied, mais n’y virent rien ; seulement l’aridité familière et la roche imposante. Ils entreprirent de rentrer sur Terre, pensant ne rien ramener de cet endroit désertique ; et pourtant, lorsque le vaisseau arriva à destination, ceux qui étaient chargés de les accueillir firent face avec surprise à l’étendue des dégâts engendrés par cette escapade imprévue. Tous les hommes étaient morts… Ce massacre était incompréhensible, même si la liaison avec le vaisseau avait été mystérieusement coupée durant le voyage. Ils étaient tous morts, sauf un. Ils le trouvèrent prostré dans un coin, maculé de sang et enfermé dans le noir. Il était le seul à savoir ce qui c’était réellement passé…

Le fait est que trois membres de l’équipe décédèrent durant le voyage, de manière très mystérieuse et inquiétante. Simple maladie ? Non, plutôt un virus : le Geneydra. Les quatre autres astronautes révélèrent ensuite des crises de paranoïa aigues et surtout, leur comportement changea brusquement, révélant dans leur geste une violence incomparable. L’unique survivant, nommé Pierrik Hastloff, fut conduit à l’infirmerie, contaminant ainsi toute la base spatiale.
Le Geneydra était un virus étrangement aléatoire, pouvant tuer ou affecter le cerveau des victimes, engendrant la folie. Il se répandit, provoquant des morts indénombrables. Les humains étaient menacés d’extermination, et la panique fut la seule réaction possible…

Seulement, peu à peu, même si chaque individu tentait d’échapper à la contamination, certains se rendirent compte que d’autres y échappaient. Parmi eux, Marvin McCloud, un scientifique, qui découvrit en son propre sang comme dans celui de plusieurs autres, une immunité certaine. Il réussit à développer un antidote, l’Iryna, mais poussé par son désir de s’enrichir sur le dos des malades, celui-ci le vendit cher, très cher…

Seuls les riches avaient l’argent pour se payer cet antidote qui apparaissait comme un nouvel espoir dans cette société anarchique, mais Marvin McCloud n’était pas un homme charitable, et les intérêts qu’il avait dans cette affaire étaient tout autre que de l’ordre des relations humaines. Sachant pertinemment que les individus seraient prêts à tout pour survivre, ce savant fou avait la main sur une mine d’or… Une mine d’or qui n’empêcha pas la moitié de la population terrienne de disparaître…

Octobre 2015

Cela fait maintenant sept ans que la Terre fut nettoyée d’un bon nombre d’humains. La plupart des villes ont été abandonnées par les survivants pour rejoindre les points de ralliement, des cités dans lesquelles l’humanité se développe à nouveau. Seulement, les riches sont au pouvoir, écartés de toute contamination grâce à l’antidote procuré par leur argent si précieux. Quant aux pauvres, ceux qui ne peuvent pas se payer leur salvation, alors soit ils deviennent fous, soit ils sont condamnés à mort, soit leur sang leur assure une destiné, et dans ce cas là, ils font face aux autres, et c’est là que cela devient dur. Mais c’est une politique tyrannique qui est instaurée dorénavant, et quel meilleur dirigeant pour cela que Marvin McCloud, l’adulé des riches ?
Seulement, étant donné que les humains en viennent à se faire rare et que ceux qui croulent sous leur richesse ne peuvent rien faire par eux-mêmes, les pauvres encore aptes à servir à quoi que ce soit sont réduits en esclavage.
Intelligemment, McCloud offre l’antidote à ceux qui seraient susceptibles de lui servir ; de ce fait, les autorités qui encadrent la ville, tous les petits pions de son échiquier ont été recrutés avec soin. Quant à ceux qui prennent des esclaves, il est dans leur intérêt de leur offrir l’antidote pour garantir leur longs et loyaux services…
Ce qui est sûr, c’est que les immunisés intéressent les riches, car c’est de l’argent en moins à dépenser…

Bienvenue à Genosha, cité reconstruite, cernée d’immenses remparts pour assurer la protection des touts puissants. En dehors, on essaie de survivre et beaucoup profite de leur immunité pour faire du commerce d’esclaves avec la cité absolue.

Greg
Invité

MessageSujet: Re: Faites votre pub   Mer 4 Juin - 21:19

Bonjour, étant un invité et ne voulant pas faire de partenariat, mais juste de la publicité, je me suis dis que la meilleure section, c'était ici. Donc voilà le forum dont je veux faire la publicité.

Greg
Invité

MessageSujet: Re: Faites votre pub   Mer 4 Juin - 21:21

Arcorius Sanders

Race : Vampire
Métier : Homme d'influence
Armes : Un Wakizashi à la lame incrustée d'or et d'argent!

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Faites votre pub   Ven 26 Sep - 15:32

Stargate RPG

Voici un forum basé sur l'univers de stargate...et là vous allez me dire: "on en a déjà vu des milliers"...pas faux, mais celui-ci est différent à bien des égards:
L'histoire se passe bien avant que le SGC n'existe, à une époque ou naissaient les empires Goa'ulds
Vous y incarnez les "méchants" de stargate...!
Le forum possède de nombreuses fonctionnalités, comme l'achat d'équipement, des salaires, une banque..tout cela pour donner une dimension supplémentaire au réalisme...il existe même un simulateur pour les combats....
Évidemment, c'est avant tout la qualité du RP qui compte!

Bon allez j'arrête de déblatérer et vous laisse le découvrir:

Bien avant que les Tauris ne déterrent leur porte des étoiles, à une époque ou les empires Goa'ulds naissaient, les Grands maitres construisaient leur puissance.
Jaffa ou humain, vous allez assister et participer au déclin ou à l'apogée de ces empires:
Achetez vos armes, engagez vos hommes, menez les combats, propagez la foi de votre dieu, participez à des batailles spatiales titanesques, combattez pour votre dieu!
Entre épopées épiques et intenses moments de RP, vivez des aventures hors du commun, et qui sait, peut-être que le destin vous permettra de diriger votre propre empire!
Basé sur un forum évolué qui vous permet de gérer votre budget, d'acheter vos équipement, vos armes, de recruter vos hommes, de monter vos flottes spatiales, etc...

Réécrivez l'histoire de notre galaxie, plusieurs siècles avant que les Tauri ne traversent la porte des étoiles...
L'aventure vous attends...êtes vous prêts?

Stargate RPG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites votre pub   

Faites votre pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1