A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tête à... tête? [pv Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Nyste

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 30
Race : Vamcan
Age : 548
Métier : Avocat
Armes : Viens le découvrir par toi même
Date d'inscription : 08/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Tête à... tête? [pv Kate]   Ven 22 Fév - 2:52

    _ Très bien on se voit plus tard.

    Parker referma doucement la porte du bureau d’Ynes, il était venu lui faire son compte rendu sur une mission qu’il venait de clore avec triomphe et s’apprêtait à sortir prendre l’air… Enfin, c’était la version officielle. Officieusement il comptait se rendre à la cave du Manoir, là où la reine avait eu l’idée la plus grandiose de son existence, et avait fait installer un salon pour fumeurs en tout genre. Oui, vous avez bien compris. En tout genre… on y trouvait de tout et de toutes sortes pour s’éclater les poumons et s’embuer le cerveau. Parker était accro a tout ce qui se fumait (pas qu’à ça d’ailleurs) la il avait envie d’un narguilé au citron, aromatisé à quelques substances organiques nettement plus verdâtres et planantes. Il prit une profonde inspiration, il pouvait déjà sentir l’odeur et l’immense bienfait qu’il ressentirait d’ici peu. Un sourire des plus radieux s’afficha donc sur ses lèvres, il semblait heureux comme un gamin qui venait de recevoir une bicyclette… il passa sa main sur la rambarde de bois des escaliers et s’apprêtait à se laisser glisser dessus pour descendre quand une odeur autre que la chicha l’interpella. La demi portion féminine était dans le coin. Comprenez par là, la fille de la reine.
    Ynes avait raconté a Parker le fameux dîner de famille, et notamment le fait que sa fille voulait épouser un humain ! La honte. Bizarrement Parker esquissant un petit sourire en coin en l’apprenant, comme si ces siècles à s’évertuer de répéter que ces enfants étaient de la mauvaise graine prenaient enfin tout leurs sens. Mais il n’avait fait aucun commentaire. Qu’ils continuent à faire des bêtises ces demi portions… cela ne le mènerait que plus rapidement au pouvoir. Bien sûr, s’il n’avait fait aucun commentaire à Ynes sur sa fille, il irait bien faire quelques petites remarques à Kate en personne.
    Il ne la détestait pas. Pas plus que Joshah en fait. Il détestait ce qu’ils étaient… les futurs héritiers. Le fils était bon chasseur mais de là à en faire un roi… quant à la fille, elle vivait presque comme une humaine ! Comme si on avait le temps de rêver à l’amour… on est en guerre nom d’une chaussette à pois ! On dirait qu’elle vit dans le monde des bisounours… enfin, c’était ainsi que la voyait Parker. C’est lui qui devrait régner, pas ces incapables. Enfin bon, étant d’humeur loquace, il décida d’aller la voir quelques instants. Pas plus hein… ses poumons le suppliaient déjà de ne pas s’arrêter en chemin.
    Elle se trouvait dans son ancienne chambre, celle qu’elle avait laissé à Malta une petite nouvelle. Celle là aussi quand Parker pouvait l’éviter… elle lui tournait le dos, perdue dans ses pensées elle ne l’avait pas encore remarqué. Parker commença à imaginer à quel point ce serait bon de lui planter ses crocs au niveau de ses reins… il se passa la langue sur les lèvres… il en mourait d’envie mais Ynes n’apprécierait pas. Il leva les yeux au ciel en signe de dépit et afficha son plus beau sourire hypocrite avant d’ouvrir la bouche.

    _ Alors on ressasse les vieux souvenirs ?! Comme c’est a-do-ra-ble… dit il sur un ton qui frisait l’ironie.

    Il était généralement courtois avec elle, inutile de se la mettre à dos. Bon il leur arrivait de se prendre le bec et de jouer à celui qui aura le dernier mot avec le plus grand sourire hypocrite mais bon. Il s'était adossé a l'encadrement de la porte, les bras et les jambes croisés n'attendant que qu'elle le regarde pour entrer et "bavarder".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Sam 23 Fév - 19:59

Je levais les yeux face à l’immense battisse qui se dressait devant moi, puis soupirais lourdement. Et dire que je m’étais jurée quelques jours auparavant de ne plus jamais y remettre les pieds… Oui, mais c’était sans compter sur mes amies qui vivaient en ce lieu… Kevin, Shana et Malta… Certes, je pouvais voir Kevin au bar, et Shana passait souvent à la maison, se n’était donc pas pour eux que j’étais venu, mais pour Malta. Depuis notre soirée d’anniversaire, j’étais prise d’un mal être, d’une tristesse t d’un colre que j’avais besoin d’évacuer, et je savais que Malta était celle dont j’avais besoin pour cela. Oh, bien sûr Kevin et Shana étaient tout deux de proches amis également, avec qui je pouvais parler d tout, mais là c’était différent. J’avais besoin de parler de ce que j’avais appris il y a peu : Que Josh avait tué Edward. Et je savais que Shana et Kevin ne pourraient mettre d’aucune aide… Kevin était très proche de Josh, et essaierait sûrement de lui trouver des excuses… Quant à Shan, elle était tellement entichée de mon frère qu’elle ne pourrait dans sons contre sens. Que Malta… Elle m’écouterait elle, elle aurait un jugement plus neutre, et me conseillerait… et je savais que son épaule m’accueillerait si j’avais le besoin de pleurer.

J’entrais enfin dans le manoir familial, dès mon arrivée, les voix se turent et seuls des chuchotement se faisaient entendre sur mon passage. Les yeux rivés sur moi ne me perturbèrent pas plus que ça. J’avais l’habitude de ça depuis que j’avais choisi de quitter le manoir… Et maintenant que devait courir la rumeur de mon futur rang, ainsi que l’horrible secret de famille qui avait été révélé… Ils devaient avoir de quoi jacasser ! Cependant, je les ignorais, comme toujours, et grimpais les escaliers qui menaient au premier, là où était située mon ancienne chambre. Ancienne, puisque j’avais quitté la maison, mais aussi, parce que j’en avais fait cadeaux à Malta. Je l’avais prise sous mon aile après l’avoir mordu, et je préférais la savoir avec tout le confort possible, en possédant par exemple sa propre chambre, plutôt qu’avec des lycans qui pourraient l’ennuyer en sachant que j’étais celle qui l’avait mordue. Cela était tellement rare qu’il y avait de bonnes raisons de se questionner.

Arrivée dans la chambre, je fus dessus de constater que Malta n’y était pas… Peut être était-elle partie en vadrouille ? Et bien, tant pis ! Je contemplais alors ce qui avait été ma chambre auparavant. Combien d’années, combien de siècles y avais je passé ? Et Malta n’avait presque rien changé ou déplacer… énormément de souvenir heureux comme plus sombres refirent alors surfaces. Mais il n’était pas dit que je pourrais profiter de ce petit moment de nostalgie en toute tranquillité. Déjà, quelqu’un était venu m’interrompre, et j n’eu pas le besoin de me retourner pour savoir à qui j’avais à faire… Parker ! Rien que sa voix m’horripilait ! Je m tournais vers lui, et eu la folle envie de l’étrangler jusqu’à l’étouffement en voyant son sourire d’hypocrite. Cependant, j m’abstins de toute violence… Les mots peuvent parfois être plus blssant et plus énervant que les coups…

« Tiens, tiens… Mais c’est ce cher Parker ! Le toutou préféré de ma chère mère… Alors tu as eu le droit à une petite caresse derrière les oreilles pour ta dernière mission accomplie ? »

Parker n’était pas du genre à se vexer pour si peu, je savais qu ces quelques piques lui glisseraient dessus. Il lui fallait bien plus pour le mettre en colère. Cependant, ce n’était qu’une mise en bouche, je le connaissais depuis des années, des siècles même ! Alors, le faire sortir de ses gonds était devenue une spécialité chez moi.

« Au fait, j’imagine que tu es au courant que je serais la prochaine reine… Il va falloir que tu t’habitues à faire des courbettes devant moi. Et Josh… Il va prendre ta place, pas trop dur à encaisser ? C’est vrai que perdre tes petits privilèges ne sera pas évident… D’ailleurs, en parlant de ça… Josh à déjà ses propres appartement, mais il faudra tout de même que tu renonce aux tiens ! Je compte y faire installer Kevin, puisqu’il sera un de nos plus proches conseillés. »

Là je savais que si je voulais faire mouche, je n’aurais pas pu trouver mieux ! Mais allez, pour le plaisir, je rajoutais :

« Tu devras aller faire dodo avec tes camarades. »

De quoi l’horripiler ! Parker détestait ceux de notre raca, j’ignorais pourquoi d’ailleurs…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Nyste

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 30
Race : Vamcan
Age : 548
Métier : Avocat
Armes : Viens le découvrir par toi même
Date d'inscription : 08/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Mar 26 Fév - 0:26

    Elle se tourna vers Parker, et attaqua directement les hostilités. Au bien sûr, elle y allait doucement, et Parker esquissa un joli sourire ne coin, presque moqueur. Il trouvait les paroles de la belle Kate aussi douces qu’une mélodie. Il ne voulu pas répondre à ses provocations qu’il trouvait si insignifiantes. Mais immédiatement elle attaqua un sujet sensible chez Parker, la succession au trône. Parker savait que la logique voulait que ce soit les jumeaux qui héritent, il en était ainsi depuis une éternité, partout où il y avait succession c’était les enfants qui étaient en ligne directe pour recevoir ce cadeau, peu importe qu’ils soient compétents ou non, qu’ils le méritent ou non… mais il avait espéré qu’Ynes ne serait pas si dupe de l’amour qu’elle portait à ses enfants et qu’elle se rendrait compte que c’était à Parker que revenait le droit de gouverner et non à ces demi portions. Il s’occupait de toutes les affaires de la reine, il n’y avait pas plus qualifié que lui ! Et surtout pas cette petite écervelée amourachée d’un humain abjecte. Ynes ne lui avait jamais dit qu’il hériterait mais elle savait qu’il le voulait et elle ne l’avait jamais contrarié, la garce. Est-ce qu’elle avait réussit a l’énerver ? Affirmatif ! L’instinct violent du Lycan ne demandait qu’à sortir… mais son goût pour la joute verbale et surtout son orgueil et sa fierté prit le pas sur son côté pitbull. Hors de question de lui montrer qu’il était déçu, enragé … il n’y avait même pas de mots pour exprimer ce qu’il ressentait. Il préféra relever la première remarque de la future reine morte avant de monter sur le trône.

    _ Oui j’ai eu le droit à mes caresses mais… pas derrière les oreilles contrairement à ce que tu pourrais croire. Il tourna autour d’elle, comme une hyène toisant sa proie, parlait doucement sur un ton presque indécent.
    As-tu déjà goûté le Nutella sur la peau d’un compagnon de jeu sublime… ? C’est encore plus doux et sucré… il se passa la langue sur les lèvres comme si cela lui rappelait de merveilleux souvenirs.

    Oui il avait parfaitement conscience qu’il parlait de la mère de Kate, et oui il avait parfaitement conscience qu’il laissait entendre qu’il s’adonnait à des jeux plus ou moins sexuels avec la reine des lycans… mais il ne faisait que rapporter un fait avéré avec tous les sous entendus que cela implique. Avait-il couché avec Ynes ? Personne ne le savait et personne ne le saurait jamais à part les deux principaux intéressés bien sûr. Oui, cela ferait enrager Kate… ou du moins cela la dégoûterait ! Car même si elle prenait le pouvoir…- ce dont on pouvait douter car Parker ferait tout pour que cela n’arrive pas- c’est que lui seul savait exactement de quoi était constitué chaque dossier qui constituait les « affaires » d’Ynes. Personne d’autre que lui ne pourrait gérer ça. Elle aurait donc besoin de lui… une preuve de plus son ignorance et de son incompétence. Ah les femmes… un jour l’une d’elle aura sa peau c’est certain. Parker ne pourrait pas choisir ce qu’il déteste le plus entre les femme sou les lycans...
    Il était partagé entre l’envie de courir dans le bureau d’Ynes et de lui demander des comptes. Si la demi portion se permettait ce genre de réflexions c’est qu’Ynes l’avait officialisé, elle n’aurait pas dit ca juste comme ça sinon. Apparemment elle l’avait officialisé mais avait oublié de lui en faire part. ouais donc, il mourait d’envie de foncer jusqu’au bureau de la reine, de la saisir a la gorge et de la tuer en prenant soin de la faire souffrir au plus haut point. Bien sûr son problème ne serait pas réglé, vu qu’elle serait morte et que les demi portions prendraient le pouvoir. Plutôt crever dans d’atroces souffrances que de précipiter leur ascension. Nan, c’était la fille qu’il fallait tuer pas la mère. La saisir à la gorge, et planter ses crocs profondément dans sa jugulaire, boire son sang jusqu’à épuisement mais surtout en laissant un peu pour qu’elle puisse rester consciente quand il arracha sa peau pour la faire bouillir. Peut être la violer entre temps, après tout… elle était loin d’être repoussante. S’il avait été certain qu’elle serait capable de se taire pendant l’acte, sans doute lui aurait il déjà fait l’amour au moins une fois… depuis le temps qu’ils se connaissaient maintenant. D’ailleurs, la perspective de la coucher sur le lit de son ancienne chambre et de lui faire passer une nuit inoubliable lui sembla tout à coup une perspective des plus réjouissante ! Il fallait qu’il trouve de quoi se calmer… il passa sa main dans les cheveux de la belle dégageant son cou, et se rapprocha pour lui murmurer dans un souffle…

    _ Peut être que toi aussi tu voudrais goûter à mes caresses… souffla-t-il en faisant descendre sa main le long du dos de Kate.

    Elle le connaissait, elle savait que si elle le repoussait il n’insisterait pas et irait chercher ailleurs ! Après tout il avait l’embarras du choix. Mais étrangement il était prêt à parier qu’elle était trop amourachée de son apollon d’humain à la noix pour se laisser tenter et en riait déjà d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Mar 26 Fév - 3:54

Je pouvais voir dans les yeux de ce cher Parker que j’avais fait mouche. Oh nulle colère ne vint s’afficher sur son visage, mais la surprise se reflétait dans son regard… Mère ne l’avait donc pas mis au courant ? Quelle joie d’avoir été celle à le lui apprendre ! Et n plus, je n’y avait pas été de main morte… Devais je rajouter que ma mère avait explicitement dit qu’il ne devait absolument pas régner ? Non… je gardais pour plus tard cet atout… J’attendais d’abord qu’il explose, qu’il laisse sortir cette colère que je voulais en lui, qu’il me donne une bonne raison de le traiter comme un chien ! Pourtant, notre ‘ami’ garda un calme que je qualifierais d’Olympien, pour venir ensuite me susurrer des obscénités… Ayé, suis dégoûtée du nutella à vie ! Et en plus, cet enfoiré venait de me traumatiser à vie ! La vision fugace d’un Parker et d’une Ynès s’adonnant à une partie de jambes en l’air me reviendrait à chaque fois que verrais de la pâte à tartiner ! Je n’aimais pas la façon qu’il avait de me tourner autour… je me sentais comme traquée, faible, et bizarrement sale… Et je trouvais répugnante la façon dont il se passait la langue sur les lèvres. J’en frissonnais d’ailleurs de dégoût. Pas qu’il soit repoussant, loin de là… mais il était tellement détestable ce type ! Il faisait parti de ces gars canons, mais insupportables ! Si il avait eu un tout autre caractère, qui sait comment notre relation aurait pu évoluer ?

Mais ce n’était pas vraiment le moment pour penser à ça… Parker venait de mettre sa main dans MES cheveux, et nos visages n’avaient pas la ‘distance de sécurité adéquate’ qu’ils auraient du avoir ! De nouveau je frissonnais, et toujours de dégoût… De tels mots dans la bouche de Parker étaient plus que dérangeants ! Surtout que je le soupçonnais d’être un adepte du SM… Ouais, il avait le cerveau assez dérangé pour ça… Alors menottes, fouets et tout autre chose dans ce genre : Très peu pour moi ! Là, il pouvait se targuer de me faire flipper. J’avais envie de le gifler ou de lui envoyer un coup de genou là où ça fait mal, de m’éloigner le plus loin et le plus rapidement possible de lui, voir d’hurler ! Mais quel plaisir je lui ferais en agissant de la sorte. Il jubilerait de me voir complètement paniquée, en parlant de panique… Quand sa main allait elle finir son chemin ?! *Otes tes sales pattes de là !* Mais où était Josh bordel ?! Jamais là quand on a besoin de lui celui là ! Pour une fois que son comportement excessif aurait pu me tirer d’affaire… Par contre, je pouvais être sûr que la prochaine fois que je verrais Zack, le frangin serait dans l’coin.

Il fallait que je me remette les idées en place… J’étais entrain de me faire peloter par la plus ordure que le monde n’est jamais porté, et je partais en divagations… Ok, il fallait simplement que je me calme et que je réfléchisse… Le plus dur fut sûrement de retrouver un semblant de sérénité. Une fois chose faite, je tournais mon regard vers le sien alors que mes lèvres étaient étirées dans un sourire des plus sardoniques. Je passais mes doigts le long de sa mâchoir puis dis d’un ton doux, le prenant faussement en pitié :


« Regarde toi… Obligé de faire le gigolo en espérant t’attirer mes faveurs et garder tes droits à mon couronnement… Tu tombes bien bas, ‘Parky’. »

L’insulter et l’affubler d’un petit nom n’était sûrement pas une bonne idée… Il risquait de se déchaîner… Mais il était cependant hors de question que je laisse entrevoir à Parker la moindre crainte. Je m’éloignais lentement de lui, comme si rien dans cette situation ne m’avait perturbé, et pourtant, je songeais déjà à faire brûler mes vêtements qu’il venait de toucher… Dommage, j’aimais bien ce chemisier. Je m’asseyais sur mon ancien lit et croisais les jambes avec élégance (j’me la pète ! xD) avant d’ajouter :


« Je ne suis pas comme ma mère… Il te faudra d’autres tours pour espérer entrer dans mes petits papiers. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Nyste

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 30
Race : Vamcan
Age : 548
Métier : Avocat
Armes : Viens le découvrir par toi même
Date d'inscription : 08/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Jeu 28 Fév - 0:57

    Elle se mit a faire des sous entendus sur le fait que je la draguais uniquement pour garder une certaine place lorsqu’elle serait reine. Mais elle n’imaginait même pas qu’elle ne le serait jamais. Elle était si naïve qu’elle faisait doucement rire notre cher Parker. Elle se croyait maitresse de la situation alors qu’elle ne contrôlait rien du tout et n’était que victime de la manipulation de Parker. L’idée qu’il avait derrière la tête en ce moment ? Lui seul le savait. Mais il la manipulait. Il esquissa un sourire en coin quand elle s’asseya sur le lit dans un croisement de jambes qu’elle voulait sans doute attirant.

    _ Bah oui voyons, pour quoi d’autre te draguerait-on si ce n’est pour s’assurer une place de choix auprès de toi quand tu seras la nouvelle souveraine mon ange. C’est vrai, regardes toi… tu es loin d’être la plus belle des lycans. Sans doute que si tu n’étais pas la fille de la reine… tes rapports amoureux auraient été différents. Oh ! Mais suis-je bête… cela ne te pose pas de problème ! Tu es amoureuse ! Fooolle amoureuse d’un humain… alors ce que les lycans pensent de toi tu t’en fiches. Cela étant dit… ton amour va bientôt mourir. Et tu vas encore devoir supporter la perte de l’homme de ta vie. Comme ce Edward… m’enfin tu dois y être habitué maintenant…

    Il savait qu’Edward était un sujet sensible pour la fille de la reine. Et y faire allusion la ferait enrager, Parker s’en réjouissait d’avance. Il aurait pu en rajouter, mais ne l’avait pas fait. Une femme en colère c’est toujours dangereux, et si elle l’attaquait et qu’il devait de défendre il était capable de la tuer. Il ne comptait pas s’éterniser avec elle, elle avait le don de l’exaspérer rien qu’à la voir, et il avait envie de la laisser sur sa fin avec Edward… pour en profiter courir chez Ynes demander des explications (et du nutella Razz)

    _ Tu crois que ta famille va te laisser épouser celui qui partage ton lit sans s’en mêler cette fois ? Une sotte telle que toi ne mérite pas d’hériter… et crois moi, si par miracle un jour tu arrives sur le trône c’est toi qui me supplieras a genoux de te venir en aide. Il y a des affaires dont tu ne soupçonne même pas l’importance ou ne serait-ce que l’existence. Ton frère n’est pas le genre à s’en occuper, et toi… tu n’en a pas les compétences. Dis toi une chose, tous les lycans trouvent ca dingue que ta vie amoureuse ressemble a un mauvais feuilleton, cela les amuse certes mais ils n’ont aucune confiance en toi ! Ils ne te respecteront pas… et ce titre te perdra.

    Bizarrement il avait dit ça sans méchanceté, cela l’étonnait lui-même. Il n’avait pas cherché a être méchant, il lui avait juste dit ce qu’il pensait ! Et il en était fier… il se dirigeait vers la porte.

    _ Oh et… quand tu me supplieras… je ne serais plus la pour toi ! Alors tu devrais réflechir à qui devrait s’attirer les faveurs de qui…

    Il avait raison, ils le savaient tous les deux. Mais elle... elle serait sand oute trop fière pour l'avouer, ou trop naïve pour l'avoir déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Ven 29 Fév - 0:23

Il voulait s’attaquer à ma vie privée, grand bien lui fasse ! Ses sarcasmes me passaient loin au dessus de la tête ! Oui, j’étais amoureuse d’un humain, et alors ? Ma mère l’avait également été… lui avait il un jour reproché ? J’en doutais fortement. Ses insinuations sur ma beauté, me firent rire doucement, jamais je n’avais eu de relation avec un lycan, alors oser prétendre que mes liaison étaient du à mon rang… C’était tout simplement stupide ! Cependant, il marque un point, et le savait, en parlant d’Edward… Bon Dieu, comme j’avais envi de l’étrangler jusqu’à qu’il rende son dernier souffle ! Qui lui permettait ne serait ce qu’évoquer le nom d’Edward ?! Personne ! Pourtant, je m’efforçais de conserver mon calme, même si je suis persuadée que la fureur se voyait très distinctement sur mon visage. Je le laissais cracher son venin en paix, t seulement après, j’attaquerais ! Il n’était pas dit que je le laisserais me parler ainsi ! Qu’il le veuille ou non, qu’il le croit ou non, j’allais devenir sa souveraine, alors un peu de respect serait le bienvenue !

Apparemment, il avait enfin terminé de blablater… C’est fou ce qu’un homme peu dire comme ramassis de conneries en si peu de temps ! D’un autre côté, j’étais plutôt en accord avec lui sur certaines choses… Je quittais le lit sur lequel j’étais assise pour me rapprocher de Parker. Je me mis entre lui et la porte afin de lui barrer le passage, puis déclarais d’une voix calme et posée…


« Tes arguments sont tous fondés… Je les ai d’ailleurs exposés à ma mère mais il semble qu’elle pense que je suis la mieux placée pour lui succéder. Tout comme Josh pour te remplacer… »

Je me rapprocher un peu plus de lui pour lui chuchoter à l’oreille :

« Et puis… Elle ne veut surtout pas que tu sois au pouvoir… »

Je plaçais une main devant ma bouche, feignant d’être gênée par mes propres paroles, tout en lâchant un ‘oups’ ironique. Je me mis ensuite à lui tournais autour, comme il l’avait fait auparavant et enfonçais le clou plus profondément.

« Tu te sens trahi n’est ce pas ? Je peux le comprendre… Après tant d’années de bons et loyaux services… Quel gâchis ! »

Un partout, balle au centre ! Non mais oh ! Je n’allais pas me faire enquiquiner sagement par un larbin ! J’arrêtais mon petit manège et allais fermer la porte pour empêcher des oreilles indiscrètes d’entendre notre prochaine conversation. Dos à la porte, je m’étais fin aux hostilités :

« Et si nous arrêtions nos ‘politesses’… Dis moi Parker… Pourquoi tiens tu tant à régner sur un peuple que tu méprises ? »

C’était une question que je me posais depuis bien des années. D’ailleurs j’ignorais également la raison de sa répulsion envers ceux d notre race. N’en faisait il pas parti ? Mais si je voulais connaître ses motivations, c’était aussi pour savoir si il méritait d’avoir une place à mes côtés lorsque je gouvernerais. On pouvait dire ce qu’on voulait de Parker, il avait bien des défauts, mais on ne pouvait lui enlever son efficacité à la tâche.

« Est-ce parce que tu ne veux plus être sous les ordres de femmes avec lesquelles tu dois utiliser ton charme pour avoir ce que tu désirs ? Tu préférerais que se soient elles, qui viennent satisfaire tes envies lorsqu’elles se font ressentir ? »

Bon d’accord… J’avais dit qu’on enterrait la hache de guerre pour le moment, mais l’asticoter, c’était plus fort que moi ! Allez savoir pourquoi… J’abandonnais la porte sur laquelle je m’étais adossée pour de nouveau me rapprocher de Parker. Je me pressais contre lui avec sensualité, passais mes bras autour de son cou, et enfin jouais nonchalamment avec ses cheveux. J’approchais ma bouche de son oreille, et lui chuchotais d’une voix mielleuse :

« Est ce que j’en ferais partie… de ces femmes ? Non, bien sûr… Je serais bien trop fragile entre tes mains, et je suis bien trop innocente pour que tu perdre ton temps à pervertir mon corps et mon âme… »

Qu’est ce que je cherchais à faire ? Rien de spécial en fait… Mais une chose m’était restée n travers de la gorge : les critiques sur mon physique ! Je suis désirable ! Je le savais… Alors je titillais Parker juste assez pour que lui aussi s’en rende compte, et qu’il se l’avoue au moins à lui-même… J’allais pas me laisser insulter ainsi non plus !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Nyste

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 30
Race : Vamcan
Age : 548
Métier : Avocat
Armes : Viens le découvrir par toi même
Date d'inscription : 08/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Dim 2 Mar - 0:30

    Elle se leva de son lit pour venir s’interposer entre la porte et Parker. La porte, le beau brun la fixait comme son seul échappatoire à cette souffrance dénommée Kate. Oui, elle était une souffrance… il avait du mal à la supporter. Il la trouvait idiote, ignorante (différence subtile mais différence quand même) et aussi subtile qu’une tong. Il s’en voulait terriblement d’être venu lui parler, à ce moulin à paroles, et se disait que la joie de lui balancer quelques bonnes répliques cinglantes s’était trop vite estompée à son goût. Donc, maintenant qu’elle bouchait la sortie avec ses hanches trop larges, il ne pouvait plus fuir. Il ne l’écoutait déjà même plus… son cerveau se concentrant uniquement sur une solution pour échapper à cette calamité. Il était sûr qu’elle avait encore d’autres débilités qu’elle pensait intéressantes ou intelligentes à lui sortir pour l’ennuyer. Il soupira. Qu’est ce qu’elle pouvait être agaçante même en ne faisant rien. Il n’écouta pas ce qu’elle lui dît, trop concentré sur la porte. Ce n’est que lorsqu’elle tenta de s’approcher de lui qu’il s’aperçut qu’elle lui avait parlé. Oui, « tenta » car il eut un mouvement de recul. Pas question qu’elle s’approche de lui de trop près elle puait la naïveté à plein nez. Trop bornée ou sotte pour comprendre la subtilité des mots qu’il lui avait dit précédemment elle se cantonnait dans son rôle de future souveraine. Elle ne comprenait vraiment rien… Mais Parker n’avait pas envie de lui expliquait ça une deuxième fois. Elle verrait bien ce qui se passerait au moment venu.
    Après son légers « oups » qui fit pouffer ce cher Parker elle pensa intelligent de tourner autour de lui, comme lui l’avait fait avec elle plus tôt. Mais elle n’avait visiblement pas conscience qu’elle n’était pas douée pour ça et qu’il la trouvait plus que pathétique. Lui qui n’éprouvait de pitié pour personne… c’est qu’il y avait du niveau. Elle le fatiguait. C’est alors qu’elle eu la malheureuse idée de fermer la porte ! Nooooooooon !!! Parker voyait toute perspective de fuite s’anéantir brutalement à ses pieds. Le voilà prit au piège comme un rat crevé. Mais qu’est ce qu’elle pouvait bien chercher ?

    Elle voulait savoir pourquoi Parker voulait régner ! Etait-elle naïve au point de penser que de poser simplement la question amènerait une réponse simple et constructive ? Assurément. Mais plutôt mourir que de répondre. Tout le monde savait que Parker n’aimait pas particulièrement les autres lycans, personne ne savait pourquoi et cela demeurerait ainsi. Comme si Parker était du genre à se confier ou pire, à se justifier. Il ne répondait pas… c’est alors qu’elle s’approcha. Elle passa ses bras autour du cou de celui qu’elle prétend détester, et commença à jouer avec ses cheveux. Tout ce qu’il déteste. Lorsqu’il s’était montré un tout petit peu intéressé précédemment, elle avait feint la pitié… Elle l’avait dit elle-même, lui faire des avances ou se montrer intéresser par elle revenait à… tomber bien bas ! Parker ne s’abaisserait pas à ça. Elle avait raté sa chance… comme une pauvre débutante. On ne récolte rien à feindre l’indifférence ou jouer les demoiselles effarouchées, surtout avec Parker Nyste. Elle l’avait repoussé, il lui en faudrait beaucoup plus pour qu’il se laisse tenter désormais, il n’était même pas sûr qu’elle puisse être en mesure de le convaincre… même en le suppliant à genoux.

    Il prit les mains de la jeune femme et les retira de son cou, avant d’esquisser un sourire moqueur… sûr de lui jusqu’à en frôler l’impertinence. Elle cherchait quoi là ? Peu importe… elle allait trouver ! ET même ce qu’elle ne cherchait pas.

    _ Tu crois qu’une voix mielleuse et des caresses dans les cheveux vont me rendre doux et affectueux ? Que je vais me laisser aller à quelques confidences… histoire de satisfaire ta curiosité déplacée ? Détrompes-toi. C’est ton tour de tomber bien bas.
    Tu as raison… je n’aime pas perdre mon temps. Et… pour ce qui est de ton corps
    –il la regarda de haut en bas- je crois qu’il est assez perverti sans moi. Tu es même très douée pour ça ! Je n’aime pas les lycans, c’est vrai… mais il y a encore plus abjecte qu’eux : les humains ! Et toi… tu ne trouves rien de mieux que de te laisser toucher par l’un d’entre eux, il n’y a pas pire perversion sauf peut être se laisser toucher par un vampire. Mais là , ce ne serait plus de la perversion mais de l’inconscience totale et du suicide, une honte encore plus humiliante et cruelle… la pire qu’on puisse imaginer. Même toi… tu n’oserais pas t’abaisser jusque là.
    Tant qu’on y est… tu avais raison toute à l’heure… tu m’as dit qu’il fallait que je tombe bien bas pour essayer de rentrer dans tes petits papiers ! Et bien bonne nouvelle, je te rassure… je n’essayerais plus. On ne joue pas dans la même catégorie toi et moi, je m’ennuierais à t’avoir dans mes bras… mon ange.


    Là, a moins qu’elle ne se jette par terre le suppliant de lui faire l’amour…il n’y avait plus grand-chose à ajouter. Il décida donc de se taire préférant admirer l’effet provoqué chez cette chère Kate. En même temps, la perspective de la voir allongée par terre, suppliante lui donnerait sans doute envie de la piétiner… Mais curieusement, il n'avait plus envie de fuir, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Lun 3 Mar - 0:08

    Apparemment, notre proximité n’enchantait pas ce cher Parker… Compréhensible ! Nous évitions les corps à corps entre nos personnes respectives d’ordinaire… Et il recommença à me sortir un millier de conneries. Moi qui croyais qu’il n’en avait plus en stock après son monologue de tout à l’heure… Bah je m’étais mis le doigt dans l’œil et jusqu’au coude ! Et blababla… Pervertie par un humain… Blabla… vampire… bla… S’ennuierais avec moi… Ayé ? C’est fini ? Non parce que là, j’étais à deux doigts de m’endormir sur place ! Comment ma mère pouvait passer tant de temps avec un gars aussi chiant que lui ?! Mais bon, il eu au moins le mérite de me faire rire avec son histoire de perversion par les humain… Aurait il oublié un détail ? Pas de soucis, j’allais le lui rappeler sans me faire prier…

    « Mais oui… Tu ne toucherais jamais une femme qui a fricoté avec un de ces humains… Oh mais j’oubliais ! Tu te tapes ma mère… Et aux dernières nouvelles, mon père n’avait rien d’un Lycan ! »

    Dans les dents ! The bonne nouvelle de la journée, c’était qu’il n’allait plus venir m’enquiquiner pour conserver une place de choix… T’façon, m’man était pas prête d prendre sa retraite ! Et puis, même si il était doué dans certaine affaire, personne n’est irremplaçable ! M’man ne partirait pas sans nous informer de tout ce dont nous avions besoin… Bref, j l’exilerais peut être le Parky… nous verront bien ! Pour moi, le jour où je monterais sur le trône n’arriverait pas avant plusieurs siècles ! Et d’un sens, ça m’arrangeait ! Je pourrais mener une vie paisible avant au moins… Mais revenons en à Parker… Allez, arrêtons d l’asticoter ! Du moins… sur cette histoire de trône ! J’avais d’autres trucs n réserve pour l’emmerder… Bien que là, se n’était plus vraiment ce que je cherchais…


    « Au fait… J’ai croisé une fille dans les couloirs l’autre jour… Elle se prétend ta sœur. Excuse moi mais, elle a l’air légèrement dérangée. M’enfin, c’est de ta famille alors rien ne me surprend vraiment !
    Par contre, elle est vraiment très jolie, rien à voir avec toi en somme… »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Nyste

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 30
Race : Vamcan
Age : 548
Métier : Avocat
Armes : Viens le découvrir par toi même
Date d'inscription : 08/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Lun 3 Mar - 0:44




    Visiblement elle n’avait rien compris a ce Parker lui avait dit. Premièrement il n’avait pas dit qu’il avait couché avec Ynes, et ensuite il n’a jamais dit qu’il ne coucherait pas avec une fille qui fricotait avec des humains ! Ou alors quand il l’a dit il n’était pas là. Il a juste dit que c’était perversion que de coucher avec des humains… lui-même couchait avec des humaines avant de les transformer généralement donc il n’allait pas sortir de telles sottises. Ok il est assez contradictoire comme garçon mais il n’est pas complètement stupide non plus, contrairement à ce que Kate avait l’air de penser. Faut arrêter, il y a des limites à la connerie. Elle semblait réagir au quart de tour, sans réfléchir, enfin si bien sûr il lui arrivait de réfléchir, comme si elle agissait sous l’effet de la frustration. Parker esquissa un sourire. Elle le désespérait par son immense ignorance.
    Comment une femme aussi intelligente qu’Ynes avait pu faire une fille aussi bête ? Le mystère demeurait entier, mais Parker arriva à la conclusion que l’intelligence n’était vraiment pas héréditaire de toute évidence. Comme si elle ne s’était pas assez ridiculisée en démontrant qu’elle n’avait pas compris ce qu’il lui avait dit elle enchaîna sur le sujet épineux d’Adara. Il n’avait pas envie de lui répondre puisque plus il parlait moins elle avait l’air de comprendre ce qu’il disait. Mais étant du genre persévérant et dans un bon jour, il décida de se fatiguer une dernière fois.

    _ Bon écoutes moi bien, parce que je ne me répèterais pas et tu commences vraiment à me les briser à force de rien comprendre quand je te cause, c’est incroyable d’être aussi stupide.
    Petit un, je n’ai jamais dit que j’avais couché avec ta mère. D’ailleurs me demande vraiment qu’est ce qui te laisse penser ça !
    ( mauvaise foi ? Assurément oui !)
    Petit deux, même si j’avais couché avec ta mère, cela ne te regarde en rien et tu ne le saurais pas car ni elle ni moi n’avons de comptes à te rendre, sale gamine ignorante.
    Et pour terminer… je ne conseille pas de te lancer sur le sujet de ma sœur. Tu ne sais absolument rien d’elle, ni de moi d’ailleurs et tu as déjà du mal à parler de ce que tu connais alors je n’ose imaginer ce que ça donnerait si tu parlais d’un sujet dont tu ignores tout.
    Et heureusement pour moi que je ne suis pas « joli » parce qu’être « joli » pour un homme c’est la fin des haricots. Je suis en revanche très charismatique, et mon charme fait des ravages sur la gente féminine, ce dont de toute évidence toi, tu connais pas la signification.
    Dis moi, ça te fait quoi de savoir que tu ne seras jamais aussi belle, sensuelle, … sexy… que ta mère !?


    Ok, là… il y allait fort. Mais elle l’avait cherché ! Elle lui avait tendu des perches énormes, bien qu’il n’ai pas vraiment besoin de ça… il n’avait fait que les saisir. Elle n'était peut être pas aussi jolie qu'Ynes mais... elle n'était pas moche bien au contraire. Je vous l'ai déjà dit... si elel ne s'évertuait pas à l'exaspérer chaque fois qu'elle se trouvait en sa présence, elle aurait sans doute déjà fini dans son lit. Mais non. Elle prenait un malin plaisir à tout faire pour qu'il la déteste. Elle ne savait pas le prendre... Un homme comme Parker est certes, difficile à saisir... à comprendre et à garder mais il n'y a quand même pas besoin d'un mode d'emploi! Ce n'est pas un robot ménager hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Lun 3 Mar - 2:21

    Mais il est con ou quoi ?! Je le fais chier ? Très bien, c’était l’effet désiré ! Moi stupide ? Attend, qui est plus con des deux ?! Et il était d’une mauvaise fois… il avait insinuer se taper ma mère, pour ensuite le démentir… Ca tour pas rond là dedans ! Bon, pour c qui était de la frangine, il avait raison : Je n’avais pas à parler d’elle, alors que j’ignorais tout de sa vie… Faire chier Parker, oui… Entraîner des personnes extérieures dans notre conflit, non ! Se n’étai pas très juste…Mais par pitié qu’il arrête de jouer sur les mots ! Il se croyait peut être intelligent, personnellement, je ne voyais là qu’un manque flagrant d’argument le poussant à relever ce genre de chose… Là, il m’avait bien soûlé le Parker ! Bon sang, qu’il était agaçant… Et je n pu me retenir plus longtemps (à savoir que tenir tant de temps sans s’en prendre physiquement à ce mec est digne d’un record), Je lui balançais violemment la paume de ma main dans le nez, d’où le sang commença à s’échapper doucement.

    « Navrée… »

    Sourire ironique de ma part… Bon sang, ça faisait un bien fou ! Je devrais peut être le garder finalement, histoire qu’il me serve d’exutoire… C’est stressant le pouvoir, c’est bien connu… Bon, la possibilité qu’il m’en mette une à son tour m’avait traversé l’esprit, mais je savais qu’il n’était pas assez stupide ( ?) pour frapper la fille adorée de la reine… Lui restait plus que les insultes et j’en baillais d’avance… Il allait encor partir dans des discours interminables cherchant à me blesser. Bof, je le laisserais parler et partirais faire un tour du côté de mon imagination jusqu’à ce qu’il ferme sa grande bouche ! Enfin, j’espérais tout de même qu’il avait compris le message, à savoir : Ne pas m’énerver ! Juste au cas où (oui, c’est homme, il faut souvent leur expliquer tout, et ce, lentement ^^), j’ajoutais :


    « Pas trop mal Parker ? »

    J’avoue que je lui en aurais bien mit encore une, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Nyste

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 30
Race : Vamcan
Age : 548
Métier : Avocat
Armes : Viens le découvrir par toi même
Date d'inscription : 08/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Lun 3 Mar - 3:00

    Parker la vit lever la main. Elle n’allait pas oser ? Elle n’était quand même pas si stupide ? Ah bah une fois de plus elle prouvait que si. Il vit la main s’écraser sur son visage et entendit un claquement sonore. Il sentit alors un filet de sang couler de son nez. Elle ne l’avait pas loupé. Elle n’avait pas idée de ce qu’elle venait de faire. Aucune fille ne portait la main sur lui. Elle croyait quoi ? Que parce qu’elle était une femme et la fille de la reine il n’était pas capable de la cogner ? Elle se plantait là… Cela aurait sans doute pu arrêter un homme normalement constitué et de bonne humeur sauf qu’elle avait affaire à Parker Nyste et en plus en colère. Il s’essuya le sang d’un revers de main, c’est alors qu’elle usa de l’ironie en lâchant un petit « navrée » et elle osa lui demander s’il n’avait pas trop mal. Grossière erreur. Il renifla un grand coup, histoire de faire le plus de bruit possible et esquissa un grand sourire. Etrange pour quelqu’un qui vient de se prendre une gifle, hein ? Il se mit alors à l’applaudir.

    _ Félicitations très chère… tu viens de gagner un aller simple pour le jardin ! Sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000 !

    Il agît alors avec une agilité déconcertante et une rapidité insolente, tant et si bien que la pauvre (mais qui l’avait bien cherché) Kate ne pu réagir. Il la prit par les bras et la propulsa au travers de la baie vitrée de la chambre. La vitre se brisa sous le poids de la jeune femme lancée à travers la pièce, et laissa Kate atterrir sur la terrasse de ce qui fut un temps sa chambre, gisant au milieu des débris de verre.

    _ Oh merde j’ai oublié qu’il y avait la terrasse… dommage ! Les fleurs auraient sans doute amorti ta chute… quoi que … **vu tes fesses**

    Il s’approcha alors d’elle et passa une jambe de chaque coté de son corps, lui prit le menton d’une poigne ferme, suffisamment forte pour lui faire mal mais sans trop forcé pour ne pas non plus lui briser les os, et plongea son regard noir dans celui de la fille insolente de la reine.

    _ Reposes tes mains une seule fois sur moi et ce n’est pas à la terrasse que tu auras droit… mais à la tombe ! Oh et si l’envie te prenais d’aller te plaindre à môman… vas y je t’en prie ! Cela ne lui prouvera qu’une fois de plus que tu es perdue sans elle et qu’elle a tort d’envisager de te laisser souveraine… fiuuut envolées tes chances de prendre sa place.

    Il la repoussa sans aucun ménagement, quitte a ce que sa tête frappe le sol, il s’en fichait. Il lui fit un petit haussement de sourcil mesquin, et se dirigea vers la sortie. Une chance pour elle qu’il n’ai pas été armé… sinon elle ne serai plus de ce monde. On ne devrait pas s’attaquer à plus fort que soi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Lun 3 Mar - 6:32

    Fière de moi ? Oui je l’étais ! et le craquement que j’avais entendu m’avait paru comme une douce mélodie à mon oreille. Sa façon de renifler me fit grimacer… vraiment classe ! Non mais j’’vous jure ! Cependant, le sourire qu’il arborait me fit légèrement flipper, et que dire lorsqu’il se mit à applaudir ? La seule pensée qui me vint fut : Ayé, il a pété les plombs ! Jardin ? Quoi ? Moi pas comprendre. Sans que je ne puisse esquiver ou même réaliser ce qu’il se passait, je fus carrément éjectée et propulsée au travers de la fenêtre de mon ancienne chambre. J’atterris avec brutalité sur les dalles de la terrasse, je n’entendis pas vraiment ce que Parker lança –sûrement une réplique bien cinglante !- trop étourdie pour me concentrer là-dessus. Je reprenais doucement mes esprits alors que l’autre tâche se rapprochait. Cette fois, ses paroles ne m’échappèrent pas, cependant, je ne répondis rien dans l’instant, le laissant s’en retourner. Je me relevais et me précipitais vers lui alors qu’il avait presque atteint la sortie. J’attrapais ses cheveux et frappais son visage contre la porte (en chaine massif, histoire d’avoir bien mal ^^). C’était peut être le prendre en traitre, mais à la guerre comme à la guerre. Je le laissais tomber au sol comme une chose peu gracieuse, et vins le surplomber. Je mis mon pied juste au dessus de ce qui devait être le plus cher à ses yeux et déclarer :

    « Je n’ai pas besoin de ma mère pour te foutre une branlé Parker ! »

    Finalement j’épargnais ses bijoux de famille (suis sympa hein ^^) et retournais m’asseoir sur le lit. Mon corps était toujours endolori, et pour cause ! J’avais quelques morceaux de verre au niveau des côtes. Je retirais le plus gros et les jetais au sol… Il ne m’avait pas loupé l’enfoiré ! N’empêche, quelle rapidité ! Je jetais un œil vers Parker qui se relevait difficilement et ajoutais :


    « Tu veux que je te dise… Même si j’allais pleurer dans les jupes de ma mère, elle ne changerait pas d’avis ! Pour être franche, je ne veux pas gouverner… D’ailleurs, si tu avais été moins con, je t’aurais sûrement filé ma place ! Mais, les choses sont comme elles sont, et tu connais ma mère : lorsqu’elle aune idée en tête… »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Nyste

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 30
Race : Vamcan
Age : 548
Métier : Avocat
Armes : Viens le découvrir par toi même
Date d'inscription : 08/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Sam 8 Mar - 23:11


    Evidemment qu’elle n’allait pas le laisser partir comme ça, a quoi pensait –il ? A vrai dire il n’eut pas vraiment le temps de se rendre compte de ce qu’elle comptait faire qu’elle lui avait déjà foutu la gueule dans la porte. Il ne vit plus rien, le trou noir… la porte était en chêne massif (mouarf merci Ynes de ton bon goût) et il ne serait pas étonné s’il se levait le lendemain avec un mal de crâne terrible. Elle allait vraiment y passer, il allait la tuer à mains nues non, c’était impossible alors il irait chercher un flingue, chargé avec une balle une argent, une ? Non cinq ! Histoire d’être sûr de l’achever. Puis il lâcherait son corps inerte et sans vie du côté du quartier des vampires, lorsqu’on la retrouvera on pensera qu’elle a été victime d’un chasseur. Il n’aura presque pas à mentir, puis c’est pas comme s’il n’avait jamais menti même à Ynes. Il avait beau être son bras droit, ils avaient beau avoir une relation de confiance… cela n’empêchait pas qu’ils se mentent l’un à l’autre parfois. Alors elle n’avait pas besoin de savoir qu’il avait tué sa fille si ? Non. Personne n’a besoin de savoir ces choses là. Parker était bien décidé à en finir avec cette demi portion insupportable, oui elle était pire que le frangin, et il s’apprêtait à courir chercher un fusil lorsqu’elle prononça des paroles qui résonnèrent dans la tête du Lycan comme un klaxon un jour de mariage. Elle ne voulait pas gouverner ! De toute façon elle en était incapable^^, mais… elle lui aurait donné le pouvoir ??? Nan mais elle se foutait de la gueule de qui là ? De Parker oui c’est bien ça. Cela ne pouvait être que ça. Jamais elle ne lui aurait laissé le pouvoir ! Elle le détestait ! Pourquoi l’aurait elle laissé gouverner ? Elle ne pouvait pas être sérieuse ! Qui laisserait le pouvoir à son ennemi juré ? Ou du moins à quelqu’un qu’il déteste? Même le plus simplet des abrutis ne s’y risquerait pas voyons. Il fallait être suicidaire pour faire une telle chose. Elle ne pouvait pas être sérieuse même si l’irrésistible odeur du pouvoir donnait à Parker envie d’y croire, il s’y refusait. Il ne faisait déjà confiance à personne en temps normal alors là…
    Il se retourna vers elle d’un geste super lent, la tête penchée sur le côté, les sourcils froncés… un air d’incompréhension illuminait son visage.

    _ Est –ce que j’ai l’air aussi con que ça ? Il secoua la tête rapidement, les yeux fermés, levant la main pour empêcher Kate de répondre.
    Non non non ne me réponds pas ! Venant de toi, peu importe la réponse elle sera vexante. Mais… arrêtes de te foutre de ma gueule tu seras sympa ! Comment tu pourrais me laisser le pouvoir ? Tu me détestes ! Pourquoi tu ferais ça ? Si c’est une ruse pour que je sois plus gentil avec toi à l’avenir… saches que cela n’arrivera pas ! Rien ne peut me rendre gentil et même pas le chantage au pouvoir. Rien !

    Ce n’était pas vrai, il le savait… il y avait bien une chose qui pourrait le faire devenir presque gentil. Oui presque, car la conception de Parker de la gentillesse est à sa portée. Mais de toute façon, personne ne savait ce qu’était cette chose et il ne comptait pas la dévoiler… Donc il faudrait encore composer avec son sale caractère pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Dim 9 Mar - 18:52

Quoi ? J’ai dis un truc qui fallait pas ? J’ai un truc sur le nez ? Pourquoi il me regarde comme ça lui ? Est-ce qu’il a l’air con.. ? Je ne venais pas de lui dire ? Tant pis, je pouvais le répéter ! Mais à peine avais je ouvert la bouche qu’il m’intimait le silence de sa main… Oh, suis pas un brave tout moi ! Mais bon, pour une fois, je me pliais au désir de Parker… Alors comme ça, il pensait que je me foutais de lui ? Voilà qui appuyait ma théorie selon laquelle il était con, mais vraiment con ! Je ne voulais pas qu’il devienne gentil… Quoique un peu plus sympa serait la bien venu… Mais mes paroles ne furent en rien prononcées pour un chantage quelconque… Pour une fois que je me montrer sincère et sans sarcasme envers lui… Je soupirais lourdement, contrainte de lui expliquer mon point de vu…

« C’est parce que tu es con que je te déteste pauvre tâche ! Mais en attendant, je sais reconnaître les qualités de chacun, et tu es selon moi le mieux placé pour hérité du trône. Après tout tu es celui qui a secondé ma mère pendant toutes ces années, tu connais donc tous les rudiments du métier… Problème : Je ne pense pas que tes intentions envers notre peuple soient louables… »

Et oui, Parker était tellement secret… mais se n’était pas vraiment grave, certain sont mystérieux mais on voit tout de suite comme ils sont… Que Parker… Il était si sombre, tout en lui respirait les ténèbres… C’était du moins le sentiment que j’avais à son égard… Un autre problème… je ne voulais pas renier, Josh non plus si je n’étais pas à ses côtés… Parker aurait pu nous sortir de cette situation si seulement il avait était moins… con ! (^^) Mais tout à coup, une idée me vint… pas forcément méga géniale, et il faudrait être très discret… Mais cela pourrait nous arranger, aussi Parker que moi…

« Que dirais tu… si je prenais le titre, mais que se soit toi qui dirige tout dans l’ombre ? Tu aurais le pouvoir que tu désir tant, et je pourrais vaquer à mes occupations… »

Bon, personne ne devrait être au courant bien entendu ! Surtout pas ma mère… Et puis, je n’étais pas complètement folle ! Les décisions importantes devraient tout de même mettre soumise avant ! Parce que je n’avais aucune confiance en lui… D’ailleurs je commençais déjà à regretter mon ‘marché’… Se n’était pas une bonne idée en faite… J’espérais grandement qu’il décline mon offre… Dans le cas, je reviendrais sur ma parole…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Nyste

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 30
Race : Vamcan
Age : 548
Métier : Avocat
Armes : Viens le découvrir par toi même
Date d'inscription : 08/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Mer 19 Mar - 1:58

    Un pacte ? Nan mais quelle cruche ! Comme s’il allait accepter ! Cela faisait très pacte d’école primaire, genre ‘tu me prêtes tes chaussures j’te file un bonbon et tout le monde est content’ du grand n’importe quoi. Comme si elle allait le laisser gouverner comme il l’entendait, elle se foutait vraiment de sa gueule. Ou alors elle pensait pouvoir l’empêcher d’aller trop loin, elle devait sans doute imaginer qu’il la respecterait comme il respecte Ynes, et bien elle se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Pas question de jouer les toutous fidèles pendant encore des siècles entiers, déjà qu’il s’en voulait de ne pas pouvoir tuer Ynes… c’était elle son véritable obstacle au trône. C’est elle qui lui avait laissé entendre pendant des siècles qu’il pourrait hériter, c’est elle qui lui avait menti, c’est elle qui allait privilégier l’amour à la compétence… c’est elle qui commettait une erreur. Parker l’a toujours dit, avoir des sentiments c’est le début de la fin. Il n’y a rien de pire. C’est ce qui fait la faiblesse du monde et des pauvres humains stupides. Bien sûr il n’était pas dupe, le pouvoir pouvait également rendre faible. A ne vouloir que ca et tout faire pour l’obtenir on devient presque aveugle, on n’avance qu’avec des œillères prêt à écraser les autres ou à devenir eux. Parker le savait. Cela pouvait être dangereux. La tête à son objectif il en avait oublié de s’attacher à quelqu’un, il était seul, devenu égoïste, narcissique, fier, orgueilleux, méprisant, il pensait être le centre du monde, frôlant la paranoïa du genre ‘tout le monde me veut du mal, tout le monde rêve de me ressembler, ou tout le monde veut prendre ma place ‘. Un vrai gamin capricieux c’est ça non ? Celui qui ne pense qu’à faire chier son monde ? Eh bien il n’en avait que faire. Personne ne l’aimait, il n’aimait personne. A force on s’habitue.

    _ Je rêve c’est ça ? Tu ne peux pas avoir osé dire ce que je viens d’entendre. Moi ? Gouverner dans ton ombre ? Mais tu crois quoi ? Tu crois que je me contenterais de faire le sale boulot pour ton demi con et toi ? Pendant que vous aurez la belle vie ? Tu crois que je veux juste le pouvoir ? Que je me fiche du reste ? NON ! Je veux tout ce qui va avec ! La reconnaissance, la fierté, la notoriété… tout ! On ne t’a jamais dit que je ne pensais qu’à moi ? Que j’étais narcissique et qu’être le centre d’intérêt me faisait prendre mon pied ? Tu ne le sais pas ca encore ?? Pauvre petite fille ! Je vais te confier un secret : je n’ai pas tué Ynes parce que, certes je l’estime mais cela ne m’a jamais empêché de tuer qui que ce soit, mais surtout parce que si je la tuais j’ignorais jusque lors qui hériterait je ne pouvais pas courir un tel risque. Si vous héritez… soit je vous tuerais soit il me suffira d’attendre que vous vous ramassiez les dents tous seuls… ce qui ne prendra pas énormément de temps ! Et je suis patient… alors ton pacte tu te le fous la où je pense ! Ca te fera à coup sûr du bien car ton humain ne doit sans doute pas savoir te faire jouir comme il faut sinon tu serais déjà dans son lit et pas là à piapiater stupidement avec moi alors que tu me détestes.



    Parker n’aimait pas parler, et là… il lui avait tenu une tirade des plus spectaculaires, impensable chez lui. Il n’avait qu’une envie, fuir se coucher et SEUL, rien que de la voir elle lui donnait mal au crâne. Il l’a toujours dit… c’est une femme qui aura sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Ven 21 Mar - 16:50

    Ouf ! Après déchiffrage de tout son blabla, je pouvais en conclure qu’il refusait mon offre. On avait frôlé la catastrophe ! Oui, l’idée venait de moi, mais j’avais tendance et ne pas réfléchir dans certaine situation, surtout lorsque ça pouvait m’arranger. En tout cas, Parky était un vrai mégalomane ! Etonnée ? Pas vraiment… C’était Parker quoi, rien de bien surprenant en somme. En attendant, son petit plan me fit sourire… Nous tuer, Josh et moi ? Pauvre fou ! Nous somme bien plus forts et intelligents que lui à nous deux ! Et puis, prévenir quelqu’un qu’on va le tuer, ça enlève tout effet de surprise, non ? Idiot ! Je finis par hausser simplement les épaules, comme si son refus ne me touchait point, alors qu’il me soulageait grandement.

    « Tu fais c’que tu veux Parky… En attendant, merci de te préoccuper de ma vie sexuelle, mais elle se porte très bien ! »

    Je me relevais de mon ancien lit, contournais Parker et me dirigeais vers la porte. Je m’arrêtais cependant avant de quitter la pièce pour ajouter :


    « Pense à t’entraîner psychologiquement à me lécher les pieds comme n’importe quel autre… Car le jour où tu perdras tous tes privilèges arrivera bien vite pour toi. »

    Sur ce, je sortis de mon ancienne chambre, sans un regard pour Parker. Ce fut un entretient comme toujours chaotique, mais on ne pouvait attendre plus de nos deux personnes…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Nyste

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 30
Race : Vamcan
Age : 548
Métier : Avocat
Armes : Viens le découvrir par toi même
Date d'inscription : 08/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   Mer 9 Avr - 19:16

    Cette fille me faisait mourir de rire. Heureusement que j’étais déjà mort d’une certaine façon. Elle avait quitté la pièce se pensant plus maligne que moi ! Tant mieux, qu’elle continue de le croire… Il n’y a rien de pire qu’un excès de confiance en soi… chez quelqu’un d’aussi naïf qu’elle ! J’alla m’asseoir sur la rambarde de la terrasse et alluma une cigarette. Je comptais bien me rendre dans le bureau d’Ynes pour lui demander des explications, en réalité je ne me doutais pas que c’était moi qui se trouvait sur le testament, que c’était mon nom qui avait toujours été inscrit et qu’il n’avait jamais changé, que tout cela n’avait été qu’un test d’Ynes sur ses enfants et que ceux-ci avaient échoué. Tout ça, je ne le savais pas. Une chance, car si je l’avais su… sans doute l’issue de mon entrevue avec la fille Enghart aurait été différente. Quoi ? Me dites pas que vous ne devinez pas ! Si elle ne m’avait pas provoqué, fait l’enfant, et repoussé… oui l’issue aurait été différente. Mais je ne suis pas le genre d’homme qui adore être repoussé… Il y a des dizaines d’autres filles qui n’attendent que moi, pas envie de jouer au jeu débile de la fille qui se fait désirer alors qu’elle crève d’envie d’être dans mon lit. Les gamines ne m’excitaient pas. Enfin bon, pour l’instant mon objectif était de trouver un plan pour éliminer les intermédiaires entre le trône et moi… je me voyais déjà roi ! Razz Envoyer tout les lycans dans la tanière des suceurs de sang, un gros carnages dont nous ressortirions vainqueurs. Sans compter tous les humains que je transformerais en toutou à poils ! Ouais, mon objectif premier était celui là : qu’il n’y ai plus aucun humain sur terre ! Nous serions alors supérieurs en nombre aux canines pointues et nous gagnerions…
    Mais bon assez rêvassé, ma clope était terminée. Je descendis de ma balustrade et quittais la chambre en riant de ce qui venait de se passer… et de ce qui ne s’était pas passé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tête à... tête? [pv Kate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à... tête? [pv Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Weasley [Validée]
» Drago Malefoy ? Andrew Hurthlake ? Ezekiel Wayland ? Jace Donovan ? Merrick Herondale ? Shane Danvers ? Jolan Sutherland ? Kate Banks ? Jynx N. Caine (? Heath St John)
» Kate Hudson
» Kate Xa'Kaya
» Alyssa Davis ft. Mary-Kate Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Parc Lincoln :: Manoir Enghart-
Sauter vers: