A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Numéro Un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Numéro Un   Jeu 28 Fév - 21:07

I. Identité:


Nom : Cooper
Prénom : Ethan Amaury
Age : Physiquement, 25 ans. En réalité, 10...
Vamcan : Avec des caractéristiques Vampiriques
Votre capacité : Pouvoir ressentir la présence de vampire(s) sur une longue distance.
Métier : Aucun (pour le moment)


II. Qui êtes vous réellement ?


Caractère

Ethan est le Premier. C'est écrit sur sa peau et s'est inscrit dans son caractère. Lorsqu'il était seul avec son Père, il avait toute son attention, sans pour autant être capricieux. Il était alors plein de vie, amusant et toujours un peu dans les pattes de Dickers à regarder ce qu'il faisait et à lui poser tout un tas de questions sur l'en-dehors de la grotte, sur les Humains, sur les relations entre ces êtres, ainsi que sur tout ce qui avait un jour foulé la terre. Après ses six premiers mois, à la fois pour être en phase avec son Père et par goût personnel, il lut énormément d'ouvrages au lieu de demander des réponses à Dickers. Sans pouvoir réellement les éprouver, il commença à se faire ses propres idées sur le monde et, si l'on veut, cette période marqua la rupture enfant-parent, pour entrer dans celle adolescente. Il devint plus indépendant, plus mature et développa une certaine répartie. Voulant à tout prix découvrir le monde extérieur, il passa de plus en plus de temps en ville, à côtoyer toutes sortes de faunes. C'est alors qu'il devint sexué et qu'il se rendit compte qu'il adorait la présence de jeunes femmes. Blondes, rousses, brunes... Peu importait! Il arrivait à les faire sourire, voire rire... Et plus, si affinités! Il souhaitait ardemment partir et voyager sur les différents continents mais les projets de son Père l'empêchait de s'éloigner. Il ne lui en fit jamais part, se confier n'ayant jamais été son genre, et il attendit l'arrivée des autres Vamcans. Il avait peur de perdre l'attention de son Père, avec leurs venus. Celui-ci ne cessant de les perfectionner, il arriverait forcément un moment où il en préférerait un autre... Alors, il fût hors de question qu'Ethan laisse sa place à quelqu'un d'autre.

Quand Matthew naquit, il fût particulièrement rassuré! Il s'entendait à merveille avec son frère et Ethan n'eut pas de mal à réorganiser son quotidien pour passer un maximum de temps avec l'autre Vamcan. Mais l'arrivée d'une fille, puis des autres, changea la donne. Ethan n'hésitait pas à taquiner ses frères et soeurs, avec une pointe de jalousie. Rien à voir avec l'affection qu'il pouvait leur portée. Ils formaient une famille... Une famille nombreuse en plus, dont il était l'aîné. La référence. Observateur, il aimait bien les titiller sans arrêt, peut-être pas ouvertement pour leurs biens et il devient de plus en plus solitaire, sans pour autant être détaché. Il ne savait pas exactement où il devait se placer par rapport à eux. Il n'était pas leur Père, mais il ne pouvait s'empêcher de leur donner certains ordres. C'est le minimum... "Rangez-ça!", "Arrêtez de faire du bruit!! Il est une heure du matin!" Vous voyez? Rien de bien méchant... Mais de tout de même! Plus le temps passé, plus il devait s'affirmer. Les Vamcans devenant de plus en plus performants, il ne voulait pas paraître obsolète. Sans trop le comprendre, il était le grand frère des Vamcans, incapable d'avouer son affection pour eux et apparaissant très généralement comme étant toujours sûr de lui et assez distant. Il considérait qu'ils lui devait du respect, le même qu'il avait envers leur Père, qu'il avait vouvoyé pendant ses premiers mois. Il n'accepta que très tard que certains le contredisent ou ne suivaient pas ses ordres... mais il est hors de question qu'il le disent ouvertement! Il connaît chacun de leur caractère en fait mais rares sont les moments où il leur parle avec tendresse et compassion. Il aurait pu être le grand frère parfait... S'il avait vraiment voulu. Ayant plus d'expérience, il tente parfois de les aider... à sa manière. Et il est convaincu que ce qu'il ressent pour eux ne lui est pas forcément justement rendu... Il reste là pour eux, pourtant.



Physique

N'était-il pas beau et parfait avec ses yeux bleu pâle, sa carrure sportive et son sourire ravageur? Ne pouvant pas supporter qu'il soit une copie d'un être mort, il se considère d'autant plus comme étant unique! Sans réellement avoir à faire attention à lui, il a des cheveux brun avec des reflets blonds. Il les a toujours porté court puisqu'il considère qu'ayant été fait ainsi, il n'a pas besoin de changer. Il a eut différents types de coiffure, avant de se fixer sur celle que vous pouvez voir dans son avatar : les cheveux légèrement hirsutes, maintenue avec un peu de gel. Ses yeux trahissaient à une époque sa surprise de découvrir tout les jours une nouvelle chose. A présent, ils sont toujours posé sur autrui avec parcimonie et adorent contempler de jolies jeunes femmes. Son sourire et sa voix grave sont sûrement ses deux plus grands atouts en matière de séduction, en plus de son sens de la répartie, bien entendu. Lorsque ses lèvres se détachent l'une de l'autre, pour découvrir une dentition blanche et parfaite, le but est soit de plaire et d'ajouter à l'ironie de ses dires. Et puis, il adore sourire! La vie est de son côté après tout et tout est loin d'être sombre... Ca ajoute parfois à sa bienveillance, également. Ses paumes mains sont grandes même si ses doigts sont assez fins. Ils sont devenus ainsi après qu'il ait passé plusieurs années à apprendre et alors qu'il continue à jouer du piano. Son front est dégagé et fier et son visage est anguleux et fin, voire clairement creusé, héritage de ses gènes vampiriques? Peut être... A propos d'héritage, il porte son numéro hiérarchique dans le bas du dos. Il n'a jamais réellement à le cacher, même à ses conquêtes d'un soir et a prit le parti d'inventer de nouvelles réponses quand on lui demandait ce que cela représentait. Aussi, sa peau est pâle, particularité lié à son côté "vampire".
Question vestimentaire, il aime porter des vêtements élégants et décontractés. S'il met une chemise, il y a très peu de chance qu'il ait une cravate et s'il porte une veste de costume, se sera généralement avec un jean simple. Il ne met pas énormément de tee-shirt ni d'habits multicolores ou avec un slogan. Il aime la sobriété et les couleurs qui vont bien avec son teint et sa prestance : c'est-à-dire sombre. Il ne considère pas avoir besoin d'avoir des habits particulièrement chers mais enchaîne les petits boulots, histoire de ne pas avoir à toujours demander à son Père de lui donner de l'argent (il a dix ans, après tout!).



III. Vous derrière votre écran :


Pseudo/Prénom : Appelez-moi "Toi-qui-es-le-plus-beau".
Age : Dieu est mon père... et on me loue encore des siècles après ma naissance.
Comment avez vous découvert le forum ? Sans trop savoir pourquoi, il était dans mes favoris...
Votre présence ? 9 sur 10
Personnalité sur l'avatar : Jensen Ackles
Fiche terminée ? Oui
Code du règlement ? Quel camp choisirez-vous?
Un commentaire ? Ce forum est vraiment génial... :013:


Dernière édition par Ethan Cooper le Sam 8 Mar - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Jeu 28 Fév - 23:48

Histoire

Ethan naquit dans ce qui devait devenir le repère des Vamcans, il y a dix ans. Il n'a aucun réel souvenir de sa très courte "enfance". Car c'est sur lui que Dickers testa la machine qui devait accélérer le vieillissement de tout les Vamcans. Ainsi... En quelques mois, il passa d'un tout jeune enfant, voire d'un bébé, à un jeune homme beau et particulièrement bien sculpté. Avec ça, lui fût administré toutes sortes de traitements pour qu'il acquière très rapidement les connaissances qu'un jeune homme de son âge est censé avoir. En second prénom, il eut "Amaury", qui était celui de son grand-père, qui mourut juste avant sa naissance, d'après ce que Dickers lui dit. Les premiers temps, Ethan restait assez souvent avec son Père, dans ses pattes plus exactement. Même si lorsqu'il eut l'occasion d'être en présence d'autres personnes, il se montrait sûr de lui et charmeur. Il ne réalisa pas - et ne réalisera sans doute jamais - que c'est justement ce caractère qui lui octroie une certaine place dans le coeur de Dickers, puisque, transfert oblige - comme dans beaucoup de relations entre parent et enfant - ce dernier avait donné à son fils tout ce qu'il n'avait pas eut. Tout ce qu'il voyait en tant que qualités, seul l'avenir pourra dire si ses "qualités" auront été réellement profitables à Ethan. Jusqu'à présent, il se sait très beau et a toujours eut du succès. Un succès plus ou moins retors, d'ailleurs... Il faisait la fierté de son Père et ça n'aida pas son ego à dégonfler... Mais quand il comprit qu'il allait avoir quelques petits frères ainsi que des soeurs, il se sentit menacé. Alors, quoi? Il ne suffisait pas? Apparemment non. Il avait pourtant tout fait pour mériter les faveurs de son paternel. Celui-ci étant un érudit, Ethan se mit à lire plusieurs ouvrages, généralement philosophiques... Quand il s'essaya à la science, il fût lui-même très déçu de sa réaction : il trouvait cela d'un ennui mortel! Alors tant pis! Il abandonna! Un des autres Vamcans allait sûrement s'intéresser à ce domaine... Et gagnerait un peu plus de territoire. Il préféra ensuite des choses plus ludiques, tels que les comics et le cinéma. Pour cet art là, il développa une véritable passion! Surtout pour les grands classiques! Ainsi, il ne ratait jamais une rétrospective d'Orson Welles ou de Cassavetz. Il ne partageait peut être cela avec personne, mais, en même temps, les objets de son plaisir le satisfaisaient tout à fait! Il pouvait en parler pendant des heures, même s'il se restreignait, bien évidemment. En tout cas, sa période préférée restera celle où il était seul avec son père, avant que celui-ci ne lui avoue qu'il était une sorte de clône d'un être mort. Un type dont Ethan oublia très rapidement le patronyme. Il était hors de question qu'il ressemble à qui que ce soit! Il était unique. Il était parfait. Et, surtout, il était le Premier.
Un an après sa naissance, naquit Matthew. Le seul des enfants de Dickers dont il se sentit réellement proche. Ses peurs commencèrent à s'estomper et il considéra Matthew comme son frère... Aussi... Peut-être pourrait-il être pour tout les autres un grand frère? Ses illusions partirent en fumée lorsque Ivy vint au monde. Il n'arrivait pas du tout à se faire à son caractère! Et n'y arrive toujours pas d'ailleurs. Ca en vient parfois à ce qu'il ne puisse plus supporter le son de sa voix! Mais il ne perd jamais son côté charmeur et peut être un peu enfantin avec elle. En tout cas, tant qu'il ne la voit pas, il se sent très bien! Se succéda presque chaque année, une nouvelle naissance. Un fossé commença à se creuser entre Ethan et le reste de sa "famille" : plus le temps passé, plus lui-même se sentait dépassé! Durant sa sconde année, il rencontra Cassandre Maxims, alors qu'il faisait une virée nocturne en ville. Il joua un certain temps avec elle sans se rendre compte qu'il lui faisait littéralement tourner la tête... C'était la première avec qui il eut une relation sexuelle. Ils se donnaient rendez-vous régulièrement, mais Ethan était déconnecté de la réalité. Pour lui, il devait toujours rester en alerte, être prêt à protéger les siens et peut être même à devoir partir précipitamment si un danger se présentait. Alors, sans réellement en avoir conscience, il la laissa se faire des idées sur eux, sur lui... Jusqu'à ce qu'il décide que s'en était fini et qu'il arrêta de la fréquenter brusquemment. La jeune femme ne disparut pas pour autant de sa vie et continuait de l'appeler, avec de plus en plus d'insistance. Un soir d'orage, où elle était particulièrement remontée, elle prit sa voiture pour se rendre à un dernier rendez-vous qu'elle avait fixé au Vamcan. Elle mourut dans un accident de voiture lors de cette nuit. En l'apprenant le lendemain dans la section nécrologique d'un journal local, Ethan réalisa pleinement ce qu'était la mort. Avec cela, il comprit deux autres choses : il n'aimait pas Cassandre, et n'éprouva rien même s'il était indiqué qu'elle était enceinte, mais par contre, il se rendit compte que si ç'avait été le nom de l'un de ses frères ou de l'une de ses soeurs inscrit sur le journal cela l'aurait... comment dire...? Attristé... Enfin! Peut être pas pour tous... Dernière née, Eden n'est vraiment pas apprécié par le jeune homme. En plus, plus elle est gentille avec lui, plus elle a le don de l'énerver! Si tout les enfants semblent être aimés de la même manière, Ethan a et veut garder la première place... Et il ne faut pas trop se leurrer, il a bien remarquer l'attention que portait leur Père à la Vamcan. Il est incapable de la qualifier, et a tendance à la trouver un peu louche... mais ce qui l'inquiète surtout c'est que Dickers ne fasse plus attention à lui. Et plus il craint cela, plus il se montre imbus de sa personne auprès des autres membres de cette "famille". Il a toujours cherché à s'imposer comme leur grand frère et ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie, qu'on lui dise comment faire quelque chose ou qu'on le contredise... Il est charmant et sourira mais nourrira une certaine rancoeur envers ceux et celles qui feront cela. D'où le fait qu'il ait du mal à supporter Ivy!
Même s'il reste en alerte, il s'est prit d'affection (si l'on peut dire...) pour une humaine, dénommée Stella Jungle. Il ne sait pas exactement ce qui le charme chez elle, mais il adore passer du temps en sa compagnie. Alors qu'il ne s'était vu que très peu de fois, Ethan se surprit à penser qu'il pourrait très bien mener une vie normale... Où il pourrait la voir plus quotidiennement par exemple... Peut être pas une vie aussi stéréotypée que dans les séries - pas une villa, avec chiens et tout plein d'enfants - mais une existence simple, faite de petits moments de bonheur qui se succèdent. Cette vie là pourrait le rendre heureux, après tout... Parallèlement, il ne comprend pas trop pourquoi Mary cherche souvent sa présence. Il en a plusieurs des soeurs capricieuses, mais elle a le pompon en quelque sorte... Il ne se doute pas un instant de l'effet qu'il lui fait ou plutôt de la manière dont elle le considère. En même temps, cela ressemble assez à la façon dont leur Père regarde Eden parfois... Que lui veut Mary? S'élever dans la hiérarchie des frères et soeurs en passant par lui? Ou juste se rapprocher de son grand frère en attirant son attention? En dehors de ces petites choses, il se tient au courant, à distance, de la manière dont les autres gèrent leurs vies et de leurs états mentaux. Etant déjà passé par là, il sait à quel point cela peut être difficile d'entrer dans ce monde et certains des Vamcans, certains des plus faibles, pourraient être portés à faire quelques (grosses?) bêtises. Mais ne cherchez pas ce genre d'attention dans son comportement actuel! Il n'est pas du tou à la recherche d'affection, c'est même plutôt le contraire! Il est en passe de trouver un travail, afin d'obtenir une vraie indépendance vis-à-vis de son Père, de qui il ne compte pas profiter de l'argent jusqu'à la fin de sa vie.



Relations

Amoureuses :
  • Ethan a déjà eut des relations sexuelles avec de jeunes et jolies femmes. Il aime bien cela d'ailleurs et n'aime pas quand deux expériences se ressemble. Alors qu'il commence à s'éloigner de sa "famille", il rencontre Stella Jungle. Elle réveille toute une partie de lui qu'il ne se connaissait pas. Il aime son apparente froideur et le fait qu'elle s'ouvre à lui et uniquement à lui. Quant à savoir s'il s'agit réellement d'amour, seul l'avenir pourra le dire. En tout cas, actuellement, il quitte volontiers la grotte pour aller la rejoindre... Elle lui fait découvrir des choses simples, celles de tout les jours... Et il se surprend à penser que cela pourrait être son quotidien et qu'il est désormais tout à fait possible que son Père et les Vamcans n'aient plus autant besoin de lui. Mais quelque chose le retient...

Amicales :
  • S'il devait désigner un de ses Vamcans préférés, il s'agirait de son plus proche frère, Matthew Wyatt. C'est celui avec lequel, il s'attend le mieux et celui vers qui il serait le plus porté à se tourner, s'il avait besoin de parler ou d'aller boire un verre. Il lui fait une grande confiance non seulement dans ses choix que dans ses conseils et c'est le seul Vamcan devant lequel il se laisserait vraiment aller, que ce soit à la tristesse ou à la joie.

  • Jeremy, Annett, Tom, Amanda, Paul & Mary : Ethan reste leur grand frère, même s'il ne peut s'empêcher de les laisser faire leurs vies... Tant qu'ils ne s'occupent pas de la sienne! Il n'hésite pas à les remettre à leur place quand ils le contredisent et plus le temps passe, plus il devient distant envers eux... La faute à qui? A tout le monde, sûrement... Il a également tendance à faire comme s'ils n'existaient pas, même s'ils sont dans la même pièce que lui... Comment pourraient-ils alors savoir qu'il répondrait présent si jamais l'un de ses frères ou une de ses soeurs avait besoin de lui? Ils devraient être au courant, tout de même... Il ne leur fait pas énormément de cadeaux... Quoiqu'il ne l'ait jamais fait en fait...

  • Camille Dickers : Cette relation n'est en fait pas du tout amicale. Camille est le Père d'Ethan, point. Celui-ci a une très grande déférence envers lui et ne veut pas le décevoir. Même si Ethan ne souhaite pas particulièrement qu'il y ait d'autres Vamcans après la première "fournée" de dix, il sait qu'il n'a pas son mot à dire.

Conflictuelles :
  • Il n'en a pas beaucoup... Mais celle avec Ivy Mitchell n'en finit pas d'être renouvellée! Il la trouve tout simplement insupportable! Et elle le lui rend bien!

  • Eden Woodhouse : Bien qu'Ethan soit toujours charmant avec elle, il nourrit une haine féroce pour la petite dernière de Dickers. Il était là quand elle est née et il a vu le contentement de son père quand elle a ouvert les yeux... Elle a quelque chose qu'il n'a pas et n'aura sans doute jamais... Et il est fort possible qu'elle soit celle qui lui volera sa place dans le coeur de leur Père. Il se débrouille toujours pour être absent quand il est organisé une fête ou que les Vamcans veulent lui offrir quelque chose. Il a du mal à ne pas lui lancer de petites piques quand il en a l'occasion...


Dernière édition par Ethan Cooper le Lun 10 Mar - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 27
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 0:27

Bon bah finalement j'ai lu^^ Et j'aime beaucoup^^

Bienvenue et bon RP je te valide^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 0:28

Merci, Josh! Ca me touche beaucoup... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 0:49

J'ai le droit ?

Oui et bien tant pis, je prends le gauche xD

Bienvenue Toi-qui-est-le-plus-beau... C'est long ! Et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 0:53

Merci, Van!

(Ah... tiens... C'est nettement plus court, ça... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 27
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 0:56

Vaness: Oulà, tu subis trop l'influence de ton amant, tu fais les mêmes blagues douteuses^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 33
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 13:10

Impec' ! Bienvenue l'éprouvette !

Tu t'la pètes à mort mais il parait que c'est parce que t'es canon... Perso, j'trouve pas, mais bon... Chacun ses goûts !

Bonne fiche ! Excellent style ! J'te souhaite un bon jeu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 29
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 18:36

Moi, je le trouve beau à croquer... :019:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 22:16

Roo mon grand frére est arrivé Razz Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 22:19

Merci bien.
Mais à partir d'aujourd'hui, il va falloir m'appeler "ô toi Maître vénéré" ou "Toi-qui-es-le-plus-beau", au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 33
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 22:28

Vas prendre un cacheton, tu planes complètement mon grand !

Le crédo de 'votre maître à tous' est déjà pris... Et devine quoi ! C'est moi qui a le rôle Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adara Loubière

avatar

Nombre de messages : 350
Age : 30
Race : Vamcan
Age : 543
Date d'inscription : 17/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 22:30

Lol mon dieu Rolling Eyes ça suffit les coqs de basse court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 22:31

Cher Zack... Ce titre te va beaucoup moins bien qu'à moi. De plus... Je fais ce qui me chante. Et si l'on considère que tout a déjà été fait et que l'on ne fait que tout réutiliser : toi-même tu n'es qu'une pâle copie de Léo dans Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 33
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 22:33

C'est ça ton mode de défense ? Allez retourne voir pôpa pour qu'il t'enseigne une meilleure répartie... Mais j'ai bien rit, je te l'accorde...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 22:34

Mode de défense? Parce que j'étais attaqué? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 22:37

Regardez moi ça, les deux qui se ressemblent et qui pourtant se bouffe.... Tsss mais regardez vous la : " non la mienne est plus grosse que la tienne " on dirait deux coqs...

[pas taper]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 33
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 22:38

Non... Juste un conseil inamical histoire que ta trèèèès modeste personne soit un peu moins rêveuse Twisted Evil

Et stop au flood ! Y'a que moi et les autres admins qui puissent s'y abandonner avec délice... Non non, même nos zentilles modos ne floodent pas (sont bien dressées Twisted Evil )

Jerem' :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Ven 29 Fév - 22:41

Jeremy... Tes comparaison sont bien au niveau de ton âge.

Et pour le minet numéro 2, voire numéro 3 du forum (après moi, bien sûr Cool) : sache que ma très modeste personne ne rêve pas, mais constate. Crois pas mordre alors que tu effleures à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Numéro Un   Sam 1 Mar - 0:13

Han, v'là le méchant frérot qui m'aime pas...
Pourtant, tout l'monde m'aime, moi !
Y'a pas plus gentille que moi !!!
SNif....

Enfin, tout ce grand n'importe quoi juste pour te souhaiter la bienvenue !
Et j'ai hâte de faire un topic avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Numéro Un   Sam 1 Mar - 1:30

Mais ce sera avec plaisir Eden! Very Happy
Et c'est vraiment une bonne initiative de me donner une occasion de te tordre le cou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Numéro Un   

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro Un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: