A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aaricia Sanders [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaricia Sanders

avatar

Nombre de messages : 559
Age : 30
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Aaricia Sanders [Terminée]   Ven 29 Fév - 23:50

I. Identité:


Nom: Sanders
Prénom: Aaricia, Cya
Age: 876 ans mais paraît en avoir seulement 26.
Race: Vampire
Métier: Aucun
Couverture chez les humains: Grande dirigeante d’une entreprise pharmaceutique.

II. Qui êtes vous réellement?


Caractère:

« La manipulation est la meilleure des armes pour arriver à ses fins… »

Aaricia est une jeune femme téméraire et ambitieuse. Elle a toujours affirmé ses propres opinions, tenant cela de son père Arcorius Sanders au caractère d’un dirigeant plutôt prononcé. Dés son plus jeune âge, elle a fait preuve de maturité et de perspicacité face à tout ce qui l’entourait. Elle a toujours voulu être indépendante, ayant des griefs contre cette communauté qui l’avait pourtant élevé. Ne partageant pas le goût du combat véhément de son père contre les lycans, elle devint de plus en plus sarcastique et amère, surtout étant donné que son paternel ait toujours adopté une attitude indifférente envers elle et sa mère. Rancunière, elle ne lui a jamais pardonné de les avoir traité toutes deux ainsi. Arcorius avait la fibre du combattant et était bien trop préoccupé par ses causes ridicules pour s’occuper le moindre instant de son rejeton. Avec les années, elle a appris à revêtir un masque de marbre, la rendant exemplairement froide et impassible. On dit souvent qu’elle hait son père… Les mots sont faibles. Si elle avait pu le tuer dans son sommeil, elle l’aurait fait sans hésiter. Mais c’était bien trop simple et quelques idées mesquines et fourbes naissaient déjà dans son esprit avisé. Elle a vite compris que la manipulation était une bonne arme pour arrivait à ses fins et mit sa séduction aux services de ses plans les plus fourbes. Légèrement arrogante, Cya peut se montrer des plus détestables, comme elle peut faire preuve de charité envers autrui… Mais on ne peut pas vraiment avoir confiance en elle ; elle n’hésitera pas à retourner les gens les uns contre les autres, engendrant un massacre sans précédent. Sa haine s’est transformée en une austérité impitoyable. Elle n’a rien d’impulsif ; tout est clairement calculé comme elle l’entend dans le seul but de bouleverser et retourner la situation. Teintée de mystère, elle attire les regards, à leur risques et périls…

Physique:

« Vous dites que je suis belle ? Et bien oui, c’est exactement ce qui me sert à vous corrompre, chers amis… »

Aaricia est une belle femme à la taille de mannequin, élancée et svelte avec une grâce incomparable que dégagent les grandes dames. On pourrait difficilement croire que c’est une vampire en vue de ses longs cheveux bruns qui retombent en cascade sur ses épaules, ses yeux noirs et sa peau hâlée. Et pourtant, la jeune femme cache derrière des lèvres charnues et sensuelles, de charmantes canines qu’elle ne sort que pour les grandes occasions. Son visage est fin et ses traits sont finement ciselés relevant la petite étincelle malicieuse qui luit dans ses yeux en amandes. Très élégante, Aaricia est ce qu’on appelle une femme d’affaire. Serrée dans un tailleur qui dévoile ses longues jambes galbées, elle ne perd rien de sa crédibilité que ce soit dans sa prestance ainsi que dans sa féminité. Ses longs cheveux retombent en boucles gracieuses le long de son dos pour venir s’évanouir au creux de ses reins avec sensualité. En général, sa démarche est toujours sûre et déterminée, sa tête haute et son regard intransigeant. Les siècles qu’elle a derrière elle ne lui a rien enlevé de sa beauté mais son expérience peut se lire sur les moindres expressions que son visage adopte. Même si son corps peut paraître fragile et vulnérable, ses yeux démentent cet aspect. Ils sont bien plus qu’une mise en garde…


Histoire:

Avant la transformation : Aaricia n’a pas eu de transformation car elle est née vampire. C’est la fille d’Arcorius Sanders, maître des vampires, et d’une humaine du nom de Kriss Valor qu’il avait ramené à l’improviste durant l’une de ses nuits d’amour. Evidemment, ce n’était qu’une aventure d’un soir… Rien d’étonnant ; excepté que cela ne se passa pas comme prévu.

Depuis la transformation:

« Ma vie vous intéresse ? Je vous conseille de faire taire votre curiosité… Il y a bien des choses dans ce monde qui doivent rester dans l’ombre, et ma vie en fait partie. »

Aaricia a vu le jour en 1132, dans une base établie par les vampires dans le centre de la France. On aurait pu croire que la fille du chef aurait été chérie comme la prunelle de ses yeux, et pourtant, ce fut loin d’être le cas. N’éprouvant aucun sentiment amoureux pour Kriss, Arcorius se contenta de les accueillir dans sa demeure, par pure charité. En fait, son cœur était déjà occupé par sa précédente femme qui lui avait donné un fils, Darian, qui avait à cette époque vingt années de plus qu’elle. Alors, Kriss n’avait pas le choix ; elle se taisait tout simplement et s’occupait de la seule chose dont elle était sûre qui lui resterait : sa fille. Elle ressentait des sentiments pour cet homme mais lui, ne pouvait la voir, bien trop occupé par ses affaires. Aaricia était encore trop jeune pour comprendre mais le temps la rattrapa bien assez vite et elle du affronter la situation avec courage. Lorsqu’elle eut huit ans, sa mère fut assassinée par des brigands qu’elle eu la malchance de croiser sur son chemin. Enfin, c’est ce qu’on avait dit à Cya… Mais que croire ? Le résultat en fut le même pour la gamine qui se retrouvait à présent comme une orpheline dans cette communauté où chacun avait une place… Sauf elle. Dur retour à la réalité. Même si Darian se montrait adorable avec elle, le manque ressenti la renferma sur elle-même. En parlant de Darian, celui-ci était un curieux personnage. On se demandait bien si Arcorius était son père tellement son caractère différait du sien. Il était doux et rêveur ; pensait toujours qu’un futur meilleur les attendait. Etrange d’entendre ça de la bouche du fils du maître des vampires. Elle se raccrocha donc à la seule relation qu’elle pouvait construire au sein de cette communauté qui ne l’avait jamais vraiment accepté à sa juste valeur ; il suffit de deux ans pour que Darian et Aaricia deviennent inséparables comme deux frères et sœurs des plus normaux. Pour Acrorius, le deuil de Kriss n’avait était que très court, voire inexistant ce qui la marqua au plus profond d’elle-même comme si elle n’était pas digne de son amour. Son ancienne femme avait-elle transi ce cœur qui ne pouvait pas donner plus ? Aaricia entretenait une relation très distante avec son père et ceci alla de pire en pire d’année en année... Elle grandit peu à peu, s’affirmant en tant que femme au sein du groupe, devenant de plus en plus amère envers Arcorius. En réalité, il était plus son chef qu’il n’était son père mais la jeune femme ne voyait aucun intérêt à ces deux statuts. Beaucoup auraient dit qu’elle était rebelle. Mais c’était faux ; c’était juste une jeune femme ambitieuse qui n’avait pas vraiment d’attache et qui rêvait d’un futur meilleur. Cela vous rappelle quelqu’un ?
Cent ans, vous pensez que c’est long mais en réalité, dans la vie d’un vampire, ce n’est qu’une étincelle, un moment éphémère qui se déroule aussi vite que quelques jours pour un humain. Et bien un siècle se déroula dans un calme plat, et pourtant, Arcorius avait toujours à faire. Quant à Aaricia, elle ne souhaitait que prendre un peu plus d’indépendance pour faire ce qu’elle voulait, mais cela ne fonctionnait pas comme ça.
Ce n’est que quelques années plus tard que la guerre entre les lycans et les vampires fut ouverte. Que dire à ce sujet ? Aaricia ne les avait jamais rencontré ces bestioles à poils, mais apparemment elles semaient une sacrée panique… Humains et vampires se voyaient confronter à des créatures nocturnes aussi grandes que des ours mais avec l’apparence terrifiante de loups. De simples croyances ? On ne menait pas un combat contre des croyances… Et Arcorius prenait très au sérieux sa nouvelle cause. C’est à ce moment que tout s’intensifia et qu’Aaricia se vit privée d’une seconde personne chère à ses yeux. Mathias Zeckers ; un lycan ôta la vie de Darian par pure agression vis-à-vis du chef des vampires. Il avait réussi à toucher le point faible… Arcorius fut ravagé par cette nouvelle. Jalouse ! Oui, elle l’était. Elle aimait Darian ; c’était le seul avec qui elle avait vraiment noué contact mais elle lui en voulait parce qu’il était aimé par ce père et qu’elle, n’en avait pas le droit. Jamais une larme n’a coulé sur ses joues dorées, jamais la mort n’a eu plus d’effet que de la rendre encore plus envieuse et contrariée. Les lycans étaient aussi perfides que pouvait l’être son père en la repoussant ainsi. A croire qu’ils voulaient tous qu’elle soit seule…
Le pire arriva par la suite. Se retrouvant sans fils, Aaricia espérait silencieusement qu’il daigne au moins reporter son attention sur elle ; après tout, c’était quand même sa fille. Mais non, au lieu de cela, il ramena une espèce de jeune freluquet qu’il avait tiré d’une pauvre vie sans réel but. Il le prit sous son aile comme s’il souhaitait l’élever comme son propre fils. Ferait-il ça ? Remplacer Darian par un simple apprenti ? Rien que d’y penser, cela lui donnait la nausée. Que fallait-il qu’elle fasse pour qu’il ait un minimum de considération pour elle ? Ereintée par ces efforts inutiles, elle apprit à connaître Zack Saders, le nouveau « fils » d’Arcorius, tentant de percevoir ce qu’il pouvait avoir de plus qu’elle. Peut-être que si elle avait été un homme, elle aurait obtenu les grâces du seigneur des vampires… Une haine inextinguible prenait racine au plus profond de la jeune femme. Elle ne savait pas qui elle détestait le plus ; son père ou les lycans…
En l’an 1544, eut lieu la Grande Extermination. Les lycans agirent avec rapidité et force, écrasant presque tout sur leur passage. Aaricia avait suivi l’entraînement des guerriers ; Arcorius l’imposait à chacun pour venger la mort de son fils et surtout pour réduire à néant cette race qui leur faisait tant d’ombre. Ce fut une période difficile mais elle apprit avec le temps à ne rien ressentir, préférant laisser aux autres le soin de souffrir à sa place. Ils furent seulement une poignée à s’en sortir et durent reconstruire leur civilisation, transformant les humains en masse comme si c’était du bétail. Arcorius prépara sa vengeance avec avidité et Aaricia voyait en ce combat encore plus de folie que d’inutilité. Son désir d’indépendance grandissait de jour en jour alors qu’elle se cantonnait à suivre les ordres comme tout pion docile. La situation fut renversée lorsque le maître des vampires frappa avec puissance ; ce fut au tour des lycans de se reconstruire et les seuls survivants se cachèrent pour ne pas être découverts.
Durant des siècles, le jeu de cache-cache perdura mais aucune des deux races n’arrivèrent au bout de leur plan. Les humains se joignirent au combat, s’élevant tout d’abord contre les vampires. La situation s’annonçait dangereuse et c’est au XXème siècle qu’Aaricia décida de quitter la communauté. Il était temps pour elle de prendre son envol et surtout de s’éloigner pour mettre ses plans à exécution… Car oui, elle avait eu le temps de ressasser tout son passé et sa colère envers Arcorius n’avait fait que grandir avec les années. S’en rendait-il au moins compte ? Bien sûr que non. Il était bien trop occupé à former son nouveau fils et surtout jamais il ne penserait que cette fille qui était la sienne mais dont il se fichait éperdument le trahirait un jour… Car oui, elle allait le trahir. Elle aurait pu le tuer si elle en avait eu l’occasion, mais elle avait trouvé bien mieux, et cela serait beaucoup plus douloureux. Elle décida donc de monter son entreprise pharmaceutique car à cette époque, les médicaments étaient en plein essor et devenaient essentiels pour les humains. Cela ne fut pas trop dur ; il suffit d’un peu d’argent pour lancer l’affaire et quelques mois après, elle en gagnait déjà des bénéfices considérables. Elle ne s’était jamais sentie aussi vivante et surtout utile. Mais, ce n’était pas tout. Les lycans avaient agrandit leur rangs, les hunter’s s’étaient développés à une vitesse fulgurante et surtout, une nouvelle race avait vu le jour. Quoi demander de plus ? Son terrain de jeu était dorénavant immense et facile serait de rendre papouné extrêmement contrarié. Elle se décida à agir et vendit des informations à des loups-garous avec qui elle avait fait affaire en des temps plutôt durs. Ces informations concernaient le lieu d’un rassemblement qui avait lieu pour une grande réunion au sommet. Inutile de vous dire qu’une panique délicieuse avait été semée suite à cette petite commission. Il y eut des pertes et Arcorius enragea ce qui était tout à fait le but que tendait à atteindre Cya. Elle ne supportait pas l’indifférence de son père ? Voilà qui allait régler le problème…
Il lui fallu un quart de siècle pour s’enrichir considérablement et au XXI ème siècle, elle était une grande dirigeante des plus riches qui soient. Quoi espérer de plus ? Elle avait de l’argent, des serviteurs, des gardes du corps et des informations à revendre… Tout ce qui lui importait maintenant, c’était de semer la panique chez les deux races qui s’entretuaient. C’était tellement enivrant de les voir s’entredéchirer. Aaricia n’avait plus rien à perdre ; il n’y avait pas de peur… Juste le goût du jeu.


Maintenant que la guerre a repris:

« Plus d’attache, rien à perdre… »

Aaricia cherche à semer les troubles dans les rangs des lycans et des vampires. Elle traite avec des humains pour ses affaires et n’hésite pas à vendre des informations au plus offrants. Evidemment, ce n’est pas pour l’argent qu’elle le fait… Mais plus pour une satisfaction personnelle. Une vengeance amère qu’elle compte faire payer à tous ceux qui se dresseront sur son chemin… Elle vit actuellement dans un endroit inconnu de tous et est recherchée par les vampires.



Etes vous actif pour votre race, ou au contraire neutre?

« Actif pour ma race ? On peut dire ça, si ça prend en compte les conduire à leur perte. »

Expliquez votre choix:

« La raison est simple. Pure vengeance et satisfaction personnelle. Vous n’avez rien besoin de savoir d’autre… »

Relations:

« Les individus qui ont croisé ma route le payeront forcément un jour… »

Amoureuses: Aaricia n’a jamais aimé en l’espace de 876 longues années. Peut-elle ressentir des sentiments mis à part la jalousie ? C’est à se demander… Elle a eu tout un tas de relations platoniques qui se sont finies très vite, mais elle ne c’est jamais attachée à quiconque…
Amicales: Excepté quelques amitiés par ci et par là mais qui ne durèrent jamais, Cya n'a jamais eu de relations amicales.
Conflictuelles: Arcorius, est la personne avec qui elle a été le plus en conflit dans sa longue et pénible existence. Elle le hait, c’est aussi simple que ça.
Zack Saders, est le nouveau « fils » de son père, et rien que pour ça, elle ne le porte pas vraiment dans son cœur. Ils auraient pu bien s’entendre si cela ne c’était pas passé ainsi.
En général, Aaricia n’aime personne… Lycans, vampires, humains, vamcans ; tous la débectent d’une manière ou d’une autre. Mais elle a trouvé le moyen de tous les utiliser. En même temps, elle n’a pas vraiment le choix…


III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: Syl
Age: 21
Comment avez vous découvert le forum?
Votre présence? 8/10
Personnalité sur l'avatar: Ines Sastre
Fiche terminée? Oui
Code du réglement? Code Ok, Zack
Un commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Aaricia Sanders [Terminée]   Sam 1 Mar - 4:21

Tout il est bon ^^ J'aime beaucoup ta fiche ainsi que ton perso

Pssst... Faut qu'on cause toutes les deux ^^

Validée bien sûr !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Aaricia Sanders [Terminée]   Sam 1 Mar - 13:16

Hiiii géniale ta fiche ma belle :PPP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 34
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Aaricia Sanders [Terminée]   Sam 1 Mar - 14:35

Pari réussi ! J'aime beaucoup ! Le reste est à développer en rp t'façon !

Le POURQUOI du comment est très bien expliqué ! Ah la jalousie féminine est un poison fielleux ! M'en fous ! Même pas peur !

Je kiffe c'te fille encore plus maintenant que la fiche est finie ! Bon boulot Aa et éclate toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaricia Sanders

avatar

Nombre de messages : 559
Age : 30
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Aaricia Sanders [Terminée]   Sam 1 Mar - 15:02

Merciiiiii Razz ahh Je suis rassurée que ça vous plaise ! Maintenant en avant pour la destruction Cool héhé

_________________

« Dans la vengeance et en amour, la femme est bien plus barbare que l’homme… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 26
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Aaricia Sanders [Terminée]   Sam 1 Mar - 15:08

Très jolie fiche, amuses toi bien ô dents longues remplie de haine! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaricia Sanders [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaricia Sanders [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: