A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maeve Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve Fields

avatar

Nombre de messages : 380
Age : 37
Race : Vamcan
Age : 207 ans [27 ans]
Métier : Photographe
Armes : Mon sourire dévastateur pour la forme et deux glock 17 modifés pour le fond
Date d'inscription : 05/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 1:45

I. Identité:


Nom:Fields
Prénom:Maeve
Age: 27 ans en apparence mais 207 ans en réalité
Race: Lycan

Métier: La plupart des Lycans la considère comme la Dame de Compagnie d'Ynes (façon polie de dire toutou...) mais elle n'en a que faire de ces langues de vipères et préfère se considérer comme son garde du corps (si toutefois Ynes la laisse revenir près d'elle).

Couverture chez les humains: Photographe mais il s'agit surtout de pouvoir garder une liberté (relative) par rapport aux autres Lycans et surtout par rapport à sa Reine.


II. Qui êtes vous réellement?


Caractère:

Maeve est une femme au caractère bien trempé mais duelle... Tous les contraires (ou presque) s'affrontent en elle...
La franchise fait partie intégrante d'elle, c'est d'ailleurs cela qui l'a mit dans des situations difficiles (voire mortelles) plus d'une fois... Mais avec le temps, elle a toutefois compris que toute vérité n'était pas bonne à dire (surtout à certaines personnes) du moins pas telle quelle... Mieux valait l'enrober de compliments sucrés et bien formulés si elle voulait sortir vivante de certaines situations... D'un autre côté, elle a développé un esprit quelque peu retors et manipulateur à force de fréquenter certains Lycans mais elle a essayer de se soigner (J'ai dit qu'elle avait essayé... Je n'ai pas dit qu'elle avait réussi!!) en faisant un break plus ou moins long, parcourant le monde, loin des bestioles aux dents longues peuplant cette planète...
Derrière ses allures de femme soumise, Maeve est en réalité un femme sensuelle et séductrice, sachant très bien jouer de ses charmes pour arriver à ses fins (qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes d'ailleurs...). Certains la qualifieraient de vénale... C'est peut-être vrai... Elle aime l'argent et le luxe mais après avoir avoir connu la vie de la rue et ce qui va avec, est-ce un mal ? Malgré cette vénalité, elle n'en reste pas moins une jolie femme, douce, féminine et pleine de savoir vivre si toutefois elle laisse quelqu'un devenir suffisamment proche d'elle pour s'en apercevoir (autrement dit, personne...)... Son côté d'aventurière courageuse la pousse à se détacher de temps en temps de ce monde matérialiste et obscurantiste pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et plus douce à fouler... Sa relation ambigüe avec Ynes se traduit inexorablement par un désir de liberté et d'indépendance dès que le carcan retenant Maeve auprès de celle-ci se fait trop lourd à porter.


Physique:
Que dire... Son mètre soixante-quinze, sa peau claire et douce, sa démarche gracieuse et féline, ses formes parfaites, en ont fait pleurer plus d'un... Plus concrètement, Maeve est une très belle "jeune" femme qui possède tout ce qu'il faut là ou il faut (il ne s'agit pas d'une invitation, bande de pervers -_-") et elle le sait. Pire que cela, elle en joue et pas seulement dans la traque de ses proies mais dès qu'elle le peut... Ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus aussi profond que l'océan achèverait n'importe quel moine (comment cela, j'exagère ? XD). Son regard presque angélique en a emprisonnée plus d'un dans ses filets.
Sa garde robe est majoritairement constituée de vêtements ayant pour but d'accentuer encore plus sa sensualité. Même ses tenues les plus sobres et les plus classiques laissent clairement deviner son déhanché, le galbe de sa poitrine, la cambrure de ses reins... En ce qui concerne tout ce qui est bijoux et fanfreluche de ce style, elle reste sobre malgré son amour des belles choses. A part une chainette et un fin bracelet tous deux en or blanc et offert par Ynes il y a longtemps, Maeve porte relativement peu de bijoux sauf pendant les grandes soirées mondaines où elle se doit de faire bonne figure parmi les courtisans de tous poils.
Dans certaines circonstances où l'excitation émerge, la louve en elle se fait plus présente, plus "féline", plus sensuelle ce qui augure des fins de nuits éreintantes... De même que si elle se retrouve dans une situation où sa colère, sa haine ou tout autre sentiment de ce type prends le dessus, son autre moi ressort également mais elle se retrouvera dans des conjonctures plus funestes que précédemment.




Histoire:

Avant transformation :
Maeve a grandi dans la banlieue de Londres... Son père était docker mais il avait un vice, le jeu... Il avait perdu beaucoup d'argent au cours des ans et un jour, alors qu'elle avait environ 11 ans, le principal créancier de son père vint le voir et lui proposa un marché qu'il ne pouvait refuser car cela lui permettrait d'effacer sa dette. Avec d'autres ruffians, il devait attaquer, un peu en dehors de la ville, un charriot qui transportait certaines marchandises... Malheureusement l'attaque fut un retentissant échec vu que ces "messieurs" étaient attendus... Tous furent tués y compris le père de Maeve... Devant cette situation, le créancier ne vit qu'une seule solution pour revoir son argent... Il retourna voir la mère de l'enfant et lui demanda sa fille en échange des dettes de son mari... Celle-ci refusa catégoriquement...

La nuit suivante, une main se posa sur la bouche de Maeve alors qu'elle dormait... Ceci eut pour effet de la réveiller immédiatement... Se débattant comme elle pouvait, elle essayait de se libérer, sentant une forte odeur de fumée, mais un homme sentant fort l'alcool et le mauvais tabac l'emmena à l'extérieur auprès du créancier qui affichait un sourire carnassier et satisfait... Il emmena Maeve loin de la maison en flamme où se trouvait le corps encore tiède de sa mère... Leur chemin s'arrêta seulement à Paris, dans un bouge appartenant au créancier qui s'appelait en réalité Fernand Louyvel. Pendant plusieurs années, il la séquestra pour en faire son jouet et assouvir ses plus bas instincts... Il la viola et la battit à mort de nombreuses fois...

Ce ne fut que vers ses 15 ans qu'il en eut assez et la revendit à une maison close des bas quartiers... Un instant Maeve cru que sa chance avait tournée mais elle se rendit vite compte que la mort aurait été préférable... Au fil des années, elle perdu son envie de vivre jusqu'au jour où elle réussi à s'enfuir pour se jeter d'un pont... Mais le propriétaire de la maison-close ne voyait pas cela de cette manière... Il la pourchassa dans les rues de Paris pendant des heures. Maeve réussit à se cacher non sans mal pour lui échapper... Elle pensait avoir réussi quand un homme la souleva et la jeta dans un carrosse... Elle ne sut que plus tard que l'homme avait pour nom Parker Nyste et qu'il l'avait "sauvé" pour en faire cadeau à sa reine... Cette dernière fut en quelque sorte séduite par la jeune femme et la transforma donc en Lycan.


Depuis la transformation:
Lors de sa première transformation, Maeve avait inconsciemment choisie sa proie... Louyvel... Elle le retrouva et le déchiqueta en plusieurs morceaux. A son réveil, elle avait cru à un rêve mais elle tenait dans ses mains encore ensanglantées, un vieux médaillon qui avait appartenu à sa mère... Une seule explication était alors possible... Puisque Louyvel avait récupéré le pendentif sur la dépouille de sa mère, le rêve qu'elle avait fait cette nuit là n'était pas un rêve... Elle avait tué l'homme qui lui avait volé sa vie et celle de ses parents. Elle n'en était pas soulagée mais elle en éprouvait une certaine satisfaction... Ce matin là, elle se fit une promesse en serrant le collier de sa mère contre son cœur. Plus jamais elle ne laisserait quelqu'un la souiller comme on l'avait souillé pendant des années.

Devenue une des Favorites de la Reine, Maeve obtint alors nombre de choses qu'elle ne penserait jamais avoir même dans ses plus beaux rêves... Des appartements, des vêtements, de l'éducation... Tout, elle avait tout... Mais elle avait échangée sa vie dans la rue avec une prison dorée... Elle s'en rendait compte... Mais elle avait du mal à se défaire de sa Reine... Très vite leur relation devint très très ambigüe et les ragots, lancés par les jaloux, allèrent bon train... Elles étaient amantes... Et alors ? Les racontars ne dérangèrent pas Maeve qui continuait de vivre sa vie auprès d'Ynes... Puis un jour, elle en eut marre de cette vie de recluse... Elle voulait voir par elle-même ce monde qu'elle avait lu pendant de longs après-midi dans la bibliothèque du manoir au lieu de le voir seulement en suivant Ynes dans ses déplacements... Ce qui ne fut pas du gout de cette dernière... Maeve resta finalement avec la Reine mais leur relation en prit un coup... L'agacement et le dégout s'insinua au fur et à mesure dans leur liaison laissant peu de place aux aspirations de chacune... Un jour Maeve en eut marre et elle décida de partir pour Moscou ou ailleurs... Le principal étant de s'éloigner le plus possible d'Ynes... Elle revenait toujours au manoir Enghart mais ses absences se firent de plus en plus longues au fil des années, de jours elles passèrent en semaines puis en mois et enfin en année... Mais un jour, Maeve se réveilla à Séville avec une envie irrésistible... Revoir Ynes... Cela faisait près de dix ans qu'elle ne l'avait pas revu... Ayant gardé quelques contacts avec certains Lycans, elle savait que la guerre avait de nouveau été déclarée... Quoiqu'elle puisse dire, elle était inquiète pour Ynes mais ne voulait pas se l'avouer... Ce fut alors avec une certaine nostalgie des jours anciens qu'elle pris la direction de Chicago.



Maintenant que la guerre a repris:

Etes vous actif pour votre race, ou au contraire neutre?
Maeve est purement fataliste.. En bref, ce qui doit arriver arrivera... Elle garde une certaine neutralité dans ce conflit.
Expliquez votre choix:
Pourquoi se battre pour de la nourriture alors qu'il y en a à profusion... Il y a 6 milliards d'êtres humains sur cette foutue planète et sans cesse en augmentation, largement de quoi satisfaire les besoins des Lycans et des Vampyres... L'excuse du besoin de nourriture est simplement bidon pour elle... Elle a compris depuis longtemps qu'il s'agissait en réalité d'une lutte de pouvoir entre les deux races les plus hautes placées dans la chaine alimentaire. Rien de plus, rien de moins... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle restera à ne rien faire. Si elle doit se battre, elle le fera mais pas pour une querelle vide de sens dont elle ne connait même pas le pourquoi...


Relations:
Amoureuses:
Disons qu'elle n'est pas contre le fait d'avoir des aventures mais celles-ci ne durent généralement qu'une nuit... La seule personne pour qui elle pourrait éprouver des sentiments serait Ynes Enghart bien que leur relation soit ambigüe, à la fois haine et amour... Mais elle n'avouera jamais ce qu'elle pourrait éprouver pour la Reine Lycanne et n'essayez même pas d'aborder ce sujet avec elle si vous souhaitez voir le soleil se lever de nouveau.

Amicales:
L'amitié ? C'est quoi ? Ça se mange ?
Conflictuelles:
Tout ce qui lui barre le chemin ne survivra pas longtemps...


III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: Kaielia ou Kiel si vous trouvez ça trop dur à écrire lolll
Age: 27 ans
Comment avez vous découvert le forum? Topsite
Votre présence? On va dire 7 en temps normal, surtout le soir, à moins que je n'ai un imprévu ^^
Personnalité sur l'avatar: Kristanna Loken
Fiche terminée? bin euhh je crois oui... *Se prépare à s'en prendre plein la tronche >.< *
Code du réglement? Code Ok, Zack
Un commentaire? Euhh bin on va dire que j'ai fais avec ce que j'avais cru comprendre vu que c'est un perso pré-def. En bref, j'attends les comm' pour améliorer l'histoire surtout celle en rapport avec Ynes XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 2:23

Alors, alors...

*fait une petite moue en se prenant le menton*

Et bien... C'est parfait pour moi Very Happy

Je n'ai rien à ajouter, à part :

Bienvenue, merci de t'être inscrite et bon jeu Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 34
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 2:31

Bienvenue et merci de ton inscription !

Ynes étant la principale intéressée pour voir si ton histoire lui convient... J'vais pas faire mon chieur tout de même... Quoique... Question : C'est quoi 'duelle' (première ligne du caractère) ?... Ca s'était juste parce que j'ai horreur de ne rien avoir à dire sur une fiche... Ca me frustre !

Je te valide immédiatement et j'te souhaite un bon jeu... Et bon courage aussi... Etre le jouet de la Reine-des-Machins me fait ressentir beaucoup de pitié pour ton perso... Ouais, en même temps, t'es une poilue... Donc, bien fait hein Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Fields

avatar

Nombre de messages : 380
Age : 37
Race : Vamcan
Age : 207 ans [27 ans]
Métier : Photographe
Armes : Mon sourire dévastateur pour la forme et deux glock 17 modifés pour le fond
Date d'inscription : 05/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 2:48

Mici de l'accueil ^^ Et puis me connaissant, il n'y pas que mon perso qui va avoir besoin de pitié ^^

Citation :
Question : C'est quoi 'duelle' (première ligne du caractère) ?

Note explicative de l'auteur (mais non je ne le la pète pas...)
Quand je dis duelle pour son caractère, je sous entend qu'il est double dans le sens contradictoire. Je m'explique en prenant un exemple. Elle est vénale c'est à dire qu'elle aime l'argent et tout ce qui va avec mais d'un autre côté elle est éprise de liberté. Liberté et vénalité sont des traits de caractères relativement différents antagoniste.

Et maintenant, tu comprends mieux ? :018: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 34
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 2:54

Moyen, tout de même d'inventer des mots... M'enfin chacun ses us et coutumes... Le nom 'dualité' revu et corrigé par la 'tite nouvelle qui s'la pète... C'est ballot... Et qui est la brave bête au fait ?

Me cherche déjà la velue ! Va falloir raccourcir la laisse et nous la prêter à nous autres Vampires... On va lui donner une bonne raison pour être la victime idéale !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 2:57

Zack aboit, renifle mais ne mord pas. T'aurais fais un bon semi-Lycan, tu sais!

Trève de plaisanterie!

Vais lui donner des raisons de crier à la nouvelle... :013:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Fields

avatar

Nombre de messages : 380
Age : 37
Race : Vamcan
Age : 207 ans [27 ans]
Métier : Photographe
Armes : Mon sourire dévastateur pour la forme et deux glock 17 modifés pour le fond
Date d'inscription : 05/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 3:01

[Mode Casse Couille : ON]

Même pas peur de toi Zack :028: D'ailleurs, pour la brave bête, j'avais pensé à toi :022:

Pour ce qui est du mot duelle, je ne l'ai pas inventé... Il fait juste parti de ces mots peu usités dans la langue française car sans doute trop soutenu...

[Mode Casse Couille : OFF]

Ynes : Bin viens j't'attends :004:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 3:04

Mode : :009:

A peine arrivée, qu'elle sort déjà les griffes? Vais me la mater un deux temps trois mouvements !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Fields

avatar

Nombre de messages : 380
Age : 37
Race : Vamcan
Age : 207 ans [27 ans]
Métier : Photographe
Armes : Mon sourire dévastateur pour la forme et deux glock 17 modifés pour le fond
Date d'inscription : 05/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 3:07

Ynes Enghart a écrit:
Mode : :009:

A peine arrivée, qu'elle sort déjà les griffes? Vais me la mater un deux temps trois mouvements !!

C'est beau les rêves... Je vais te préparer la boite de Kleenex, comme cela ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 3:09

C'est très louable à toi de me préparer de quoi retirer ton sang de mes mains. Tu es très efficace à ce que je vois Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Fields

avatar

Nombre de messages : 380
Age : 37
Race : Vamcan
Age : 207 ans [27 ans]
Métier : Photographe
Armes : Mon sourire dévastateur pour la forme et deux glock 17 modifés pour le fond
Date d'inscription : 05/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 3:13

Je suis impatiente de voir ça... Je parlais des mouchoirs pour que tu puisses sécher tes futures larmes qui couleront dès que tu te seras rendue compte que je suis une véritable casse couille (au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 3:38

Un des sens me touchera moins que d'autres, tu pourras sûrement le remarquer par toi-même >.<

Et pour ce qui est de mes larmes... Personne n'a jamais réussi à me faire pleurer... Sauf de rire, bien sûr! Et dans ce cas, tu es plutôt bien partie pour réussir!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 3:40

Han ! Me plait bien la nouvelle xD L'en fout pleins à la tronche de Zack et d'Ynès ^^ Dis, tu veux bien être mon amie xD

Bon, j'arrête ^^ Bienvenue ô 'copine' de m'man ! T'as pas choisi la facilité là ^^ C'est une relou la mère, perso elle me même la vie dure xD Mais je t'aime quand mêm m'mam ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Fields

avatar

Nombre de messages : 380
Age : 37
Race : Vamcan
Age : 207 ans [27 ans]
Métier : Photographe
Armes : Mon sourire dévastateur pour la forme et deux glock 17 modifés pour le fond
Date d'inscription : 05/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 3:46

Kate : Pas de soucis pour être ton amie, on pourra toujours faire chier ta mère comme ça ^^

Ynes : Si je dois te faire pleurer, ce ne sera ni de douleur ni de rire, au contraire même *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 15:50

Han toi je t'aime bien xD, bon ouki t'es la euh toutou de ma mère mais j't'aime bien quand même^^ T'es plus doué que moi pour faire chier Zackou alors je t'aime xDD

Bref, belle fiche, bienvenue et merci de t'être inscrite Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 26
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 16:58

Han! Toi ... moi j't'aime pas! C'est quoi ces lèches bottes! Youhou, vous êtes admins! C'est à vous qu'on devrait lécher les bottes ... Bon, je sais qu'vous êtes des toutous, mais y'a des limites quand même! xD

Mais bon, trève de plaisanterie! Bienvenue à toi Maeve, t'as pas choisi le rôle le plus évident, alors bonne chance! (tu vas en avoir besoin Wink )
Bon Rps à toi!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Fields

avatar

Nombre de messages : 380
Age : 37
Race : Vamcan
Age : 207 ans [27 ans]
Métier : Photographe
Armes : Mon sourire dévastateur pour la forme et deux glock 17 modifés pour le fond
Date d'inscription : 05/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Maeve Fields   Mer 5 Mar - 20:22

Euhh Comment ça je n'ai pas choisi le rôle le plus évident ? Limite schizo, lesbienne refoulée, casse couille, lèche botte... C'est pas si compliqué que ça à jouer pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maeve Fields   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve Fields
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (?) LE CONTEXTE / ORANGE BLOSSOM FIELDS
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?
» Only god can judge me - Joan S. Fields
» And then, We meet again, on the Fields of Justice... [PV Ewilan]
» Hijo de la luna | PV Nothing Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: