A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Norton

Race : Lycan
Métier : Tueur à Gage
Armes : Diverses et variées, selon la mission...

Relations
Relations:

MessageSujet: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Sam 15 Mar - 0:22

Fixant le haut du Loop, je tirais la dernière bouffée sur ma cigarette et la jetais au sol d'un geste négligent. Il me faudrait d'une courage une nouvelle fois pour affronter celle que j'allais voir. Non pas que j'en avais peur, mais elle avait une faculté incroyable à me donner un mal de crâne terrible. Avec ses paroles incessantes et sa voix stridente je ne tenais pas plus de quelques minutes avant de vouloir la trucider à main nues. Enfin bref, j'entrais dans l'imposant bâtiment sans un regard en arrière. Me postant devant l'ascenseur, je jetais un coup d'oeil à la jeune fille à côté de moi. Très jolie, très très belle même. Si je n'avais pas une mission sur le feu je l'aurais très certainement dragué, mais j'avais malheureusement autre chose à faire. Comme me farcir le toutou de ma patronne. Fiou, pas la meilleure idée de Cya que de m'associer à cette greluche... Bref, je prenais enfin l'ascenseur qui avait daigné arriver, pour m'emmener vers l'une des pires soirées de ma vie... Allez c'est parti! Je me donnais du courage dans l'appareil de malheur et finalement je descendis à l'étage qui me serait le plus utile... C'est à dire celui des bureaux d'Aaricia. Je ne m'attardais pas, et frappais rapidement à la porte de Saelia Mikers, ma meilleure ennemie. Elle me demanda d'entrer, et après une dernière inspiration, j'entrais finalement. Elle était magnifique, comme à son habitude... Franchement c'était nul de mettre dans un si beau corps un esprit aussi débile que le sien. Enfin bon, c'était comme ça. Moi même, je n'étais pas en reste dans mon costume noir, coupé parfaitement à ma mesure, avec une chemise blanche et une cravate noire. La classe incarnée, mais bon, ce n'était pas pour elle que je m'étais habillé comme ça. Je fermais la porte d'un coup sec, et attendit qu'elle daigne lever les yeux avant de parler. Lorsqu'enfin ses prunelles bleues croisèrent les miennes, je pris la parole d'un ton détaché:

"Bonsoir Saelia, je suis heureux de te revoir..."

Le menteur? Oui bien sûr, comme si il pouvait être contente de la présence de la pire greluche que la Terre est jamais porté. Pauvre Drake, je le plaignais parfois. En tout cas, même si j'étais aussi sincère que le pire des menteurs, cela ne se voyait pas sur mon visage, mais je savais bien que la jeune femme ne serait pas dupe, elle savait bien que je ne la supportais pas... Je repris la parole d'une même ton, teinté d'un certain mépris:

"Range tes papiers et prépare toi à partir, je t'emmène à ton appart pour que tu te changes, on a une soirée sur le feu..."

Autant de diplomatie qu'un lycan sous sa forme animale, bravo Kane... Déjà qu'elle avait le don pour me faire des remarques, là elle pourrait s'en donner à coeur joie la belle. Boh, tant pis j'ai l'habitude. Je tends souvent la perche pour me faire battre, au moins comme ça j'ai de quoi répondre. En tout cas, je m'adossais au mir derrière moi, et commença à taper du pied attendant la tempête qui ne manquerait pas de se déclarer...
Revenir en haut Aller en bas
Saelia Mikers

Métier : Assitante d'Aaricia Sanders
Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Sam 15 Mar - 1:07

"Non monsieur Harrigthon, madame Sanders n’est pas disponible de la semaine. Je sais que c’est urgent… Non… Et bien, je vous conseille de rappelez ultérieurement. Oui, au revoir."

Je raccrochais non sans un soupir… Dieu qu’il était chiant et collant celui là ! Elle n’est pas dispo, point ! Pas la peine d’appeler toutes les cinq minutes ! T’as pas compris qu’elle voulait pas te parler crétin ?! Bon, ce n’était pas tout, mais j’avais encore une montagne de paperasse à m’occuper avant de pouvoir quitter mon bureau. Je m’activais à la tâche, je voulais que ce soit vite fait, mais bien fait tout de même. Mon travail était toujours impeccable, se n’était pas aujourd’hui que ça allait changer, même si je mourrais d’envie de rentrer chez moi et de mon prendre un bon bain pour me relaxer. Cette journée avait été particulièrement pénible, alors…

Plongée dans mes papiers, j’autorisais à entrer la personne qui frappait à ma porte, sans pour autant lever les yeux de mon travail. Pas le temps de lui prêter attention, j’ai du boulot ! Oh bien sûr, si il avait s’agit d’Aaricia, j’aurais fait preuve de bien plus de respect que ça, mais elle ne frappait jamais, normale c’est la patronne… alors je savais déjà que se n’était pas elle. Et pourtant, l’importun m’obligea à relever la tête, puisqu’il ne daignait pas s’exprimer. Beurk ! Kane ! Qu’est ce qu’il fou là, lui ? J’espèrais qu’il n’était pas venu m’enquiquiner, dans le cas contraire, je le foutrais à la porte sans ménagement ! J’haussais un sourcil dubitatif… Content de me voir ? Bah tiens ! Et ce fut plus fort que moi…

"Qu’est ce que tu veux ?"

Hein ? Une soirée ? Bon, je savais que ce crétin n’essayait pas de m’inviter quelque par d’une façon détournée. Avait il besoin de moi ? Jouissif ! Monsieur était donc incapable de remplir une mission seul, je le savais ! Bon à rien ! Et il croyait que j’allais gentiment obéir à ses ordres et le suivre ? Pauvre tâche va !

"Laisse moi réfléchir… Vas mourir !"

Voilà qui était clair, net et précis ! Il s’attendait à quoi vraiment ? Allez, maintenant dégage et laisse moi finir mon travail, car contrairement à lui, moi, je bossais bien et seule ! Mais, il ne bougea pas… faut tout lui dire à celui là ! Il n’a vraiment rien dans le crâne…

"Je ne te retiens pas. Bye-bye Kane !"
Kane Norton

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Sam 15 Mar - 1:28

Un sourire ironique vint se placer sur mes lèvres à sa réponse. Je le savais, elle ne pouvait résister à m'envoyer bouler... Mais cette fois, elle n'aurait pas le plaisir de me voir partir. Parce que voyez vous, je n'étais pas là de ma propre initiative, loin de là. C'était Aaricia qui m'avait demandé de me faire accompagner par la brune, non pas qu'elle n'ait pas confiance en moi, mais simplement parce qu'elle jugeait que la belle avait encore beaucoup à apprendre en matière de meurtre, et je semblais être celui tout indiquer pour lui apprendre. Enfin, c'est ce qu'elle m'avait dit, il y avait peut être une toute autre raison je n'en savais rien. En tout cas, je savais déjà ce que je répondrais. Mais pas immédiatement. Je devais d'abord faire croire à Lia qu'elle avait gagné cette manche, ce qui était faux bien entendu. En tout cas, lorsqu'elle me congédia, je fis bien sûr tout le contraire, et m'avança vers son bureau, jusqu'à venir poser mes mains sur le bord. Finalement, je m'assis sur le siège en face de la belle, et parla d'une voix inchangée:

"Hum? Je ne savais pas que tu aimais contrarier ta patronne à ce point..."

J'attrapais un stylo sur le bureau et commença à jouer avec, mon sourire ironique étant toujours sur mon visage, le rendant peut être un peu effrayant... Soudain, je me tapais le frond avec mon autre main, comme si je venais de me souvenir de quelque chose d'important. Je repris la parole, ma voix laissant cette fois passer un amusement non feint. Je me délectais de cette situation. Oui, il en faut peut pour m'amuser mais en fait, le moindre désagrément pour Saelia m'amusait:

"J'ai oublié de te préciser quelque chose, c'est Aaricia qui m'envoie..."

Je m'installais plus confortablement sur le siège, et repris rapidement:

"Ce n'était pas une demande, c'était un ordre ma belle..."

J'hésitais à continuer sur ma lancée, mais finalement, dans ma bonté d'âme, je lui épargnais une humiliation et reposa le stylo simplement. Je n'avais pas envie de l'attendre longtemps, mais j'étais certain qu'elle essairait encore de m'en faire baver. Elle n'aimait que ça cette garce, et si je donnais l'impression de ne pas être touché, c'était quand même loin d'être le cas. Saleté de greluche... Qu'est ce que je pouvais la détester cette fille. Enfin bref, mon sourire s'éteignit enfin, mon visage affichant un air de politesse appuyée... Je n'attendais pas une réponse, je savais qu'elle allait être positive, et en fait, je me préparais plutôt mentalement à sa future pique...
Saelia Mikers

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Sam 15 Mar - 2:37

Il en avait autant dans le crâne que dans le pantalon, c'est-à-dire, que dalle ! Qu’est ce qu’il n’avait pas comprit dans ‘bye’ ? Trop compliqué pour son petit cerveau ? J’avais pourtant fait attention en utilisant un mot de seulement trois lettre… Mais même ça, il ne le comprenait pas. Quel boulet ! Ne t’approche pas aussi près de moi ! Ne t’assoie pas sur ma chaise ! Ne touche pas à mes affaires ! Seigneur ! Il polluait mon espace ce type ! J’avais envie de lui arracher mon stylo des mains –bordel, je vais devoir le désinfecter maintenant qu’il y a touché- mais il me coupa dans mon élan. Comment ça contrarier ma patronne ? Je ne voyais pas le rapport… Elle n’avait organisé aucune soirée… Mais de quoi parlait il ? Pas la peine de jouer les mystérieux pour te rendre intéressant ! Bon sang, comme il pouvait m’exaspérer ce type… Comment ça Aaricia ? Je fronçais les sourcils et fut tentée d’appeler ma patronne pour être sur que ce gugusse n’essayait pas de me mener en bateau. Pourtant, je m’en abstins…Il disait peut être vrai, et dans ce cas, je ne voulais pas qu’Aaricia puisse penser que quelque chose pouvait me freiner. En faite, j’avais refusais juste parce que je croyais que ce gros balourd me demandait un service… mais si ça venait de ma patronne, je m’exécuterais… Et peut être que pour ma docilité, elle me mordrait gentiment la prochaine fois… Je m’en mordais la lèvre d’excitation, pendant que Kane continuait de blablater…

"Un ordre, oui, mais pas de toi !"

Beurk, dans sa bouche ‘ma belle’ semblait être une insulte… Vraiment désagréable ce type ! Mais bon passons… Je savais très bien pourquoi Aaricia voulait que j’accompagne ce crétin… Elle n’avait aucune confiance en lui ! Ca coulait de source ! Minable qu’il était…Je posais mes coudes sur mon bureau, joignant mes mains et appuyant mon menton dessus, un sourire sarcastique étira mes lèvres.

"Pas étonnant qu’elle ait prit cette décision… Si tu es aussi pourrie en mission qu’au lit…"

Je soupirais et secouais la tête d’un dépit feint.
Kane Norton

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Sam 15 Mar - 3:44

Et pam, voilà la remarque qui tue... Un soupçon de fierté me fit me poser cette question: Est ce que Aaricia aurait dit à son toutou que j'étais un mauvais coup? J'étais certain que non, mais en même temps, je ne pouvais en être sûr... Bon là je fais quoi? Je joue les balourds comme elle semble s'y attendre ou alors je me la joue raffinée? Bon, première option, ça lui donnera une occasion de me casser du sucre sur le dos. Finalement, je crois que je suis maschiste, tant pis pour moi... Quoiqu'il en soit, je me levais finalement, mon visage n'exprimant aucun expression, même mes yeux n'avaient pas changés d'expression. Somme toute, elle m'amusait -pour le moment- et je voulais absolument faire en sorte qu'elle regrette ses paroles sans pour autant être désagréable... Chose assez dure puisqu'elle commençait quand même à me donner mal au crâne. Qu'est ce que je vous disais hein? C'est vraiment un donc chez elle, et croyez moi, ce n'est pas un compliment loin de là. Je m'approchais d'elle en contournant son bureau, et murmura à son oreille, pour être sûr qu'elle comprendrait bien tout le sens de ma déclaration:

"Tu veux peut être tester ma belle?"

Je savais qu'elle ne le voulait pas. Moi même je n'en avais aucune envie, je souhaitais simplement lui faire peur. Lui montrer que quoi qu'elle puisse faire je n'aurais pas peur d'elle, loin de là d'ailleurs. Ce n'était qu'une banale fille sans cervelle qui croyait en avoir, et qui se croyait maligne. Pathétique si vous voulez mon avis... Comme pour appuyer mes propos, je déposais un léger baiser dans son cou avant de m'éloigner, pour éviter tout coup qu'elle pourrait avoir envie de me donner. Finalement, je retournais m'addoser contre le mur, continuant d'un air amusé:

"Oh fait, je ne voulais pas te le dire pour ne pas te blesser, mais c'est toi qui est chaperonné Lia... Il paraît que tu fais une médiocre tueuse, alors Aaricia m'a demandé de te former sur le terrain..."

Etrangement, je ne ressentis aucune joie à lui annoncer cela. Je me ramolissais peut être qui sait.. En tout cas, je la regardais fixement, avec un air étrange pouvait se voir dans mes yeux. J'étais en train de penser à une chose. Connaissant Cya, elle pourrait très bien me donner une mission, et donne une mission différente à ma collègue. J'étais certain que non mais j'étais loin de comprendre tous les agissements de la belle brune qui me servait de patronne à moi aussi. En tout cas, après avoir laissé un silence conséquent, je repris d'une voix professionnelle:

"C'est pas dur, on est invités dans une soirée huppée, tu seras d'ailleurs Mrs Norton pour l'occasion, nous devons approcher Mr. Hington, et le tuer discrètement... Même toi tu pourrais y arriver..."

Je laissais passer encore quelques secondes pour conclure:

"Tu aurais préféré être avec Drake, j'aurais préféré que tu y ailles avec Drake mais c'est pas nous qui décidons ma belle..."
Saelia Mikers

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Sam 15 Mar - 4:13

Une petit moue de déception se dessina sur mes lèvres… Il ne l’avait pas si mal prit, dommage ! Je ne sillais pas en le voyant se rapprocher, quel plaisir je lui aurait fait. Mais qu’il tente quoi que ce soit, et je lui plantais la lame qui me servait à ouvrir le courrier n’importe où ! Tester ? Mais vas crever raclure ! Seigneur, j’vais vomir ! Il venait de poses SES lèvres sur MON cou ! Vite, de la javel, un gant de craint que je me frotte jusqu’au sang pour nettoyer ça ! Beurk, beurk et re-beurk ! Je ne laissais pas paraître mon dégoût, cela ne l’amuserait que d’avantage. Cependant, il eu le bon sens de s’éloigner, sinon je lui aurait collé mon poing dans ce qui lui servait de figure. Ses propos ne me blessèrent pas outre mesure… Après tout, depuis combien de temps avais je commencé ce genre de mission ? quelques mois tout au plus ! Mais au moins, Aricia voulait que je me perfectionne, cela signifiait qu’elle voyait tout le potentiel dont je disposais !

La mission était des plus simples, je n’avais même pas besoin de Kane. Il me suffisait de flirter quelque peu avec ce Hington, et il me suivrait bien sagement dans un coin loin de tous… Aucun homme ne résistait à mon physique plus qu’attrayant ! Mais bon, il faudrait composer avec lui, et me faire passer pour sa femme… J’ignorais si les personnes présentes tomberaient dans la supercherie… Franchement, comment une femme telle que moi, avec ma classe, mon élégance, mon raffinement, pouvait avoir épouser un homme comme lui. J’espérais qu’il était au moins un bon acteur, et qu’il se comporterait comme un homme du monde pour paraître plus crédible !

Ah Drake ! Le collègue sympa, le coéquipié parfait… Il faisait bien de le mettre sur le tapis ! Un sourire carnassier aux lèvres, je me levais de mon fauteuil pour me rapprocher de l’autre débile adossé au mur, et je ne m’arrêtais que près, très près pour lui susurrer :

"C’est normal que nous ayons été choisi… Aricia avait une mission plus… Personnelle à confier à Drake. J’imagine que je n’ai pas besoin de te faire de dessin ? Elle a du goût, beaucoup de goût… C’est pour ça qu’elle l’a vampirisé…"

Pour être honnête, j’ignorais si leur relation était telle que je la décrivais. Tout ceci n’étais que des bruits de couloirs, mais cela ne m’aurait pas surpris ! Drake était si… Indéscriptible ! Juste pour le fun, je rajoutais :

"Ton frère se donne apparemment ‘à corps perdu’ dans ce ‘travail’…"
Kane Norton

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Sam 15 Mar - 14:28

Je tiquais... Presque imperceptiblement, mais je savais qu'elle m'avait vu... J'ai perdu pour cette fois, dans la jouter verbale en tout cas. Elle était près de moi, trop près, je n'avais qu'à tendre le bras pour la toucher. Cependant je me retins, mais pas longtemps malheureusement. La belle avait décidé de sucer jusqu'à la moelle ma petite faiblesse, et en remis une couche. Tant pis pour elle... D'un geste presque trop rapide pour être vu à l'oeil nu, je passais ma main dans son cou, jusqu'à l'étrangler légèrement. Bah oui je ne voulais pas la tuer, je n'en avais pas le droit... Mauvaise chose d'ailleurs, je n'avais envie que de cela, la tuer, ou... peut être autre chose encore pire... Je sentais les mains de Saelia agripper mon bras pour le faire lâcher, comme si elle avait la force nécessaire pour cela. Et encore, je n'étais même pas transformé, c'est ça qu'est cool quand t'es pas un chiot... Enfin bref, je la tenais devant moi à bout de bras, et je fléchis ce dernier pour l'approcher de moi. Mes yeux lançaient des éclairs, et je savais qu'elle ne manquerait pas de me faire remarquer mon manque de contrôle sur moi même, mais à vrai dir pour le moment je m'en fichais, tout ce qui comptait, c'était cette vie que je tenais entre les mains. Je repris la parole d'un ton extrêmement calme, qui contrastait réellement avec a situation présente:

"C'est amusant, et tellement jouissif de tenir une vie entre ses mains... Mais tu ne peux pas comprendre ça, tu n'es pas une vampire..."

J'éclatais d'un rire mauvais et relâcha ma poigne, laissant la jeune femme tomber au sol. Le jeu était fini, j'avais perdu, j'avais craqué... Et pourtant, j'avais réagit de façon assez calme en comparaison de ce que j'étais capable de faire. Je n'espérais qu'une seule chose à cette instant, que la jeune femme se taise un instant, savourant la peur que je venais de lui infliger. Oui, j'étais certain qu'elle avait eut peur de moi, et je savais aussi qu'elle ne manquerait pas de faire valoir mon comportement à Aaricia. Tant pis, je subirais les conséquence... La seule chose qui me dérangeait, c'était d'avoir craquer au bout de plusieurs mois à résister à mes pulsions. De toute façon, Saelia devait bien se douter que je ne la tuerais pas... Chacun savait qu'elle étaitla propriété exclusive d'Aaricia, et je tenais à la vie moi aussi. En tout cas, je tendis ma main pour l'aider à se relever, pour la forme, et surtout pour montrer que je n'étais pas qu'un rustre. Ses paroles résonnaient en moi de façon étrange, je ne voulais pas que Drake accède à ce que je ne pouvais avoir... Egoïste? Je crois que depuis le temps j'ai le droit d'être égoïste avec lui non? Après tous les sacrifices que j'avais pu faire pour lui... Je repris la parole d'un air neutre, comme si rien ne s'était passé:

"Alors, Mrs. Kane Norton est elle prête à sortir du placard?"
Drake Norton

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Sam 15 Mar - 21:28

J’avais passé ma journée à préparer une mission dans laquelle m’avait entraîné Aaricia. Ca n’avait rien d’une mission sans risque, mais cette femme aurait put m’entraîner en enfer que je l’aurais suivi. Le fait qu’elle requière ma présence en particulier était flatteur. Même si je savais déjà tout le bien qu’elle pouvait penser de mes capacités, se le voir rappeler de temps en temps n’était pas désagréable.

En attendant de mener à bien cette mission en sa compagnie, elle m’avait demandé d’aller rapidement surveiller mon frère. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en lui, mais elle devait douter qu’il soit réellement capable de pousser Saelia à se rendre à une soirée avec lui. Il fallait avouer que cette jeune humaine ne supportait pas Kane et qu’elle pensait ne pas avoir d’ordre à recevoir de personne à part d’Aaricia. Kane pouvait bien faire passer les autres de la patronne, dans sa bouche il était peu probable que Saelia accepte. Pourtant, Aaricia l’avait tout de même chargé d’aller la voir pour lui faire passer les directives. Essayait-elle de tester Kane une fois de plus? Et espérait-elle, en m’envoyant analyser la situation, que je trouverais Kane en train de brutaliser Saelia?
Parfois, j’avais vraiment du mal à comprendre celle qui avait fait de moi un vampire. Mais n’était-elle pas manipulatrice et calculatrice après tout? Elle ne faisait rien d’autre que ce qu’elle avait l’habitude de faire. Et moi, j’obéissais en allant constater sur place ce qu’il en était.

J’avais pénétré dans le Hall du Loop et, au moment de prendre l’ascenseur , j’avais constaté la foule agglutinée devant, à atteindre de pouvoir le prendre.
Mes yeux avaient alors déviés sur la porte qui donnait sur les escaliers.

|| Et c’est parti pour un peu d’exercice! ||

J’avais la chance de ne pas être pessimiste ou fainéant, sans quoi je n’aurais certainement pas passé la porte et commencé à monter les marches quatre à quatre.
Malgré mon endurance, je dois avouer que je n’étais pas déçu d’arriver enfin à l’étage des bureaux d’Aaricia. Je me jura même de ne pas refaire ça trop souvent. C’est que j’y tenais à mon cœur!

Je traversa les couloirs pour me rendre dans le bureau de Saelia, où seraient encore certainement Kane et la jeune humaine si mon frère ne s’était pas montré assez digne d’être accompagné par une demoiselle digne de ce nom. En mon for intérieur, je savais que je les trouverais encore sur place, je me demandais juste dans quel état je les trouverais.
J’accélérai le pas et mon cœur battit plus fort.
Lorsque j’arrivai devant le bureau de Saelia, des éclats de voix me parvinrent aux oreilles. J’ouvris la porte sur une scène que je n’aurais jamais put imaginer. Saelia était tombé au sol à l’instant où je m’étais présenté sur le seuil de la porte et j’avais eu le temps de voir, durant une infime seconde, Kane en passe de l’étrangler.

Le silence s’était fait, sans doute Kane avait-il prononcé quelques mots assassins juste avant de lâcher la jeune femme. Elle était désormais à terre, toussotant en se remettant apparemment du geste déplacé de mon frère. C’était un geste en trop. Je le savais impulsif, mais de là à faire du mal à une jeune femme qui, quoiqu’il arrive, n’avait aucun moyen d’avoir le dessus sur lui, c’était intolérable.
Il tendit finalement la main vers elle. Qu’espérait-il prouver par là? Qu’il n’était pas tant un animal qu’il l’avait montré?
Je n’étais pas là avant et je ne savais pas ce que Saelia avait pu dire, mais rien ne pouvait excuser un tel comportement à mes yeux.

De toute évidence, Kane n’avait pas remarqué ma présence, lorsqu’il s’adressa à Saelia. Sans doute fut-il surprit de m’entendre répondre à la place de la jeune femme.

« Tu as toujours eu des drôles de façons de t’y prendre avec les filles, quand nous étions jeunes. Je ne savais pas qu’avec les femmes, ça passait par la violence. »

Je me détachai de l’encadrement de la porte et je vins auprès de Saelia pour l’aider à se relever. Je la jaugea d’un regard afin de savoir si elle allait bien. Des marques rouges couraient sur son cou. Un si joli cou pourtant … Mon frère était vraiment un rustre!

« Ça va aller? »

Mon regard était inquiet, tout comme mon visage traduisait mon état. J’étais aussi à la fois gêné pour le comportement de mon frère, dont je me sentais responsable, et aussi très préoccupé de ce que mon frère pourrait faire pendant cette soirée en compagnie de Saelia. Je n’y pouvais rien, je voulais tous les deux les protéger et les faire passer toute une soirée ensemble n’était bon ni pour l’intégrité psychologique de Kane ni pour l’intégrité physique de Saelia.

Je finis par me tourner vers mon jumeau, un air désapprobateur de grand frère sur le visage.

« Des excuses seraient bienvenues »
Saelia Mikers

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Dim 16 Mar - 19:26

Yes ! One point for me, zéro pour Kane ! Je le voyais, j’avais touché la corde sensible. C’était tellement amusant, et surtout facile de briser ce gars ! Une pression sur ma gorge, mais… ce con était entrain de m’étrangler ! J’essayais de le faire lâcher prise, mais pas moyen. Je savais pourtant qu’il ne me tuerait pas, il tenait bien trop à Aaricia pour se la mettre à dos ainsi. Mais malgré tout, un doute persistait en moi… Je commençais à suffoquer lorsqu’il me rapprocha de lui, pour me susurrer des paroles complètement stupides ! Pauvre idiot ! Ce n’était pas parce que je n’étais pas un vampire que je ne pouvais comprendre ce sentiment ! Moi-même j’avais déjà ôté la vie ! Il me relâcha enfin et je m’effondrais au sol en toussant… Je respirais avec difficulté et me promettais tout en me tenant le cou que je lui ferais payer l’affront d’avoir posé les mains sur moi ! Fixant le sol, je reprenais peu à peu une respiration correcte lorsque je vis sa main sous mes yeux. Je la repousser rageusement et je fus tout aussi surprise que lui d’entendre une autre voix lui répondre. Drake ! Ohoh ! Parfait ! Je tenais un bout de ma vengeance… Drake était quelqu’un avec qui je m’entendais à merveille, et il connaissait mieux de quiconque les excès de violence de son frère… J’allais donc pouvoir en profiter !

Lorsqu’il vint près de moi, je lui sautais au cou, tremblante, comme si je venais d’avoir la peur de ma vie. Il m’aida à me relever et ce fut avec des larmes aux coins des yeux que je secouais la tête positivement pour répondre à son inquiétude. Bonne actrice ? Moui… Mais il fallait avouer que Kane m’aider dans ce rôle. Facile de se poser en victime face à un rustre pareil ! Et puis, il n’avait qu’à apprendre à se contrôler d’avantage ! Pauvre type ! Esclave de ses sentiments et émotions, c’était d’un pathétique ! Je profitais du fait que Drake me tourne le dos pour narguer Kane en lui tirant la langue. De toute façon, il n’avait aucune excuse pour son geste déplacé ! Je repris rapidement un visage de circonstance et me serrais contre Drake en entourant son bras des miens, puis dis d’une voix suppliante :

"Drake… S’il te plait, viens avec nous ce soir. Après ce qu’il vient de se passer, j’ai peur de ce que Kane pourrait me faire ! Je t’en pris… J’en parlerais moi-même à Aaricia si tu veux."

Aaricia allait être furieuse d’apprendre que Kane avait porté la main sur moi, et que de ce fait, il m’était la mission en péril ! Peut être même qu’elle allait le virer ! Ô joie ! Alors crétin, comme vas-tu te sortir de là ?
Kane Norton

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Dim 16 Mar - 23:10

La belle Saelia repoussa ma main bien entendu, je ne m'en étonnais pas puisque de toute façon elle était bien trop fière pour accepter cette aide... En tout cas, je faillis sursauter en entendant la voix de mon frère, et pourtant je ne fis rien qui puisse montrer que je l'avais entendu, continuant à parler. Cependant, lorsque je vis la jeune femme sauter dans ses bras, je ne pus l'ignorer plus longtemps. Mes sourcils s'arquèrent d'étonnement lorsque je la vis s'accrocher à mon frère comme une moule face à un courant trop fort qui tente de se raccrocher désespérement à son rocher. Etonnement qui se transforma rapidement en pitié lorsqu'elle me tira la langue en un geste des plus puérils. Je fis rouler les yeux dans leurs orbites, et poussais un soupir d'ennui. Elle allait en profiter cette garce, et le pire c'est que ça ne me faisais strictement rien... Elle allait le dire à Aaricia? Hum qu'elle le fasse, au moins la belle brune ne m'imposerait plus sa stupidité maladive car Cya ne nous mettrait plus ensemble pour une mission. Je ne m'inquiètais pas pour ma place, de toute façon même si elle décidait de me renvoyer je continuerais mes activités seuls, au moins encore une fois je n'aurais plus à supporter l'insipide Saelia... Soudain, Drake me demanda de m'excuser, phrase à laquelle je répondis d'un bref éclat de rire... Il n'était pas sérieux, je ne m'excuserais pas face à cette truie dégrossie... Je répondis d'une voix calme:

"Des excuses? Mais pour quelle raison Drake?"

Je n'avais même pas réagi à la phrase de Saelia... Quel intérêt? Je m'étais emporté, et je m'étais calmé presque aussitôt, ce qui arrivait souvent ces jours ci... Je lui parlais cependant:

"Tu es ridicule ma belle... Comme si tu étais si impressionnable... Tu veux te débarrasser de moi, je ne t'en blâmerais pas, ça m'évitera les démarches administratives pour que moi je me débarrasse de toi..."

Je me doutais que Drake me ferais l'un de ces regards noirs dont il évait le secret, mais je savais aussi que ça ne m'avait jamais impressionné et que ça ne commencerait pas maintenant. Je repris une dernière fois la parole, d'un ton sérieux:

"Je ne voudrais pas jouer les rabat joie devant de si belles entreintes entre vous, seulement j'ai une mission sur le feu. Alors soit tu m'accompagnes Saelia et on s'en va, soit j'y vais seul et j'assumerais les conséquences..."

Maintenant, est ce que Saelia était prête à abandonner une mission imposée par Aaricia par vengeance, ou pas? En fait, toute cette question était pour cela, je voulais savoir jusqu'à quelle point elle était loyale à Aaricia. La belle ne me l'avait pas demandé, mais en fait je faisais ça par moi même. Soudain, j'eus pitié pour la brune non loin de moi. Elle était toute dévouée à ma patronne, et tout ça pour quoi? Incompréhensible...
Drake Norton

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Mer 19 Mar - 21:30

A peine eus-je approché Saelia qu’elle me sautait au cou. Elle paraissait soulager de me voir et j’en retirai une certaine fierté. Lorsqu’elle me parla, elle ne semblait pas rassurée par rapport à mon frère. Je connaissais ses manières et je ne pensais pas qu’il puisse menacer une femme physiquement sans avoir pour cela de bons motifs. Mais, je devais avouer qu’en ce qui les concernait tous deux, j’avais beaucoup de mal à évaluer lequel était le plus en tort. Je ne voulais pas prendre partis, certainement parce que j’aurais eu beaucoup de mal à me placer contre mon frère que je ne pouvais m’empêcher de voir innocent.
Devant la supplique de la belle humaine, je dus répondre sur un ton franc et légèrement désolé:

« Je n’peux pas, je suis en mission avec Aaricia ce soir. Tu es grande maintenant, Saelia, n’est-ce pas? »

Je fis un sourire amusé à Saelia. Je la savais prompte à réagir au quart de tour et je m’en amusait assez, quoique d’elle et de Kane je ne saurais dire lequel était le plus emporté. D’ailleurs, lorsque j’avais mentionné ma mission avec Aaricia, je crus lire dans son regard une sorte d’animosité qui me blessa. Qu’y pouvais-je? Était-il donc à ce point déçu que je ne puisse pas les accompagner? Mon frère cultivait un jardin secret qui, décidément, me dérangeait. Pourquoi ne pouvais-je plus lire dans son regard comme je le faisais lorsque nous étions enfants?

Naturellement, Kane n’avait pas accepté de faire ses excuses, mais je lui avais d’avantage fait cette proposition pour la forme qu’avec la conviction qu’il y accéderait.
Lorsqu’il insinua que soit Saelia soit lui se débarrasserait de l’autre, je lui assénai un regard noir voulant clairement signifier que ses paroles étaient plus que déplacées. Comment pouvait-on être aussi mesquin avec quelqu’un que l’on côtoie tous les jours? Je me rendis compte que j’avais la chance de ne haïr personne et je m’en félicitai. Me retrouver à la place de ces deux là aurait été un calvaire de chaque instant.

Kane proposa d’en finir au plus vite et de régler la question. C’était dans des moments comme celui-ci, où il se montrait lucide, que j’étais fier qu’il soit mon frère. Je n’étais pas non plus idiot et je sentais bien qu’il lançait par là même une sorte de défit informulé à Saelia. Ce n’était pas à moi de décider qu’elle l’accompagne ou pas, mais je ne voulais pas que la discussion s’éternise car, moi aussi, j’avais une mission sur le feu.

Je me tournai vers Saelia et lui saisis le menton, la forçant à plonger son regard dans le mien.

« La question est ‘Voudras-tu faire perdre son temps à Aaricia en ajournant cette mission ou prendras-tu sur toi afin de montrer que tu es plus intelligente que Kane et que tu ne te laisseras pas écarter d’une mission de cette importance aussi facilement?’ »

Je lâchai Saelia et tournai un regard entendu vers mon frère. Je n’avais pas voulu dire qu’il n’était pas intelligent, j’avais juste essayé de trouver les mots justes pour faire revenir Saelia à la raison. Kane me comprendrait.
Saelia Mikers

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   Jeu 20 Mar - 1:03

Comment ça ridicule ? Non, j’étais géniale ! Jaloux va ! Il m’enviait parce que Aaricia m’appréciait, me faisait confiance, et que jamais elle n’avait eu à me réprimander ! Je ne pus m’empêcher d’afficher une moue déçue et de faire mes yeux de chien battu, lorsque Drake annonça ne pas pouvoir m’accompagner… Bon, d’accord, je connaissais déjà sa réponse. En faite, je me doutais qu’il ne pourrait ou ne voudrait venir… Et oui, les ordres viennent de la patronne, pas de nous ! Mais quelle joie d’apprendre au final que Drake partait en mission avec Aaricia ! Cela ne faisait qu’appuyer mes paroles qui m’avaient fallu un beau serrage de cou ! Je tournais un regard lourd de sens à Kane, puis dis d’une voix mielleuse :

«C’est normal qu’Aaricia parte avec toi, tu es le meilleur Drake ! »

Je savais que Kane fulminait dans son coin, et j’en étais ravie ! C’est alors qu’il enchaîna… Pffu… Lui, assumer les conséquences ? Mais bien sûr ! Il irait tout de suite me balancer au boss si je refusais ! De toute façon, il en était hors de question. Et puis, Drake parla à son tour, me forçant à le regarder… Voilà ! Si j’avais eu une seule hésitation, elle se serait envolait avec ses propos ! Prends en de la graine Kane ! Drake était si… Aucun mots assez fort pour le décrire, mais il avait le don de m’apaiser, pas comme cette brute de Kane !

« Comme toujours, tu as raison Drake… »

Oh bien sûr, ma décision était prise depuis le début, mais la flatterie entretenait les flammes de l’amitié ! J’abandonnais les deux hommes et retournais à mon bureau pour y ranger mes papiers puis prendre mon sac. Je ne mis pas bien longtemps et retournais vers eux assez vite.

« Très bien Kane, on peut y aller… Mais essaie au moins de te comporter comme il faut à cette soirée ! Il serait dommage de tout faire foirer à cause de tes pulsions nerveuses… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]   

"Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1