A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peter Carver [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 14:36

I. Identité:


Nom: Carver
Prénom: Peter Timothy
Age: 34 ans
Métier: Homme de main et de basses besognes. Transporteur... Un peu tout et n'importe quoi.

II. Qui êtes vous réellement?


Caractère: Il n'y a pas plus rancunier que Peter. Depuis tout petit, la rancoeur a grandi dans son coeur, il a des pensées amères, génère des plans machiavéliques contre son demi-frère, mais ne les met pas en pratique, il cherche la meilleure solution pour s'en débarrasser, pour reprendre son dû, son rang. Il ne supporte pas le bonheur et la popularité de Jeremiah. La cruauté ne lui fait pas défaut, ni le manque flagrant de scrupule. En effet, il n'a pas de remords et accomplit ses actions pour engranger le plus de fric possible, ou bien faire du mal à quelqu'un. Cependant, il a quelques qualités, peu, certes, mais bien réelle, une fois sa carapace brisée, il devient quelqu'un de très aimant, très loyal, il faut passer le cap de sa confiance et faire baisser ses défences outrageusement élevées. Il est également très méthodique, assuré et réfléchi. Il est observateur car extrèmement méfiant. Néanmoins, il aime se faire passer pour quelqu'un d'autre, enfin, il aime, non pas vraiment, mais trouve cela bien plus intéressant de passer pour un autre, ainsi s'il a besoin, il pourra changer complétement de chemise et pourra surprendre son adversaire. Il sait passer partout et peut ainsi se déguiser sous d'autres identités, cependant, son caractère lunatique reste prédominant sur ses paroles. Facilement blessé, il peut retourner sa veste en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, d'où son adage préféré: « Là où il y a le plus de monnaie, j'y serai... ». Franc, Peter ne mache pas ses mots, cependant, il s'intègre assez facilement et peu quelques fois être hypocrite, mais il a bien du mal à garder ce tact qui ne lui sied guère et finit par pêter les plombs et tout cracher sans possibilité de retenue. Il s'améliore pourtant, mais c'est aussi pourquoi il préfère envoyer un homme de main pour glaner des informations plutôt que d'aller les chercher lui-même. Il apprécie les douces et jolies femmes et doit s'avouer macho, même s'il n'y pense pas.


Physique: Homme de belle stature, il est grand et musclé, sans tomber dans l'exagération, c'est pas non plus Stalone, mais il fait bien 1m90 pour 80kg sans un poil de graisse. Il a les cheveux plutôt courts, les yeux verts, une machoire carrée, la carrure d'un footballeur, attention, j'entend, le football américain, pas le soccer européen. Sa peau est pâle, marquée par des bagarres plus ou moins violente, souvent mal rasé, ou avec une barbe d'un ou deux jours. Il a un bon niveau sportif, souple et agile, néanmoins, c'est par la force qu'il montre sa virilité pas par sa vitesse. Il sait cogner pour avoir pratiquer quelques sports violents: boxes de toutes les sortes. On pourrait dire qu'il a une allure de Terminator sur son bike, en effet, il aime les couleurs sombres, noir, cuir, rangers et traine avec un révolver dans un holster contre son flanc droit. Particularité, il manie également le couteau avec dextérité, d'ailleurs il porte un long couteau dans son dos, contre son épaule gauche. Peter est ambidextre. Gros défaut chez Monsieur Carver, il est fumeur, et pas forcément que la cigarette, l'herbe, les cigares tout y passe et aimerait fumer 24h/24, bien qu'il sache pertinamment que ce n'est pas bon pour la santé. Buveur? Egalement, il tient remarquablement bien l'alcool pour s'être entrainer à maintes reprises lors des parties de poker et autres soirées animées des quartiers mafioso. Mangeur? Peter est un homme qui aime bon vivre, il apprécie la cuisine française dans ses meilleurs restaurants mais peu aussi se contenter de peu. Tatouage? Bien sur, contre sa nuque, un tatoo en forme de code barre et les chiffres: 26-13-299, Un dragon sur toute la superficie de son dos et l'inscription: Arrive, Raise Hell, Leave à l'intérieur de son avant-bras gauche, quant à l'autre bras, il arbore un fier phénix qui déploie ses ailes sur son épaule.

Histoire: En 1972, un canard américain du nom de « Chicago Tribune » publie un article, un scoop d'après les lignes dactylographiées, Mr Carver aurait une liaison avec une certaine Madame Miterdough, une actrice de bas étage, enfin quelque chose qui ne mérite pas vraiment la première page. En tout cas, ce brave Mr Carver défia le journal de le prouver et les attaqua même en justice, ce qui défia d'autres chroniques. Néanmoins, il gagna et le torchon dut lui verser une somme monumentale de 300 000 000 de dollars pour dommages et intérets.

Mais la vérité était bien celle-là, Madame Miterdough, veuve depuis peu avait trouvé dans les bras de Monsieur Carver, une passion éphémère et bientôt naquit en son ventre, une projéniture peu désirée. Toutefois, comme bonne mère, elle garda l'enfant et moins d'un an après Peter vit le jour. Dès le départ, elle lui avait avoué qui était son père mais lui avait fait promettre de ne rien dire. Fort heureusement, le jeune Peter savait garder un secret.

Madame Miterdough, de son prénom Roslyn, attendait patiemment que son amant ne se sépare de sa femme, une avocate de peu de renommée, si elle devait s'épancher sur la question, mais comble du comble l'escogriffe se marie et ne tarde pas un héritier digne du nom de son père, ce serait bien la goute qui fait déborder le vase, mais Carver Père, William, achète le silence de la mère en lui versant une pension mensuelle, généreuse de surcroit.

La vie venait, ils vivaient mère et fils plus ou moins tranquilement. Le jeune Peter avait un esprit vif et rusé, mais les poings tournaient plus vite que la réflexion. Combien de fois Roslyn dut se rendre chez le Principal de l'école, du collège et du lycée? Il avait des bonnes notes dans les matières qui lui plaisaient sans pour autant être le premier de sa classe comme sa mère aurait aimé qu'il soit. Tout garda cette allure plus ou moins paisible jusqu'à l'année de ses 20 ans.

Peu après son anniversaire, le brave garçon étant à l'université, un appel de l'hopital vint troubler sa matinée. Sa mère avait été retrouvée inconsciente, accablée par un infarctus. Morte? Qu'allait-il devenir? Il n'avait que la maigre, d'après lui, pension de son géniteur de père, il était encore à la fac. Bien évidemment, il se tourna, comme n'importe qui l'aurait fait (peut-être pas) vers la Mafia, les gangs, et autres associations pour oeuvres charitatives des basses-fosses de Manhattan, WDC, Long Island, Baltimore, Chicago et la pègre d'Ottawa au Canada.

Il devint même bon, très bon, savant parfaitement jouer du poing ou du couteau dans ce milieu, il apprit vite et bien, se faisant passer pour un négoce en appareil électronique, imprimante, copie-fax et autre bidouillage électrique, il devint un crack dans le piratage informatique, après quelques années d'expériences, de vol. On fit appel à lui plusieurs fois et sa notoriété grandit tranquilement dans l'ombre toujours omniprésente de sa rancoeur envers son demi-frère... Celui qu'il n'aurait jamais du avoir...

En effet, toute sa vie, celle de sa mère avait été gachée, selon lui par Jeremiah, fils légitime de William, son père qu'il n'a plus revu depuis pas mal d'années pour la simple raison que pour le moment il n'a plus besoin de lui. Pour le moment... Mais l'histoire pourrait bien retomber sur le tapis... Peter murrit lentement ses prochaines actions contre le fils Carver. Il n'a pas encore repris son nom de famille, mais se fait connaître dans le milieu comme Peter C ou le Al Capone, pour les plus intimes, quoi que rare...

Des vampires et des lycans? Pff, balivernes pour gamins qui ne se brossent pas les dents ou qui ne finissent pas leurs soupes. Pourtant, sans le savoir combien de ses fils de la Nuit on fait appel à lui pour quelques coups foireux?


Vous et les races:
Note: A déjà rencontrer vampires et lycans, pour avoir travaillé avec eux, mais ne sait aucunement leurs conditions. Il pense simplement que ce sont des hommes et femmes qui regardent trop la télévision, certains ressemblent à la Famille Adams, d'autres à la Famille Pierrafeu.
Connaissez vous les Vampires? Non
Connaissez vous les Lycans? Non
Etes vous un chasseur? Non

Relations:
Amoureuses: Ne s'éprend guère d'une demoiselle en ce moment.
Amicales: Pas ou peu d'ami.
Conflictuelles: A un demi-frère auquel il voue une rancoeur de longue date.

III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: Alzheimer, Al pour faire plus court
Age: 23 ans
Comment avez vous découvert le forum? Une jolie demoiselle m'a cordialement invité
Votre présence?6/10
Personnalité sur l'avatar: Joaquin Phoenix
Fiche terminée? Oui
Code du réglement? Code Ok, Zack
Un commentaire? Pas que je sache...


Dernière édition par Peter Carver le Dim 16 Mar - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Sanders

avatar

Nombre de messages : 559
Age : 30
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 14:39

Bienvenue à toi ^^ C'est Jerem qui va être content Smile Bonne continuation pour ta fiche mon cher !

_________________

« Dans la vengeance et en amour, la femme est bien plus barbare que l’homme… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 34
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 16:20

Bienvenue ! Merci de ton inscription [et à la jolie jeune demoiselle) et bonne continuation pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 16:21

Merci, mais j'ai fini... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 26
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 16:26

Bienvenue!

Ta fiche est vraiment bien! Aller, hop! T'es validé! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 16:27

Merci Damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 34
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 16:34

Oh un p'tit malin ! Fait gaffe... Ils ont une vie courte en général !

Ouais ouais, bonne fiche, et bla bla bla... Bon jeu l'affreux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 16:38

Bienvenue Al !

(Ca me dit quelque chose... >.<)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 16:39

Je crois aussi, Chl... euh... Madame Inquisitrice...

Merci en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 16:49

Haaaaaannnnnn! Salut toi :003: Very Happy

Ravie de t'avoir sur sur ce forum! J'espère que tu t'y amuseras beaucoup! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Carver

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 30
Age : 28 ans
Métier : Businessman
Date d'inscription : 10/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 17:28

Rooo mon adorable et tendre demi frére XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 17:30

Ouai, c'est moi... J'vais te pourrir la vie J'vais v'nir dire boujou! XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 21:39

Bienvenue et merci de ton inscription^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   Dim 16 Mar - 21:42

Mais de rien, c'est un plaisir, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Carver [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Carver [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Petite tornade [fini]
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: