A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Célia Dust [Terminé en attente d'admins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Dust

avatar

Nombre de messages : 284
Age : 26
Age : 17 ans
Métier : Étudiante
Armes : Bombe lacrymogène ^^’
Date d'inscription : 23/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 16:41

I. Identité:


Nom:Dust
Prénom:Célia
Age:17 ans
Métier: Étudiante

II. Qui êtes vous réellement?


Caractère: Célia est une jeune fille charmante, gentille et sensible elle semble fragile autant mentalement que physiquement ce qui n’est certainement pas le cas !
Douce et toujours tendre, l’adolescente n’a pas beaucoup d’ennemis car peu de personnes parviennent à la détester surtout si elle ne cherche pas les ennuies.
Cependant à côté de cela se cache une autre personne qui est un peu plus complexe à cerner, sous ses airs de petite ange, Célia cache un lourd passé et un présent difficile à gérer.
Timide, la demoiselle se crée un chemin dans la société humaine sans réellement se démarquer du lot ! Elle ne cherche pas à ce que l’on prenne particulièrement attention à sa petite personne.
La demoiselle est d’une rancune presque sans pareil ! Dotée d’une grande mémoire, quand on l’humilie autant surveiller ses arrières car on est jamais trop sûr au bout du compte.
Au fond, Célia Dust est une petite garce car jamais elle ne fait ses coups face à face, elle passe toujours par derrière… C’est probablement à cause du métier de sa défunte mère.
La jeune fille est très sociable et souriante, ceci dit ses amis ne sont pas si nombreux… pour la simple et bonne raison que dans son esprit les choses sont claires tandis que chez d’autres personnes, ceci est moins clair.
Le moins qu’on puisse dire est que la demoiselle n’a pas froid aux yeux … !
Très renfermée sur elle-même, comme cité plus haut Célia n’a pas beaucoup d’amis seulement les rares amis qu’elle a sont plus que des amis se sont réellement des membres de sa famille avec qui elle entretient des liens très fort aussi fort que ceux du sang.
Sa discrétion et sa timidité peuvent l’aider à se fondre dans le décors ce qu’elle aime particulièrement faire car être dérangée par d’autres personnes n’est pas un de ses souhaits… non pas du tout !
Bien souvent, c’est elle qui va vers les autres mais par malchance pour la jeune fille ses connaissances la juge un peu trop vite car il est vrai que la miss est plutôt une jeune fille mystérieuse et très dure à cerner.

Physique:Célia a eu de très gros problème avec son poids, après la perte de ses parents et de son petit frère, la demoiselle a tenté de se laisser mourir et a refusé de manger quoi que se soit.
Résultat des courses, la miss a passé plus de deux mois dans un centre pour anorexique dans lequel elle a subit divers traitements avant d’enfin reprendre du poil de la bête et se décider à remanger un minimum.
Sa silhouette est restée très svelte, sa taille n’est pas franchement très grande elle est dans les normes d’une demoiselle de dix-sept années.
Son visage possède des traits fins et angéliques qui lui donnent un certain air enfantin quand à son regard, il est très malicieux ! Ses yeux d’un brun assez clair reflète bien sa personnalité.
Parlons maintenant de sa chevelure ! Celle-ci est brune plutôt foncée quoi que parfois au soleil la demoiselle blondit un peu, la taille de ses cheveux est moyenne, disons aux épaules.
Le teint de sa peau est très blanchâtre, le soleil n’est pas vraiment l’un de ses rares amis et donc on ne peut pas juger de sa peau que celle-ci soit halée ! Cependant ses joues sont légèrement rosées.
Elle ressemble un peu à une fillette, d’ailleurs les gens qui lui sont inconnus la juge toujours plus jeune que ses 17 ans du moins physiquement car mentalement la demoiselle est réellement très mature.

Histoire: Célia est née à Londres entourée de ses deux parents : Elizabeth Martins et John Dust qui tout les deux étaient les parents parfaits toujours là pour soutenir moralement leur fille dans quoi qu’elle décide de se lancer et protégée de son grand frère Luc.
Très jeune déjà, ils lui apprirent l’esprit de compétition en l’inscrivant à la danse où elle se mesura à plusieurs danseuses, petite elle rêvait de devenir comme les jeunes femmes qu’elle voyait tout les jours danser.
À quatre ans, Célia Dust était devenue l’une des plus douée de son groupe et son professeur jugeait qu’elle progressait à la perfection !
Déjà l’enfant se voyait faire carrière dans ce domaine où elle était douée, cependant ses parents désiraient quelque chose de beaucoup mieux pour leur petite.
À six ans, elle découvrit une nouvelle passion : La lecture ! Tellement que l’enfant adoré ce loisir, elle en délaissa la danse ! C’est donc à l’âge de sept ans qu’elle enterra définitivement son avenir de danseuse étoile.
Miss Dust était une belle petite fillette qui attirait beaucoup de regards attendrit, elle se présentait parfois seule parfois accompagnée de l’un de ses parents tout les deux jours à la bibliothèque où elle lisait en silence les bouquins de son âge.
Ce lieu devenait au fur et à mesure du temps une seconde maison, où la petite trouvait amusement et réconfort tellement que la bibliothécaire Mademoiselle Evans se faisait un plaisir tout les mercredi à cinq heure tapante de prendre un livre et de faire la lecture à la miss.
Dès que ses neufs ans arrivèrent, Célia décida de quitter les livres pour enfants et de s’attaquer aux livres pour adultes ! Découvrant avec difficulté les auteurs célèbres de la littérature.
Ses notes scolaires étaient des meilleures ! À vrai dire la petite fille était la meilleure élève de toute son école qui était l’établissement scolaire le plus populaire de la ville de Londres.
Malheureusement à dix ans tout bascula, sa maman se faisait de plus en plus absente et pour compenser la jeune Célia s’enfuyait dans la lecture et dans un monde imaginaire où elle seule se retrouvait.
Chaque soir, ses deux parents quittaient la maison un grand sourire aux lèvres et filaient comme des flèches après avoir câliné leur fille.
Par chance Luc était encore à la maison et restait là pour remonter le petit moral de la fillette qui se sentait seule, sans ami et qui pensait perdre peu à peu ses parents.
L’adolescent âgé de 16 ans à l’époque avait bien du mal à supporter ses cours, les chagrins de sa petite sœur et l’absence de ses parents.
Célia Dust pour sa part tentait de prendre sur elle et de mûrir au plus vite pour ne plus devenir un boulet que son grand frère était obligé de traîner perpétuellement.
Un soir, un coup de folie passa dans l’esprit de la petite fille qui en robe de nuit sortit de la salle de bain où elle se brossait les dents pour pourchasser ses géniteurs, les pister et enfin savoir leur terrible secret.
Lorsqu’elle vit son père coincer un petit garçon contre un mur et lui planter ses dents dans le cou, les yeux de l’enfant se mirent à briller de larmes et tel des petites étoiles, les fines larmes coulèrent le long de ses joues roses.
Sa maman se cherchait une proie à se mettre sous la dent, Célia ne pouvait pas les laisser faire un tel massacre et brutaliser des innocents ! C’était tout simplement hors de question !
La fillette commença à courir vers son paternel et lui sauta dessus en le griffant et le mordant violemment, un bref geste du bras l’éjecta de lui et il peut continuer son repas de minuit.
Alors qu’il se retourna vers elle la bouche en sang et une pointe de sadisme dans le regard, la petite fille commença à sangloter et il fit semblant d’être attendrit avant de vouloir se jeter sur elle.
Par chance, une balle vint se planter dans le cœur de l’homme qui s’effondra aux pieds de la gamine qui continua de pleurer en silence, le tas de poussières au sol était les restes d’un papa qui avait été tellement attentionné !
Sa vampire de maman vint pleurer son mari sur les cendres et la petite fille fut tellement dégoûtée de sa maman qu’elle recula de deux pas d’elle !
La tueuse qui avait tiré la balle dans le cœur du paternel de Célia tira une seconde fois et paf ! Un second tas de cendres !
L’enfant tomba à genoux au sol en pleurs tandis que la pluie commençait tout doucement à tomber, Luc arriva en courant avec un parapluie tout d’abord il sermonna sa sœur de ne pas avoir prévenu mais quand il vit que ces tas de cendres étaient ceux qui l’avait mit au monde le jeune homme étreignit très fort sa sœurette contre lui.
Le lendemain, la petite fut emmenée à l’hôpital pour faire une prise de sang à cause de ses chocs elle avait eu de gros problèmes de santé durant la nuit… Lorsqu’elle attendait dans la salle du médecin que celui-ci revienne avec les analyses, la gamine attrapa un dossier et jeta un œil sur le nom : Elizabeth Martins !
Choquée et en même temps curieuse de savoir le contenu, elle ouvrit le dossier et entama la lecture, une information précieuse la choqua profondément : Elle avait un petit frère en route pour la Terre !
Les larmes se mirent à couler à nouveau le long de ses joues et la petite fille sanglota en silence dans la salle.
Depuis ce jour, son moral fut au plus bas…Seules ses notes scolaires restaient impeccables car tout son chagrin elle le rejetait dans son travail .
Lorsque son grand frère Luc fut contraint de partir pendant deux semaines en Ecosse, et même si elle lui promit de ne pas faire de bêtises, elle se laissa mourir de faim mais la voisine appela tout juste à temps.
Après un long séjour dans un centre d’anorexiques ainsi que chez une psychologue à qui elle mentait en permanence, Célia retourna vivre chez elle avec son frangin.
Luc obtint une promotion et fut envoyé à Chicago où bien sûr cette fois il prit le soins d’emmener sa sœurette avec lui… dès maintenant ils repartiraient sur de nouvelles bases, un nouvel avenir s’offrait à Célia elle n’avais le droit de la bafouer !


Vous et les races:(Attention, les chasseurs des deux races sont rares)
Connaissez vous les Vampires? Oui! À cause de ses parents.
Connaissez vous les Lycans? Non!

Relations:
Amoureuses:Célia n’a déjà presque aucuns amis alors ne parlons même pas de ses relations amoureuses complètement désastreuses…
Amicales: Sauf quelques amis, Célia se font dans la masse et donc ne cherche pas vraiment à être populaire donc niveau relation amicales, l’adolescente n’a presque aucuns liens d’amitié avec personne.
Conflictuelles: Non plus, vu qu’elle ne cherche pas à parler à quiconque personne ne lui cherche des ennuies.

III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: /
Age:17 ans
Comment avez vous découvert le forum? Partenaire
Votre présence?7 ou 8/10
Personnalité sur l'avatar:Emma Watson
Fiche terminée?Oui
Code du réglement?Ok Joshy
Un commentaire? J’adore vraiment beaucoup l’histoire ! La guerre entre les deux races ça m’inspire bien et le design est bien aussi !


Dernière édition par Célia Dust le Lun 24 Mar - 21:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 27
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 16:49

Déjà bienvenue Smile

Bien, je dois déjà te dire que j'ai pas lu^^ JUste avant que je le fasse est ce que tu peux enlever le gras dans ton texte? Le laisser juste pour différencier les titre? C'est simplement une question d'esthétique. J'arrive pas à lire quand c'est comme ça Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Dust

avatar

Nombre de messages : 284
Age : 26
Age : 17 ans
Métier : Étudiante
Armes : Bombe lacrymogène ^^’
Date d'inscription : 23/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 16:51

Heu oui excuse moi depuis que j'ai posté ce message je me bat avec lui pour qu'il me donne ce que je veux ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 27
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 16:52

Jsuis dans un bon jour je vais te le faire Wink

Edit: Voilà^^ Touches plus^^ Maintenant je vais lire^^

_________________


Dernière édition par Joshah Enghart le Dim 23 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Dust

avatar

Nombre de messages : 284
Age : 26
Age : 17 ans
Métier : Étudiante
Armes : Bombe lacrymogène ^^’
Date d'inscription : 23/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 16:54

Merci c'est bon j'y suis parvenue ! Je suis fière ^^

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 27
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 17:00

Bien, alors moi ça me convient^^ Par contre, ton perso est une simple humaine ou une chasseur? Une simple humaine c'est ça? (c'est pour la couleur xDDD) Tu seras validée lorsque mes collègues seront venu dire leur avis^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Dust

avatar

Nombre de messages : 284
Age : 26
Age : 17 ans
Métier : Étudiante
Armes : Bombe lacrymogène ^^’
Date d'inscription : 23/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 17:02

Une simple humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 27
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 17:04

D'accord^^ En tout cas n'hésite pas à venir flooder en attendant ta vraie validation Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Dust

avatar

Nombre de messages : 284
Age : 26
Age : 17 ans
Métier : Étudiante
Armes : Bombe lacrymogène ^^’
Date d'inscription : 23/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 17:04

Merci Joshah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 19:50

Bienvenue parmi nous, Célia!

Amuses toi bien! Very Happy

(Bombe lacrymo? Cool ^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Dust

avatar

Nombre de messages : 284
Age : 26
Age : 17 ans
Métier : Étudiante
Armes : Bombe lacrymogène ^^’
Date d'inscription : 23/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 19:54

Ynes merci beaucoup !

Je savais pas trop quoi mettre alors j'ai mit un truc au hasard et puis bon ... :025:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Dim 23 Mar - 19:55

On avait pas encore de hooligan, ton initiative est très bonne xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 33
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Lun 24 Mar - 4:51

Bienvenue !

Je suis aussi pour ta validation ! C'est une fiche sympa... Et nous manquons surtout de bouffe valable su le fo'... Donc, vives les humains ! Et bon jeu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Dust

avatar

Nombre de messages : 284
Age : 26
Age : 17 ans
Métier : Étudiante
Armes : Bombe lacrymogène ^^’
Date d'inscription : 23/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Lun 24 Mar - 12:41

Merci Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 26
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Lun 24 Mar - 22:02

Bienvenue!

Ta fiche est très bien, aucune raison de te faire attendre plus longtemps, tu es validée!
Bon jeu à toi, amuses toi bien sur le fo'! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Dust

avatar

Nombre de messages : 284
Age : 26
Age : 17 ans
Métier : Étudiante
Armes : Bombe lacrymogène ^^’
Date d'inscription : 23/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   Lun 24 Mar - 22:03

Ha! Merci Ivy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Célia Dust [Terminé en attente d'admins]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia Dust [Terminé en attente d'admins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Nevira Alicel [ Terminé, en attente de validations ]
» Leto Vorkosigan (Terminé, en attente d'une validation ^^ )
» Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: