A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dimitri Nekhorvich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Dimitri Nekhorvich   Lun 24 Mar - 20:56

I. Identité:

Nom : Nekhorvich (se prononce Necorovitche)
Prénom : Dimitri
Pays d'origine : Russie
Age : 483 ans, 37 ans lors de sa transformation, survivant de l'extermination (autorisation par Joshah Enghart)
Race : Lycan
Métier: RAS pour le moment
Couverture chez les humains: Chasseur de primes

II. Qui êtes vous réellement?

Caractère :
Dimitri, de part son ancien statut, est quelqu'un ayant une grande expérience, il connait les us et coutume des meutes, cependant il ne vivait pas dans le même pays. Il arrive aux Etats-unis pour recommencer à zéro. Il sait qu'il n'arrive pas en terre conquise, mais plutôt comme un exilé. Il attache beaucoup d'importance à l'honneur et la famille (la meute). Il est prêt à se sacrifier pour ceux qui comptent pour lui. Ces métiers, toujours en rapport avec l'armée, ont fais de lui quelqu'un de solide nerveusement, sachant obéir aux ordres et en donner, plus qu'un soldat, c'est un guerrier confirmé. Il sait s'adapter et être patient, il a gravit les échelons lentement mais surement. Il est très méticuleux et consciencieux dans tout ce qu'il entreprend, il est très ordonné, pour lui toute action doit suivre un processus bien précis afin d'éviter un maximum d'erreur. De nature calme et posé, il se met très rarement en colère, c'est pour lui une dépense d'énergie inutile, une seule chose le rend furax, une blessure à l'argent. Cela n'en fais pas moins quelqu'un de dangereux, sous son masque se trouve un véritable psychopathe, son machiavélisme lui permet souvent d'obtenir ce qu'il veut. Il voue une véritable haine envers les "suceurs de sang", considérant qu'il n'ont pas leur place dans la société, il aimerait les voir tous disparaître. Quand aux humains, Dimitri les considère comme son égal, même s'il ne se transforme pas, ils sont capables des pires cruauté, il n'hésiterait pas a en tuer s'il le fallait.

Physique:
Il est un peu au dessus de la moyenne, 1m80 pour 75 kg. Blond aux yeux bleus, son apparence humaine lui donne déjà une apparence animal proche des félins, il dégage un charisme indéniable. Il lui reste encore un léger petit accent russe.Son ancien statut l'obligeant à rester le meilleur et toujours sur ses gardes, il ne néglige pas son corps et son état physique. Il s'inflige un entrainement intensif quotidien pour garder sa forme athlétique, sans jamais vouloir devenir une montagne de muscle. On ne reste pas un chef dans les pays de l'Est sans en subir les conséquences, sont corps est recouverts de cicatrices, dont une balafre sur le visage, partant du dessus de l'oreille gauche jusqu'au coin gauche de la bouche, toutes causées par des armes en argent. Il peut porter des tenues simples comme des jeans, veste en cuir, mais la plupart du temps il aime être sur son trente et un, il a une préférence pour des costumes très sombre et de longs manteaux noirs. Il a comme arme de prédilection deux Desert Eagle .50, très souvent chargés avec des balles de "sang de mort", et deux lames rétractables logées sur ses avant bras.

Histoire :

Avant transformation :

Dimitri est né en 1525 à Moscou. Issu d'une famille modeste de quatre enfants, quatre garçons, il est le petit dernier. Son père est "général" dans l'armée russe au service de Vassilli III. Après une petite enfance très heureuse, il rentre à "l'école" militaire pour suivre les traces de son pères et de ses frères. Il se fait très vite remarquer par son acharnement à devenir le meilleur dans tout ce qu'il fait. Il devient très vite meilleur que ses frères à son âge et la fierté de la toute la famille. A 18 ans, il rejoint les rangs de l'armée en temps qu'officier. Deux de ses frères sont déjà mort au combat et sa mère est atteinte d'une maladie encore trop peu connue, elles décèdent dans l'année 1543. Lors de la bataille de 1546 à Kolomna, Dimitri voit arrivé un jeune homme qui n'est autre que le fils de Vasilli III, celui ci sera proclamé Tsar en 1547 deviendra celui connu sous le nom de Ivan le Terrible. Depuis la bataille, une amitié est né entre les deux hommes. Dimitri deviendra à l'âge de 26 ans, le chef des Streltsy, la garde personnelle du Tsar. Son père meurt en 1560, lors d'une des multiples batailles d'Ivan IV pour annexer les pays voisins. En 1562, le Tsar lui demande d'effectuer une mission "commando" afin d'aller tuer le Khan de Crimée. Dimitri part alors avec une poignée d'hommes et ses deux frères encore vivants. En pleine nuit, son groupe tombe alors dans une embuscade, ses frères et ses hommes sont tués lors de leur replis. Dimitri, seul survivant, est terriblement blessé. Dans sa fuite il se perd et s'évanouit.
Plus que par charité, l'odeur de son sang, attira autre chose que des secours ...

La transformation :

Dimitri se réveilla quelques jours après dans ce qu'il semblait être une peau de bête. Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans une sorte de tente. Tout d'abord l'esprit encore confus, il se relava, se demandant ce qu'il faisait là. Les souvenirs lui revenait doucement ... une mission ... une embuscade ... tous mort ... il se souvint qu'il avait été blessé, touché par les feux ennemis à plusieurs endroits. Il était nu comme un vers mais avait ci et là des pansements à base de plantes. Il enleva celui sur la droite sa poitrine, une cicatrice de balle, complètement guérit, il enleva celui sur son bras gauche ... une énorme cicatrice ... comme si la peau avait été déchiquetée. Il fit le tour de ses blessures et fit le bilan, cinq blessures par balle et trois blessures inconnues, son bras gauche, sa cuisse gauche et sa clavicule droite. Ses cicatrices étaient bien trop grosse et irrégulières pour avoir été causées par des balles. Il fit quelques pas dans la tente, quelques mouvement des bras, quelques mouvements des jambes ... il se trouvait étrangement en forme pour quelqu'un qui avait faillit mourir. Il se dirigea vers ce qui ressemblait à une chaise et mis les vêtements à base de peau d'animaux qui se trouvaient sur celle-ci, puis il sortit de la tente.
Il regarda autour de lui et vit toutes ces tentes, il se trouvait dans un camp de nomades Mongols enfin, d'après ce qu'il avait pu apprendre à l'école. Des enfants vinrent à sa rencontre, lui tournant autour, en parlant une langue qu'il ne comprenait pas. Un adulte vint le chercher pour l'emmener dans une tente plus grande que les autres, sans doute celle du chef. Il prit place au milieu de beaucoup de villageois qui le dévisageaient. La barrière de la langue étant un obstacle, ils reconstituèrent ce qui m'était arrivé comme un pièce de théâtre. Au départ il eut du mal à comprendre mais le fait est qu'après s'être évanoui, des loups seraient venus et auraient commencé à le manger. Leur description du loup était bizarre, il ne le représentait pas à quatre pattes mais bien dressé sur ses pattes arrières. Il devait probablement parler d'un de leur dieu ... un dieu mauvais qu'ils auraient réussis à faire fuir ... je ne sais comment mais je compris que quelque chose avait un rapport avec le feu et la lune.
Quelques jours passèrent rythmés par des journées à apprendre la langue et les coutumes de ces nomades dont les grandes chevauchés dans les steppes mongoles à chasser aux faucons. Ses nuits étaient hantées par de sombres visions : du sang, des cris et la plupart du temps un regard ... ce regard à la sclérotique jaune qui me fixait puis c'était le réveil en sursaut, haletant et transpirant. Trois semaines passèrent après s'être réveillé, il avait été adopté par le village entier sous le nom "FemileeeO Yeke_Hobnnesoa", ce qui voulait dire "le Survivants des Seigneurs-Loups", tout se déroulait bien jusqu'à ce lendemain de pleine lune.
Dimitri se réveilla avec un étrange mal de tête, il s'asseyait et mis sa tête entre ses mains. Dehors il faisait jour et la tente était légèrement éclairée. Lorsqu'il enleva la tête de ses mains, il s'aperçut qu'il y avait du sang, du sang à moitié coagulé, il s'essuya la bouche avec le revers de la main et laissa une trace de sang sur avant bras. Il se releva rapidement et vit qu'il en avait sur tout le corps, il fut encore plus surpris quand il vu les traces de sang menant tout droit a un cadavre complètement éventré près de l'entrée de la tente. Il reconnut le nomade, il se précipita alors hors de la tente pour voir ce qu'il s'était passé. Ce qu'il vu le paralysa, jamais il n'avait vu un tel carnage, même sur les champs de bataille. Il allait de corps en corps pour voir si il restait des survivants, mais il n'eut pas d'espoir quand il vit les carcasses des chevaux. Qui avait fait ça ? Est-ce que des hommes étaient capables d'une telle chose ? Il regarda à nouveaux les cadavres, pas de traces de balles ou de lames, les victimes étaient déchiquetées et lacérées, il ne faisait aucun doute qu'un animal avait fait ça. Mais quel animal aurait pu venir à bout d'une tribu de nomades ? Sans doute étaient-ils plusieurs, un troupeau ... une meute. Puis lui revint le souvenir de s'être réveillé avec du sang sur lui et le gout du sang dans la bouche. Se pourrait-il qu'il est participé à ce massacre d'une quelconque façon ? Tout s'embrouillait dans son esprit. Il revécut tout ce qu'il lui était arrivé depuis l'embuscade ... les blessures ... les loups sur leur pattes arrières ... les sclérotiques jaunes ... la lune ... Une chose était sur, il ne pouvait pas rester ici. Il rassembla tout les corps dans la tente du chef et y mit feu. Il rassembla de quoi faire la route jusqu'à Moscou, bien qu'il ne sache pas comment y aller et combien de temps cela lui prendrait, puis il partit, laissant derrière lui une immense fumée noire à l'odeur de charnier ...


Dernière édition par Dimitri Nekhorvich le Ven 28 Mar - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Mer 26 Mar - 15:09

Depuis la transformation :

1570

Il aura fallut huit ans à Dimitri pour rejoindre Moscou. Lors de son périple, il comprit qui il était devenu, enfin la chose qu'il était devenu, bien qu'il ne pouvait donner encore un nom à cette chose, pour lui il était devenu un monstre à l'apparence d'une sorte d'homme-loup, comme les fameuse créatures qui l'avaient attaqué il y avait huit ans de cela et comme le lui avait expliqué la tribu qui l'avait recueilli. Son trajet avait connu pas mal de détour au grès de sa bête intérieure, se cacher, se nourrir ... survivre avait été son principal but. Il avait à nouveau décimé des tribus entières, à chaque passage il laissait des charniers derrière lui, s'occupant de moins en moins des sépultures, il avait lui même finis par devenir un animal.
Quand il arriva à un poste avancé de l'empire d'Ivan IV, il était méconnaissable, des cheveux longs et sales, une barbe en broussaille, des habits en peau de bête et une odeur de mort. Les gardes n'en crurent pas leurs yeux, des légendes sur la mort de Dimitri avaient fait le tour de l'Empire Russe, le revoir vivant était un vrai miracle.
Quelques mois après son retour et après avoir repris son poste et ses habitudes. Ivan organisa une soirée en son honneur. Il fut traité en héros, toute la haute société était là, faisant du léchage de bottes et voulait l'inviter a souper chez eux. Il n'était pas dupe mais il aimait ce genre de soirée. C'est à cette soirée qu'il rencontra pour la première fois Miroslav Sobakine [Kris Kristofferson]. Il lui fit part de ses condoléances pour son père, qu'il connaissait bien, et ses frères. Il lui parla de son poste en tant que conseiller personnel du Tsar, il lui parla de son organisation regroupant l'élite de la Russie et l'invita à une soirée.
Quelques mois plus tard vers la fin de l'année, Dimitri se rendit à cette soirée. Il n'avait pas été renvoyé au front, il s'occupait de la garde royale de Moscou. Il avait réussis jusqu'à présent à cacher son état et allait se nourrir dans les bas-fond de la ville, qui était souvent le théâtre de meurtres. Lors de cette soirée Dimitri s'aperçu qu'il n'était pas le seul "changé", il y en avait beaucoup comme lui. Il formait une meute dont le patron était Miroslav. Lors de cette soirée on lui expliqua tout, que les Lycans, ils avaient un nom, étaient présent parmi les humains depuis de nombreuses années et qu'ils étaient en guerre depuis la nuit des temps contre d'autres créatures, les Vampires. Dimitri avait déjà eu vent de tout ça mais à travers des légendes et des contes, il se retrouvait maintenant en plein dedans. On lui appris les us et coutumes de la meute et on lui présenta les différents membres de la meute. Puis la soirée se termina par une grande chasse aux "bétails" ...

1603

Trente trois ans avaient passé. Dimitri n'avait, comme convenu, pas pris une ride pour quelqu'un âgé de soixante dix huit ans. Ivan le Terrible était mort et Dimitri du se résoudre à ne plus s'exposer, il disparut peu à peu et fit croire à sa mort à cause de sa nouvelle vie.
Comme à l'école il s'était vite remarqué au sein de la meute en gravissant les échelons un à un. Soit en combat singulier, soit parce que son prédécesseur était mort en combattant les Vampires. Jugeant que Miroslav était un bon chef, il ne le défia jamais et ne le ferais jamais. Par contre tous les prétendants devaient d'abord passer par Dimitri. Que se soit en combat singulier contre des lycans ou pour tuer des vampires, il était devenu un véritable guerrier, son expérience militaire avait fait de lui un grand stratège lors des descentes dans les nids de vampires. Cependant, un vampire du nom de Valek (Michael Wincott) rassemblait des troupes dans le sud de la Bulgarie. Quelque chose se préparait, quelque chose de gros.
Peu de temps après, Miroslav rassembla ses généraux pour leur expliquer ce qu'il se passait. La rumeur courrait que les vampires se regroupaient afin de mener une grosse offensive contre les Lycans de l'ouest. Les deux grands clans de Lycans ne s'étaient jamais rencontrés, mais il prit la décision de partir afin de les aider. Ils rassembla toutes ses troupes et partis pour les Etats-Unis, laissant Dimitri et les généraux à la tête du pays.
Malheureusement, Valek avait eu la même idée, il envoya de jeunes goules aux Etat-Unis mais resta avec quelques uns de ses soldats les plus forts. Trois mois après le départ de Miroslav, Valek attaqua Moscou. Les rues de la ville furent les témoins d'une bataille d'une rare intensité, les forces étant presque équilibrées. Les vampires, plus nombreux prirent l'avantage, les lycans tombèrent l'un après l'autre. Dimitri se débarassa des derniers vampires et se retrouva face à Valek. Le combat fut intense, chacun pouvant prendre l'avantage sur l'autre à tout moment. Alors que le combat se faisait sans armes, Valek dégaina un cimeterre et vint cisaillé le visage de Dimitri. La douleur ne se fit pas attendre, il la connaissait trop ... une lame forgée en argent. Cela n'eut pas l'effet escompté par Valek, Dimitri se mit dans une rage folle, un terrible grognement sorti de sa gueule, il bondit sur Valek sans que celui ci est le temps de réagir, donna deux coups de griffes dans la gorge, lui pris la tête à deux pattes et lui arracha la tête puis le démembra ... s'en suivit un grand hurlement en direction du ciel ... Dimitri repris sa forme humaine et tituba jusqu'à s'appuyer contre un mur, son corps saignait mais les plaies se refermaient ... sauf une, sur son visage, un morceaux de sa joue pendait, laissant entrevoir la chair. Il attendit que le jour se lève totalement puis s'en alla au repère de la meute. Quelques jours après, sa blessure avait du mal a cicatrisée, mais il se remettais. Il n'avait toujours pas de nouvelle de Miroslav et de ses hommes. Les mois passèrent et toujours personne. Les vampires revenaient mais pas les siens. Un jour une missive arriva de l'Ouest, expliquant qu'il n'y avait eu très peu de survivants ... il avait survécu à l'extermination et se retrouvait seul ...

1860

Depuis la grande extermination, Dimitri n'était pas resté sur Moscou. Afin d'échapper aux hordes de vampires, il ne restait jamais très longtemps au même endroit. Il voyagea énormément, passant de la France à l'Afrique, de l'Inde aux pays Scandinaves, de l'Asie au Moyen-Orient, ... Il avait à coeur de découvrir toutes les cultures, toutes les coutumes et d'apprendre, une soif d'apprendre, à quoi servait l'immortalité si l'on ne pouvait pas en profiter. Passant d'une identité à une autre, il était devenu un faussaire confirmé, évoluant au fil des ans. Il était devenu intraçable.
Côté vampires, il ne chômait pas non plus, traquant les goules pour qu'elles le mènent à leur Maitre. Il s'était fait un joli tableau de chasse, malheureusement les vampires étaient pire que les hydres, on coupait une tête et trois repoussaient. La tâche était très dure pour un homme seul. C'est pourquoi, il finit par se résoudre à "changé" certaines personnes, elles étaient triées sur le volets. Il les accompagnait dans leur premiers pas, leur inculquant les préceptes de base, puis les laissait à leur vie. Parfois il en revoyait lors de bref passage dans certains endroit, aucun d'eux ne lui en voulait, car ils avaient fait le choix en toutes connaissances de causes, mais il était important pour Dimitri que les Lycans se cachent le plus possible le temps de reconstruire leur force. D'autant plus que cette année là, une nouvelle plus qu'intéressante arriva à ses oreilles.
En effet, cela venait de l'Ouest, des humains avaient découvert le moyen de tuer les vampires. La nouvelle s'était répandues dans tout les pays. Pour Dimitri, la nouvelle n'était pas le fait de savoir tuer un vampire mais le fait que les humains allaient devenir un allié précieux dans cette guerre. Il décida d'infiltrer les chasseurs, d'une part pour faire l'une des choses qu'il savait le mieux faire, tuer des vampires et en profiter pour apprendre tout ce qu'il savait d'eux aux humains, d'autre part il pourrait plus facilement avoir accès aux dernières avancées technologiques et au maximum d'informations.

1956

Deux guerres mondiales étaient passées. Décidément, pour Dimitri, les humains n'avaient pas besoin de transformation pour devenir des monstres. Leur cupidité et leur désir de pouvoir, leur faisait faire les plus horribles choses : les camps de concentration et la bombe nucléaire. Dimitri ne fut pas très actif pendant la première, se contentant de se déplacer le plus possible pour éviter d'être pris dans ces conflits. La deuxième fut encore plus terrible que la première et il fit se qu'il put pour saboter, à son niveau bien-sur, les plans des Allemands. Les progrès technologiques avaient été si rapide qu'il existait maintenant des avions très rapides, des moyens de communication longue distance, ... et surtout des armes très destructrices. Ces mêmes armes qui changèrent radicalement sa vie. Les humains étaient désormais au courant de l'existence des Lycans et se mirent à les traquer tout comme les vampires. Dimitri du prendre des précautions encore plus drastiques. Il ne pouvait plus chasser sur le territoire de ses missions, parfois il devait disparaitre des mois pour échapper à ses prédateurs. Heureusement pour lui, il était toujours infiltré parmi la communauté de chasseurs, ce qui lui permis d'en savoir plus sur leur façon de traquer les gens de son espèce. Ainsi j'aurais toujours une longueur d'avance sur eux.

2007

Le XXIé siècle commençait, en cent ans la vie avait énormément changé. Les DVD, l'informatique, internet, les téléphones portables, les voitures, ... Pour Dimitri il était devenu très difficile de se déplacer comme avant. Il suffisait d'être bon en informatique et l'on pouvait suivre tous nos déplacements. De nouvelles armes toujours plus puissantes avait fait leur apparition. De plus en plus d'humains se mettaient à traquer les "changés".
Dimitri était devenu chasseur de prime, il travaillait à son compte et dans l'anonymat le plus complet. Il se faisait appeler "l'Ancien", son travail était très polyvalent, cela pouvait aller de l'arrestation de criminels en fuite à des recouvrements de dette en passant par l'assassinat de personnes. Il arrivait même que certains chasseurs fassent appel à lui, afin de les aider dans une tache difficile.
Dimitri avait réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui grâce à tout ce qu'il avait appris au fil des siècles, il avait su se faire discret quand il le fallait, fuir quand il le fallait.
Un jour, son ordinateur l'avertis qu'une communication était en attente. A l'autre bout, une personne à la voix modifiée lui proposa un contrat que l'on ne pouvait refusé. Dimitri accepta, à ce moment là deux photos et deux noms apparaissèrent à l'écran, ainsi que le nom d'une ville : CHICAGO. Alors qu'il allait refermé son ordinateur pour partir, il reçut une deuxième communication, le hazard fit qu'un autre contrat l'attendait au Port de Chicago, une femme cette fois-ci. Cette ville était en plein effervescence, il y avait quelque chose en préparation et Dimitri allait se trouver au premier rang ...

Maintenant que la guerre a repris :

La guerre ne s'est jamais arrêté pour Dimitri. Toutes sa vie il a du se battre pour rester en vie entre les vampires, les chasseurs et les guerres des hommes. Il a été actif pour sa race, jusqu'à se qu'il se retrouve tout seul. Plus personnes sur qui veiller, plus personnes à protéger. Il était devenu quelqu'un qu'on achetait afin d'effectuer certaines tâches délicates et surtout pour ne pas se salir les mains. Il lui arriva de tuer des Lycans, un peu pour l'argent et surtout parce ceux-ci était des renégat à ses yeux et qu'il ne méritait pas de vivre.


Dernière édition par Dimitri Nekhorvich le Lun 31 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 0:37

III. Vous derrière votre écran:

Pseudo/Prénom : Yann
Age : 28
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant bien, on trouve des perles !!!!
Votre présence? (sur 10) de 8 à 10
Personnalité sur l'avatar : Daniel Craig
Fiche terminée? OUI
Code du réglement? Ok by Kate
Un commentaire? Voilà c'est terminé, vous pouvez lâchez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Race : Lycan
Age : 480 ans
Métier : Avocat
Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau.
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 1:47

oh Daniel Craig! =D Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 1:53

Il te manque les relations, la partie maintenant que la guerre a repris avec les deux parties et je crois que c'est tout Wink

M'enfin bienvenu quand même et euh voilà^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 1:58

J'ai regroupé les trois dernière infos dans une seule qui se trouve à la fin du 2è post.

Pour les relations, ... c'est simple je débarque d'un autre continent, ceux que je connaissais sont mort pendant l'extermination et je ne revois plus ceux que j'ai changé. Je repars de zéro, mais bon je peux le mettre si il le faut !!!!

Salut à toi Edward "Leto" Werber !!!!


Dernière édition par Dimitri Nekhorvich le Ven 28 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 2:00

Bon, je lirais tout demain xDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 2:10

Et ben oui sinon à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse !!!!
Mais merci pour l'acceuil ( y compris les MP) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 2:10

C'est Edward "Leto" Werber!

Bienvenue tout de même! C'est fou ce que Josh peut flemmard parfois...
Après, il va nous sortir : "mais je l'ai fais! gnagnagna!" xD

_________________



Dernière édition par Ynes Enghart le Ven 28 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 2:18

Merci pour l'acceuil à toi aussi, surtout en MP ou j'ai été quelques peu maladroit !!!!
J'ai corrigé mon erreur, je m'en excuse au près de M. Leto et de M. Lotto.
Je pense que "flemmard" ne m'est pas adressé sinon et ben j'aurais encore rien compris, ah une bonne nuit et ça repartira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 2:36

Mais de rien! Wink
Et non, tu n'as pas été maladroit, t'inquiètes pas!

J'ai réctifié le tir dans mon dernier post : c'est pas du tout de toi dont je parlais ^^ effectivement...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 13:18

Je sais de qui tenir M'an Razz Sinon moi ça me va, mais faut l'avis d'autres
admins xD (pour les faire bosser un peu Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 34
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 19:05

Cela me convient aussi... Allez validons le futur mort !

Ah au fait bienvenue 'le velu' et bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaricia Sanders

avatar

Nombre de messages : 559
Age : 30
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 19:18

Bienvenu grand loulou ^^ Bon jeu !

_________________

« Dans la vengeance et en amour, la femme est bien plus barbare que l’homme… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Ven 28 Mar - 21:28

le "Futur Mort" ( Laughing ) vous remercie pour la validation et l'acceuil !
Je ferais de mon mieux pour protéger les miens et pour mener la vie dure aux "suceurs de sang", quand aux autres tout dépendra de leurs intentions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 26
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   Sam 29 Mar - 12:49

Bienvenue Dimitri!

J'suis un peu à la bourre, mais faut savoir se faire désirer de temps en temps!
Amuses toi bien le loupiot! :012:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimitri Nekhorvich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Nekhorvich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» Death métal [Dimitri & ...]
» ( Dimitri ) Just ride
» Dimitri Vransky, nouveau professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: