A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 dans sa chambre [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annett Bowers

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&&
Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&&
Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&&
Date d'inscription : 19/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: dans sa chambre [Ethan]   Mer 26 Mar - 19:14

    Quoi de plus naturel pour une fille comme Annett d'être enfermée dans sa chambre. La jeune femme était à l'intérieur depuis plusieurs heures déjà. Elle voulait rester seule afin d'oublier ce don, cette nature qui l'horrifie. Elle regarda les alentours par la fenêtre les bras croisés. Elle soupira et s'assit sur son lit bien confortablement et commença à lire un livre qu'elle avait commençé quelques minutes avant. Elle aimait être seule afin de pouvoir se concentrer sur une lecture d'un bon livre. Elle ne supportait plus les émotions de sa famille, d'ailleurs, elle avait exigée d'avoir la chambre la plus éloignée de la demeure familiale. Mais au fond, son frère était non loin d'elle et tout deux peuvent se tenir compagnie. Tom est la seule compagnie qu'Annett préfère parmis ses frères et soeurs. Certes elle aime aussi son père mais elle ne veut pas le gêner dans ses recherches scientifiques et Tom est plus souvent avec Camille qu'avec Annett mais cela importe peu la jeune femme. Elle entendit du bruit et ressentit une vive douleur en son coeur, elle resentait quelques chose, comme si ... comme si on voulait se moquer de quelqu'un, ou qu'on souhaite le faire. Annett se releva du lit et posa son livre sur le chevet après avoir mit un marque page. Elle ouvrit la porte et leva sa tête.

    "C'est pour quoi?" demanda t elle

    Annett n'aimait pas trop qu'on la dérange. Elle était bien dans sa lecture et si elle s'est dérangée pour voir la tête de quelqu'un qui paraît déçu de ne pas avoir fait sa blague du jour, elle aurait préféré être terrée au fond d'une bibliothèque afin de pouvoir dévorer les livres qui étaient à sa portée. Elle voulait sa solitude mais elle savait que parfois, les membres de sa famille aimait bien l'embêter pour se moquer d'elle en vue de cet état gothique qu'elle adopte ... du moins une sorte de gothisme, car ele ne se considère pas comme tel, elle préfère juste être elle même avec ses qualités, ses défauts ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   Jeu 27 Mar - 3:39

"Je cherche l'autre là... Tom. L'est où?"

Ethan regarda sa soeur de haut en bas. En dehors de ses habits gothiques que, pour une raison qui lui était complètement inconnue, elle adorait porté, elle avait franchement maigrie.

"Tu devrais manger un peu... Les garçons n'aiment pas les filles rachitiques. Et aller faire un tour à l'extérieur. Enfin, après que tu es enlevé tout ton... barda. Pour un truc plus soft."

Le premier est Vamcans n'était pas vraiment du genre à endosser facilement et ouvertement son rôle de grand frère. En approchant de la chambre de sa cadette, il avait sérieusement pensé à lui dire toutes sortes de choses, qu'il n'ait nul besoin de dire, puisqu'il avait décidé de ne pas lui prendre la tête. Lui, à ce moment là, compter aller faire un tour en ville. Il y avait toujours une minette à voir ou un truc sympa à faire. Tout seul, bien sûr. La famille, ça va, tant que ça reste à la maison.

"Tu ne sais pas où il est donc?"

En fait, Dickers lui avait gentiment sous entendu à Ethan d'avoir voir Annett. Sous-entendu, hein! Sauf qu'il ne se voyait pas vraiment débarquer juste pour le passer le bonjour. Donc, avant de sortir, pause déprime. Parce que dans le cas de la Vamcan, il s'agissait bien de ça. Hors de question pour elle d'aller voir un psychologue. Pour des raisons de sécurité et parce que les psys ne servent à rien. C'est bien connu. Donc... La petite Annett était restée cloîtrée dans sa chambre plusieurs jours d'affilée, sans donner signe de vie. Cela devenait de plus en plus fréquent. Pas que ce soit réellement un problème... mais bon... vous savez, quand on a l'habitude de vivre avec quelqu'un, que l'on considère au final comme sa soeur, on aime pas spécialement la laisser broyer du noir toute seule. Par contre, là où Ethan était vraiment mal à l'aise, en plus d'avoir l'impression de jouer au gentil, la Vamcan avait la possibilité de lire ses émotions et autres sentiments qu'il aimait bien garder pour lui. Il pencha sa tête sur le côté et l'étira un peu. Il expira fortement, marquant sa résignation à faire un truc de bien, au moins durant sa journée, la regarda à nouveau de haut en bas et lui dit :

"Et toi... Ca va?"

Une petite question, pas de quoi aller crier sur tout les toits qu'il était adorable, même si, en fait, il l'était! Passons... Tom, il l'avait vraiment cherché et le cherchait encore. Pour des raisons qu'il lui était propre. Pour l'instant, Annett. C'était difficile à comprendre, sans avoir son pouvoir... Mais il semblait souvent qu'il portait le poids du monde sur ses épaules. Tout le contraire de son aîné, donc. Il lui montra l'intérieur de sa chambre, d'un mouvement de tête pour faire sa demander pour y entrer. Déjà qu'il voulait lui parler! Autant que cela se fasse en privé! Si Ivy ou autre passait dans le coin, il ne voulait pas qu'on lui prenne la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annett Bowers

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&&
Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&&
Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&&
Date d'inscription : 19/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   Jeu 27 Mar - 10:45

    "Ethan, que me vaut cette "joie" de ta venue?" demanda t elle froidement

    Annett savait qu'il s'agissait de lui. Il avait toujours eu le don d'embêter la petite Annett, enfin si petite que ça mais on pourrait le croire n'est ce pas? Ethan demanda où était Tom. annett n'avait pas aimé la façon dont il avait dite "l'autre là" "eh oh !! l'autre là à un prénom et c'est Tom" voila la réponse qu'elle avait voulu dire. Mais Ethan enchaîna et sa réflexion en rapport avec sa maigreur la rendit de marbre, elle le regarda non, elle lui lança un regard noir dans les yeux


    " Si tu es venu pour me parler de ma tenue et de mon aspect maigre pars d'ici de suite. je n'ai pas besoin de toi" dit elle d'un ton rempli de reproche mais avec une voix douce

    Il faut dire qu'Annett la très mal prit ... il est vrai qu'elle est maigre mais qu'on la laisse tranquille !! elle a horreur qu'on se fiche d'elle comme ça et puis, elle déteste qu'on soit aussi désagréable ou faux car son aîné l'était avec elle. Il montrait un semblant intérêt pour elle mais elle voyait bien qu'il s'en fichait. La preuve, il lui demanda où était son frère, Tom. La jeune fille était droite, tête basse et haussa les épaules pour montrer le signe de son ignorance à cette seconde question. Annett ne savait pas où était Tom c'est vrai. Il était peut être dans le labo avec leur père? Mais Ethan n'ets pas stupide pour embêter Annett il aurait très pu aller le voir et puis, Annett pensa qu'il avait fait exprès de demander ça juste pour être avec elle ... non par dépis. Apparement, il fait ça parce qu'on le lui a demandé !! Peut être leur père? Bien entendu, Camille est un père protecteur qui s'inquiète toujours pour ses enfants notamment pour Annett qui a toujours eu le don d'être dépressive, remplie de doute et à se cloitrer dans sa chambre durant des jours. Mais Annett, contrairement à se qu'on pourrait penser, était bien dans sa chambre. Elle s'y sentait paisible, au calme. De toute façon, seuls Tom et Eden la dérangent mais ça, c'est une autre histoire puisqu'ils sont les bienvenues dans sa chambre alors qu'Ethan lui ... ne l'est pas du tout.

    Annett aurait aimé lui fermer la porte au nez, mais sa timidité et son incapacité de se défendre face à son frère est si grande, qu'elle resta immobile et qu'elle ne bougea pas. Elle regarda par terre regardant aisni ses pantoufles noires. Elle avait un jean noir et un haut noir, quoi de plus étonnant puisqu'Annett est une gothique du mouins tout le monde le pense mais elle, elle aime porter ses habits sombres. De même pour cette chambre sombre qui possédait un peu de poster sur les murs et dans une petite bibliothèque des centaines de livres policers, de science fictions, de fantasy ou d'horreur. Annett resta pendant un sacré moment immobile contre la porte en travers du chemin de son frère. Elle ne le voulait pas dans sa chambre. Mais elle sentait qu'il voulait lui parler mais de quoi? Et puis, il lui demandait si tout allait bien ... tiens, dans sa voix, il est passé de l'indifférence et de la moquerie à la tendresse .... mais dans son coeur aussi enfin pas beaucoup car il y a que très peu de personnes qui soient gentilles avec Annett. Celle ci soupira, elle s'enleva permettant à son frère d'entrer. Ce qu'il fit d'ailleurs. Elle ferma la porte, ouvrit un peu les rideaux car elle était dans la semi pénombre, elle éteignit ensuite la lumière de son chevet et mit son livre posé sur le lit dessus. Sa chambre était à présent un tout ptit peu éclairée pusiqu'elle avait ouvert les rideaux. Elle enleva les quelques plis de son lit. Sa chambre était très sombre, comme elle d'ailleurs. Il y avait un grand poster d'un groupe qu'elle aimait bien, "Nightwish", au dessus de son lit, et d'autres poster avec d'autres images sur chaque murs (un sur chaque). Il était en image synthétique et très lugubre mais aussi très beau. Elle fit un signe à son frère de s'assoit sur la chaise de bureau alors qu'elle se mit sur le lit en tailleur, après avoir enlevé ses pantoufles qu'elle posa près de son lit


    "Que me veux tu?" demanda t elle

    Et oui, Annett avait bien sentit ça, le vouloir de dire quelque chose à quelqu'un ... Annett n'est pas dupe, il ne faut pas l'oublier. Elle sentait aussi qu'il ne voulait pas être vu par les autres membres de la famille. Pourquoi? Parce qu'il a honte d'elle et d'aller la voir pour lui parler? Elle ne posa aucunes questions préférant les garder dans sa petite tête de gothique. Elle joua avec ses ongles courts pour s'y concentrer afin de ne pas essayer de plus déchiffrer les émotions de son aîné. Elle ne voulait plus de ce don. si bien qu'elle martirisa ses ongles qui devinrent encre plus courts >_<" elle se demanda se qu'il lui voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   Ven 28 Mar - 23:04

Il entra donc et regarda un peu les murs. Il s'y trouvait des tas de choses qu'il ne connaissait pas. Un groupe de musique apparemment, , Nightwish. Sympa comme nom. Ca ne devait pas être le genre de musique qui aidait sa soeur à se sentir mieux, mais bon... Le seul truc un peu gothique dont il avait entendu parler, c'était Marilyn Manson. Il n'adorait pas, même si certains de ses morceaux étaient un peu sympa. Il mit les mains dans ses poches et expira à nouveau fortement. Il s'assit sur une chaise, première étape. Mais franchement, il ne savait pas du tout où il allait. Être gentil. Voilà. Compréhensif, plutôt. Arrêter les allusions, qui peuvent être blessantes... Tout un programme. Il montra l'affiche de Nightwish d'un signe de la tête, puis regarda Annett :

"C'est quoi ça?"

On avance au fur et à mesure. Il avait prit le parti de ne pas répondre à la question de sa frangine. Le Vamcan ne connaissait pas forcément l'ampleur de ses pouvoirs. Elle devait le savoir mal à l'aise, un peu perdu mais pas foncièrement méchant. S'en était rageant en fait. Il l'invita donc à lui faire découvrir le genre de musique qu'elle écoutait. Cela pourrait toujours lancer une conversation par la suite. En y repensant bien, c'était la première fois que ces deux-là se retrouvaient en tête à tête. Mais quelle idée! Avoir envoyé Ethan vers Annett... Dickers ne devait pas tourné bien rond en ce moment. En fait, il paraissait assez préoccupé. Par quoi? Aucune idée. Peut être que Tom le savait. Pendant ce temps là, la soeurette avait lancé un disque, elle lui dit que le morceau s'appelait "The Carpenter" (désolé, je m'avance... Mais j'adore ce morceau ^^). Ethan resta dubitatif pendant l'introduction. Laissons un peu la musique se lancer. Tout à coup, elle se fit plus calme et un homme se mit à chanter. Le Vamcan écoutait avec plus d'attention qu'il ne le voulait : cette chanson le toucher. Il commença à dodeliner un peu de la tête avant que le refrain n'arrive et que la musique se ré-emballe. Il sortit en même temps de son écoute et fixa Annett avant de se lever. Que devait-il faire? Prendre la petite dans ses bras? Vivre... C'était quelque chose de compliquer. La déprime - une chose sûre qu'il avait apprise - tender toujours ses bras aux gens, pire qu'une prostituée après une dure journée. Pas de commentaires, s'il vous plaît : Ethan n'était pas du genre à aller avoir des prostituées.

"Euh... Ouais. Bon... Prends pas ça pour... Enfin. Tu vois, quoi. Je voulais juste savoir si tu n'étais pas morte. Ta présence mélancolique a tendance à nous manquer dans la salle commune."

Super... Super nul, ouais. Le pire, c'est qu'il voulait vraiment être gentil.

"Tu t'es pris la tête avec Tommy ? Ou un autre ?"

Dire qu'il arrivait à parler à n'importe quel(le) étranger(ère) et qu'il flanchait devant sa cadette. Parfait pourtant... Non? A s'en cogner de joie contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annett Bowers

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&&
Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&&
Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&&
Date d'inscription : 19/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   Lun 31 Mar - 20:52

    Annett était assise sur le lit pendant que son frère rergardait les murs. Elle sentit en lui une obligation d evenir la voir elle ne le voulait pas ici mais elle est trop timide pour lui dire de partir de sa chambre. Il avait tout un attirail d'émotions dirigées contre elles qui la laissa de marbre. Il lui demanda se qu'était le poster sur son mur. Elle ne voulait pas être froide d epeur de se faire refouler et comme toujours, elle répond aux questions et est une gentille fifille ....

    Il s'agit de "Nightwish", c'ets un d emes groupes favoris .... je te fais écouter si tu veux


    Elle se leva de son lit et alla timidement vers son poste pour mettre un chason au hasard. De toute façon, elle aimait trop ce groupe avec ses titres hors du commun. Elle n'a aucuns morceaux favoris. Elle mit donc "The Carpenter" et se rassit sur le lit regardant ses ongles. Un silence pesant arriva dans la salle puis, une drôle d'émotion s'empara d'elle ...il avait l'air un peu plus doux dans ce coeur de pierre. Comme si, comme s'il voulait la prendre dans ses bras. Mais il se reprit et elle ressentit cette sale impression: un coeur de pierre, imperturbable dans ses émotions. Elle regarda autre part. Il était si .... monstrueux avec elle et si faux qu'elle voulait qu'il parte, elle voulait s elever et lui dire " et bien si tu étais obligé d'être là pars d'ici je n'ai aps besoin de toi pour vivre ma vie" mais elle n'arrive pas à dire un seul mot !!! et le pire, c'ets qu'il la descendait encore avec sa "présence mélancolique" mais qu'est ce que ça peut leur faire qu'elle soit mélancolique hein ???? Rageant intérieurement, Annett enleva encore plus ses ongles de ses doigts, elle ne regardait même pas son aîné. cependant, elle sentit tout de même au plus profond de ce coeur d epierre, qu'il voulait apprendre un peu plus sur sa soeur. Il l'aimait mais à sa façon. Cependant, les sentiments qu'il avait pour elle était plus de la peur, presque de la pitié, ..... et ça, Annett ne le supporte pas. Ces paroles sont si mensongères en dehors de ces émotions fortements mauvaises !!!! Il avait tout de même l'air de s'inquiéter pour elle. Elle secoua donc la tête pour sa quetsion de qui lui a fait du mal. Elle ne voulait que dire "toi". Elel voulait pleurer, lui dire d epartir, de la laisser seule ... elle voulait sa solitude plus que tout au monde. Elle avait dès lors ce visage triste, perdu et accablé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   Jeu 3 Avr - 2:19

Vous avez déjà essayé d'avoir une discussion avec une tombe? ou un mur? Pour Ethan, c'était la première fois! Il avait été forcé en plus! Mais qu'est-ce qu'il faisait encore là? Sérieusement... C'est bien de vouloir essayer de communiquer avec autrui, mais si cet "autrui" justement est un arbre, ça devient un peu compliqué... Voire, carrément emmerdant. Alors... quoi? Même quand il faisait un effort... rien. Mais il y avait autre chose... Un truc qu'il ne comprenait pas... Un truc simple : pourquoi déprimait-elle sans arrêt? L'était où le problème? Il l'aimait bien, faut pas croire! Et jouer son rôle de grand frère. Point barre. C'était peut être sa première d'ailleurs, officiellement, directement face à l'un de ses semblables plus jeunes.

"Mais quoi alors? Quoi? Qu'est-ce que tu as? T'as pas assez à manger? T'es pas contente de vivre? De vivre ici? Tu sais qu'il y a des tas de gens qui meurent de faim dans le monde? T'es inconsciente ou quoi? Te lamenter sur ton sort sans arrêt sans mettre le nez dehors! Non mais... oh! Papa a de l'argent! Regardes un peu où on vit! Et t'es pas contente? Peut être que toi et moi, ça colle pas! Peut être même bien que ça ne collera jamais! Mais y'a bien deux, trois, personnes avec qui tu t'entends ici? T'as besoin de quoi de plus? D'être aimée de tout le monde? Ca, ma grande, c'est pas possible! Et j'partirais pas avant que tu te sois expliquée! Pas la peine de me lancer ton regard larmoyant! Rien à foutre! T'es qu'une sale petite gosse de riche qui se lamente sur son sort! Tu devrais avoir honte! Perso, j'ai honte! J'ai honte d'être affilié à toi! Bouges toi un peu! Y'a un monde à l'extérieur! T'es triste, trouves un truc qui te dégrise! T'es pas contente! Mais personne n'est jamais content! Ca, s'appelle la vie! Vaut mieux que tu t'y fasses tout de suite! Sinon, t'as au moins trente-six moyens d'en finir! Tu trouves pas ça cool? Tant pis! Mais j'te préviens! Le monde ne s'arrêtera pas de tourner! Ca fera juste une pleurnicheuse de moins!"

L'y était allé un peu fort? Et alors? Ca faisait pas de mal de se lâcher. Il l'espérait au moins que ça la ferait un peu réagir. Histoire de... vous savez... ce truc là... communiquer. Ouais, cette saleté qui pouvait vous pourrir la vie! Exactement comme à cet instant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annett Bowers

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&&
Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&&
Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&&
Date d'inscription : 19/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   Jeu 3 Avr - 9:40

    Annett était restée assise. Elle ne répondait qu'aux questions à son frère dans l'espouir qu'il parte car des émotions en plus qui sont très diverses ne font pas de biens à la jeune Annett. Elle aime bien être avec son jumeau car elle se sent comme les autres, car elle ne sent aucubnes émotions, elle aime aussi être avec Célia car ses émotions sont très gaies, enjouées, magiques. Annett commença tout à coup à trembler, elle sentait une rage ...enfin non, plutôt une colère qu'il faut éclater. Justement, cette colère éclata de la part de son aîné qui ne comprenait rien. Et au fur et à mesure qu'il parlait, elle se recroquevilla, essayant de maitriser ce pouvoir, elle sentait cette colère, cette imncompréhension. a chaque fois, qu'elle disait "arrête", il en rajoutait une couche. Elle pleuraut, elle avait mal. Elle sentait toute cette peine de ce monde, les enfants qui meurent chaque jour, des enfants qui se font battre de sfilles de son âge qui se prostituent, des maladies. Ethan ne sait pas il n'en sait rien.

    ASSEZ !!!!!!!! hurla t elle subitement en arrêtant alors la folie d'un frère en colère

    elle pleurait et elle s eleva en tremblant


    C'est TOI qui ne sait pas se qui s epasse dans le monde!!! Tu ne RESSENS rien, ce n'ets pas TOI qui as ce don d'empathie. je ressens TOUTES les émotions de ce monde. A l'heure où je te parle, un homme en otage c'ets fait coupé la tête, une petite fille de 8 ans a été violée, des enfats meurent et je ressens leurs douleurs, leurs peines. Je veux être seule, je veux être éloignée de vous tu ne peux pas comprendre Ethan, tu n'essaye même pas d ecomprendre dit elle en hurlant de colère puis a la fin, elle pleura et tomba a genoue n sanglotant

    dès cet instant, un peu à cause d ecette colère, elle sentit sa faiblesse. Il lui arrive d edpleurer pour eux, pour ces enfants. Elle aimerait tant faire quelque chose mais elle ne peut pas. Elle veut partir, aider, encore et encore. Mais ce don est aussi un fardeau car sur place, elle sera comme ici. Quelque chose d'inouï arriva dans cette chambre:

    Annett respirait fortement, elle tremblait, elle se tenait les mains. Elle riait un moment, puis passait aux pleures puis a un grognement. Elle ressentait toutes les émotions de ce monde. Elle recula et se prit le lit contr eson dos. Elle enfouie sa tête entre ses jambes qu'elle ramena et qu'elle entoura de ses mains. Elle toussait crachant ainsi du sang et soudain elle hurla de douleur, elle n'arrivait plus a contrôler quoi que se soit, son don était trop fort !!! elle devait faire quelque chose a tout prit mais elle ne peut pas. Même en lycan, elle arrive aussi à sentir des émotions. Elle se leva, son frère avait essayer d'être là mais elle le repoussa méchament, elle courait dans les couloirs. Ses frères et soeurs inquiets ont essayés de la retenir. Elle courait et sortit dehors sous un soleil éblouissant, elle voulait fuir, elle en avait assez de cette condition. Personne ne peut savoir, personne. Un moment donné, elle trébucha et tomba aterre aprè_s s'être prit un branche dans les pieds. Elle tremblait ne piouvant alors plus bouger. Elle tremùblait. Elle mit ses mains sur sa tête et essaya de calmer tout ça. Les émotions du monde s'étignirent peu à peu laissant la jeune vamcans dans son sang car elle ça en sortait de sa bouche. Elle avait des marques qui sortaient dont ne sait ou. Elle se mit à assise et cracha le reste de ce sang et en enleva de sa bouche. Elle était dehors, elle avait froid, alors qu'il faisait chaud. Elle tremblait encore. Son frère arriva a ses côtés


    tu ne sais rien, laisse moi, laisse moi laisse moi. dit elle avec une voix tremblante laisse moi être seule, personne ne peut rien pour moi, il n'y a que Tom qui arrive a me faire changer les idées. Eden aussi mais elle tu l'aime pas. Elle est gentille, elle s'inquiète pour moi. Toi tu ne le fait que par dépit parce que papa te l'a demandé autrement tu serais jamais venu et ça aurait été mieux car j'ai faillit mourir si je n'avais pas réussit à tout contrôler et je peux pas mourir car papa serait triste parce que lui m'aime autant qu'il aime ses enfantsdit elle en larme et en se balançant d'avant en arrière en se prenant les bras

    arrête d'essayer d'pêtre superficielle avec moi et essaye d'être toi même c'ets tout se que je demande. Les autres aussi se sentent obligés d'être gentil alors qu'au fond ils n'ont que de la pitié. Je n'en veux pas de cette pitié je n'en veux pas. Je veux qu'on me fasse oublier ce sale fardeau. JE veux me sentir normale et essayer d'oublier même si au fond de mon coeur, je n'oublis pas car dans ce monde des enfants meurent chaque secondes de chaque jours, toi tu le sais mais tu ne ressens rien

    enfin. Enfin elle dit se qui se passe. Elle pensait qu'il avait comprit mais en fait non. il ne sait pas se que c'ets que ce on d'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   Jeu 3 Avr - 21:39

Et bin voilà... Suffisait de la pousser un peu. Pourquoi fallait-il toujours aider les gens à sortir de leurs gons pour qu'il vous dise ce que vous voulez savoir? Soit. Techniquement, Ethan ne pouvait rien faire, mais au moins, maintenant il savait. Oh... Il s'en doutait. Savait ce que c'était l'empathie. On lui avait suffisamment expliqué. Et il voyait déjà débarqué Eden, Ivy et Tom à sa porte, pour lui demander des comptes. S'il y avait du souci à se faire du côté de Jeremy, qui, pour diverses raisons était un des types les plus catastrophiques de leur génération, il y avait vraiment un problème avec Annett. Pas un problème pour les autres, juste pour elle-même. Dire que ça aurait pu être lui qui ait hérité de ce pouvoir... L'empathie! Encore une belle bêtise! Mais qu'est-ce qui était passé par la tête à Dickers à ce moment là? L'était bizarre parfois, leur vieux. Sympa aussi, il faut pas croire... Bon... D'accord... Carrément chouette! Mais là! On pouvait sérieusement se demander s'il tournait vraiment rond. Faire subir ça à l'une de ceux qu'il avouait volontiers aimer plus que tout au monde... Dingue! Ce type était fou. Fou, mais génial. Pour reparler du pire, la Vamcan commença à cracher du sang. Ethan se pencha vers elle. Non, parce qu'en fait, il a un coeur. Un coeur dans le sens littéral (qui bat "bam bam") et dans le sens symbolique (dans le genre : "oh mais... qu'est-ce qui lui arrive? elle ne va vraiment pas bien...). Annett était sorti de la chambre en courant et, en fil des couloirs, avait débouché sur la cour à l'extérieur de la demeure. Ethan l'avait suivit. Spontanément. Haussant les épaules aux autres, quand il lui demandait ce qu'il arrivait à leur soeur. Ils le regardaient comme si ça pouvait être de sa faute... Non, mais j'vous jure... N'importe quoi! L'avait une autre chose à lui dire, mais il n'en avait pas eut le temps. Un truc qu'il pensait déjà avant... Une petite confidence ne fait pas de mal. Et il s'en irait après, là, c'était quasiment sûr. Les rues bondées de Chicago commençaient à lui manquer. Et puis, il fallait vraiment qu'il sorte de là. De ce grand "là" où toute sa vie était installée! Occupés comme ils étaient (à regarder la télé en mangeant du crunch), les autres Vamcans ne les suivirent pas. Allons, bon... Tant mieux! Ce qu'il voulait lui dire... Rapidement. Que si c'était appelé "don", c'était peut être pour une raison. Que si Dickers l'avait donné à l'un de ses enfants, il devait bien avoir une idée en tête... Parce qu'Ethan ne pouvait s'arrêter à l'hypothèse que son paternel était un vieux fou qui faisait mumuse avec Mère Nature! Impossible! Il inspira profondément et s'assit sur une pierre à côté du corps recroquevillé d'Annett. Ce qui était marrant, c'est qu'elle ne ressentait que l'aspect néfaste de la présence d'Ethan. Tout le côté fraternel, semblait être occulté. Il ne pensait pas qu'elle le faisait exprès. C'était peut être lié à son don... Mais il fallait avouer qu'il était étrangement calme, pas forcément tout à fait serein, mais vraiment détendu, presque posé... Evidemment, face à une telle situation, ça pouvait énerver...

"Tu te souviens pas de cette histoire là... Je crois que c'était Amanda qui ne lâchait plus le bouquin à un moment... Mais il me semble qu'on l'ait tous lu.. C'était les mésaventures d'une gamine... je sais plus comment elle s'appelait..? Mindy..? Candy..? Sophie..? Barbie..? enfin bref! Il ne lui arrivait que des malheurs, tout le temps. De brefs moments d'éclairci avant que l'ombre ne s'abatte sur elle à nouveau. Bin... Tu vois... Elle me fait un peu pensait à toi. Elle passe à travers des tas d'épreuves qu'elle ne comprend pas et qu'elle n'a pas les moyens de comprendre. Du moins, sur le moment. Et sans qu'elle ne s'en rendre vraiment compte, ça la forge. Ca lui apprend. Ca la rend plus forte. Ca n'avait rien à voir avec les gens qui l'entouraient. Ils s'aimaient bien, ils se disputaient et gnagnagna. Mais finalement, avec le temps, elle est arrivée à faire de ces malheurs, une... comment dire? Une source de lumière, tu vois? Un truc dingue, elle est géniale, cette fille. Et même quand on lui disait, elle n'y croyait pas. Il a fallut qu'elle vive, tout ça, pour enfin arriver à mieux se comprendre et à se contrôler. Et à s'apprendre et par extension, à apprendre aux autres. Enfin... j'dis ça. J'dis rien. Peut être que ça t'évoque rien. Mais bon..."

Il parlait d'une voix... douce, disons. Toujours aussi calme, sans pour autant être détaché. Mais je vous l'ai dis... L'aime bien tout le monde, en fait. A part Ivy et Eden. Avec elles, ce ne sera pas possible avant un moment! Il ne pouvait pas non plus dire clairement qu'il appréciait quelqu'un. Même pour draguer, il ne le disait pas! Alors dans sa famille... Il se releva et tapota ses cuisses.

"Enfin! J'ai senti une odeur de sang de poulet en passant devant la cuisine... Ca te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annett Bowers

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&&
Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&&
Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&&
Date d'inscription : 19/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   Jeu 3 Avr - 22:04

    Annett l'écoutait sans trop dire quoi que se soit. Il est vrai que dans cette maison, elle ressentait plus les salles émotions que les bonnes. Elle ne savait pas trop lesquelles étaient vraies en réalité et ça, ça l'embête réellement. Elle tremblait alors qu'il lui parlait. Elle pouvait donc lire que dans ce coeur, il y avait un amiour fraternel et ça, elle ne l'avait que très rarement ressentit parmis ses frères et soeurs. Elle resta recroquevillée ne sachant que trop faire en réalité, elle ne savait pas rire, elle ne savait pas sourire elle ne savait pas être heureuse. En fait, elle ne sait pas comment faire. Il n'y a que Tom qui arrive que très rarement d'ailleurs a la faire sourire et rire. Elle ne s'était jamais énervée contre un frère ou une soeur et elle s'en voulait car non seulement ça a faillit éteindre sa vie. Elle secoua la tête a la proposition de son frère

    j'ai soifdit elleet puis, j'ai pas vbeosin de sang de pouletnpuisque j'ai mon propre sang en bouche

    elle avait dit ça un peu brutalement mais en essayant d'être drôle enfin en essayant ... elle baissa la tête et regarda son aîné


    désolée ....
    dit elle en se relevant difficilement et en se tenant à l'écart de son frère

    elle avait une envie: c'était d'être serrée dans les bras d'un frère. Elle avait toujours cette tête basse mais elle s'avança vers lui et se blottit dans ses bras de grand frère et pleura. Puis, elle s'arrêta et se força a ne pas pleurer et se retira


    mais, je veux bien aller a la cuisine pour enlever ce sang désagréable de ma bouche ^^" dit elle avec un léger sourire

    hem .... quoi????? Annett sourit?????????????????????? ce sourire était léger, gêné mais pas forçé pour uen fois d'ailleurs. Ils allèrent l'un a côté d el'autre dans la cuisine et elle commença a enlever tout le sang de sa bouche. Puis, elle s'assit près de son frère a table. Elle le regarda et fronça les sourcils


    toi tu veux partir d'ici ..... désolée c'est pas mes affaires ....dit elle en baissant la tête ho,nteuse

    heureusement qu'il n'ya avait aucuns frères et soeurs qui étaient là !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   Sam 5 Avr - 5:24

A sa première remarque, il haussa les épaules : tant pis pour elle! Ca en ferait plus pour lui! Fraternel... En fait, ouais! Mais on ne plaisante pas avec la bouffe! Avec le sang là, en l'occurence. Elle lui dit ensuite qu'elle était désolée... L'était pas voyant, le Ethan, mais il sentait le "moment câlin" arriver. Ca se renifle à vue d'oeil ces mâchins. Ca n'aide pas du tout le Vamcan à se mettre à l'aise et pire, du pire! S'il les repère, il a dû mal à les voir arriver. Là, il s'était fait prendre! Comme un petit joueur! Il esquissa un sourire gêné quand elle il lâcha son "désolée" donc et réhaussa les épaules avant de lui faire signe de la main que "nan, c'est rien...". Mais voilà qu'elle se lève! L'avait repéré ce côté 'gentil', ça y est s'était terminé. Une fois que l'on voit ça chez quelqu'un, tout le reste meurt. Ou presque. En tout cas, le Vamcan ferait en sorte que ce ne soit pas le cas, hein! L'avait une réputation de morveux à tenir! Et il aimait bien ça. Donc, elle se lève et s'avance vers lui. Séquence apparemment au ralenti. Il la voit venir... Bizarrement, il ne pense pas à se lever mais se demande si elle va trébucher avant d'arriver jusqu'à lui. La fortune voulut que non et là voilà désormais blottie dans ses bras. Ah! Ce que ne ferait pas une femme pour se retrouver contre lui... Non mais je vous jure! ... C't'une plaisanterie, hein! Il ne songeait pas à ça avec Annett. Il mit un peu de temps à passer l'un de ses bras autour d'elle et lui tapota bien gentillement le dos. Qui a dit qu'Ethan n'avait pas de coeur? S'est trompé, ce type... Assurément! Elle pleurait... Ah mince... Fallait pas qu'elle est encore senti un truc désagréable venant de lui... Il s'en fichait autant qu'il s'en inquiétait. Pas compliqué ce petit! Elle recula ensuite... Ah? C'était fini? Bon... Ok. Mais attendez... Non... Il n'avait pas pu rêvé... Elle lui avait sourit? A lui? Truc de dingue! Si les autres apprenaient ça... Sérieusement... Même s'ils étaient là, ils auraient du mal à le croire. Déjà qu'Ethan avait du mal... Mais il sourit à son tour. Sourire Colgate. Une fois à la cuisine, Ethan se jeta sur le dernier bol de sang qui se trouvait dans le frigo et avala tout. C'est pas qu'il n'aimait pas chasser ces petites bestioles dans la demeure - certains de ces frères et soeurs adoraient s'adonner à ce genre de jeu - mais là, il avait juste faim. Alors... Passons l'utile, et allons directement à l'agréable. Après ça, il s'assit à une table et Annett vint bientôt le rejoindre. Le souci c'est que maintenant... Bin, il ne savait plus quoi dire. Mission accomplie, si vous voulez. En fait, il était allé au-delà. Il venait de recevoir une leçon d'humanisme, lui qui disait ouvertement qu'il comptait bientôt se barrer de l'Hartfield Castel et qu'il n'avait plus rien à y faire. Là... C'est le blanc. Il avait tout dit. Rien à ajouter. Ou à enlever.

Annett : "toi tu veux partir d'ici ..... désolée c'est pas mes affaires ...."

"Ouais! C'est vrai ça!", dit-il avec un autre de sourire séducteur. "Faut que j'aille en ville."

Il se leva, jeta presque le bol dans l'évier et passa la porte avant de revenir sur le seuil.

"T'es sûr que ça ira, hein? Tommy doit traîner dans le coin de toutes manières... Et... Si tu le voies, dis lui bien que je le cherche."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annett Bowers

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&&
Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&&
Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&&
Date d'inscription : 19/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   Dim 20 Avr - 22:16

    Annett le regarda, apparement, il ne l'avait pas prit au mal, tant mieux. La jeune brunette resta donc assise tête basse alors que son aîné se leva en disant qu'il allait partir et qu'il demandait à Annett de transmettre un message à son jumeau. La jeune fille hocha la tête lorsqu'il lui demanda si sa va aller. elle fit un léger sourire ironique

    " Disons que ... je n'ai pas trop le choix. Je sens les émotions du monde sauf de Tom bien entendu, se qui est une bonne chose car je me sens plus ... humaine avec lui" elle

    Et puis seuls Eden et Tomy peuvent voir se qui se trame dans le crâne d'Annett même si'ls ne peuvent pas sentir se qu'elle ressent. Mais au fond d'elle, Annett s'en fiche un peu puisqu'elle peut parler librement avec son jumeau sans trop se demander se qu'il ressent ou sans même ressentir les émotions de son frère. Annett laissa son aîné partir de la cuisine. Elle s eleva au bout d'un moment et le rejoignit près de la porte du hall de la demeure familiale[i]

    " fait quand même gaffe où tu vas car les créatures d ela nuit rodes dans le coin. je sais que tu sais te battre mais fais tout de même attention ...[i] dit elle sérieusement

    sans trop chercher la réponse de son frère, elle partit du champ de vision d'Ethan. Annett sait très bien se qui se passe dans ce monde. Elle le sent et ça la déplait fortement .... elle donnerait n'importe quoi pour être une simple humaine avec une famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dans sa chambre [Ethan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa chambre [Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Les alentours de Chicago :: Hartfield's Castel :: Repaire des Vamcans-
Sauter vers: