A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un contrat bien juteu ... [PV Enandra Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Un contrat bien juteu ... [PV Enandra Vincent]   Lun 31 Mar - 21:06

La nuit était tombée et un cargo de frets venait d'amarrer. Rangers, vieux jean, pull à capuche, vieille veste en cuir, bonnet et un sac militaire vert, j'avais tout du matelot ou des gars que l'on rencontre sur les docks. J'avais préféré venir à Chicago par la mer, moins rapide mais plus sur. Les Etats-Unis était devenus plutôt anxieux depuis les attentats. Il était de moins en moins simple pour un étranger de venir sur le sol américain. Ce n'était pas pour mes papiers, mais surtout pour le matériel que je transportais. Je doute qu'il me laisse passer avec deux lames de trente centimètres et deux gros calibres dans les bagages. Non, la mer était plus sure. J'avais pu me glisser sur ce cargo grâce à une connaissance. Une personne qui devait me rendre l'appareil. La traversée avait été bonne sauf pour trois des membres de l'équipage qui avait mystérieusement disparu aux yeux des autres. La sécurité a ses inconvénients et la faim n'attend pas. J'avais comme d'habitude effacer toute trace de mon festin, je n'allais tout de même pas me retenir pour un petit voyage en mer.
Alors que l'équipage s'affairait à leur tâche. Je mis enfin le pied sur la terre ferme. Cela faisait du bien de marcher sur quelque chose qui ne flottait pas, c'était aussi pour moi une première, la première fois que je mettais les pieds sur le sol américain. Les contrats avait été nombreux surtout en Europe et probablement que ma réputation n'était pas encore arrivés ici. Pour un soir, il y avait beaucoup d'agitation sur les docks. Des grues en mouvements, des aller et retour de Fenwick tantôt plein tantôt vide. De la fumée s'échappait de toutes ses machines, laissant sur les docks comme un brouillard très fin.Les ouvriers trop occupé à leur travail ne me remarquait même pas. Je faillit me faire transpercer par les fourches des engins à plusieurs reprises. Cela aurait été bête de finir empalés ici et maintenant. Je continuais donc de marcher avec vigilance au milieu de cet énorme chantier.
Venu à Chicago pour honorer deux contrats qui s'annonçaient très juteux, deux hommes d'un côté et une femme de l'autre. Pour le premier je n'avais que deux photos de très mauvaises qualité et deux noms. Pour la femme, j'avais juste une photo. Le commanditaire avait préféré rester évasif, en me disant que j'aurais de plus amples informations à mon arrivée à Chicago. En effet je devrais rencontrer l'un des ses employés qui viendrait à ma rencontre. Il était rare que je rencontre une personne pour un contrat, d'habitude, tout se faisait par ordinateur. Mais il arrivait parfois que certaines personnes n'aient pas entièrement confiance et qu'ils désiraient mettre une tête sur un nom. Je n'aimais pas ça, mais pour la somme que j'allais demander je pouvais au moins faire un petit effort. S'il avait fait appel à moi, c'est qu'il avait essayé beaucoup de choses et essuyé beaucoup d'échec, il était rare que l'on fasse appel à moi, pour un chat coincé dans un arbre. Je continuais donc à marcher le long des docks, cherchant la sortie et scrutant les alentours afin de mémoriser les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enandra Vincent

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 37
Race : Lycan
Age : 468 ans [28 ans]
Métier : Secrétaire (entre autre)
Armes : Je vous assure que vous ne voulez pas le savoir ^^
Date d'inscription : 25/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Un contrat bien juteu ... [PV Enandra Vincent]   Mer 2 Avr - 0:07

Ella avait enfin pu s'éclipser de la soirée... Elle n'avait pas eu le temps de se changer et cela importait peu. Le tailleur qu'elle portait se suffirait à lui-même mais elle se détacha néanmoins les cheveux une fois qu'elle fut installée au volant de sa voiture de sport (une magnifique Lotus Exige ^^). Au moins, elle pourrait rattraper un peu de ce précieux temps perdu à faire des mièvreries à des personnes qu'elle ne pouvait pas vraiment voir... Heureusement pour elle, la police de la ville était laxiste dès qu'il s'agissait de grosses voitures hors de prix... La peur de se retrouver définitivement à la circulation sans doute... Alors qu'elle était sur le chemin du port, elle téléphona à la capitainerie pour savoir si le bateau était arrivé. Ses soupçons furent confirmés et elle accéléra de plus belle. Le bateau était en vue des quais et n'allait pas tarder à accoster. Il lui restait du temps mais trop peu... Les rues et les voitures défilèrent jusqu'à ce qu'elle arrive enfin au port. Elle mena alors sa voiture sur les quais à la rencontre de celui qu'elle attendait. Puis elle le vit, du moins elle le reconnu grâce à la description qui lui avait été faite. Restait à savoir s'il était aussi bon qu'il le prétendait. Elle le saurait bien assez tôt de toute façon... Enandra stoppa donc son véhicule en plein milieu des quais puis elle sortit lentement de la voiture et toisa le tueur à gages comme pour jauger son potentiel tout en lui décochant un magnifique sourire. elle se dégagea de la portière et se dirigea alors vers lui.

"Mr Nekhorvich, je présume... Je suis Enandra Vincent. J'ai préféré venir vous accueillir moi-même, les hommes de main ne sont plus ce qu'ils étaient... Veuillez également pardonner mon retard mais j'étais bloquée à une soirée dont je ne pouvais m'éclipser sans précautions, lui dit-elle en lui tendant la main afin de serrer la sienne. J'espère que vous avez fait bon voyage malgré les cales humides de ce cargo... Il serait dommage que vous tombiez malade maintenant, lui lança-t-elle avec un sourire enjôleur. Je suppose que vous voulez que nous en venions aux faits..."

Enandra sortit de son porte-document une grande enveloppe et la tendit à Dimitri.

"Vous trouverez à l'intérieur tout ce dont vous avez besoin de savoir sur votre cible : habitudes, déplacements, horaires... Mais également une enveloppe avec de l'argent. Considérez cela comme un bonus supplémentaire et une preuve de bonne foi de ma part. Pour ce qui est de votre rétribution, l'argent n'est pas un soucis, quel que soit le moyen de paiement, dit-elle simplement.

Puis elle regarda le tueur à gages, attendant de possibles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Un contrat bien juteu ... [PV Enandra Vincent]   Mer 2 Avr - 14:19

Je marchais tranquillement, mon baluchon militaire sur l'épaule droite quand une voiture de sport s'arrêta non loin de loi. Une femme en sortit, elle était brune, élancée et très élégante, ça démarche avait tout d'un félin. Elle vint vers moi, me sourit puis me tendit la main. Je sentis une certaine force dans la poignée de main, moi qui avait évité de serrer trop fort, une habitude avec les femmes, je m'étais fait surprendre. Cela en disait long sur elle ...
Elle coupa court à la conversation en me remettant une enveloppe contenant toutes les informations nécessaires ... et de l'argent ...


"Ravi de vous rencontrer moi aussi ..." rétorquais-je en lui renvoyant son sourire enjôleur. "... Sachez que je n'ai pas pour habitude de rencontrer personnellement mes employeurs ou leurs assistants ... c'est ainsi que je travail et c'est ainsi que je peux échapper aux éventuelles tentatives d'éliminations de concurrents ... en temps normal je devrais vous tuer ..."

Je fis une pause en la fixant d'un air sérieux puis mon visage se radoucit pour finir en sourire.

" ... Mais il est probable que ce contrat est une importance capitale pour votre employeur, c'est pourquoi je vais faire une exception et je doute que votre employeur envoie une simple secrétaire ou je ne sais quoi dans un endroit pareil venir à la rencontre d'un homme qui est tout sauf un ange. Mais nous avons tous notre petit jardin secret, c'est pourquoi, je ne poserais pas de questions. Permettez que je jette un coup d'oeil au dossier ..."

Je commençais à feuilleter le dossier. Tout en le lisant et sans lever les yeux vers elle :

"... Il est évident et vous comprendrez aisément que cet entretien n'a jamais eu lieu et que vous ne m'avez jamais vu. L'anonymat et le secret total sont les bases d'un travail parfait ..."

Je relevais les yeux vers elle.

" ... J'espère que vous êtes, vous et votre employeur, les deux seuls à être au courant car toutes autre personne devra être éliminée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enandra Vincent

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 37
Race : Lycan
Age : 468 ans [28 ans]
Métier : Secrétaire (entre autre)
Armes : Je vous assure que vous ne voulez pas le savoir ^^
Date d'inscription : 25/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Un contrat bien juteu ... [PV Enandra Vincent]   Sam 5 Avr - 13:03

Enandra laissa Dimitri finir sa diatribe sur tout un blabla qu'elle connaissait déjà pour l'avoir maintes fois entendu... Ah les hommes... toujours une virilité mal placée qui leur font se croire bien supérieure aux autres alors qu'ils ne les connaissent pas, ni eux, ni ce dont ils sont capables... Cela la fit sourire d'amusement car elle en avait tué pour moins que cela... Puis il fit cette merveilleuse remarque sur le fait qu'envoyer une simple secrétaire rencontrer un homme tel que lui serait suicidaire bien que cela ne soient pas ses mots exacts mais le sous-entendu était là. Le sourire d'Enandra s'accentua encore plus. Décidément, cet homme devenait de plus en plus intéressant. Jouer avec lui serait très plaisant, et cela dans nombres cas de figure... Le laissant regarder ce qu'il y avait dans l'enveloppe, elle restait néanmoins aux aguets. Les mauvaises surprises sont si vite arrivées... Mais le voilà qui recommençait son blabla d'homme dangereux... Les hommes et leur fierté mal placée... On pourrait en écrire une encyclopédie... Enandra décida alors de reprendre la parole et de répondre à ses remarques et questions, avec un grand sourire...

"Monsieur Nekhorvich... Je comprends parfaitement que nos arrangements actuels soient particuliers en raison de notre rencontre... Mais cela n'est en aucun cas un frein à ce que vous avez à faire... De plus, je peux vous assurer que personne d'autre que moi ne saura à quoi vous ressemblez. Votre anonymat sera conservé sans soucis et je serais d'ailleurs la seule personne avec qui vous aurez à communiquer... Quant à l'importance de ce contrat, cela ne vous regarde en rien. Me suis-je bien fait comprendre ?" lui dit-elle, le regard froid et dur avant de sourire de nouveau comme si de rien était.

Qu'il pense qu'elle était une simple employée un peu spéciale arrangeait Enandra pour ses plans à venir mais elle ne put s'empêcher de lui répondre quand même à ce sujet.

"En ce qui concerne mon statut, vous l'avez compris, je ne suis pas une simple secrétaire... Qui plus est, j'ai connu des endroits bien plus glauques et nauséabonds que celui-ci... Mais il est vrai que nous avons tous notre jardin secret comme vous le dites si bien...Et puis les anges ne sont plus ce qu'ils étaient..."

Enandra avait toujours détesté qu'on la considère comme une simple employée, d'Arcorius Sanders qui plus est... Elle avait toujours été plus cela, même avant leur rencontre... Et cette partie d'elle-même avait tendance à refaire surface un peu trop souvent ces derniers temps, comme ce soir par exemple...

"Une dernière chose Monsieur Nekhorvich... A moi de poser mes conditions..."

Elle s'approcha lentement de lui, posant une main sur le torse de l'homme et l'autre sur son épaule, avant de lui murmurer à l'oreille, d'une voix féline, dangereuse et tout aussi sensuelle.

"La confidentialité va dans les deux sens mon cher Dimitri ... Si cela s'ébruite ou que vous veniez à manquer votre coup, c'est à moi que vous aurez à faire et je peux vous assurer que vous n'en avez aucune envie..."

Elle fit lentement glisser la main le long du torse de l'homme avant que leurs corps ne se séparent, un sourire carnassier et amusé sur le visage. Elle était d'humeur joueuse ce soir décidément... Son sourire toujours sur les lèvres, elle ajouta.

"Si vous n'avez pas d'autres questions, je pense que nous pouvons nous séparer. Vous savez où me joindre quand vous aurez fait ce que vous avez à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Un contrat bien juteu ... [PV Enandra Vincent]   Sam 5 Avr - 18:14

Sa phrase d'en mon oreille venait me confirmer ce que je pensait sur elle. Assurément ce n'était pas un pantin au service de quelqu'un d'autre, du moins c'est ce qu'elle avait envie de montrer. Il m'étais arrivé parfois de rencontrer des émissaires qui étaient en fait les clients eux-mêmes. Une femme forte au caractère bien trempé qui était même aller jusqu'à me menacer directement. Non pas que cela me gêne, c'était un réflexe de client normal, il est évident que ces gens exigeaient de ma part la réussite totale de mes contrats. Il y a toujours trois étapes : la présentation, le contrat et les menaces sous-entendues.
J'avais lu en diagonales le dossier qu'elle m'avait donné. Cela n'allait pas être une partie de plaisir, d'autant plus que j'en avait un autre dans les bagages. J'allais probablement devoir faire appel à des ressources extérieurs.

"Ne vous en faites pas, Mademoiselle, j'ai pour habitude de toujours honorer mes contrats. Je n'aime pas décevoir mes clients. Sachez néanmoins que l'importance du contrat compte pour moi. En effet, plus il est important et plus sa valeur est élevée. Plus il est difficile et plus sa valeur est élevée ... Quand à la confidentialité, j'en ai fait mon métier donc vous n'aurez pas de problème de ce côté là. Bien je crois que nous avons fait le tour de la question ..."

Je rangeais le dossier dans mon sac. Mes flingues étaient sur moi, mais mes lames étaient dans mon sac, l'une d'elle se apparue très brièvement lorsque je mis le dossier dans le sac. Une belle lame en or blanc d'une trentaine de centimètres. Je refermais mon sac et le remis sur l'épaule.

"... Il y aurait une dernière chose, toute fois, auriez-vous l'amabilité de m'indiquer un bon hôtel, ou je puisse loger le temps de trouver un autre logement. Les cales du bateau ne sont pas très luxueuse et j'aimerais avoir une bonne nuit de sommeil."

Tout ces sourires, les miens et les siens, cachaient tout autre chose, les gens normaux appelaient ça de l'hypocrisie, mais dans mon métier cela s'appelait de la diplomatie. Mais ni l'un ni l'autre n'étions dupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enandra Vincent

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 37
Race : Lycan
Age : 468 ans [28 ans]
Métier : Secrétaire (entre autre)
Armes : Je vous assure que vous ne voulez pas le savoir ^^
Date d'inscription : 25/03/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Un contrat bien juteu ... [PV Enandra Vincent]   Dim 27 Avr - 18:14

[Désolée du retard, je t'avais zappé XD]



Un léger sourire amusée sur les lèvres, Enandra était sure que ce respect du "protocole" tueur/client avec ses différentes phases avait quelque peu rassuré son interlocuteur, sans parler de leur joute diplomatique. Elle savait que si elle ne l'avait pas menacé, il aurait trouvé cela louche... Après tout, il en avait fait lui même la remarque... Cet endroit et cette rencontre n'était pas fait pour une simple secrétaire... Toujours proche du tueur à gages, Enandra posa sa main sur l'épaule de l'homme.

"Mon cher Dimitri... Tous les contrats sont importants, quel que soit le domaine, les interlocuteurs ou les cibles, vous devriez le savoir... Maintenant que nous avons mis les choses au point, je pense en effet que nous avons fait le tour de la question..." dit-elle en reculant de deux pas.

C'est alors que Dimitri rangea dans son sac le dossier qu'elle lui avait remis. Elle aperçu alors une lame en or blanc mais fit comme si de rien était.


**Hum... Vous avez de jolis joujoux, Dimitri, reste à savoir si vous savez vraiment vous en servir... Il faudra que je vous tienne à l'œil Monsieur Nekhorvich... J'ai hâte de vous voir à l'œuvre.**

C'est alors qu'il lui demanda de lui indiquer un hôtel... Il la prenait pour un GPS apparemment... Pas très débrouillard notre petit tueur... Cela commençait bien...

**Vous venez de baisser dans mon estime... J'ose espérer que vous vous rattraperez par la suite...**

"Un logement... Vous devrez pouvoir trouver un hôtel non loin du port, l'Hôtel de la Marina si je ne m'abuse, pour y passer la nuit. Pour un logement un peu plus correct, je vous conseille de vous rendre sur la Côte d'Or dans la matinée." lui répondit-elle sur un ton qui se voulait courtois et rassurant doublé d'un sourire.

"Je vais vous laisser mon cher Dimitri. J'ai des invités qui m'attendent ainsi que d'autres affaires tout aussi importantes."

Ce fut à ce moment que son téléphone portable sonna. Elle regarda l'écran mais ne répondit pas.

"Comme je vous le disais, je vais vous laisser, le devoir m'appelle."

Elle se dirigea alors vers sa voiture sans un regard vers le tueur à gages et partit en trombe du port en direction de Maple Grove.


=> Maple Grove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un contrat bien juteu ... [PV Enandra Vincent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat bien juteu ... [PV Enandra Vincent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Poser un Contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Les alentours de Chicago :: Le port Chicago-
Sauter vers: