A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un rendez-vous plus qu'imprévu... [Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Un rendez-vous plus qu'imprévu... [Dimitri]   Lun 31 Mar - 23:53

... était arrivé dernièrement dans l'agenda d'Ynès. Un lycanthrope... Ils étaient rares à passer inaperçu une fois arrivée dans le pays. Pourquoi? Mais grâce aux contacts de la Reine avec des membres de la police, voire même de Lycans travaillant dans ce domaine... Les bureaux au Loop étaient aménagés, déménagés, transformés... Ynès, un peu paranoïaque...? On pouvait dire cela, comme on pouvait dire tant d'autres choses sur elle. Elle en avait les moyens, après tout. Et n'hésites pas à faire un ravalement de façade totale des lieux. Ces quelques employés humains travaillant sous X ne rechignaient pas devant cela et étaient plutôt ravis d'avoir un chef prenant autant d'initiatives pour leur confort. Les humains... Tellement crédule. Mais reparlons de l'affaire du jour. Ou plutôt, du matin. Parker avait prévenu Ynès il y a deux jours, suite à quelques échanges mystérieux avec un interlocuteur lycan. Elle lui faisait confiance, comme toujours. Il lui donna quelques informations, dont le nom de son futur rendez-vous. Dans les bureaux, régnait à présent une ambiance très relaxante. Le voyage au Japon, il y a déjà cent vingt ans de cela, avait énormément marqué Ynès. Et ce fût elle, qui innova en incluant nature et eau dans un décor bureaucratique. En dehors du bruit de l'eau, peu de son était émit. Il fallait dire qu'aujourd'hui, une venue imminente était attendue : l'une des principales sources revenues de la société... Ynès elle-même, en fait. Bien sûr que ses humains ignoraient qu'ils travaillaient pour une femme et que celle-ci était lycanthrope. Elle arriva à neuf heures du matin et chaque employé préféra rester dans son bureau. Le très absent mais non moins impotent émissaire du boss, alias Parker, avait bien fait dire que personne ne devait la déranger. Le rendez-vous était fixé à neuf heures quinze. Rien de réellement pressé donc. Et le premier de la journée. D'une très longue journée, comme d'habitude. Juste derrière Ynès, marchait Maeve, redevenue depuis peu son garde du corps. Elle n'était pas la seule, mais les humains autour d'elle n'avait tout simplement aucune importance. La Reine traversa tout le bâtiment avant d'arriver entre ses quatre murs. A l'intérieur de celui-ci, comme à l'intérieur des autres bureaux, se trouvait plusieurs plantes rampantes, ainsi que d'autres en pot. Proche de la Nature où qu'elle soit, Ynès s'y sentait d'autant mieux. Elle demanda à Maeve de fermer la porte derrière. Elle posa son manteau sur un canapé, avant de s'approcher d'une plante et de l'observer un instant. Maeve la regarda elle puis s'assit sur le divan. Après quelques minutes, Ynès alla s'asseoir derrière son bureau et profita du paysage. De son étage, on avait une vue magnifique sur le reste des buildings de Chicago. Un des humains à son service toqua bientôt à la porte pour la prévenir de l'arrivée de son invité.

"Faites le entrer."

Maeve se bougea pas d'un pouce... Tandis qu'un homme blond et grand entrait dans la pièce.

"Mr. Nekhorvich.", commença Ynès, souriante. Elle fit un signe de la tête et son employé referma la porte derrière Dimitri. Les yeux posés sur loin, elle n'en oubliait pas pour autant la présence de la lycanthrope blonde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous plus qu'imprévu... [Dimitri]   Mer 2 Avr - 9:00

Le lendemain de mon arrivée nocturne en ville et un premier contact avec l'un de mes employeurs, je me devais de me présenter à l'Alpha de la ville. Il n'était pas question pour moi d'agir ici, sans avoir demandé la permission au préalable. Il y a dans certaines villes des Alpha très susceptibles, heureusement pour moi Miroslav m'avait enseigné les us et coutumes. Mais ici, à Chicago, c'était une première, l'Alpha était "une" Alpha et la plus âgées des Lycans. Tout comme moi une survivante de la grande extermination. Je ne pouvais décemment pas me présenter devant elle en jean et veste trouées. Je m'étais rendu dans une de ses grandes boutiques du centre ville pour m'acheter un costume digne de ce rendez-vous, un intégrale noir, chemise noire et une cravate légèrement plus clair, comme à mon habitude quelque chose de sombre et de discret. Je ne pouvais pas y aller non plus à pied ou en transport en commun, j'allais avoir besoin d'un véhicule par la suite. Mon choix se porta sur un Hummer version Deluxe noire, très pratique pour le transport de gros matériel ainsi que pour d'autres activités plus musclées.
J'avais trouvé l'immeuble facilement grâce au GPS intégré. Je laissais mes armes dans la voiture, je n'en aurais pas besoin, ceci était une visite de courtoisie et il y avait beaucoup trop d'humains pour que quelque chose arrive. L'étage des bureaux était indiqué à l'acceuil, je pris l'ascenceur. Arrivé à l'étage, je me présentais à l'acceuil. On me fit patienter un instant. L'ambiance qui régnait ici était apaisante, elle me rappelait le Japon. Je fermais les yeux un instant pour me rappeler les moments que j'avais passé là-bas. Puis un homme me guida et me fit entrer dans le bureau de mon hôte. Une femme blonde, très belle, était installée à son bureau, une autre, blonde et très belle aussi était plus en retrait. Miroslav m'avait enseigné de méfier encore plus des femmes que des hommes, elle se servait de leur beauté comme d'une arme, souvent fatale si on n'y faisait pas attention.
L'homme qui m'avait accompagné ferma la porte derrière moi pour nous laisser seul. Sans surprise pour moi, elle connaissait mon prénom, il n'est pas évident d'arriver jusqu'à l'Alpha anonymement ...


"Madame ..."

La parole fut accompagné par une légère inclinaison du buste vers l'avant, la main droite sur l'abdomen et les yeux fixant le sol. C'était la façon la plus discrète pour la salutation de rigueur devant un Alpha. Je fis un bref petit signe de tête en direction de l'autre Lycan qui devait être sa garde du corps.

" ... Je vois que vous connaissez mon nom, Madame Enghart, vos réseaux fonctionnent bien. Les présentations ne sont plus à faire, donc. Mais je vous en prie appelé moi Dimitri. Je sais que mon prénom est assez compliqué à prononcer... Je vais devoir rester quelques temps à Chicago, c'est pourquoi je viens vous demander la permission de chasser sur vos terres et que vos "gens" ne m'importunerons pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous plus qu'imprévu... [Dimitri]   Mer 2 Avr - 22:15

"Je vous en prie... Asseyez-vous.", continua-t-elle quand Dimitri eut finit de parler. Elle posa ses mains sur son bureau. Incroyablement désert pour une fois. En même temps, le gros de ses papiers se trouvait au Manoir... Pas la peine de les charrier dans ses différents bureaux.

"C'est une demande quelque peu inhabituelle, ... Dimitri. Et elle implique, au moins, une question de ma part...: en quoi mes "gens" pourraient-ils interférer dans vos affaires? Si elles n'ont aucun lien avec la sécurité de l'un des membres de notre peuple, je peux dès lors vous assurer que personne ne viendra entraver votre route."

Elle était toujours assise dans son fauteuil, le regard rivé son son interlocuteur. Un léger sourire amical sur les lèvres, les yeux demandant une réponse... La confiance était une chose peu facile à acquérir, chez les Lycanthropes, du moins. Ceux à qui Ynès l'avaient donnés se comptaient littéralement sur les doigts d'une main. Mais, traditionnelle, elle aimait le geste de respect qui l'avait eut envers elle. Tellement rares... puisque les Lycans d'aujourd'hui sont tellement peu disciplinés en ce sens. Ce serait une perte de temps phénoménale à vouloir leur apprendre. Et puis, en temps de guerre, ça n'était vraiment pas sa priorité. "Mme Enghart"... Ca aussi, ça faisait longtemps. Hors de question de le reprendre là dessus. Elle avait passé l'âge de se faire appeler "Mlle", même si son corps inspirait le contraire. Elle ôta ses mains de la table pour les poser sur les accoudoirs de son fauteuil et enfonça un peu son dans le cuir. Elle regardait le Lycan d'une manière douce, mais décidée. Elle attendait des réponses et elle les voulait. Si elle ne les avait pas là, elle les aurait autrement. Mais... Encore devoir se cacher... Envoyer d'autres en mission... Ca ne l'intéressait pas tant que cela. En fait, bien sûr, la Reine ne tirait pas son pouvoir de son charme, bien qu'elle aurait très bien pu le faire. Autrefois, elle le fit... Mais c'est une toute autre histoire... Encore que... Elle devait en avoir des restes. Non... Sa régence et son assurance était plutôt liée à sa curiosité... Une curiosité maladive, peut être paranoïaque aussi. Cela la poussait à toujours aller plus loin, à en savoir plus. Tout cela pour protéger Joshah et Kate... Et tout les autres membres de sa race. Une question de survie donc. Pourquoi croyez-vous qu'on lui ait presque demandé de régner? L'âge d'or des Lycans était terminé depuis longtemps et, à présent, il fallait faire du pas à pas... Tout savoir donc... Jusqu'à consumer la moindre partie d'obscurité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Nekhorvich

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 38
Race : Vamcan
Age : 483
Armes : Desert Eagle .50 / Lames rétractables
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous plus qu'imprévu... [Dimitri]   Jeu 3 Avr - 20:35

Je cédais à sa proposition et m'asseyais. Elle parlait de "notre peuple", si elle savait que certains des nôtres n'hésitaient pas à bafouer les règles, certains allaient même jusqu'à tuer ceux de leur espèces rien que pour le plaisir ou pour le pouvoir. La guerre n'avait pas souder tout le monde, même Lycan, certains gardaient leur cruauté d'humains.

"Disons que pour le moment, mes "affaires" n'impliquent aucun Lycans. Mais je connais trop bien ceux de mon espèce quand un nouveau débarque sur leur territoire. Certains restent pacifistes préférant la diplomatie et les protocoles mais d'autres n'ont pas cet état d'esprit même pendant une guerre. Je ne voudrais pas avoir à faire avec l'un de vos Lycans qui voudrait faire preuve de zèle à votre égard ou pour leur propre intérêt ..."

Je ne connaissais pas encore la nature des deux hommes de mon second contrat, ni qui était derrière celui-ci. Mais il se pouvait que l'un des deux soit un Lycan, ou même les deux. Si c'était le cas, je devrais agir avec précaution pour ne pas froisser leur communauté et enquêter avec prudence.

"... Vous savez, mes clients ne sont jamais les mêmes ou presque mais ils portent beaucoup d'intérêt à la réussite de mon travail, si l'on me met des bâtons dans les roues cela me mets en mauvaise posture vis à vis d'eux et je n'aime pas décevoir mes clients ... mais n'ayez crainte, comme vous avez pu le voir je suis quelqu'un de très attaché aux protocoles, vous serez la première informée avant que je fasse quoi que ce soit ..."

Comme a mon habitude, je restais flou sur la nature exact de mon travail. Cela n'avait pas vraiment de nom, tantôt tueur à gage, tantôt traque de criminels, tantôt recouvrement de dettes, ... J'avais regroupé le tout sous le nom de chasseur de primes, mais un chasseur de primes de luxe, il était rare qu'un contrat descende en dessous du demi million de dollar.

"... Par respect envers vous et pour vous montrer ma bonne fois je suis prêt à répondre à toutes vos questions, du moins toute celle auxquelles je peux avoir une réponse ! Et vous pourrez pourquoi pas m'éclairer sur certains points."


Quoi de mieux pour commencer ma petite investigation que l'Alpha de la ville, elle aurait probablement plus à m'offrir que que n'importe quels zonards, ceux n'étant tout de même pas à ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous plus qu'imprévu... [Dimitri]   Sam 5 Avr - 2:57

Il en avait trop dit... Ou pas assez quant à sa "mission". Le type de Lycans auxquels il faisait allusion étaient tout simplement demandeurs d'une bonne leçon. Malheureusement pour Dimitri, une Reine ne peut commander à tout ses sujets, à défaut de connaître leurs faits et gestes, tôt ou tard. Disons tout de même que la majorité lui obéissait, d'une manière ou d'une autre. Le lycan parlait comme un véritable homme d'affaires. Etait-ce ce qu'il était? Aucune certitude. Elle le laissa terminé. C'était plutôt une bonne initiative, vu qu'il parla de ses "clients". Elle n'avait plus aucun doute quant au pourquoi de venue, par contre... Il restait à savoir ce quelle était sa place dans les 'transactions'.

"Je ferais en sorte que votre séjour ici se fasse sans anicroches. Et je serai la première à réprimander ceux des nôtres qui vous barreront ouvertement la route."

Se levant, elle fit un signe de la tête à Maeve pour lui indiquer de sortir, et vint s'asseoir sur son bureau, à côté de Dimitri. Elle croisa les bras sous sa poitrine et ajouta :

"Il y a un siècle ou deux, déjà, j'ai entendu parler d'un groupuscule de Lycans établis quelque part en Russie. Je n'ai jamais pris le temps de rencontrer leur chef... L'avez-vous connu? Ou... Avez-vous fait parti de leur communauté? Cela fait des années que nous n'avons plus entendus parler d'eux."

Le "nous"... Tout une histoire. Comme si les Lycans de Chicago se souciaient réellement de leurs frères à travers le monde. Ynès, quant à elle, se devait de se tenir au courant. La distance qu'elle entretenait ensuite avec communauté était plus respectueuse qu'autre chose. Généralement, leurs chefs savaient qui elle était mais ils ne se rencontraient jamais directement, à moins que, bien sûr, ils aient quelque chose à lui demander. Cela n'arrivait pas souvent, bien évidemment. Ca n'était que pour les cas réellement extrêmes. Comme avec elle, là où ils étaient établis, les Lycans s'étaient infiltrés dans la société, dans la police, la presse, voire même la politique. Par instinct de survie, tout simplement. Il faut être aussi rapide que les changements du monde pour continuer d'exister, et de faire exister les siens. Tout en parlant, elle avait encore ce léger sourire et un regard assez bienveillant. Ce type de rencontre était tellement rare, après tout... Et si vous vous demandez comment elle avait réussi à savoir que d'autres 'colonies' Lycans vivaient de part le monde, c'était tout simplement par les moyens qui ont été exposés au-dessus...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez-vous plus qu'imprévu... [Dimitri]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous plus qu'imprévu... [Dimitri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Le Loop :: Bureaux d'Ynès Enghart-
Sauter vers: