A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Crise de folie ? [Annett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Crise de folie ? [Annett]   Ven 25 Jan - 0:33

En ce lundi matin, le jour venait tout juste de se lever. Malgré l'heure bien matinale, une blondinette était déjà debout. Le 'bébé' Vamcan, Eden, était, en effet, déjà aux aguets. La petite dernière adorait se lever, en plein milieu de la nuit, juste pour observer le ciel, et savourer la quiétude de la nuit. Elle aimait aussi beaucoup voir le jour se lever, doucement. Ce qu'elle préférait, c'était les 1ères secondes, durant lesquelles les rayons du soleil traversaient le ciel, pour donner une légère teinte dorée à la voûte céléste. Que voulez-vous, Eden avait des goûts bien simples, et ce, depuis toujours. Enfin, même si, pour elle, le toujours était court : elle n'avait qu'un an... Difficile à croire, lorsqu'on la croise ! Cette séduisante blondinette, au visage angélique, au sourire enfantin, aux yeux pétillants de malice, aux formes délicates, et au caractère si doux avait l'apparence d'une jeune femme de 18 ans. Et pourtant... Elle n'avait été créer par Camille Dickers que depuis une année. Et oui ! Comme quoi, la science, c'est parfois vraiment impressionnant ! Cette blondinette angélique était donc en fait un vamcan, une espèce crée de toutes pièce par ce brillant scientifique, un mélange entre les vampires, et les lycans. Ils étaient en outre dotés de capacités particulières. Celle d'Eden ? Le contrôle de l'électricité ! Et oui, comme quoi, on peut être toute mimi, et se révéler dangereuse... Qui s'y frotte s'y pique ? Avec Eden, pas trop, elle est bien trop gentille et douce, pour ça. Et pourtant, lorsqu'on l'énerve réellement, elle devient toute autre. Et il est préférable de ne pas être la personne qui l'a énervé, sous peine de goûter à son pouvoir. Et ça fait mal, croyez-moi...

Enfin bref, revenons-en à ce début de journée. La petite dernière des vamcans était au seuil du laboratoire, juste pour pouvoir admirer le levé du soleil. Elle semblait en pleine méditation, complètement absorbée par le spectacle donnée par mère nature. On aurait pu la confondre avec une statue, si sa respiration ne trahissait pas son "humanité". La jeune femme quitta son observatoir, au bout de quelques secondes, pour retrouver la douceur du laboratoire dans lequel elle vivait, avec ses frères & soeurs. Elle se servit un verre de jus d'orange et récupéra son MP3 qu'elle avait laissé sur la table de la cuisine pour le mettre autour de son cou, avant de le mettre à nouveau en marche. Elle but un peu, puis délaissa son verre pour se prendre un gâteau à la framboise Razz. Elle dégusta son gâteau, tout en secouant la tête au rytme de la musique. Son gâteau finit, elle se mit en plein milieu de ce qui servait de cuisine, pour se mettre à danser. Elle devait avoir l'air assez folle, mais elle s'en moquait. Elle dansait, et alors ? La jeune femme n'aimait pas rester inactive, et était assez expressive : là, elle était heureuse, et voulait danser, donc, elle ne se privait pas pour le faire ! XD D'ailleurs, il n'était pas rare de la voir danser, les autres étaient habitués à l'exubérance de la petite dernière. Elle se mit même à chanter. Bon, elle n'avait pas une voix divine, mais chantait assez bien. Elle se défoula ainsi sur plusieurs morceaux, prenant même un petit paquet de gâteau, en guise de micro. Dès lors, elle se mit à chanter, comme si elle était en plein concert ! Spectacle fort marrant, croyez-moi ! Elle ne remarqua même pas que quelqu'un venait d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crise de folie ? [Annett]   Ven 25 Jan - 12:34

Nuit d'enfer, nuit horrible, nuit cauchemardesque! Voilà comment Anne aurait pu résumer sa nuit! Elle n'aviat pas cessé de faire des allers-retours entre son lit et la salle de bain. Comme si ça l'amusait! Depuis qu'elle avait croisé cette hunter, elle ne cessait de le voir en rêve, et à vrai dire ça la perturbait plus qu'autre chose. Elle souleva sa nuisette pour voir la blessure sur son flanc droit. Ca commençait doucement à disparaitre, et son "père" lui avait dit que bientôt on ne verrait plus rien. Annett soupira avant de remettre sa nuisette comme il faut et de se diriger de son pas lent vers la salle de bain pour une énième fois.

*Allez tu vas y arriver!*

Elle soupira en passant devant la glace et se glissa dans la douche. Lorsqu'elle sentit l'eau chaude ruisseler sur sa peau, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Qu'es-ce ça lui fesait du bien, et qu'es-ce que ça la relaxait. Ah si elle pouvait passer ses jours sous la douche c'est ce qu'elle ferait! Mais comme toute bonne chose à une fin, elle sortit enfin de la douche, se sécha les cheveux à l'aide de sa serviette. Elle enfila ensuite un jean, un débardeur blanc qu'elle cacha sous un pull à col roulé blanc. Oui grande révolution ellle mettait du blanc! Bah oui il fallait reconnaitre que la miss avait plus des habits noirs ou dans les tons sombres qu'autre chose. Elle soupira une nouvelle fois en se regardant dans le miroir.

*Pensée à moi-même, ne jamais écouter une gamine vous donner des conseils sur vos vêtements!*

Oui Anna pouvait dire merci à cette chère petite tête blonde d'Eden! Enfin bon ça la changerait, disons au moins pour une journée! La jeune femme ramassa ses affaires, les rangea discrètement dans sa chambre, et sentit tout à coup son estomac faire des siennes. Il ne restait plus qu'à descendre pour aller manger. Elle se dirigea donc vers la cuisine, se passant la main dans les cheveux. Mais à peine fut elle arrivée à la porte de la pièce, qu'une immense vague de bonheur la submergea. Elle grimaça avant de se diriger vers Eden, qui, comme toujours, dansait, chantait, bref exultait sa joie de vicre. Elle lui enleva doucement les casque des oreilles, prenant au passage un gâtea à la framboise qu'elle coinça entre ses dents[ Rolling Eyes ]. Elle prit ensuite le gateau dans ses mains.

"Le bonheur dès le matin je te promets c'est l'enfer!"

Elle s'asseya à la table, mangeant son gâteau.

"Comment ça se fait que tu sois debout de si bonheur toi?"

Eden faire des bêtises? on jamais, c'est pour ça qu'Annett se posait cette question, qu'es-ce qu'elle pouvait bien faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crise de folie ? [Annett]   Ven 25 Jan - 16:58

Eden pouvait faire un one-woman show, elle était prête ! Elle était tellement déjantée qu'elle n'avait pas peur de se fourrer dans des situations qui, pour la plupart des gens, semblaient ridicules, et les auraient tuer de honte, sur place. Notre jeune vamcan n'avait que faire du ridicule, chose qui ne représentait qu'une notion bien abstraite, dans son esprit. La blondinette était contente de vivre, alors, elle en profitait, et le montrait à ses proches. Chose qui, à la longue, en fatiguait plus d'un ! Elle semblait toujours heureuse, prête à découvrir le monde, souriante... On pourrait presque croire qu'elle prenait de la drogue, pour être toujours aussi pétillante de vie ! Je vous rassure, ça n'était pas le cas, pas le moins du monde ! Le 'bébé' vamcan était naturellement une pile électrique, et une vrai barre de bonheur sur pattes ! XD La jeune femme adorait danser, chanter, courire partout... Et là, elle le montrait encore ! Elle était en train de danser sur Relax, de Mika, et chantait à tue-tête, pour un public imaginaire. Bien évidement, son public était hystérique, et l'acclamait, comme elle le méritait ! Enfin, passons, ne nous interessons pas au délire déjantée de notre jeune amie, mais plutôt à la réalité des choses... Alors qu'elle était vraiment plongée dans ce qu'elle faisait, Annett fit son apparition dans la cuisine. Sans même qu'Eden le remarque ! Et oui, que voulez-vous, elle était à son show, elle se donnait à son public ! Razz La blondinette ne revint sur terre que lorsque la musique disparut, avec les casques. Un air de surprise apparut sur son visage, bientôt suivit par un sourire, quand elle réalisa qui venait d'arriver : sa soeur préférée. Bon, elle aimait beaucoup beaucoup tout les autres vamcans, mais elle s'entendait quand même bien mieux avec An'. Elle esquissa un sourire amusé par la réplique d'Annett. Rah, décidément, la brunette était bien étrange, pour Eden. Bah ouais, elle était souvent triste. Ce qui attristait beaucoup Eden. Elle, elle voulait voir les gens qu'elle aimait heureux, souriant... Bref, aussi content qu'elle, en somme !

"Nan ! Le bonheur, c'est bien ! A toute heure !"

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Tandis qu'Annett prenait place à table, Eden alla récupérer son verre de jus d'orange, et éteignit son MP3. Bah quoi, faut pas épuiser les piles pour rien, non plus ! Elle s'appuya contre un meuble, buvant un peu, et écoutant son amie.

"Bah, j'voulais voir le lever du soleil ! C'est vraiment un joli spectacle ! Tu devrais essayer !"

Elle allait boire à nouveau, quand... Elle réalisa qu'Annett était en blanc ! Elle sauta alors de joie, contente de voir qu'elle avait écouté ses conseils, se moquant totalement de renverser du jus d'orange par terre ! Une fois sa joie passée, elle prit la parole, de manière très... Exaltée, encore...

"T'es belle, comme ça ! Tu devrais porter du blanc plus souvent !"

Elle posa son verre, prit un essuie-tout, et essuya ses bêtises. Elle jeta ensuite l'essuie-tout à la poubelle, se lava les mains, et but à nouveau. Comme si elle avait besoin de jus d'orange pour être en forme ! XD

"Et toi, pourquoi es-tu déjà levée ? T'as encore mal dormit ?"

Eden savait en effet qu'Annett avait des difficultés à dormir, et ça l'inquiétait aussi un peu. Comme dit précédement, Eden voulait que ses proches soient tous très heureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crise de folie ? [Annett]   Ven 25 Jan - 17:40

Annett ne comprenait pas comment on pouvait être aussi souraint et heureux du matin jusqu'au soir! même la nuit, Eden souriait! Non ça lui donnait profondément envie de vomir! Pas de voir Eden ainsi, non ça lui plaisait bien, mais de ressentir autant de bonheur. Elle était donc la seule à trouver leur existence stupide? A se poser mille et ue question sur la vie humaine? Il fallait croire. Mais de toute façon avec qui pourrait elle bien en parler? Elle ne parlait pratiquement pas aux autres, ou très peu, non leurs émotions ça allait cinq minutes, surtout lorsque certains éprouvaient quelques désirs...Ark rien que d'y penser elle en avait la nausée! Avec son frère? non il était bien trop près de ce cher Camille! Elle savait bien que son frère voyait qu'elle n'allait pas bien en même temps il fallait être sacrément aveugle pour ne pas le voir! An' finissa son gâteau avant de répondre à Eden.

"C'est surtout lassant et écoeurant!"

Elle soupira avant de reposer son regard sur la jeune blondinette. C'est vrai que ça lui allait bien, et Annett ne la voyait pas du tout calme, regardant avec passivité les choses arrivaer, en gros être comme elle! bon à part la passivité quand même, il ne fallait pas abuser! An' esquissa un sourire malgrè elle à la réponse de sa soeur.

"J'y penserais Eden"

Oh elle en avait vu des lever de soleil, mais étrangement c'est le coucher de soleil qu'Annett préférait, le début de la nuit, la nuit noire. Bon d'accord elle détestait la lune et tout ses effets, mais elle avait toujours adoré le noir, c'est là qu'elle se sentait le mieux, totalement invisible, en paix avec elle-même, totalement seule. An' plongée dans ses pensées, sursauta en entendant Eden lui aprler et la voyant sauter partout.

"Si avec toi je ne meurs aps d'un arrêt cardiaque j'aurais vraiment de la chance!"

Elle porta la main sur l'emplacement de son coeur qui battait à tout rompre.

"Mais merci c'est gentil, prochaine étape je me teins en blonde!"

Biensûr qu'elle plaisantait, elle ne le ferait jamais! Non le noir lui allait très bien, et ça lui suffisait amplement! Elle regarda Ede essuyer le jus d'orange qui était tombé par terre, et souria quelque peu, elle fesait toujours des bêtises celle-là! Son sourire redescendu en pensant que niveau bêtise elle la battait quand même. A la question d'Eden, An' se força à sourire.

"Oui Tom poussait des ronflements horrible!'

An' était loin d'être une fille qui se plaignait oh que non! Elle gardait continuellement les choses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crise de folie ? [Annett]   Ven 25 Jan - 21:13

Franchement, une Eden sans sa joie de vivre, ça serait triste. Bah ouais, ce qui rend la blondinette si touchante que ça, hormis sa jolie frimousse, c'est son innocence & son côté pétillant. Imaginez donc une Eden différente : rebelle, morne, constament de mauvaise humeur, solitaire et blasée... L'horreur, vous ne trouvez pas ? Ah, nan, pour rien au monde Eden ne changerait de caractère. Elle s'aimait beaucoup, comme ça ! Razz Après, une Eden différente, ça pourrait être cool, dans le sens où la blondinette se poserait plus de questions, et réfléchir un peu sur sa vie. Là, elle n'avait pas envie de donner un sens à sa vie. Pourquoi se poser trop de questions ? Non, se poser des questions, c'est bon qu'a une chose : se retrouver avec un sacré mal de crâne... Donc, merci, mais, non merci ! La blondinette aimait beaucoup sa vie, et sa famille. C'était déjà pas mal. Ca lui suffisait amplement ! Le reste, bah, elle aurait bien le temps de voir ! Et oui, le 'bébé' vamcan prenait la vie comme elle se présentait, sans se soucier plus que ça ! Hey, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça demande de l'énergie, d'être toujours souriante, comme elle ! Enfin, même elle, elle ne s'en rendait pas compte, puisque, depuis qu'elle a été crée, elle est comme ça, donc... La pétillante blondinette poussa un léger soupir à la réponse d'Annett. Rah, qu'est-ce qu'elle pouvait se montrer bien déprimante, parfois, à trouver le bonheur pénible. Pourquoi Annett était-elle toujours triste ? N'aimait-elle pas sa vie ? N'aimait-elle pas sa famille ??? N'aimait-elle pas Eden ? Non, ça, c'est pas possible, Eden, on ne peut que l'aimer. Comment peut-on ne pas aimer quelqu'un de gentil, souriant & doux ? ^^ La petite dernière des vamcan trouvait ça bien dommage qu'An' soit souvent triste. La miss le savait, sa soeur était bien plus belle, quand elle souriait. Et elle voulait que les gens qu'elle aimait soit heureux, voulait le meilleur pour eux...

"Nan, j'trouve pas ! Moi, j'aime le bonheur !"

Tadam : Voici Stroumpf joyeux, contre Stroumpf grognon ! Razz Elle parla alors de son envie de voir le lever du soleil, conseillant même à la brunette d'essayer, un jour. Bah ouais, après tout, c'était peut-être un bon moyen pour être de bonne humeur. Du moins, c'était l'avis d'Eden ! Je ne peut pas vous cacher que cette dernière fut contente, lorsque sa soeur lui dit qu'elle penserait à ce conseil. Avec un peu de chance, elle essayerait. Et serait contente. Ouais, Eden avait un schéma bien précis sur ce qui devait arriver ! ^^ Elle se mit ensuite à sautiller de joie, au vue de la tenue d'Annett. Son sourire s'aggrandit à la réflexion de cette dernière.

"Mais non, avec moi, t'auras pas de crise cardiaque ! La joie, ça a jamais tuer personne, nan ?"

Annett plaisanta ensuite sur le fait qu'elle se fera teindre en blonde. Eden s'affaira à essuyer le jus d'orange, en essayant d'imaginer la brunette en blonde. Hum, nan, ça lui plaisait pas ! ^^

"Non, le blond, j'pense pas que ça t'aille bien !"

Tom ronflait ? Bah, ça...

"Comme d'hab' !"

Elle prit son verre, et alla prendre place en face de sa soeur. Elle sortit un nouveau gâteau à la framboise.

"On devrait en manger plus souvent, des gâteaux comme ça ! J'aime la framboise !"

On se demande bien si Eden n'aimait pas quelques choses... Non, j'vous rassure, y'avait des choses qu'elle aimait pas : le rap, les araignées, les épinards, les livres dont les pages sont cornés, les steak et les limaces... Entre autres ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crise de folie ? [Annett]   Sam 26 Jan - 0:31

An' souria secoua légèrement la tête. Peu de personne pouvait se vanter de voir sourire Annett, mais avec Eden, c'était comme si elle lui transmettait son bonheur...Foutu empathie! Mais il fallait être honnête, même sans ça, rien que la regarder vous fesez piquer des fous rires à longueur de journée! Enfin pour Annett c'était plus modéré vu son caractère, et ça s'arrêtait au sourire. La dernière fois qu'Annett avit ri aux éclats? Bah croyez le ou non mais ça ne c'était jamais produit...Ah si une fois, mais c'était de la faute de son pouvoir et d'Eden! La raison, ça elle l'ignorait, elle se souvenait juste qu'elle était entrée dans la cuisine, et c'était à une période où Annett était assez fatiguée, ce qui fait que son pouvoir était pratiquement incontrôlable! Moralité elle est partie dans un fou rire, d'où elle arrivait plus à s'en sortir. Ca devait être la seule fois où sa famille la vue rire. Mais à part cette fois-ci, bah non rien du tout nada!

"Je dirais plutôt tu respires la joie de vivre!"

Ce qui était vrai. Lorsque l'on voit Eden, tout d'abord on veut la prendre dans ses bras et lui faire de gros câlins[ :003: ], et ensuite on a envie de sourire, elle vous donne une de ces pêches! même An' le ressentait, enfin c'étiat aussi surêment du à son empathie, mais Eden éclairait sa journée tout de même. Et au moins elle lui changeait les idées à faire le pitre comme ça, et c'était bien la seule à pouvoir le faire d'ailleurs. Bon d'accord Annett avait son frère jumeau, mais Eden c'était autre chose! An' n'enchérit pas sur l'histoire du lever de soleil, et préféra de loin laisser croire qu'elle le ferait. Elle ressentait une telle joie provenant d'Eden à l'idée qu'Anné puisse l'écouter qu'elle n'osait pas être...Grognon? Pessimiste? Un peu tout ça quoi! An' la regarda arquant un sourcil.

"Peut-être mais a sauter partout et à répondre comme tu viens de la faire, je te promets que quand tu ne t'y attends pas ça fait peur!"

De toute façon An' était une nerveuse de nature et sursautait pour un rien, mais là elle aviat vraiment cru que son coeur n'allait pas suivre! Peut-être aurait-es était une bonne chose? Elle préféra garder ça pour elle. Annett secoua la tête devant la crédulité de sa soeur.

"C'était un temps soi peu ironique ma chère! La blonde attitude je te la laisse avec grand plaisir!"

Il ne manquait plus qu'elle devienne comme Eden après! Et puis quoi ensuite? Elle se mettrait à adorer sa condition? A idôlatrer son créateur? Bah oui il fallait bien le voir comme ça Camille n'était rien d'autre que son crateur, pas son père. il l'avait fabriqué un point c'est tout. Comment trouver sa propre identité dans ces conditions? Comment définir ce que l'on est vraiment? Elle aquiesçat d'un signe de tête heureuse qu'Eden se satisfasses de cette excuse, bidon, il fallait bien le reconnaitre, sur le fait qu'elle soit là.

"Ca on l'avait deviné!"

A chaque fois que l'un des Vamcans sortait il fallait absolument qu'il ramène un paquet de gâteau à la frambroise, à croire que c'était sa drogue! Le problème c'est que même s'il était 2h et des patates et qu'An' sortait en douce, elle devait tout de même trouver des gâteaux à al framboise! Allez trouver un commerce ouvert vous à cette heure là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crise de folie ? [Annett]   Sam 26 Jan - 1:43

Annett n'avait pas vraiment de chance. Elle était du genre dépressive, et empathique. Et, avec une petite soeur comme Eden, c'était pas facile, de rester grognon. Paf, à cause de ce fichu pouvoir, le bonheur submergeait la brunette... Ca ne devait pas être facile du tout ! Mais, Eden n'avait pas vraiment conscience de ça. Elle ne se posait pas trop de questions quant à l'impact de sa joie, sur Annett. Quand j'dis qu'Eden se posait pas trop de questions ! Enfin, n'allez pas la prendre pour une idiote non plus, ça serait vraiment mal cernée notre jeune amie ! La blondinette était intelligente, malgré sa grande naïveté. Et oui, la naïveté n'est pas synonyme d'idiotie ! Eden était avide de découvrir des choses. Le monde qui l'entourait était une grande curiosité, pour elle. Elle semblait ne jamais être reput de connaissance. C'était impressionnant, parfois. Mais, son intelligence était plus fondée sur des recherches, des études, et non sur les autres. Je veux dire, par là, qu'elle savait pleins de choses. Vous pouviez l'interroger en histoire, en littérature, et dans pleins d'autres matières. Par contre, elle avait juste du mal à comprendre son entourage. Elle ne voyait pas du tout qu'on pouvait être méchant avec elle. Elle ne décelait pas la cruauté, dans les dires des autres. Pour qu'elle le remarque enfin, fallait vraiment pousser le bouchon très loin. Et, même Ethan n'était pas arrivé à l'énervée. Eden n'avait pas encore remarquée que son aîné la méprisait. Comme quoi, on peut savoir pleins de choses, et être totalement pas doué, concernant le relationel... Voilà, ça, c'était Eden, dans toute sa splendeur ! La petite dernière des vamcans sourit à la réplique d'Annett. C'est vrai, cette expression convenait parfaitement à Eden. D'ailleurs, on pourrait presque imaginer qu'elle avait été inventé pour elle, c'est pour dire !

"Tout à fait ! C'est moi !"

Et le pire, dans tout ça, c'est qu'Eden était fière d'elle. Han, heureusement que la jeune femme était naïve, et n'avait pas conscience de ses charmes. Sinon, il y avait fort à parier qu'elle en abuserait, pour parvenir à ses fins. Et oui, avec son joli minois, elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait. Si elle utilisait sa frimousse pour ça. Mais, le bébé vamcan était quelqu'un de très nature, de par ce fait, elle n'abusait pas de sa jolie tête. Elle savait, plus ou moins, qu'elle devait être quelqu'un qui attirait les autres, car elle avait souvent le droit à des câlins, de la part des autres. Même s'ils n'étaient pas très câlins ! Qui ne voudrait pas faire un câlin à Eden, hein ? La blondinette était ravie : Annett allait tenter de voir le lever du soleil. Inutile de voir préciser qu'elle ne se doutait pas qu'An' ne le ferait pas. Bah ouais, elle était... Naïve. Et croyez tout ce qu'on lui disait. Enfin, particulièrement lorsque c'était Camille ou Annett qui lui parlaient !

"Désolé..." Elle fit une moue toute boudeuse, et triste. Elle faisait presque peur à Annett, et elle ne voulait pas que ça arrive... "J'essayerais de me calmer, alors !"

Pff, tu parles, c'est quasi impossible, ça... mais bon... Eden fit une nouvelle fois preuve de sa naïveté, en ne détectant pas l'ironie dans la phrase d'An'.

"Ah bon ? Bah, tant mieux, alors !"

Elle eut un nouveau sourire, rassuré. Non, le blond n'irait pas du tout à Annett ! Une fois à table, la blondinette avala l'un de ses gâteaux fétiches.

"Bah, ils sont trop bons !"

Elle eut un léger sourire. Elle adorait la framboise, et demandait à ses aîné(e)s de lui ramener des gâteaux parfumés de son fruit fétiche, dès qu'ils sortaient. Mais, ils avaient le droit de sortir plus qu'elle, donc, elle en profitait !

"J'pourrais sortir avec toi, la prochaine fois que t'iras en ville ?"

Eden aimait aller en ville, même si elle n'y allait pas souvent. Elle avait besoin d'action, diantre ! XD Pour l'instant, on ne l'autorisait pas à sortir toute seule, à son plus grand désarroi... Elle était grande, pourtant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crise de folie ? [Annett]   Sam 26 Jan - 17:01

Lorsqu'Annett regardait Eden, bon elle voyait le bonheur et tout ça, mais aussi l'innocence et la naïveté. Non An' ne la prenait pas pour une blonde totalement stupide, au contraire elle la trouvait plus intelligente que certains Vamcans plus âgés qu'elle. Enfin elle ne dira rien. Parfois elle aurait aimé être comme sa jeune soeur, avide de tout savoir, d'apprendre, heureuse d'apprendre et surtout ne pas se poser autant de question sur son existance. Mais voilà, la réalité était tout autre! Annett avait grandit trop vite, beaucoup trop vite. On lui avait volé son enfance et avec elle sa vie et sa propre identité. Annett se cherchait tout simplement, et le problème c'est qu'elle ne se trouvait pas, et ça elle pouvait remercier la science et Camille! Ah si elle pouvait être excécrable avec lui, elle lui dirait ses quatre vérités! Mais voilà, An' était beaucoup trop timide pour dire quoique ce soit! Le seul moment où elle aurait pu lui dire le fon de sa pensée, serait si elle était en colère, ou si son empathie l'aidait quelque peu. Anna n'avait pas l'habitude de "l'ouvrir" comme lui conseillait certains. Non elle n'était pas comme ça!

*C'est indégnable!*

"Dis moi, tu n'aurais pas vu Camille ce matin?"


Non elle ne tenait pas à lui dire bonjour, c'était justement pour l'éviter, les sautes d'humeur de son "père" lui donnait d'atroces migraines, et la perdait totalement. Elle détestait ce pouvoir! Et die que certains la jalousait? Mais elle le leur lasserait avec le plus grand plaisir! Elle n'aurait pas plutôt se rendre invisible? Oui ça elle aurait aimé! Etre invisible aux yeux de tous, pouvoir aller où bon lui semble sans que personne ne la voit...Le bonheur! An' esquissa un sourire.

"T'en fais pas, je commence à avoir l'habitude! Je m'en remettrais!"

Plusieurs fois An' avait pensé à la mort, à vrai dire lorsqu'elle sortait en ville et qu'elle allait voir quelques films, ce n'était pas des films fleur bleu où tout finissait bien, non c'étiat plutôt massacre à la pelle, plus y'avait du sang, plus c'était noir, et plus Annett appréciait! Vous vous étonnez après qu'elle soit aussi dépressive! Ca a un impact que les enfants ce genre de film, mais il n'y aviat que là-dedans qu'elle se retrouvait. Elle revint sur terre, regardant Eden. Non non elle ne changerait pas de couleur de cheveux, même si le sort de l'humanité en dépendait! Elle esquissa un sourire en voyant Eden devant ses gâteaux.

"C'est vrai qu'ils sont...mangeables!"

An' lui souria, elle adoraitla tauiner sur ses gâteaux à la framboise, elle était sûre qu'Eden allait rebondir et lui faire un speech comme quoi c'étiat excellent et qu'elle devrait en manger en plus souvent. Oui elle avait l'habitude! Eden étiat un temps soi peu prévisible! Peut-être était-ce parce qu'Annett la connaisait bien aussi! Annett qui étiat allée se servir un verre d'eau failli s'étouffer en entendant la question d'Eden. Elle se tourna vers la blondinette.

"Avec moi?"

Annett la regarda se demandant si elle plaisantait. jamais elle n'étiat sortie avec Annett pour al simple et bonne raison, qu'An' sortait surtout le soir en faite, et surtout après le couvre-feu!

"Tu ferais mieux de demander à Ethan, tu seras plus en sécurité avec lui!"

Se chercher des excuses? Elle? Non jamais! Mais disons que sa dernière excursion lui avait valu de faire découvrir la race des Vamcans, alors hors de question de mettre en danger qui que ce soit, et encore moins Eden.

"Et puis aux dernières nouvelles je n'ai plus le droit de sortir!"

Annett ouvrit un placard et descendit son pot de nutella [ Rolling Eyes ], elle attrapa une cuillère et se remis à table en face d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crise de folie ? [Annett]   Sam 26 Jan - 18:43

Eden secoua la tête, après la question d'Annett. Ce matin, elle n'avait pas encore croisé le scientifique. Faut dire qu'elle avait été levée vraiment tôt, et qu'elle avait aussitôt été aller dehors, enfin, sur le pas de la porte, pour voir le lever de soleil. Ensuite, elle était venue ici. Sans croiser Camille. C'était dommage, car Eden aimait beaucoup son créateur. Après tout, elle le lui devait bien, nan ? C'était lui qui lui avait donné la vie, il fallait se montrer reconnaissante de ça. Du moins, c'était l'avis d'Eden. Mais, Eden se pose vraiment pas de questions, vous l'avez vu !

"Non, je n'ai pas encore vu Père, ce matin..."

Elle savait qu'Annett avait parfois un peu de mal, avec le scientifique. Sa soeur se posait bien trop de questions. Mais, les disputes avec Camille n'avaient pas souvent lieu. A vrai dire, ça n'arrivait que lorsque Camille était en colère. Annett se trouvait avec une certaine colère en elle, à son tour. Mais, ça n'allait pas bien loin. Annett partait, avec un mal de crâne impressionnant, pour ne pas s'énerver contre leur créateur. Décidément, An' se posait trop de questions, Eden la plaignait vraiment. La brunette devrait faire comme Eden, et vivre au jour le jour. Mais bon, que voulez-vous, on a tous notre caractère bien précis ! XD La blondinette fit part de sa décision d'essayer de calmer sa joie à son aînée.

"Ah, j'préfère ça, parce que je dois avouer que j'aurais dû mal à cacher ma joie..."

Effectivement, Eden, sans son délire de rire tout le temps, c'était plus Eden ! Simplement ! Une conversation sur les gâteaux à la framboise débuta ensuite. Annett lança alors une réplique comme quoi ces gâteaux étaient mangeables. Evidément, Eden le prit un peu mal, et se mit à défendre l'honneur de son péché mignon.

"Hey, c'est super bon ! Y'a pas mieux que les gâteaux à la framboise ! C'est pleins de vitamines ! SUper bon pour la santé ! Et la mémoire ! ( Razz ) Faut en manger ! Beaucoup ! Y'a pas mieux ! Et ça change des gâteaux au chocolat, nan ? Ca nous fait manger des fruits ! La framboise, y'a rien de mieux !"

Eden aurait bien pu en rajouter une couche, mais elle préféra arrêter... Elle demanda ensuite à Annett si elle pouvait sortir avec elle, lors de sa prochaine escapade en ville. Visiblement, ça surprit la brunette. Cette dernière prétendit qu'il était préférable qu'elle aille en ville avec Ethan, car elle serait plus en sécurité avec lui. (Pas sûr... -_-')

"Peut-être, mais je préférerais y aller avec toi !"

Non pas qu'Eden n'aimait pas son frère Ethan. Non, elle aimait toute la fratrie, énormement. Mais elle préférait passer du temps avec Annett. C'était sa "chouchoute", on peut dire. Annett dit ensuite qu'elle n'avait plus le droit de sortir, et sortit le Nutella, avant de reprendre sa place en face d'Eden. La blondinette reprit un gâteau.

"C'est dommage... Je demanderais donc à Ethan ! J'ai vraiment envie d'aller en ville, et pas vraiment la patience d'attendre que t'aies le droit de sortir à nouveau."

Mauvaise idée... Mais bon, Eden ne savait pas que son aîné ne l'appréciait pas, donc...

"Je trouverais bien quelqu'un pour aller en ville avec moi, de toute manière !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crise de folie ? [Annett]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de folie ? [Annett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de folie... |Libre|
» Une crise de folie pour le fou, des liens d'amitié naissants [Isaac ft. Kalis] [Terminé]
» (terminé)Folie et amnésie [Morkam]
» La folie des BAM ! [FINI]
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Les alentours de Chicago :: Hartfield's Castel :: Repaire des Vamcans-
Sauter vers: