A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Okko Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okko Oni

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Okko Oni   Dim 5 Oct - 22:52

I. Identité:


Nom:Oni, dernier du nom.
Prénom:Okko, qui signifie infini dans une langue oubliée.
Age: Oni a seulement 80 ans, c'est un très jeune Lycans, et il n'en parrait 26, c'est à peut près à cet age où sa croissance à cessé.
Race:Lycan, de sang pur.
Métier: Renégat. C'est à peut près comme ça que l'on pourrait le qualifier, puisque que Oni ne s'est pas intégré dans la société Lycans, il voyage, ou plutot vagabonde mais ne se sent pas plus attacher à sa race qu'à n'importe quel humain, ou qu'à ses autres type étranges aux dents ridiculement protubérantes.
Couverture chez les humains: Oni voyage, c'est vrai, mais comme tout le monde il a besoin de vivre. Pour cela il vend ses photos, qu'il prend avec un certain talent que l'on peut lui reconnaître, et qui se vendent plutot bien. En faite à dire vrai, il est même un nom dans ce milieu, et ses ouvrages se font attendrent, si bien qu'il a amasser une modeste fortune qui lui permet de vivre plus que confortablement.

II. Qui êtes vous réellement?


Caractère: Okko est un peu étrange c’est vrai, et c’est probablement dut à son enfance passé dans la forêt seul. Il est vrai qu’il prit contact avec la civilisation un peu tard, mais il n’empêche qu’il sait ce tenir, qu’il peut être polis et serviable. En tout cas que ce soit une facette ou pas il semble heureux, et il est souriant la plupart du temps. C’est un plaisantait et il ne manque pas d’être arrogant, mais en somme il n’est pas foncièrement méchant et se comporte généralement bien. Il est humain, ou plutôt Lycans, il a un grand cœur et vie simplement. En faite on ne peut pas vraiment dire qu’il à l’étoffe d’un bagarreur et pourtant il se montre particulièrement entreprenant . Au biensur il à quelque défaut comme la paresse et la curiosité, mais c’est surtout son appétit de l’adversité qui constitue son principal travers, il n’hésitera pas à provoquer un autre en duel, mais lorsqu’il aura juger de son niveau il n’aura plus de raison de se battre. Tuer ne l’intéresse pas il veut simplement trouver quelqu’un qui puisse le terrasser, et c’est peut être ça la destiner de tout errants, aller chercher sa propre mort. Okko aime s’amuser, il joue et rit beaucoup, c’est un fêtard, mais curieusement il sait également se montrer sage et réfléchis. Il perd très rarement ses moyens, et les rares fois où c’est arrivé s’étaient pour laisser place à sa colère. Il a un peu tendance à s’impatienter mais il arrive à se contenir. D’une façon générale il est très appréciable et plutôt sociale. Il aime les choses simples et disons le : les femmes. En revanche il déteste la lâcheté sous toute ses forme et le mensonge, lui-même de mentira jamais. Il a tendance à être possessif, jaloux, et dominateur se qui le rend un peu hautain mais ce n'est pas là son principal défaut qui reste sans nul doute sa soif d'adversité.

Physique: Okko est plutôt beau garçon disons le franchement. Il est encore jeune (pour un lycans) et dans le fleur de l’âge il est plutôt bien battis et gâté. Oh sa musculature n’est pas excessive mais suffisamment développé pour être finement dessiné. Il est plutôt grand il faut le dire, et d’un poids tout à fait correct. D’une taille plutôt fine, il n’est cependant pas maigre. Sa corpulence à quelque chose d’impressionnant mais c’est un peu inexplicable, on sait simplement qu’il ne passe pas tout son temps vautré sur un cannapé. Son visage et doux et jeune, et ses traits fins. Il a les cheveux bruns et court mais pas rasé, disons un peu ébouriffés sur la tête comme s’il venait de se réveiller et que ses épis jouaient a être le plus désordonné. Un air négligé accentuer parcequ’il ne se rase pas toujours, mais sa fait incontestablement son charme. Ces yeux sont verts, d’un vert clair profond, trop profond. En tout cas Okko s’habille généralement de vêtement ample mais élégants dans lesquels il se sent bien.

Sous sa forme Lycanthrope Okko est encore plus impressionnant, non pas parce qu’il est plus corpulent que la moyenne, ce n’est pas de sa force brute qu’il tire sa supériorité, mais parce que son pelage est d’un blanc neige, et que c’est extrêmement rare chez un Lycans. Un blanc pur, comme la neige, et magnifique. Pour le reste sous cette forme il est certes plus grand mais aussi plus musclé et son corps est entièrement recouvert son doux pelage neige. Il a des griffes impressionnantes affûtées comme des rasoirs, et ses dents sont des couteaux. Son visage est avancé formant un museau et une mâchoire, il à toujours les yeux d’un verts profond mais son visage n’est plus humain, ses oreilles sont également plus longues et pointues. Sa mâchoire et ses membres sont certes extrêmement puissant mais en force brute il n’est pas le plus fort, bien qu’il soit nettement au dessus de la moyenne. En revanche il est très rapide et d’une agilité presque irréelle.


Histoire:
L’histoire de Okko est aussi ancienne qu’oublier, en réalité lui seul serait capable de la retracer car peu de gens s’intéressent à ce passé. L’histoire commence évidemment par une naissance, mais c’était une naissance un peu particulière car le père de Okko était le dernier représentant de la grande ligné des Oni, qui remonte au fondement de l’histoire des Lycans, du temps de la génération de Ynes. La Famille des Oni était une famille de sangs purs, depuis la première génération mordu probablement pas Ynes elle-même, tous les membres étaient des lycans, tous les couples étaient des lycans et tout les enfants naissaient Lycans. Tout avait toujours était fait ainsi, et s'est comme ça que devait se perpétuer à jamais la grande lignée. Seulement l’amour ne se contrôle pas et le père de Okko était tombé amoureux d’une Lycans de sang impurs, qui avait était mordu. S’ils étaient parvenus à cacher cette relation, quand la mère du jeune Okko tomba enceinte ils ne pouvaient déjà plus reculer. Ils prirent la fuite pour s’exiler dans le plus grand secret, les anciens de la famille Oni apprennant la trahison maudirent le couple et ils partirent en chasse, jurant arracher leur vengeance du corps de leur propre fils et de cette chose qui lui servait de compagne.
Mais Okko vint au monde avant que les anciens aient retrouvés leur enfant, et ironie du sort Okko était naît bel et bien Lycans bien qu'il l'ignorait encore. Il grandit quelques années ainsi, mais le bonheur ne pouvait pas durer. C’est quand Okko eut sept ans que la famille Oni retrouva enfin ses renégats qui les avaient trahit et déshonnorés, et ils mirent à exécution leur vengeance de sang froid, massacrant le couple sous les yeux de leur fils. Celui-ci vu de ses propre yeux ce massacre mais il fut épargner, probablement que les anciens n’était pas totalement dénué de pitié, ou peut être que le lit sous lequel Okko s’était caché était finalemment une bonne planque.

Okko Oni était désormais seul et il ne pouvait pas rester ici, baignant dans tout ce sang. Il parti donc de sa demeure sans se retourner, et parti se perdre dans la forêt. Etrangement il parvint à survivre, tentant de comprendre, et c’est un lendemain de pleine lune, deux ans plus tard, qu’il prit conscience de sa nature et de sa force. Réalisant qu’il tenait là l’outil de sa vengeance, il s’entraîna. En réalité la vengeance n’était pas sa véritable motivation, hanté par ses cauchemars il voulait surtout rétablir le souvenirs de ses parents, et leur offrir un repos paisible. Et peut être que Okko avait besoin de décharger sa colère et sa rancoeur. Ce qui se passa dans cette foret était inimaginable, non seulement il s’entraînait dur et sans relâche, mais en plus il montrait des capacités incroyable même pour un lycans. Tout d’abord il avait appris à garder conscience lors de ses transformations, puis il parvint même à se contrôler une fois qu’il était transformé, ce n’était plus seulement ses instincts animales qui dominaient mais bel et bien sa raison. Il lui fallut quelques années de plus pour comprendre que ses transformations pouvaient être régis par les sentiments, et quelques années encore pour les maîtriser même en dehors du cycle lunaire. Mais là où d’autre Lycans serait partis assouvir leur vengeance, lui poursuivait son entraînement voulant devenir toujours plus fort. Et de nombreuses années après il était allé plus loin que n’importe quel Lycans avant lui, il était désormais capable de transformer qu’une partie de son corps, juste un bras par exemple.

Epuisé mais surtout impatient il retrouva les derniers anciens de la famille Oni, non sans mal, et il les massacra, anéantissant tout une famille, une lignée. Il tenait enfin sa vengeance.
Okko avait accomplis sa raison de vivre, mais nourrissant toujours plus d’ambition il découvrit la ville, les villes, et il se mit à vagabondait. Finalement il compris qu’il lui faudrait trouver un adversaire à sa taille, s’était son unique ambition, il voulait mesurer son pouvoir. Après quel combat il comprit qu’il était nettement supérieur à la plupart des lycans, et que les rares vampires qu’il avait croisés n’étaient pas bien plus forts. Il se dirigea alors vers les hautes sphères de la société Lycans, dans les villes europeen où il se trouvait. Ceux là avaient déjà eut l’échos du massacre de la plus vieille famille Lycanthrope, et qu’on leur serve le coupable sur un plateau d’argent paraissait un peu gros. Okko fut donc surveiller, jusqu’à se que les service de renseignements en vienne à la conclusion qu’il était juste avide d’adversité. Okko fréquenta quelques membres du gouvernement, jusqu’à se qu’il rencontre le dirigeant europeen des Lycans : Fenrir. Au biensur Okko ne voulait pas le tuer, ni même se battre contre lui, il chercher une personne à sa taille non pas un haut dignitaire,il avait juste une soif d’adversité, pas de pouvoir.
Mais le vieux lycans lui raconta son histoire, et ils discutèrent beaucoup, de longues années ils se fréquentèren ainsit, si bien qu’il était devenu de bons amis. Et quelques années plus tard Fenrir lui expliqua qu’il était vieux, et que son temps sur le trône était passé, Okko lui conseilla alors quelques Lycans de confiance. Mais le vieux chef lui expliqua que la tradition exige que le nouveau chef écrase son prédécesseur lors d’un combat, et qu’il l’avait lui-même fait pour monter sur le trône. Fenrir voulait que ce soit Okko qui prenne sa place, celui-ci refusa parcequ’il n’avait pas cet ambition et surtout qu’il ne voulait pas tuer un ami. Plus tard un autre Lycans provoqua Fenrir et la puissance dont celui-ci fit preuve dans cet affrontement réveilla Okko. Bien evidemment le prétendu qui avait défier le dirigeant se fit battre, et pourtant s’était un combattant d’exception, alors Okko comprit qu’il avait trouver un adversaire à sa taille : Fenrir.

Il accepta le combat et ils se s’affrontèrent. Fenrir était redoutable et s’était de loin le plus grand adversaire que Okko eut à combattre, mais au bout de deux lunes il parvint à reprendre le dessus. Et Okko grimpa sur le trône avec l’amère impression que si son adversaire n’était pas vieux il n’aurait jamais gagné. C’est sur le désespoir de perdre un ami que Okko Oni devint le nouveau dirigeant de la province europeen des Lycans. Mais Okko Oni n'était pas de ce genre d'homme. Il désigna un remplaçant, et maquilla sa mort pour justifier la monté de celui-ci au pouvoir. Et il parti sur la route des derniers mots de son ami, Fenrir, qui lui avait murmurer que sur le nouveau continent vivait la famille royale, et la reine des Lycans. C'est ainsi que quelques mois plus tard il mit le pied à Chicago, dans le seul espoir de rencontrer quelqu'un qui pourra le tuer.


Maintenant que la guerre a repris:
Etes vous actif pour votre race, ou au contraire neutre?
Okko Oni est exterrieur à cette guerre, ce n'est pas la sienne. Il a vécu la plus grande partie de sa vie dans les bois seul. Son seul véritable lien avec la race Lycans était sa famille. Mais en réalité Okko n’a plus de famille au sens propre, sa mère et son père ce sont fait massacré par leurs ancêtres, et Okko honora ce souvenir décimant à son tour ses meurtrier. La ligné Oni se termine donc avec Okko. Il n’a pas de cousins n’ont plus, en tout cas pas à sa connaissance. En faite aujourd'hui les lycans ne sont que des adversaires potentiel à ses yeux.

Relations:
Amoureuses:
Okko n'est pas amoureux, en tout cas il n'est à personne.Mais il est vrai qu'il a un faible pour le sexe feminin, ou plutot un travers. Loin d'être insensibles à tout ses charmes au contraire il les sublimes. Mais pour le moment il n'a fait que fricoter et n'a jamais reellement rencontrer quelqu'un. Mais il faut avouer qu'il ne cherche pas particulierement. A dire vrai, il peut être un peu trop joueur pour qu'il se prenne au serieux et envisageage ce genre de relation, mais le risque c'est que tout peut arriver. Et personne n'est à l'abris de tomber amoureux.
Amicales:
Seul reste les amis. Okko est quelqu’un d’un peu étrange mais de parfaitement appréciable, et beaucoup de gens se sont accrochés à lui. Il a pas mal d’amis c’est vrai et ils constitue sa seul famille probablement. La plupart du temps ses amis savent qu'il ne faut pas trop chercher à le connaître, donc peu de gens sauraient vous renseigner sur lui. En faite c'est peut être un éternel solitaire, en tout cas il a plutot tendance à se mefier de l'amitier, de peur de perdre ses proches.
Conflictuelles:
Okko a une relation conflictuelle avec à peut prêt tout le monde. Comme il cherche desesperemment quelqu'un de fort avec qui se battre il a tendance à provoquer tout le monde, ce qui ne plait pas trop généralement. Mais il se moque pas mal de plaire. C'est pour cela qu'il perd un peu trop souvent ses manières se qui à tendance à agaccer à peut prêts tout ceux qu'il rencontre.



III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: Yann
Age: 19 ans
Comment avez vous découvert le forum? Via un Top sites
Votre présence?5 jours /7
Personnalité sur l'avatar:Josh Harnett
Fiche terminée? Oui
Code du réglement? Quel camp choisirrez vous ?
Un commentaire? Désoler pour l'orthographe mon correcteur d'orthographe vient de me lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okko Oni

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Okko Oni   Dim 12 Oct - 13:49

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Okko Oni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Okko tome 4
» Le trigrounet fête son anniv'
» Okko Declane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: