A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de sang ? [Pv Macaille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant

Race : Lycan
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !

MessageSujet: Un peu de sang ? [Pv Macaille]   Lun 28 Jan - 23:52

Nous y étions ! Pas trop tôt ! Je me baladais Lily dans ma voiture depuis une bonne heure et j'en avais réellement assez de ses jérémiades ! Les femmes, Vampires ou humaines, ne savaient donc jamais quand la fermer ? Il fallait croire que non, puisque mon 'adorable' passagère m'en mettait pleins les oreilles... Passe encore cette horrible musique qui beuglait dans l'habitacle... D'ailleurs, pour information, les mâles n'aiment guère que l'on touche à leur voiture !... C'était encore plus sacrée que la bouffe la caisse... Passons donc sur le fait qu'elle n'en fasse qu'à sa tête... Mais cette voix... Sa voix !... J'allais ouvrir la portière en plein virage et l'éjecter de mon 'territoire' si cela ne cessait pas immédiatement ! Heureusement, notre but final fut bientôt en vue... La Sears Tower... Ces foutus Lycans se l'était appropriée sans demander gentiment la permission... Comme si nous allions la leur laisser tout aussi gentiment !... Soyons logiques les enfants, c'était tout simplement hors de question ! Oui, nous n'étions que deux ! Et alors ? Comme si quelques trucs-à-quatre-pattes devaient déclencher une véritable hystérie de notre clan... Non Lily et moi étions bien assez nombreux pour cette mission de pure forme ! J'ouvris ma portière, fis le tour de la voiture et ouvrit celle de ma 'Vamp' adorée'...

" Très chère... En forme pour ce qui nous attends ?... Fais-moi plaisir ! Ne joue pas perso... Laisse m'en un peu ! "

Je lui souris, moqueur, tandis que je laissais mes caractéristiques de Vampire prendre le pas sur mon 'humanité'. Mes dents s'allongèrent et mon regard devint beaucoup plus lumineux... Parfait, je sentais ma rage assassine m'envahir et je sus que le carnage qui m'attendais n'en serait que plus excitant ! J'avais hâte de botter les fesses aux squatteurs... Enfin, plutôt leur arracher leurs entrailles ! J'ouvris ensuite le coffre de ma Porsche [Bah ouais, j'me la pète], puis nous nous équipâmes... Je choisis deux revolvers chargés et me dirigeais avec nonchalance vers l'immeuble...

... Ok ! Tout baignait ! J'étais recouvert du sang de ma dernière victime et je commençais à avoir un petit creux... Dommage qu'il n'y est pas d'humains dans les parages ! Je laissais à Lily le soin de nettoyer nos détritus puis regagnais ma voiture, sans avoir lancé au préalable,

" Mon coeur... Tu seras gentille de nettoyer tout ce bordel... Je vais nous chercher un casse-croûte ! "

Je trouvais les dits casse-croûte au détour du pâté de maison et je freinais dans un crissement de pneus assourdissant... Emballé c'était pesé... Les deux types, un dealer et son client peut-être, finirent d'agoniser dans mon coffre et je fis demi-tour rapidement.

Un 'presque' cadavre sur chacune de mes épaules, je pénétrais à nouveau dans la tour... Lily ne fut pas bien longue à m'apparaître... Elle m'attendait bien gentiment en haut de l'immeuble... Je jetais à ses pieds le plus gringalet des deux types et entamais mon en-cas avec appétit... Eurk ! Il avait un goût rance ce type... J'avais horreur des camés ! Tant pis, quand on a soif, on est plus très regardant ! Je m'essuyais ensuite le menton et me débarrassais de ma veste ensanglantée...

" Et sinon ? Quoi de neuf en ce moment... Tu as repéré des Lycans ? Ou suis-je le seul à avoir réussi à m'infiltrer correctement dans leur 'niche' ? "

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Takin

Métier : Barmaid
Armes : Mes crocs ?

MessageSujet: Re: Un peu de sang ? [Pv Macaille]   Sam 2 Fév - 21:41

Blablabla, Zack et sa superbe répartie, Zack et son corps parfait, Zack et son estomac infini, Zack et ses cheveux ébouriffés, Zack et son sourire vantard. Il fallait toujours que Zack parle de Zack… Ah, heureusement qu’après toutes ces années je m’y étais habituée, et encore même pas tout à fait, il y a quelques moments où j’aimerai vraiment l’égorger et le tuer, histoire d’avoir des vacances, des vraies vacances ! Moins je le vois, et mieux je me porte, mais pourtant malgré son air (enfin c’est plus qu’un air pour être honnête) de chiant collé à son front en gros, en gras et en majuscule, je l’aime bien ce petit crétin, au moins lui, il me divertit ! C’est pas comme ces pauvres taches d’humains –je ne suis plus humaine je peux les critiquer à ma guise non ? Quoi ? Je crache dans la soupe ? Et alors, c’est dégueu de la soupe de toute façon !- qui sont de plus en plus niais, à se plaindre de leurs pauvres vies, à être déprimés, et puis cinq minutes après être tout gai, et puis tomber amoureux, devenir dépendant de quelqu’un, se sentir pousser des ailes, et redescendre vite sous terre quand vous êtes déçus par quelqu’un, à ce moment là vous vous jurez même de ne jamais recommencer… Pourtant vous le refaites ! Plusieurs fois, tout au long de votre vie… Les humains c’est des maso, et moi je suis juste sadique ! J’étais assise dans la voiture de Zack, sur le siège passager, mes cheveux flottant au gré du vent, je me laissais fermer les yeux en sentant le vent caresser ma peau, ne faisant pas attention à cette musique horrible qui hurlait dans la voiture, je passais outre, comme d’habitude, et je restais totalement impassible, n’adressant aucunement la parole à mon petit vampire. Enfin, on va dire que je ne parlais pas sérieusement… Je disais juste n’importe quoi, les ragots du coin, les derniers types dans mon pieux, et leur sang ensuite qui n’était pas si bon que ça, je lui en mettait plein la tête, et je savais qu’il détestait ça : raison de plus pour continuer. Bref, nous étions parties tout les deux pour Sears Tower, les saletés de chien-chiens avaient pris la place, et Zack tout comme moi n’avait pas envie de leur laisser une quelconque place… surtout pour des sacs à puces ! Et puis non, même si je ne fais que 50 kilos après avoir manger des tonnes de nutella, on fait très bien le poids contre ces idiots, à deux on est super fort, plus que superman pour vous dire. Et puis on va pas demander aux autres vampires de venir, ils craignent un peu du boudin je trouve… ou ils viennent juste pour avoir du sang et pas pour la VRAIE bagarre, ou ils sont mollassons, complètement à l’ouest, ils ont le don de m’exaspérer… je sais qu’étant des vampires, ils n’ont pas de vie, mais ça n’est pas une raison d’être aussi lent… ! Enfin, il m’appelait mon cœur, chose qui paraissait tout à fait ironique, surtout dans sa bouche…Déjà parce que s’il a un cœur, des personnes en ont mille en eux, et que je suis tout sauf assez à ses pieds pour paraître en cœur. Et puis un cœur c’est moche non ? C’est tout plein de sang, ça fait BOUM BOUM, et ça finit par s’arrêter après avoir fait trop de conneries dans sa vie…J’arque un sourcil, le regardant des pieds à la tête, tout en nettoyant quand même tout se désordre. Pas pour lui faire plaisir, non sans façon, mais parce que j’étais bien en petite princesse de la nuit de cette ville, sans me faire remarquer pour des choses illégales, et qui dépasseront complètement les humains !
« Ton cœur ? Tu en as un maintenant mon ange ? »
Brefouille, avec tout ça, on arrive, et Zack chéri nous trouve du bon sang, enfin mon corps avait un meilleur goût que le sien vu sa grimace, et vu que je n’avais pas envie de partager, je gardais un somptueux sourire sur mon visage, s’en pour autant lui en offrir un peu… Il peut toujours rêver debout celui là ! J’étais très calme, en vrai, je n’ai jamais vraiment rien à raconter, même si les gens me racontent leur vie, je ne vois pas pourquoi je me la jouerai aussi conne et raconterai ma vie à mon tour… je n’ai franchement pas que ça à faire ! Il me demande si j’ai repéré des lycans, vantant ensuite ses mérites…Etonnant comme ça faisait à peine plus de deux minutes qu’il n’avait pas fait son crâneur de bas étage ! Qu’est ce qu’il est chiant celui là…

« J’ai pas que ça a faire de mes nuits chéri ! Quand l’envie et le temps, j’aurais peut être l’occasion de leur rendre visite… mais en même temps, tu le fais tellement bien, que je ne voudrais pas que tu me jalouses ensuite ! »
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant

Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !

MessageSujet: Re: Un peu de sang ? [Pv Macaille]   Lun 11 Fév - 0:45

Bingo ! Elle répondait une nouvelle fois de travers à mes questions... Rien d'étonnant... Humaine ou Vampire... Une blonde reste une blonde ! M'enfin, peu m'importais, Lily était une guerrière aussi assoiffée de sang Lycan que moi et cela me suffisais largement. J'entendis deux ou trois grognements derrière nous et je sus que nous n'avions pas liquidé toute la meute... Pas grave ! J'étais de toutes les façons frustrés de ne pas avoir eu assez de répondant face à moi... Quel ennui que ces canins soient aussi faibles ! Je repoussais d'un coup de pied mon dernier repas puis je fis volte-face... Ils étaient quatre... Toujours aussi repoussants et puants, ces trucs n'avaient pas du prendre de bain depuis une éternité... J'hésitais entre leur briser la nuque à main nues ou utiliser mes armes... La seconde option était toutefois nettement plus tentante ! Hors de question que je chope des parasites par leur faute. Je souris calmement à Lily,

" En parlant de jalousie mon coeur... Ils sont quatre, donc deux chacun... N'essaye pas de tricher veux-tu ! Je n'aime pas les mauvais joueurs ! "

Un brin trop arrogant ? Un tantinet présomptueux ? Non, pas du tout, j'étais juste en pleine possession de mes moyens et les toutous n'avaient aucune chance face à nos armes... D'ailleurs, le premier se jeta sur moi et il fut très étonné de se recevoir une balle en plein front... Crétin ! Je vis Lily aux prises avec les deux autres et j'admirais un instant quelques acrobaties qu'elle effectua pour échapper aux griffes et crocs. Ma seconde future victime me rappela sa présence en me griffant violement le bras... Ouille ! Ça fait mal !... Mon ironie ne sembla guère impressionner mon charmant interlocuteur puisqu'il me montra des crocs d'une blancheur douteuse... Ciel ! Cette bouche avait-elle déjà connu le moindre dentiste ? Pas sûr ! Pour abréger ses souffrances et les miennes - La vache, il puait le chien mouillé ! - Je tirais deux balles dans chacun de ses genoux puis je vins me placer derrière lui... Je lui brisais la nuque avec classe et élégance puis lui tirais une dernière balle dans la tête... Pas envie qu'il ne ressuscite ce con ! Lily finit le boulot peu après et nous nous dépêchâmes de répandre de l'essence sur les corps... Ma blessure se résorba bien vite et Lily alluma le brasier qui nous débarrasserait des cadavres... Bien ! Et maintenant ? La mission était déjà terminée et pourtant je n'avais aucune envie de rentrer chez moi... Merde ! J'avais oublié d'avertir mon 'boss humain' que je ne pourrai assurer mon service au Hopleaf bar ce soir-là ! Et bien tant pis hein ! Je me tournais vers ma comparse,

" Opération nettoyage terminée ! Il y a un bar au quarante-deuxième étage ! Ça te dit un dernier verre avant que je ne te raccompagne ? "

Je n'attendais pas sa réponse et je me dirigeais tranquillement vers les escaliers. Une fine pluie commença à tomber et je souris malicieusement... Parfait ! Le brasier consumant les corps s'éteindrait ainsi de lui même !

Le bar de la tour Sears était comme tout le reste de ce lieu... Impressionnant et gigantesque ! J'allumais quelques bougies et passais souplement derrière le long comptoir en bois brut. Je trouvais vite de quoi nous enivrer joyeusement et je préparais deux cocktails. J'avais envie de légèreté et de futilités cette nuit... Lily serait-elle une bonne compagne ou allait-elle me délaisser pour vaquer à ses occupations ? Je n'en avais pas grand chose à faire mais je ne disais pas non à une compagnie Vampire ce soir !

Métier : Barmaid
Armes : Mes crocs ?

MessageSujet: Re: Un peu de sang ? [Pv Macaille]   Dim 9 Mar - 2:37

Alala… Zack et son ego surdimensionné, j’avais l’impressionner d’être face à…à je ne sais pas vraiment en fait puisque je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi arrogant, chiant, lourd, narcissique, vaniteux, égocentrique, et pourtant je vous assure que des guignols dans ce genre, j’en ai rencontré pas mal ! Malgré tout ça, c’est vrai que je pourrais faire sans sa compagnie lourde et puante, mais au moins il me divertissait, et puis c’était ma roue de secours je ne connaissais personne ici à part quelques personnes…mais les ayant déjà tués, ils ne me servent plus à grand-chose. J’avais donc décidée d’accompagner ce crétin à la tower (pas la Eiffel ><) pour tuer un peu des bêtes toutes pas belles, j’ai nommé les lycans, nos pires ennemis si je suis la tradition… bon d’accord, j’adore par-dessus tout ne pas faire comme les autres, mais là, je n’avais pas vraiment le choix, si je ne suivais pas les vampires contre les petites bêtes poilus, je savais que je me prendrais les vampires en pleine face. N’allez pas croire par là que je sous-estime mes capacités. Je suis hyper douée, qu’on se le dise, je suis l’une des meilleures pour mon age. Non en fait, je suis même la meilleure pour mon âge, je démonte tout ce qui bouge, pas de quartier pour la saleté, je suis forte, agile, imprévisible, je suis rarement blessée ! Donc non, je ne me sous-estime pas, je suis gé-niale ^^ mais je ne réussirai pas à sortir du merdier dans lequel je serai si jamais j’ai TOUS les vampires à dos… Déjà que Zackounet est tenace dans le genre, alors imaginez les autres…Pendant la moitié de la route, je n’avais pas prêté attention à lui, et lui pareil, de toute façon, on se colle aux basques mais on ne se supporte pas… Trouvez la faille ! Arrivée à la tour, nous avons pas mis longtemps avant de trouver les bestioles, toutes moches, j’avais l’impression qu’elles avaient la rage, les pauvres… !

[Je finirai demain Maranounette^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de sang ? [Pv Macaille]   

Un peu de sang ? [Pv Macaille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1