A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FAQ à propos des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: FAQ à propos des races   Dim 3 Fév - 16:06

De nombreuses questions nous ont été posées sur les différentes races peuplant le forum. Pour éviter de polluer la partie question suggestion, toutes ces questions ont été regroupées dans ce sujet, selon les races. Merci de ne pas poser une question dont la réponse aura déjà été donnée ici merci!!





Mise à jour le 04.02.08 à 11h55

_________________


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: FAQ à propos des races   Dim 3 Fév - 16:21

    I. Les Vampires


    Q: Quand on dit qu'on ne voit pas un Vampire dans un miroir, c'est absolument rien ou bien, comme je le pense, qu'on voit les objets qui habille le Vampire flotter autour, comme s'il était là?
    R: Aucun indices ne peuvent nous renseigner quand à la présence d'un vampire face à un miroir. Ils n'ont aucun reflets, et ce qu'ils portent subit le même sort. C'est un peu une malédiction, mais ce n'est pas quelque chose de vital heureusement. En tout cas, face à un miroir c'est comme s'ils n'existaient pas.

    Q: Doivent-ils dormir?
    R: Oui, les Vampires font dodo ^^ Bon, c'est vrai qu'entre leur vie le jour et la nuit, c'est un peu compliqué, mais ils doivent bien trouver le temps pour dormir. Cependant, ils n'ont pas besoin du même temps de sommeil qu'un simple humain.

    Q: Quand on dit qu'il ne peuvent pas être tué par balle ou par un pieu, est-ce parce que ça ne les transperce juste pas, ou ça les blesse? Si ça les blesse, que devient la blessure par la suite?
    R: Déjà, tout dépend de la balle... N'oublie pas que certaines peuvent tuer les vampires ! Ensuite, pour le reste, oui ils ont des 'blessures' mais rien qui leur fassent mal bien entendu. Par la suite, ces 'blessures' se cicatriseront d'elles même et assez rapidement. Seule exception, en cas de blessure à l'arme blanche avec une lame en or blanc. Les blessures seront bien plus longue à cicatriser puisque l'or blanc leur fait du mal.

    Q: Les Vampires ont une grande force... Est-ce qu'on peut transposer cette force aux autres actions possible? (course, saut, résistance augmentée...)
    R: Ils courent plus vite et sautent plus haut qu'un humain et sont moins affectés par ces efforts phisiques. Cependant, ils leur arrive d'être fatigué parfois, ils ont tout de même une constitution humaine, avec ses défauts même s'ils sont bien moins flagrants.

    Q: Les Vampires peuvent-ils se nourir de Sang lycans ?
    R: Non, car il y a un risque mortel de contamination ! Le sang des deux races ne fait pas bon ménage. Lorsqu'un vampire mord un lycan, ce dernier peut se retrouver affecter d'une maladie qui le tuera (c'est très rare, mais pas impossible), il en va de même pour le vampires si ils boivent leur sang. Prudence donc !

    Q: Quand on dit qu'un Vampire devient de plus en plus puissant à force de transformer des humains, c'est dans quel sens qu'on dit qu'il augmente sa puissance ?
    R: L'experience ! Il devient plus agile, plus rapide... Ce n'est pas un question de force physique, mais plutôt de sagesse. De la même façon, plus d'expérience permet aux Vampires de s'immunisés contre les lieux saints.

    Q: Est-ce que les Vampires se reconnaissent entre eux ? Est-ce que tous les vieux Vampires (plus de 400 ans) se connaissent ?
    R: Les seuls façons de reconnaître un Vampire sont; le mettre face à un miroir, l'odeur que chaque race dégage, se balader avec de l'ail (pas vraiment sympathique) ou alors le forcer à se dévoiler, mais sinon à vue d'oeil il est impossible de reconnaître un Vampire (ou un Lycan d'ailleurs). Seule exception, Ethan, qui a un sens en plus, celui de détecter les Vampire. Ensuite, les vieux vampires peuvent se connaître mais ce n'est pas réellement obligatoire, tout est une question de relations.

    Q: Que se passe-t-il lorsqu'un Vampire mord un Vamcan?
    R: se passe rien. Etant donné qu'ils sont génétiquement modifié, ils ne peuvent pas se transformer ou quoique que ce soit. Cependant, le sang des Vancam est tout autant nocifs aux Vampires que celui de Lycan.

    Q: Quelles sont les conditions pour d'un humain devienne Vampire? Parce s'il suffit de mordre, ça veut dire que tous ceux qui servent de nourriture aux Vampires a une possibilité de se transformer...
    R: Pour qu'un humain soit transformé en Vampire, faut qu'il soit mordu, et pas vidé totalement de son sang. Un Vampire qui veut transformé un humain le mord, sans pour autant l'assècher totalement. La moindre morsure mène à la transformation, puisque les Vampires transmettent le virus du vampirisme quand ils mordent. Cependant toutes les morsures ne réussissent pas puisque certains humains trop faibles meurent des suites des maladies transmisent par les Vampires. En effet, comme les Vampires sont immunisés contre les maladies, ils les transmettent sans y faire attention.

    Q: Mais quand on dit que tout se qui est en rapport avec eux... Ça veut dire qu'on pourrait être avec un humain, le toucher un peu, et il ne se réflèterait plus dans un miroir?
    R: C'est différent. Un humain à une vie propre contraitement aux objets divers que l'on trouve sur un Vampire.

    Q: Est-ce que les Vampires peuvent consommer de l'alcool, des drogues ou du tabac (bien que les deux derniers peuvent être mis dans la même quatégorie) sans tomber gravement malade?
    R: Il y a déjà eu une question similaire pour les Vamcans... La réponse est : oui, ils peuvent consommer tout ça et ne risque rien !

    Q: Jusqu'à quel point la tolérence d'un Vampire à la lumière va ? C'est-à-dire, est-ce qu'il peut sortir quelque soit la température ou, metons, les journées de gros soleil ne sont pas conseillé pour eux ?
    R: Il doit juste éviter de prendre un bain de soleil. La bronzette, c'est exclue pour eux ! ^^ En fait, les jours de 'gros soleil', ils doivent juste éviter de rester trop longtemps exposé à la lumière. Après si il fait gris ou qu'il pleut, ils peuvent passer leur journée dehors si ça leur chante !


_________________


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: FAQ à propos des races   Dim 3 Fév - 16:32

    II. Les Lycans


    Q: Est-ce qu'on reste sur ce forum dans l'idée qu'on se fait généralement du loup-garou tranformé, c'est à dire qu'il gagne énormément en muscles et en taille ? Par exemple, admettons que mon personnage mesure 1m80 en temps normal et est d'une corpulence normale, si j'écris qu'en loup il mesure près de 2m30 pour un poid d'une centaine de kilos, est-ce que vous estimez que j'exagère ?
    R: Le Lycan transformé est bien sûr beaucoup plus performant que le Lycan sous apparence humaine ça paraît logique. Après pour la taille et le poids c'est au choix du joueur je pense, il n'y a pas réellement de normes sur la question.

    Q: J'ai lu qu'un lycan ne garde que l'agilité mais par exemple est qu'il garde son odorat ? En clair j'aimerais savoir s'il est capable de sentir l'odeur de quelqu'un sur une personne par exemple ?
    R: L'odorat: Les Lycans l'ont beaucoup plus affiné que les Vampires ! Par contre non ! Un Lycan ne peut ressentir que son vis-à-vis est un Vampire... et vice versa ! Je mets tout de même un bémol sur l'odorat... Oui, le Lycan pourrait sentir la présence d'une autre créature sur son interlocuteur... Mais attention, il doit être transformé pour le faire... Un lycan en état passif, perd sa puissance

    Q: Un lycan peut-il sentir "l'aura" d'un vampire ? Les plus vieux en tout parce que j'ai vu que le personnage de Kate sort avec Zack en pensant qu'il est humain.
    R: Non, aucune perception de l'aura des Vampires. On peut se douter qui en est un selon les traces qu'il peut laisser etc, mais il n'y a pas réellement d'aura. Le seul qui puisse déterminer qui est un vampire c'est Ethan de par sa qualité de Vamcan... Si il est vrai que les plus 'vieux' ont acquis beaucoup d'expérience, ils ne peuvent se fier que sur leur instinct pour beaucoup de choses !

    Q: Bon, comme précisé dans mon précédent post les Lycans gagnent énormément en taille et en musculature lors de leur transformation, ce qui veut dire que les vêtements se déchirent nan ? Dans ce cas un Lycan qui reprendrait forme humains serait forcement à poil ou alors on imagine qu'ils portent des fringues capable de supporter la tranformation (genre super extensible) ?
    R: Encore une fois c'est au choix du joueur, mais je suis plutôt pour les vêtements extensibles. Enfin bon des vêtements normaux peuvent tout aussi bien habillé les Lycans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: FAQ à propos des races   Dim 3 Fév - 16:36

    III. Les Vamcans


    Q: Hum... Dans un premier temps ; il est dit que les vamcans ne possèdent pas l'immortalité. Ca veut dire qu'ils ont une existence moins longue que les humains ? (Bah, ouais, leur croissance est accéleré. Donc, ils vont mourrir plus vite, nan ?)
    R: Les Vamcans ont une espérance de vie nettement plus longue que celle des humains mais ils ne sont en aucun cas immortels...A souligner également [et cela vous le saurez en lisant la fiche de ce cher Camille] que notre savant fou local veut découvrir le secret de l'immotarlité... Faisons en sorte qu'il y arrive [Arcorius et Mathias, rendez-vous ^^] et si il y arrive, il se pourrait que les Vamcans deviennent immortels... Mais bon, nous verrons plus tard... Ils ont assez de puissance comme cela pour l'instant !

    Q: Ensuite, ça concerne les vamcans vampires. En fait, j'aimerais savoir si, déjà, les vampires (oui, les vrais vampires, pas les vamcans à caractéristique de vampire), se transforment, quand ils "mangent". Ou s'ils gardent toujours leur aspect humains. Et aussi concernant leurs charmantes dentition : leur longues dents sont toujours visibles, ou n'apparaisent-elles que lorsqu'ils se transforment ? J'en viens maintenant au cas des vamcans vampires : si les vampires se transforment, les vamcans vampires aussi ?
    R: Pour les vampire qui se transforment, on peut dire que oui puisqu'en temps normal les vampires ont des dents normales. Disons que la transformation n'est pas aussi flagrante que celle des Lycans, mais elle existe. Et oui les Vamcans Vampires et Lycans ont une apparence normales d'humains... Mais dés lors qu'ils se transforment (sous la colère ou toute vives émotions ou par choix) les caractéristiques de l'une ou l'autre race se déclenchent !

    Q: Il est dit que les vampires " ne peuvent se nourrir que de sang humain, ou animal, mais rien d’autre sous peine de mort rapide. Leur organisme ne peut se nourrir de nourriture humain d’aucune sorte. Ils ont de toute façon une sorte d’instinct qui les pousse à se nourrir de sang plutôt que d’autre chose. ".
    Est-ce que c'est la même chose pour les Vamcans à tendance vampirique, ou non ? Je sais qu'ils se nourrissent de sang animal... mais peut-être peuvent-ils supporter autre chose. Et si c'est comme pour les vampires, est-ce que cela concerne aussi l'alcool et la cigarette ?

    R: En effet, les Vamcans ne peuvent se nourrir que de sang d'animal ! Cela me semblait tiré par les cheveux de leur octroyer la possibilité de manger des légumes ou de la viande ^^" Qu'ils soient à dominante Vampire ou Lycan... Sang de poulet, porc, boeuf et compagnie pour eux ! Par contre, l'alcool et le tabac ne sont pas nocifs comme cela peut l'être pour l'humain lambda ! Bah ouais, autant, s'éclater ! Donc, pas de problème ! Après, je laisse cela à l'appréciation de chacun... Comment réagira un Vamcan sous acool ? Violence ou agressivité exacerbée... Transformation immédiate... Pêtage de plomb et joli carnage... A toi de voir

    Q: Dans la fiche descriptive des vamcans, c'est marqué : Ils possèdent tous une particularité qui leur est propre... Si ils n’ont pas la force physique des originaux, ils compensent tout cela par des sens surdéveloppés.
    Cela ne veut pas dire tous les 5 sens ? Y compris l'odorat, le toucher, la vue, etc ?

    R: Si, les 5 sens sont plus développé que les humains, mais moins qu'un Lycan transformé par exemple. Les vamcans ne peuvent pourtant pas réellement détecter les autres créatures avec certitude, c'est comme les chasseurs, ce sont de simples intuitions.

_________________


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: FAQ à propos des races   Dim 3 Fév - 16:37

IV. Les Humains:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAQ à propos des races   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ à propos des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du CNE
» LES RACES DISPARUES
» A propos des Hobbits
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Plus d'explications à propos de Zer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Gestion de votre personnage :: Questions et suggestions-
Sauter vers: