A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clara Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Sin
Hunter Forever
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 32
Age : 28 ans
Métier : Photographe de mode/exterminatrice de poilus
Armes : un couteau en argent et une arme chargée pour tuer ces bestioles
Date d'inscription : 05/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Clara Sin   Mar 5 Fév - 20:03

I. Identité:


Nom : Sin
Prénom : Clara
Age : 28 ans
Métier : Photographe de mode

II. Qui êtes vous réellement?


3 grandes qualités : Des qualités ? Je crois en avoir quelques uns. Déjà, je suis respectueuse, c’est ainsi qu’on m’a élevé. ‘Respect ton prochain, si tu veux à ton tour le respect’, voilà ce que me disait mon père. C’est un credo que j’applique depuis mon plus jeune âge, enfin il faut tout de même le mériter. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, j’aime que les choses soient bien faite. Je suis également quelqu’un de très fidèle, c’est ainsi, je crois que c’est encré en moi… Je ne pourrais jamais me résoudre à trahir ou tromper l’un de mes amis, je suis là pour eux, je me moque de m’attirer des ennuies tant que je peux aider ceux qui me sont chers.

3 grands défauts : Certains s’accordent à dire que je n’ai que très peu de défauts, mais j’en ai. Mon plus grand est sûrement ma gourmandise ! J’ai un énorme penchant pour tout ce qui est sucré, et grignoter est presque un passe temps chez moi. Heureusement pour moi, mon petit pêché mignon n’a aucune influence sur mon physique. Aux premiers abords, je peux paraître froide et distante cependant, lorsque l’on me connaît, on s’aperçoit que se n’est pas le cas. Ce n’est qu’une façade, que j’ai malgré moi. Un autre défaut dont je ne peux me débarrasser : je suis rancunière… Tout dépend des gens et des circonstances bien entendu, mais je déteste qu’on me poignarde dans le dos. Je peux pardonner, je ne suis pas sans cœur, mais pour cela il me faut des garanties, la certitude de ne pas me faire trahir une nouvelle fois. Pour finir, je suis prétentieuse en ce qui concerne mes capacités à la chasse. Sûre de moi, mes chevilles ont peut être enflées avec les années, mais je suis consciente que s’est ce qui pourrait me mener à ma perte.

Physique : Décrire mon physique, c’est vous indiqué comment je me perçois physiquement ou comment vous, vous me percevez ? Je ne sais pas trop, aussi vais je suivre ma première impression, et me décrire selon ce que je vois moi. Tout d’abord, je peux vous dire que je suis une femme plutôt grande, avec de longs cheveux blonds. C’est la première chose que l’on voit chez moi. Tout d’abord ma taille, parfois supérieure à celle des femmes, mais souvent inférieure à celle des hommes en général. Et pourtant, avec mon mètre 75, je suis loin d’être petite vous ne pensez pas ? Bref, je suis quelqu’un de plutôt grande, et comme je l’ai déjà dit, je suis une grande blonde. Mes cheveux m’arrivent jusque dans le creux des reins, et ils sont très lisses. Leur couleur parfaitement naturelle est d’un blond légèrement cendré, et tout à fait agréable à l’œil. Ils sont vraiment doux et agréables au touché, je dois avouer qu’ils sont ma fierté. Oh ne vous leurrez pas, je ne suis pas une fanatique des shampoings à outrance, mais je crois qu’un petit shampoing et hop mes cheveux sont parfaits. C’est pas génial ça ? Enfin bref, mes cheveux ne méritent pas une dissert’, alors je vais un peu parler d’autre chose. Tiens par exemple… Mes yeux. Hum que dire sur eux ? Ils font partis de mon visage, mais ne sont pas vraiment fabuleux, ni même réellement beaux à voir, enfin ce sont les miens et c’est tout ce qui compte. Bref, ils sont bleus, et parfaitement normaux. Pas trop laids à la vue, et pas trop beaux non plus, bref quelque chose de normal quoi. Sinon, je suis une femme assez agréable à voir, même si je ne suis pas vraiment exceptionnelle et je me trouve vraiment banale, m’enfin je pense que si je l’étais Josh n’aurait jamais accepté ma compagnie dans son lit (un peu de lèche à l’admin en passant xD). En tout cas, je suis quand même assez heureuse d’avoir plu à un homme comme lui puisqu’il est assez exigeant à ce qu’il paraît. Enfin bon, j’aime bien qu’on me remarque, même s’il est vrai que je ne fais pas tourner toutes les têtes. Ais je oublier de parler de quelque chose ? Ah oui, mon style vestimentaire. Et bien disons que j’aime bien m’habiller de façon chic, et pourtant je n’hésite pas à sortir avec un vieux T Shirt et un short élimé. L’apparence m’importe peu en général, même si je sais reconnaître quelque chose de beau lorsque j’en vois.

Histoire : Mon histoire commence réellement l’année de mes 17 ans, avant cela j’ai vécu comme beaucoup d’autres au sien d’une famille de classe moyenne, avec des parents aimant et attentionnés, ainsi qu’un petit frère qui me cassait les pieds à longueur de temps. J’étais une élève douée et comme tous les adolescents, je me plaignais quelque fois de ma vie, mais je l’aimais et je ne m’en suis vraiment rendue compte que lorsqu’on m’a tout prit. Comme dit précédemment, le jour où ma vie a prit un tournant décisif se déroula alors que j’étais à peine âgée de 17 ans.

Ce soir là, comme tous les samedi soirs, j’avais quitté la demeure familiale afin d’aller retrouver mes amis. Et comme à chaque fois, j’étais rentrée avec une bonne heure de retard sur mon couvre feu. Mes parents me puniraient puis lèveraient leur sanction au bout de deux jours… Ca se passait toujours ainsi. Mais cette nuit là n’était pas comme les autres. Je me souviens avoir été surprise en voyant les lumières de chez moi allumées, ma famille dormait en général à cette heure. La porte d’entrée entrouverte fit naître en moi un mauvais pressentiment… Je crois en fait, que je savais ce que j’allais trouver. Non, il est impossible d’imaginer une telle atrocité, barbarie, surtout lorsqu’on est dans l’ignorance de certaine chose. J’ai hésité de longues secondes devant cette porte, avant d’enfin me décider à l’ouvrir. Il m’est impossible de décrire ce que j’ai ressenti en découvrant l’entrée dévastée et le sang qui coulait le long des murs. De la peur, de l’angoisse ? Ma raison me hurlait de m’enfuir de cet endroit hostile, d’aller me réfugier chez un voisin et d’appeler la police. Pourtant, je me suis aventurée dans la maison, la première pièce où je me suis arrêtée fut le salon. C’était un véritable chaos Les rideaux et canapé étaient déchirés, les meubles retournés, les objets brisés et au milieu de tout ce désordre, un corps affreusement mutilé que je reconnu aussitôt comme celui de mon père. Face à cette vision d’horreur, je reculai vivement et quittai cette pièce qui sentait la mort. Dans ma précipitation de fuir cet endroit, je trébuchai et tombai lourdement au sol. Le choc que je reçu à la tête m’obligea à rester allongée quelques instants… Jusqu’à ce que je regarde quelle était la nature de l’obstacle qui m’avait fait chuter. Nouveau traumatisme en découvrant le corps sans vie de ma mère gisant sur le sol. Je me suis alors lentement approchée d’elle, et l’ai regardé pendant un long moment. Je n’osais y croire… Tout ceci devait être un terrible cauchemar Oui, j’allais me réveiller dans peu de temps, n’est ce pas ? Et pourtant… les minutes s’écoulaient et j’étais toujours plongée dans l’horreur. Je devais me rendre à l’évidence… Mais qui avait bien faire une telle chose ? Mes parents étaient des gens bien, sans problème.

Un cri déchirant me parvint de l’extérieur, je m’y précipitai en identifiant mon frère. Ce que je vis alors me glaça d’effrois. Une bête terrifiante venait de projeter mon frère contre un arbre. Je vis la frêle silhouette de mon frère s’affaisser de plus en plus tandis que l’horrible créature, digne du plus beau chef d’œuvre du septième art, s’approchait de lui. Je sentis alors mon frère bien faible, et il n’opposa pas la moindre résistance lorsque la bête le saisit et le porta sur ses larges épaules. Le geste que la créature exécuta après dû rester gravé dans ma mémoire à tout jamais. Elle le porta plus haut encore et lui brisa les côtes comme s’il avait s’agit d’un simple bout de bois que l’on casse. Je ne sais si le pire était d’assister à la mort de mon frère ou si c’était que, alors qu’il était pour ainsi dire ‘cassé en deux’, mon frère respirait toujours.
Aurais-je pu faire quelque chose? Je veux dire quelque chose qui aurait été décisif pour la vie de mon frère? Je l’ignore, sans doute pas. Pas à cette époque tout du moins.

Le monstre avait décidé de s’amuser un peu avec sa victime avant de l’achever. Voilà qui était sadiquement morbide. Il fallait vraiment être une vraie bête assoiffée de sang pour réaliser de tels actes d’horreur et de barbarie. J’en restais tétanisée de terreur. Je ne réalisais pas encore que je voyais mourir devant moi le dernier membre de ma famille, je ne voyais que le sang qui giclait sur le sol alors que la créature s’amusait avec ce qui restait de mon frère. Finalement, le monstre arracha la tête de mon frère en l’attrapant dans sa mâchoire puissante et le froid s’insinua en moi. Il s’aperçu enfin de ma présence et se tourna vers moi. J’étais complètement paralysée face à cette monstrueuse créature qui fit un pas dans ma direction. J’allais mourir ! Je le savais, et pourtant mon corps refusait de bouger. J’aurais dû subir le même sort que ma famille, et pourtant je suis toujours en vie. Je ne dois mon salue qu’à un homme, un chasseur. Alors que mon regard était comme hypnotisé par la bête, une balle passa à côté de moi, touchant presque mon visage, et alla se planter dans l’épaule de l’animal qui prit la fuite. En la voyant s’éloigner, mes jambes tremblèrent, puis me lâchèrent et je tombais assise à terre. Qu’est ce que c’était ? Pourquoi s’en était il prit à ma famille ?

Ces questions se bousculaient dans ma tête tandis que l’homme sui s’approchait de moi semblait s’inquiéter à mon propos. D’ailleurs, lui aussi était étrange. Pourquoi donc se baladait il avec une arme à la main hein ? Je dois avouer qu’au début j’ai eut un peu peur de lui, mais alors qu’il me disait des paroles réconfortantes, tout en me demandant si j’allais bien, la curiosité l’emporta sur la peur. J’ai commencé à lui poser des questions, par dizaines, sans même les orienter de façon logique. Elles dépassaient mes lèvres comme elles me venaient dans la tête, et je fus étonnée de voir un sourire sur le visage de mon interlocuteur. Il semblait habitué à répondre à ces questions, et après son sourire bienveillant, il commença à répondre calmement.

Je ne me souviens pas réellement de la suite, mais ce que je sais c’est que je me suis endormie, et que je me suis réveillée dans un lit agréable du manoir Hunter, deux yeux curieux me surplombant. Ils appartenaient à Anita Hunter, la fille de celui qui m’avait sauvé. A priori, elle était là depuis que j’étais arrivée, et elle avait attendu que je me réveille pour me parler. Elle semblait toute gentille, mais un peu déplacée dans ce monde qui semblait bien trop dangereux pour une petite fille comme elle. Nous avons discuté pendant de longues minutes, sa présence étant étrangement bénéfique sur moi, je ne pensais même plus à ma famille disparue. Au bout de quelques temps, son père est venu nous rejoindre, et je lui ai fait par de mon désir de chasser moi aussi ces créatures. Il a accepter de m’entraîner sans que je n’ai à insister. Anita est venue avec nous, ainsi que ses deux frères, Mike et Jake. Ils étaient à peine plus jeunes que moi, mais ils étaient tous meilleurs que moi en combat, ce qui semblait normal. Même la petite Anita savait se battre presque parfaitement. En tout cas, ils ont tous été très gentil avec moi, et m’ont aidés. J’ai appris rapidement, et pourtant ce n’était pas réellement simple. En fait par la suite, le père Hunter a continué à m’entraîner, avec la présence continuelle d’Anita qui semblait avoir trouvé en moi une mère de substitution, ou peut être simplement une grande sœur…

Vous et les races :

Connaissez vous les Vampires ? Oui, grâce à mes collègues, cependant je n’en ai jamais chassé, ils ne m’intéressent pas. De plus, je suis consciente de ne pas avoir la haine nécessaire envers eux pour les traquer, et la haine, c’est mon moteur ! Je laisse donc cette vermine là à mes congénères.

Connaissez vous les Lycans ? Oh que oui ! Responsables de la plus grande tragédie de ma vie, j’ai appris leur existence il y plus de onze ans. Je connais tout sur eux : la façon dont ils vivent, se nourrissent, dont on les extermine et j’ai appris depuis fort longtemps à faire la différence entre mythes et réalité. Je sais qu’ils se dissimulent parmi nous, mais je suis là pour les débusquer !

Etes vous un chasseur ? Oui, je chasse les Lycans depuis onze ans maintenant. Je ne vis que pour les tuer. C’est d’ailleurs la seule chose qui me pousse à me lever le matin.

Relations:

Amoureuses : Là, maintenant, tout de suite, je suis seule et ça me convient parfaitement ! Il faut dire que je sors d’une ‘relation’ peu banale… Josh Enghart, vous connaissez ? Moi oui ! Nous avons entretenu une liaison pendant à peu près trois semaines, nous avons cessé de nous voir après qu’il ait essayé de me tuer (^^’). C’est apparemment son truc… En générale, les hommes ne rappel pas, lui il préfère déchiqueter ses conquêtes quand il en est blasé… Dire que je ne me suis pas aperçu qu’il était en réalité un Lycan ! J’en ai encore honte…

Amicales : En générale, je m’entends plutôt bien avec mes collègues chasseurs, il m’arrive de travailler parfois avec ceux qui traquent les Lycans, même si je préfère nettement me retrouver seule dans ce genre de situation. J’éprouve un grand respect et une profonde admiration envers Jake Hunter, selon moi nous ne pouvions espérer meilleur chef ! Il est le digne successeur de son père. Ses décisions sont toujours justes et appropriées, et même si il m’arrive de lui reprocher son impulsivité, je ne peux nier ses capacités.

J’éprouve une affection toute particulière envers Anita Hunter. Lorsque je suis arrivée dans le clan, elle n’était âgée que de 10 ans, je me suis tout de suite attachée à elle, à cette enfant qu’on avait privée d’innocence en la plongeant dans le monde terrifiant des créatures de la nuit. Je l’ai vu grandir… j’ai balayé ses craintes, conseillé sa vie sentimentale, et soigné ses premières peine de cœur. J’aimais la consoler et la cajoler, et je le fais encore aujourd’hui. Je la considère comme une sœur, elle est sûrement ce que j’ai de plus cher sur cette terre.

Conflictuelles : Ryan Thomas, tout un programme… Lorsque je l’ai rencontré, je suis tombée sous le charme et ce pendant environ… une minute ! Jusqu’à qu’il ouvre la bouche en gros… Son orgueil et la mesure de son ego… Surdimensionné ! Sous prétexte qu’il est le plus âgé d’entre nous, il pense que le poste de leader lui revient de droit. Je me prends souvent le bec avec lui. Il est celui qui conteste à longueur de temps Jake, alors que je suis celle qui le suivrait n’importe où ! Résultat : ça fait des étincelles. Mes rapports avec lui sont donc tendus, je suis bien plus froide et distante avec lui qu’avec n’importe qui d’autre.

III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom : Calimero
Age : 23 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par l’un des admins.
Votre présence ? 6-7/10
Personnalité sur l'avatar : Ali Larter
Fiche terminée ? Oui
Code du règlement ? Ok by Josh'
Un commentaire ? A mort les Loupiots ! xD


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Clara Sin   Mar 5 Fév - 21:37

Qu'est ce que vous avez tous contre nous hein? On est tout gentiiiiiil... Surtout moi hein ma chérie?

(Et de deux ex qui m'en veulent... Après on se demande pourquoi je tue mes conquêtes xD)

Bref bienvenue ma belle et finis vite ta fiche^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Clara Sin   Mar 5 Fév - 22:14

(Y'a un invasion de chasseurs ou quoi?)

Bienvenue Clara Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Takin

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Race : Lycan
Age : 99 ans
Métier : Barmaid
Armes : Mes crocs ?
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Clara Sin   Mar 5 Fév - 23:25

HAAAAAAN
MOi je m'en fous paaaaaas, je te dis bienvenue xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 34
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Clara Sin   Mer 6 Fév - 0:08

Encore une ? Ouais, bah j'lirais plus tard hein !

Bienvenue... Merci... Magne toi d'finir... Ect...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Sin
Hunter Forever
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 32
Age : 28 ans
Métier : Photographe de mode/exterminatrice de poilus
Armes : un couteau en argent et une arme chargée pour tuer ces bestioles
Date d'inscription : 05/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Clara Sin   Ven 8 Fév - 0:27

Merci à tous (même à Zack :023: )

Bon et bien, j'ai fini ^^ Logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 28
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Clara Sin   Ven 8 Fév - 0:38

Bah moi tout me va bien, j'aime beaucoup que tu parles de moi ma belle^^ Je valide bon jeuuuu!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clara Sin   Ven 8 Fév - 17:14

Bienvenue à toi & amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clara Sin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Sin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Deprez [Serdy]
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» Clara Wurtz
» Clara Wrigth [Serdy]
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: