A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryan Matthew Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Thomas

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 21:06

I. Identité:


Nom: Thomas
Prénom: Ryan Matthew
Age: 30 ans
Métier: Homme d’Affaire

II. Qui êtes vous réellement?



Caractère:

3 grandes qualités:

La première qualité que je possède est sans nul doute ce don de manipuler les gens. Pour vous ce n’est peut être pas considérable en tant que qualité, mais de mon point de vue c’en est une à part entière. Par le passé, cette aptitude m’a permis de me sortir de situations épineuses desquelles je n’aurais pu me préserver si j’avais été naïf et peu influent. Fort heureusement, ce n’est pas mon cas, et je l’ai découvert assez jeune, profitant au début de la moindre occasion pour m’en servir. Mais abuser de manipulations n’est pas bon et je l’ai apprit à mes dépends. Je sais désormais mieux me servir de cet atout et, si je vous laisse d’abord croire que vous avez les cartes en main, c’est pour mieux vous duper et vous doubler si nécessaire. Je vois la manipulation comme un jeu d’échec où il faut ruser afin de finir par mettre son adversaire échec et math .
Hormis la manipulation, je suis quelqu’un de relativement ouvert, bien qu’ayant un mal fou à accepter les lycans comme des gens ‘normaux’. Ce ne sont pour moi que des bêtes que je m’efforce de chasser et que j’espère éradiquer.
Je suis aussi intelligent et débrouillard, sans doute est-ce de là que me vient le don de la manipulation. Laissez moi seul avec trois personnes et j’aurais réussi à les mettre sous mes ordres et même à les faire se disputer mes faveurs. J’avoue, je suis très fier de mes capacités. Et, comme si mon intellect ne suffisait pas, je bénéficie aussi d’une force physique remarquable et j’ai le flair et le tact pour toujours tomber sur mes proies au moment où elles s’y attendent le moins. Je suis donc, comme vous l’aurez deviné, un chasseur d’exception doublé d’un très fin stratège.
J’ai aussi mes petites faiblesses. Ce sont ce que vous, vous devez considérer comme des qualités, mais à mon goût elles me rendent plus vulnérable que je ne m’y étais autorisé. Ma nièce est une de mes faiblesses. Malgré le fait qu’elle soit la fille d’un crétin et qu’elle me semble avoir héritée de lui, je ne peux m’empêcher de vouloir la protéger et lui assurer un avenir plein de promesses. Mais elle fait tout pour se poster toujours en travers des projets que je fais pour elle et nos disputes sont devenues monnaie courante. Pourtant, et si je n’arrive pas à le montrer, je tiens à elle puisqu’elle est désormais ma seule famille. Je ne suis pas un sentimental, mais il se pourrait bien qu’elle soit mon point faible.

3 grands défauts:

Orgueilleux, prétentieux, égocentrique et peut-être un brin mégalomane, oui, je le confesse. Je me rend bien compte de l’ego qui est le mien et que je nourris depuis des années, mais sans lui je serais sans doute un peu perdu. J’aime à me croire parfait et respecté, je ne souffre aucun reproche ou critique, surtout lorsqu’ils viennent de quelqu’un de plus jeune et donc moins expérimenté que moi. Je crois d’ailleurs que c’est ce qui me gêne chez le fils Hunter. Il se croit si fort et si malin et il y a ce regard suffisant qu’il pose sur moi, comme pour me montrer que c’est lui qui fait la loi. Je ne supporte pas son autorité. Je respectais pourtant énormément son père et son travail, lui était un véritable Hunter. D’ailleurs, j’avais longtemps été son bras droit et j’osais espérait le remplacer après sa mort. Mais c’est son fils minable qui a prit la relève et, je l’avoue, ça a mit un sacré coup à mon orgueil et à mon ego si développé. Depuis je guette chacun de ses gestes afin de choisir le meilleur moment pour le faire tomber.
Mais je m’égare, revenons en à mes défauts. Ma mégalomanie fait de moi quelqu’un de tout à fait spécial, et atypique. Je vis tantôt dans mon monde de chasseur et tantôt dans le monde du grand homme d’affaire que je suis aux yeux du commun des mortels. Dans les deux cas, j’aime que tout tourne autour de moi, je suis d’ailleurs très fier d’être ainsi respecté dans mes deux mondes, bien que le second est un monde de requin où je dois resté sur mes gardes. Mais, je le reconnais, je suis moi même un dangereux requins et ce, dans un monde comme dans l’autre.

Physique:

Mesurant 1m78, je ne suis pas vraiment grand, mais j’échappe tout de même aux railleries que l’on fait aux plus petits. Malgré les idées reçues qui veulent que les gens riches et bien portants soient toujours plus gros que la moyenne, tout homme d’affaire que je suis, je demeure relativement fin, ou plutôt ‘bien fait’, de par ma musculature que j’entretiens avec soin. Je me dois de faire bonne impression, et l’apparence est toujours la première chose à laquelle les gens font attention, c’est pourquoi je suis très tatillon par rapport à l’image que je véhicule, en commençant par mon allure. Le plus généralement, je me vêts de costumes sur mesure, qui mettent en avant ma carrure parfaite et bien taillée. J’aime aussi à coiffer mes cheveux plus ou moins en brosse selon les occasions, intéressé que je suis à paraître plus jeune. J’avoue que je donne une image de jeune entrepreneur qui a réussit tout en restant naturel et ouvert. Je donne l’impression de gagner à être connu, et c’est parfait pour les affaires. Je n’ai pas l’air non plus de me prendre la tête et on a envie de me faire confiance, toujours à ses risques et périls bien sûr. Néanmoins, mon physique et l’apparence que je me donne me servent beaucoup à mettre des entreprises concurrentes en ma puissance. Pour autant, j’ai le visage assez fermé et indescriptible, ce qui est aussi un atout majeur en affaires. Si l’on me respecte, on peut tout autant me craindre, à la vue de ma prestance et de mon charisme qui ressortent naturellement. Tout cela est pourtant le fruit d’un long travail que j’ai fait et dont je suis vraiment très fier.

Histoire:

Tout débuta par une nuit de pleine lune, Ryan devait avoir 10 ans et avant cela sa vie était semblable à des milliards d’autres. Fils d’un immigré mexicain et d’une américaine de sang britannique, ils vivaient à la périphérie de Chicago, dans un de ces pavillons quelconques et sans cachet. Sa mère était l’héritière d’une famille fortunée qui tenait toute une série de Casinos sur la façade Atlantique. Mais en choisissant d’épouser un simple immigré au nom inconnu, elle s’était vue déshéritée. Pour autant, on ne peut pas dire que l’enfance du petit Ryan ait été faite de pauvreté et de galères. Ses parents gagnaient modestement leur vie, mais bien assez pour pourvoir au besoin de la famille.
Or donc, un soir de pleine lune, Ryan avait décidé de quitter la maison afin de rejoindre des amis avec lesquels il avait prévu une petite virée nocturne. Le jeune Thomas était le chef de bande et c’est lui qui avait convenu de l’endroit où ils allaient aller se faire peur: un bois étrange où l’on entendait souvent résonner, les soirs de pleine lune, des bruits à vous en glacer le sang.

A peine eurent-ils pénétré le petit bois qu’un hurlement strident leur retourna les entrailles. C’était un hurlement de bête, de loup apparemment. Un ou deux des membres de sa petite troupe de tête brûlés étaient déjà apeurés, et voulaient faire demi-tour. Ryan les prit de vitesse et leur lança sur un ton de défi:

« J’croyais qu’on avait peur de rien! Si vous partez maint’nant, vous s’rez toute vot’ vie des mauviettes et vous vous f’rez jamais respecter! »

Ryan menait sa petite bande en les poussant à donner le meilleur d’eux même, ils rêvaient tous de faire leurs preuves et de devenir quelqu’un. C’était bien sûr enfantin, mais pour Ryan c’était la seule chose qui importait: réussir et faire carrière dans un milieu où il aurait du mérite et serait reconnu et respecté.

Ses paroles avaient en tous cas fait mouche, car les gamins qui voulaient fuir étaient désormais plus résolus que jamais. Ils respectaient vraiment leur chef, pour le courage qu’il leur insufflait. Ils se prenaient tous pour de jeunes héros et avaient soif d’aventure, comme tous les gamins de leur âge. Mais ils avaient un chef qui leur donnait vraiment l’occasion de vivre des aventures, à petite échelle bien sûr, mais il leur permettait de relever des défis, et ils l’aimaient pour ça.

Ils reprirent tous leur marche, se mettant en formation, comme de vrais professionnels qu’ils croyaient être. Ils s’enfoncèrent dans le bois, sans entendre de nouveaux hurlements, ce qui les rassura en même temps que cela les inquiéta. Ils arrivèrent finalement dans une petite clairière et y firent une halte, guettant néanmoins chacun des bruits qui se faisaient entendre, toujours pleinement investis de leurs rôles d’aventuriers. Un second hurlement déchirant se fit alors entendre, suivit d’un autre, comme s’il s’agissait d’un écho. Ryan scruta les environs, avide de voir apparaître devant lui les bêtes qui pouvaient être à l’origine de ce genre de hurlements. Il décida de partir en éclaireur, et celui qu’il considérait comme son meilleur ami se proposa immédiatement de l‘accompagner. Ryan accepta, naturellement. Il avait beau se vanter de n’avoir peur de rien, ce petit bois peuplé de loups ou autres bêtes ne le rassurait pas. Il dut d’ailleurs baisser la tête pour cacher le sourire rassuré qui fendait son visage.

Rapidement, les deux amis quittèrent la clairière et se frayèrent un chemin au plus profond du bois. La cime des arbres s’étendait jusque très haut au dessus de leurs têtes, cachant désormais complètement l’éclat de la lune, les plongeant dans une obscurité oppressante. Ils avancèrent pendant un temps qui leur parut une éternité. Le silence était presque total, seules quelques branches émettaient parfois quelques bruits en se brisant sous leur pas. L’ami de Ryan, Chris, lui prit subitement la main, sans doute pour se donner un peu plus de courage et se sentir moins seul. Le jeune Thomas sourit à son ami, serrant sa main plus fort encore, pour lui montrer qu’il était là et le remercier, lui, de ne pas l‘avoir laisser seul. Il songeait à sa petite bande, qui devait guetter leur retour avec impatience et sentit vraiment qu’il y avait des gens qui tenaient à lui. Ce n’était pas seulement un petit groupe sous ses ordres, c’étaient ses amis.

Tout à ses réflexions, il constata soudain qu’ils avaient débouché sur une nouvelle clairière. Il lui fallut cependant quelques secondes de réaction pour réaliser qu’ils n’étaient pas seuls dans ce lieu où perçait quelques rayons de lune.

Une créature étrange se tenait devant eux, se régalant de la carcasse d’un jeune chevreuil étendue sur le sol, de toutes évidences lacéré par les griffes puissantes de son prédateur. Ce dernier se redressa finalement et tourna vers eux ses yeux d’un rouge miroitant. Les deux enfants en étaient paralysés, ils admiraient avec effroi la créature à la stature immense. Ce n’était pas vraiment un loup, ça y ressemblait mais ça n’en était pas. Soudain, Chris murmura tout haut la conclusion à laquelle lui même en était venu, sans tout à fait y croire vraiment:

« Un loup-garou … »

Son meilleur ami paraissait fasciner par la dangereuse créature qui se tenait devant eux. Celle-ci se contentait de les observer, silencieusement, sans donner l’impression qu’elle avait quelque intention de se jeter sur eux.
Tout alla alors très vite. Ils entendirent des bruits de course derrière eux et virent émerger dans la clairière une seconde créature, plus effrayante encore. Chris ouvrit grand la bouche, sans pourtant que n’en sorte aucun son, tandis que le loup garou qui venait d’arriver fondait sur lui. Ryan fut prit de terreur lorsqu’il vit la créature planter ses crocs dans le cou de son ami, celui-ci se laissant faire, totalement pétrifié. Mais que pouvait-il faire? Son ami allait mourir et lui aussi s’il ne faisait pas vite quelque chose de constructif. Sans attendre plus longtemps, il prit donc ses jambes à son cou et fuit le plus rapidement et le plus loin possible de cette clairière maudite, laissant son meilleur ami derrière lui, agoniser sous les crocs et les griffes des deux créatures démoniaques.

Il retrouva en chemin sa petite bande qui, s’inquiétant de ne pas les voir revenir, avait entreprit de les rejoindre. Il leur intima de fuir et ceux-ci le firent sans discuter en entendant trois hurlements consécutifs venant de derrière eux. Lorsqu’ils sortirent du bois, ils ne s’arrêtèrent même pas, ne stoppant leur course qu’une fois arrivé devant la maison de Ryan. Ce dernier leur conseilla de rentrer chez eux et de se reposer. Ils posèrent beaucoup de question à leur chef, notamment concernant Chris, mais ils comprirent vite qu’ils n’auraient pas de réponses, pas ce soir en tous cas. Ils décidèrent donc sagement de rentrer chez eux. Ryan les imita lorsque le dernier d’entre eux eu quitté son champ de vision. Mais, lorsqu’il revint dans sa chambre en passant par la fenêtre, et même encore lorsqu’il se glissa sous ses couvertures, il ne put s’empêcher de songer à son ami, à celui à qui il tenait la main, il n’y avait encore qu’une heure de cela. Il l’avait abandonner, et jamais il ne pourrait se le pardonner.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Thomas

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 21:07

Peu de temps après cette aventure, Ryan et ses parents déménagèrent. Leur fils n’avaient pas prononcé un mot depuis le drame et il n’osait plus sortir de chez lui. Craignait-il de rencontrer d’autres loups-garou ou bien avait-il peur des questions que ses amis lui poseraient? Dans tous les cas, il inquiétait beaucoup ses parents qui avaient décidé qu’un changement d’air lui ferait le plus grand bien. Ils allèrent donc s’installer sur la côté, à San Fransisco. Là bas, Ryan reprit peu à peu goût à la vie, tentant par tous les moyens de laisser son passé derrière lui. Il s’intégra bien au collège où ses parents l’avait inscrit et se fit même de nouveaux amis, mais ce n’était pas le même genre d’amitié que ce qu‘il avait put connaître. Il ne souhaitait plus s’attacher vraiment. Sa scolarité se passa cependant pour le mieux, Ryan ayant un très bon niveau. Il entra donc tout naturellement dans le secondaire, et c’est alors qu’il se rendit compte du pouvoir de la manipulation. Il fut pour cela initié par une amie qui se nommait Kelly. Elle avait un an de plus que lui et l’avait d’emblée prit sous son elle, dévoilant le potentiel inexploité pour la manipulation et la duperie qui dormait en lui. Ils sortirent même ensemble, mais leur relation n’était rien d’autre que charnelle, la demoiselle lui ayant très tôt apprit que l’amour et l’amitié étaient des concepts qui n’existaient que pour les idiots. Les puissants devaient se contenter de faire semblant et surtout de ne jamais être touché par ces deux concepts qui rendaient faible et vulnérable, selon elle.

Ils furent tous deux acceptés dans la même grande École d’Administration et de Gestion des Entreprises, qui formaient parmi les meilleurs chefs d’entreprise du monde. La compétition était rude là bas et les deux amants se liguèrent pour être les meilleurs et mettre sur le tapis ceux qu’ils considéraient comme des adversaires. Néanmoins, au final, seuls quelques Élèves étaient choisis pour devenir des maîtres dans le domaine des Affaires. Kelly parvint à se faire une place dans une puissante multinationale et il en alla de même pour Ryan, qui cependant fut prit par une autre firme dont la principale concurrente se révéla très vite être l’entreprise dans laquelle travaillait Kelly. Petit à petit, ils se fréquentèrent de moins en moins et entrèrent en concurrence. Chacun montant en grade grâce à leurs compétences et à leur ambition, ils se retrouvèrent, à à peine 26 et 25 ans respectivement, seconds de leurs entreprises. Malheureusement pour Kelly, l’élève avait dépassé le maître et, grâce à la ruse et à l’intelligence, Ryan parvint à trouver le point faible de la multinationale concurrente. Il n’était entré en poste que depuis 6 mois qu’il faisait déjà couler l’entreprise de son ancienne amante. Ryan avait épaté tout le monde et, son patron partant à la retraite, il fut choisit pour lui succéder. Il refusa cependant, souhaitant créer sa propre entreprise. Ce qu’il fit, quelques mois plus tard. Elle devint néanmoins une partenaire de la multinationale dans laquelle il avait travaillé, sans doute parce que ses dirigeants avaient peur de voir un élément aussi doué jouer contre eux. Le jeune homme qu’il était pensait encore parfois à celle qu’il aurait put aimer, mais dont il avait préféré gâcher la vie. Elle avait rejoint l’ancien meilleur ami de Ryan au rang des personnes dont il avait volé l‘existence, et leurs noms résonnaient en lui comme des fantômes d‘un passé lointain et disparu, qu‘il s‘efforçait d‘oublier.

Alors que Ryan s’employait à faire fructifier son entreprise, il reçu un coup de fil lui apprenant le décès de sa sœur aînée et de son stupide mari. Ayant 8 ans de plus que lui, sa sœur était demeurée à Chicago alors que lui et ses parents avaient déménagé à San Fransisco. Depuis, il ne l’avait revu qu’à l’occasion de son mariage avec un parfait crétin et s’était juré de ne plus jamais les revoir. Peut-être parce que les revoir aurait signifié revenir sur Chicago où il avait de trop mauvais souvenirs. Voilà pourquoi il n’avait même pas prit la peine de se déplacer pour le baptême de sa nièce, Sarah Longdale.
Une nièce dont on l’informait qu’il avait désormais la garde. Il regretta alors que son père soit décédé et que sa mère ait filé dans les Antilles avec son amant. L’idée de laisser sa nièce aux bons soins d’un orphelinat lui traversa très sérieusement l’esprit, mais son âme ô combien généreuse eu raison de lui. Bien qu’il ne l’ait jamais vu et qu’il considérait son géniteur comme un imbécile, il ne pouvait la laisser, au moins en souvenir de sa sœur aînée qui l’avait autrefois traité comme son propre fils.
Revenir dans la ville où un drame affreux s’était déroulé, c’était voir en face ce qu’il avait fuit et ce qu’il était devenu. Mais il n’avait pas l’intention de rester bien longtemps, juste le temps de prendre cette nièce inconnue et de la ramener à San Fransisco.
Malheureusement, le destin s’amusait de ses malheurs, puisque l’assistante sociale qu’il rencontra lui apprit qu’il devrait rester sur Chicago pour s’occuper de sa nièce. Elle lui expliqua que, dans son état de détresse après la mort de ses parents, il serait vraiment dommage de troubler tout son cadre et ses habitudes de vie. Ryan crut qu’il allait mourir sur place. Finalement, il valait mieux la laisser à la dace plutôt que revenir dans la ville de son enfance gâchée. Égoïste? Oui, sans doute un peu et une voix dans sa tête le lui sussura. Il prit donc sur lui et s’apprêta à rencontrer cette nièce qui semblait ne lui apporter que des problèmes alors qu’il ne l’avait même jamais vu.

Mais, alors qu’il la rencontra et s’installa avec elle dans les quartiers chics de la ville, les ennuis qu’elle allait lui poser ne faisaient que commencer. Tout d‘abord, ils n’étaient absolument pas sur la même longueur d’onde. Il trouvait qu’elle passait bien trop de temps à s’amuser alors qu’elle aurait du travailler et songer à son avenir.
Ryan dut faire déplacer le siège de son entreprise à Chicago, et l’ancien siège qui était à San fransisco devint une filiale. Les débuts furent durs puisque les clients étaient très différents dans les deux villes, il dut donc s’y adapter. Et, avec beaucoup de travail et d’intelligence, malgré les problèmes permanents que lui imposait son impossible nièce, il parvint à rendre son entreprise plus attractive et donc à faire fleurirent les bénéfices.

Ce ne fut que quelques temps après qu’il rencontra, dans le cadre de ses affaires, Mr Hunter. S’étant rapprocher de lui, le vieil homme lui fit part, un jour, du groupe de chasseurs dont il était le chef. Ryan lui confia qu’il avait, jadis, rencontré des lycans sur sa route, lui révélant les détails de la mort de son ami d‘enfance. L'homme fit remonter la haine qu’éprouvait Ryan à l’encontre de ces bêtes inhumaines en lui révélant qu’il était en son pouvoir de démasquer et de retrouver les lycans qu’il avait rencontré le soir du drame. Le chef des Hunters était un homme plein de connaissances au sujet des lycans, aussi révéla t-il à Ryan, d’après les renseignements donnés par ce dernier, que si la première créature se repaissait tranquillement et qu’elle ne les avait pas attaqué, c’était qu’elle venait tout juste d’achever sa transformation. La seconde, celle qui était arrivée ensuite, c’était elle la véritable menace. Mr Hunter aurait aussi put ajouter que rien ne prouvait que l’ami de Ryan était mort, mais il préféra garder ce détail pour lui, se disant qu’il serait plus facile pour l’homme de devenir un tueur si sa motivation était la vengeance. Il eut bien raison, puisque ce fut ainsi qu’il parvint à le faire entrer dans son groupe. Ryan se révéla un chasseur hors du commun, transcendé par sa soif de vengeance. Il n’aurait de répit qu’une fois la moindre de ces abominations exterminée. Il tua d’ailleurs un nom invraisemblable de lycans, mais ceux-ci semblaient toujours plus nombreux à mesure qu’on les tuait. Il était fou de voir à quel point ils proliféraient aisément. Toute la haine et la douleur qu’il avait accumulé devant la perte de son meilleur ami, lorsqu’ils étaient gosses, se réveillait pour faire de lui un chasseur redoutable. Si seulement tuer ces créatures avait put faire revenir Chris …

Au sein des Hunter's, Ryan rencontra des personnes bien différentes les unes des autres, certaines les quittant parfois et d'autres venant s'ajouter à leur nombre. Le métier n'était pas sans danger, mais ils étaient tous unis et formaient une équipe imparable. Chacun avait ses particularités qui le rendait redoutable. Ryan put constater qu'il n'était pas le seul à se battre avec rage, pour se vanger d'un évènement que personne ne pouvait connaître mais dont tout le monde devinait néanmoins la nature. Clara Sin, elle aussi, tuait par vengeance, Ryan l'avait tout de suite vu. Mais ce n'était pas la seule chose chez la jeune femme qui ne le rendait pas indifférent.
Faisant parti de ce groupe des plus 'enrichissants' selon lui, il voulait aussi en faire profiter sa nièce. Il espèrait ainsi qu'elle serait plus débrouillarde, qu'elle saurait se battre et cela éviterait qu'il s'inquiète pour elle à chaque fois qu'elle voulait sortir.

A la mort du chef Hunter, Ryan s’était attendu à endosser son rôle, mais les traditions avaient la vie dure et c’est ainsi que l’héritier Hunter prit la relève de son père. Ryan ne le supportait déjà pas alors qu’il n’était qu’un membre, alors maintenant qu’il était le chef, il n’avait qu’une envie: le mettre hors-jeu pour pouvoir prendre sa place. Et, pour ce faire, il était prêt à user de tous les moyens à sa disposition. Il pouvait très bien, par exemple, menacer la sœur pour venir à bout du frère. Il était très cruel d’agir ainsi et il le savait, mais la fin justifiait les moyens et Ryan avait supprimé le mot ‘éthique’ de son vocabulaire depuis longtemps.


Vous et les races: Je me vous entièrement à la chasse aux lycans. Ce sont de véritables erreurs de la nature, des abominations qui ne méritent pas la vie. J’ai moins d’animosité pour les vampires, mais je ne les porte pas non plus dans mon cœur.
Connaissez vous les Vampires? Oui, j’ en ai déjà rencontré plus d’un au cours de mes nombreuses années de ‘collaboration’ avec les Hunter.
Connaissez vous les Lycans? Naturellement, j’en fais ma priorité absolue et je dois avouer que je suis vraiment bon pour les massacrer!
Etes vous un chasseur? A ce qu’il semble, oui.


Relations:

Amoureuses:
L’amour est totalement exclu de la vie de l’homme d’Affaire. S’il lui est arrivé d’aimer quelqu’un, ce n’était que charnel et intéressé:
Kelly: Il est horrible de savoir qu’il a prit un plaisir morbide à la faire tomber, réduisant toute ses chances de réussite à néant. Elle doit aujourd’hui exercer dans un des bouges minables de la ville. C’est qu’il la plaindrait presque.
Clara Sin: Il éprouve pour la femme, de deux ans sa cadette, une sorte d’attirance respectueuse. Il sait de quoi elle est capable, et il s’en est retrouvé pétrifié de plaisir et d’admiration. Néanmoins, il ne peut lui vouer aucun culte, puisque le culte qu’il se voue à lui même prend toute la place dans son cœur. Il aimerait cependant fortement tenter quelque chose avec elle. Elle a quelque chose de dangereusement irrésistible.

Amicales:
Ryan n’a pas d’ami. L’amitié est un concept inutile qu’il a rayé de sa vie depuis bien longtemps. Un ami n’apporte que souffrance et désolation lorsqu’on le perd, l’homme en a fait les frais plus qu’à son compte, lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Les seuls ‘amis’ qu’il a, ne sont que des pions sur la route de son succès total et écrasant.

Conflictuelles:
Jake Hunter: S’il y a bien une personne qu’il a presque autant envie de voir morte que les lycans, c’est bien le petit fils à papa qui a été projeté tout en haut de la hiérarchie des Hunter alors qu’il ne le méritait pas. Seul son nom lui a permit de devenir chef et c’est bien une chose qui horripile Ryan au plus au point. Il faut dire que lui n’a toujours réussi que par lui même, ce qui le rend plus arrogant encore et le pousse à détester mortellement le ‘novice Hunter’, tel qu’il aime à le nommer.
Anita Hunter: Il ne sait pas vraiment comment s’y prendre avec elle, mais il la verrait bien quatre pieds sous terre en compagnie de son frère. D’un autre côté, il se dit que si jamais le bébé Hunter meurt ‘accidentellement’, il pourrait très bien se retrouver chef en se faisant l’époux de la jeune fille. Voilà pourquoi il hésite fortement entre la tuer et la séduire. C’est machiavéliquement calculateur, mais c’est tout lui.
Sarah Longdale: Sa douce et aimable nièce à laquelle il porte un amour réciproque et transcendant … Non, plus sérieusement, il a parfois du mal à supporter cette petite lycéenne trop gâtée. Pourquoi as t’il fallu que ses crétins de parents la lui laissent sur les bras?! Oh, bien sûr, il fut un temps pendant lequel sa sœur aînée, Loïs, choyait et aimait Ryan comme s’il avait été son propre fils, mais cela avait cessé dès que Ryan avait rejeté les sentiments des autres, les fuyant comme la peste. Depuis, l’aînée des Thomas avait fait sa vie et s’était mariée à un crétin fini que Ryan n’avait du voir qu’une fois, tout au plus, dans sa vie et qu’il avait d’emblée trouvé particulièrement dépourvu de sagacité. Mais depuis leur accident, il était devenu le dernier membre de la famille de leur fille à pouvoir s‘en occuper, alors qu’il ne l’avait jamais vu avant cela. Plus effroyable encore, elle était devenue sa seule famille. S’il l’avait put, il l’aurait refilé aux grands parents Thomas, mais le père de Ryan était décédé et sa mère avait décidé de partir avec son amant, toutes voiles dehors, dans les Antilles. Alors c’était lui qui avait dû s’occuper de sa nièce, qu’il avait été rejoindre à Chicago, où elle habitait avant avec ses parents et qui était devenue pour lui une responsabilité à laquelle il ne s'attendait pas. Sans compter que leur relation est plutôt houleuse. Mais il l'aime néanmoins énormément et il se peut qu'elle soit sa faiblesse.

III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: C’est un secret, appelez moi Ryan, ou Iznogood -_-’
Age: Jouer avec votre souris pour remonter un peu sur la page et voir l’âge qui est inscrit sous mon ava’
Comment avez vous découvert le forum? Par top-site, je crois
Votre présence? 6 ou 7 sur 10. Sans doute surtout le week-end en fait.
Personnalité sur l'avatar: Colin Farell Cool
Fiche terminée? Oui
Code du règlement? [Code Ok By Ivy]
Un commentaire? Le Concept, le Design, les Admins et les Membres de ce forum ont l’air géniaux! Je crois que je vais m’y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 27
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 21:21

*Passe la tête par la porte*

Très belle fiche je valide!!

*Se va en courant*

J'aime pas les chasseurs des miens nah mais oh... M'enfin bref bienvenue quand même^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 21:26

Bienvenue à toi, chasseur. Wink

Un homme d'affaires? Tiens, tiens...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 32
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 21:29

Bienvenue ô séduisant chasseur xD Bon, tu reste loin de moi, et tout ira bien ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 26
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 21:30

Bienvenue Ryan!

Très jolie fiche! Et dire que ton personnage aurait put être aimable et généreux s'il n'avait pas un jour croisé la route de lycans! Ils sont vraiment détestables (Josh :013: )

Bon jeu à toi! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 27
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 21:32

Moi je suis doux et gentil arrêtes de me donner mauvais réputation Ivy Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Thomas

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 21:37

Ouais, c'est ça, fuit pauvre lycan! ( j'espère qu'il y en a des plus courageux! Mais je suis sûr que ton courage reviendra quand je déciderais de m'en prendre à ta soeur! >< )
Merci quand même Joshah!

Merci aussi Ynes, un problème avec les personnes de haut rang?

Kate:: Tu ne risques rien de moi tant que tu ne te présentes pas comme une lycan Wink

Merci Ivy, je sais, c'est vraiment déchirant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 21:54

Ah non pas lui. Marre des gens qui veulent me tuer ou tuer mon frère... Au fait, si tu veux me séduire je te conseille de tuer d'abord Ben sinon tu vas avoir des problèmes Rolling Eyes . De toute façon je t'aime pas...

M'enfin bienvenue quand même...

PS: Je file finir ma ficheee et désolée pour le retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 22:11

Cher Ryan, je vous invite à regarder quel est mon métier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 22:15

Bienvenuuuue!!!!

*Lit la fiche... s'aperçoit de la nature du nouveau*

Glups!

*Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mar 5 Fév - 22:29

Oh, je vois, une consoeur! Parfait ... :013:

Merci Sandra! ... Au revoir, Sandra >____<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 33
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mer 6 Fév - 0:11

Bienvenue !

Quelle jolie fiche ! Ecriture superbe ! Pas d'fautes ! Super et merci de ton inscription ! Tu es bien sûr prié de dégommer TOUS les toutous du coin et accessoirement tous les hunter's... Qui deviennent un peu trop nombreux là !... Sur ce m'sieur... Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mer 6 Fév - 0:37

Hummm Laughing interressant comme personnage...
très interressant...

Bienvenue a toi vilain chasseur !


*voit les autres se carapater... sauf la Reine.. ahh la reine ! hé hé*

Tssss Froussard !!!!!!

Moi ! même pas peur :012: :015:


Et vive les LOULOUUUUUU (plutot we are the kings...) Non mais ho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mer 6 Fév - 1:23

Moi, je suis d'accord avec Zack: moins de toutou il y a, mieux c'est.

Et, dans le cas de Jack Hunter... Hum... Si ça continu comme ça, il va bientôt deveir un Vampire...

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Mer 6 Fév - 11:00

Zack Saders a écrit:
Tu es bien sûr prié de dégommer TOUS les toutous du coin et accessoirement tous les hunter's...

Eh! Tu crois que j'suis venu pour quoi? Ce sera un plaisir d'acceder à cette demande, elle est faite si gentiement en plus! ><

Aleera :: Merci, oui, je sais, je suis trèès interessant avec mon égo surdimensionné! Cool Eh! A la niche le surdimensionné, c'est ton maître qui parle ici!
Heureusement que tu n'as pas peur en tous cas Aleera, sinon notre Rp est mal parti! Wink

Yléna :: Vampire, humain, ça change pas grand chose Ryan aura toujours envie de le tuer, c'est plus fort que lui :013:
Quoique ... Si tu le transformais, il ne pourrait plus être un Hunter ... c'est bon ça! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   Ven 8 Fév - 17:07

Bienvenue à toi! Allez, tue-le tous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Matthew Thomas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Matthew Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bryan Ryan
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: